Auteur Sujet: Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS  (Lu 8873 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
WTF cette folie de complexité xD Comment Ansem et Xemnas peuvent-ils être là ? Comment YMX et MX peuvent-ils coexister ?

Red Eye c'est l'inconnu ? Qu'est-il advenu d'Aqua ? Dans la scène d'intro on voit Terra se battre, comment ce déroule cette scène dans le jeu ?

Trop de questions xD

Red Eye c'est le cauchemar de Sora pendant le moment où il a été mis dans un sommeil trop profond par la bande à MX.
Aqua est toujours dans le domaine des Ténèbres.
Terra on sait pas où il est.

Pour Ansem et Xemnas...

Ansem(le sans coeur) a découvert que lorsque l'on n'était plus qu'un coeur, qu'on avait abandonné son corps, on pouvait voyager dans le temps au travers des endroits où on a déjà existé. Du coup il est retourné sur l'île du destin à l'époque où il était jeune et a révélé à YMX l'astuce, pour que lui même voyage dans le temps et recrute les différentes incarnations de MX. YMX est donc allé dans son futur, pour récupérer MX, Ansem et Xemnas. Pendant ce temps, MX avait déjà commencé à orchestrer l'Organisation XIII avec Braig, dont le but était à l'origine de créer un groupe de 13 Xehanort.
Ainsi maintenant on a la nouvelle Organisation, composée de MX, YMX, Ansem, Xemnas, un certain nombre d'inconnus et de Braig et Isa qui sont en train de progressivement se transformer en Xehanort(il semble en réalité que dès que t'as les yeux jaunes c'est que t'as une partie de MX en toi). C'est d'ailleurs pour ça qu'apparemment, Braig/Xigbar ont les cheveux qui blanchissent.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS
« Réponse #31 le: 01 avril 2012 à 12:06:52 »
Attend si je récapitule bien...

Ansem SoD a réussi a trouver un moyen de voyager dans le temps, il est retourné dans le passé pour filé ce pouvoir a Young Xehanort, qui repart dans le futur prendre des versions de lui pour créer une nouvelle Organisation...

Mais si il chope des mecs comme Xemnas dans le passé, ça fait que Sora/Riku auront jamais vaincu Xemnas puisque du coup il est plus là  *?*

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Mais si il chope des mecs comme Xemnas dans le passé, ça fait que Sora/Riku auront jamais vaincu Xemnas puisque du coup il est plus là  *?*

On sait pas comment marche le voyage dans le temps dans KH. Ca peut très bien être comme dans Dragon Ball où ça crée des Timelines, des dimensions parallèles. Trunks a beau avoir prévenu Goku etc de la menace cyborg les ayant permis de les détruire, ça change pas que dans le futur de Trunks le monde est toujours ravagé.
Pour KH ça peut être pareil, si YMX voyage dans une timeline où il emmène Ansem et Xemnas, ça peut ne pas influer sur la Timeline principale.

D'ailleurs, mais pas sûr, me semble que une fois le plan de MX achevé, les différents Xehanort devraient tous retourner à leurs époques car le temps peut pas être modifié ou une couille dans le genre(mais bon comme j'ai dis c'est pas sûr, les trads 100% sont pas encore toutes là)

D'façon les histoires de voyage dans le temps c'est toujours la merde. Comme si le scénar de KH était pas assez tordu comme ça XD
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:11:23 par Dark-Cloud »

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Ils font bien référence à l'orgnisation oui, Xiggy jsais pas si t'as suivis mais Xehanort a créé une nouvelle Org.

Ansem et Xemnas, ainsi que MX et YMX sont vrais. Red Eye c'était juste la représentation des cauchemars de Sora.

Suivi, suivi, c'est vite dit hein. J'ai regardé les vidéos, mais je suis loin d'avoir tout compris ! XD
J'avais bien vu que MX s'était fait une nouvelle organisation, mais je pensais qu'elle n'était possible que dans le Realm of Sleep, ce qui expliquai la présence d'une version jeune de lui même, et que Ansem et Xemnas ont été détruit, et que c'est leur destruction qui à fait réapparaitre Xehanort (cf Secret Ending de Re:Coded)

Par contre pour Red Eyes je savais pas non... Je suis déçus, je pensais que c'était une incarnation de Vanitas...  :-\

EDIT :
Pour Ansem et Xemnas...

Ansem(le sans coeur) a découvert que lorsque l'on n'était plus qu'un coeur, qu'on avait abandonné son corps, on pouvait voyager dans le temps au travers des endroits où on a déjà existé. Du coup il est retourné sur l'île du destin à l'époque où il était jeune et a révélé à YMX l'astuce, pour que lui même voyage dans le temps et recrute les différentes incarnations de MX. YMX est donc allé dans son futur, pour récupérer MX, Ansem et Xemnas. Pendant ce temps, MX avait déjà commencé à orchestrer l'Organisation XIII avec Braig, dont le but était à l'origine de créer un groupe de 13 Xehanort.
Ainsi maintenant on a la nouvelle Organisation, composée de MX, YMX, Ansem, Xemnas, un certain nombre d'inconnus et de Braig et Isa qui sont en train de progressivement se transformer en Xehanort(il semble en réalité que dès que t'as les yeux jaunes c'est que t'as une partie de MX en toi). C'est d'ailleurs pour ça qu'apparemment, Braig/Xigbar ont les cheveux qui blanchissent.

Ho. Je vois. O.O'
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:11:53 par Xiggy »

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
Oui c'est Young Xehanort.

C'est bien ce qui ce disait depuis un moment
C'est fou qu'ils ait pu trouver avec des détails pouvant amener à d'autres options
Je me disais aussi ça, depuis que j'avais vu les rumeurs, mais je préférais attendre confirmation justement...

Merci ~

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
Red Eye c'est le cauchemar de Sora pendant le moment où il a été mis dans un sommeil trop profond par la bande à MX.
Aqua est toujours dans le domaine des Ténèbres.
Terra on sait pas où il est.

Pour Ansem et Xemnas...

Je suis pas fan des time-warp... J'espère que tout ça restera cohérent...

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #36 le: 01 avril 2012 à 12:12:46 »
Donc si MF est YMX et qu'il voyage dans le temps, quand on le combat dans BBS ça veut dire qu'il voulait choper quelqu'un.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Par contre pour Red Eyes je savais pas non... Je suis déçus, je pensais que c'était une incarnation de Vanitas...  :-\

A vrai dire la plupart des gens pensaient ça avant de voir les trads. Mais quand tu lis ce que dis Riku avant de le combattre, tu te rends compte en fait que Red Eye c'est juste un random boss comme il peut yen avoir parfois.

Vanitas le seul moyen par lequel on pourrait le revoir ce serait via la nouvelle Organisation, puisque YMX a très bien pu le ramener du passé. Après perso j'aimerais bien qu'il soit mort définitivement. Parce qu'à ce moment c'est trop facile, dès qu'un perso meurt on le ramène trolol.

A la limite pour Xemnas et Ansem jveux bien faire l'impasse parce que ils ont sacrément la classe et qu'ils sont vachement importants dans le scénar. Mais bon voilà quoi, faut pas jouer dans la facilité non plus.

Donc si MF est YMX et qu'il voyage dans le temps, quand on le combat dans BBS ça veut dire qu'il voulait choper quelqu'un.

Pas forcément, ça pouvait être juste un boss là pour teaser KH3D. Dans KH2 FM+, on pouvait combattre l'armure de Terra, mais je doute que le combat en lui même soit canon.
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:17:38 par Dark-Cloud »

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #38 le: 01 avril 2012 à 12:20:11 »
Et sinon il y a eu un évènement particulier qui a fait que Lea a une Keyblade ?

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #39 le: 01 avril 2012 à 12:25:34 »
C'est Yen Sid qui a fait la cérémonie pour lui passer. 'fin quand jdis "cérémonie" c'est la même chose que Terra avec Riku ou Aqua avec Kairi, il lui a passé le pouvoir quoi. Au début Lea semblait pas arrivé à invoquer sa Keyblade mais durant l'ending il y est arrivé à la grande surprise de tout le monde, dont de lui et de Yen sid.

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #40 le: 01 avril 2012 à 12:27:31 »
Hum okay !

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #41 le: 01 avril 2012 à 12:27:54 »
N'empêche que je comprend pas... Si Ansem à découvert qu'on pouvait voyager dans le temps, pourquoi il n'a tout simplement pas tué Sora quand il été gamin ? XD

_Plus sérieusement, C'est le Ansem pendant KH1 qui à découvert les voyages dans le temps ? Ou bien est ce après sa défaite ? Et comment l'a t-il découvert ? Comment, si Ansem à découvert ça, à t(il pu perdre contre Sora dans KH1 ?

_Comment YMX peut-il voyager dans le temps, s'il à un corps ?

_Les Xemnas et Ansem que l'on voit, sont-ce ceux que l'on a déjà affronter dans KH1 et KH2 ?

_Pourquoi c'est pas Ansem le chef du coup ? Si c'est lui qui à découvert le truc ?

_Les différentes incarnation de MX sont elles aux courants de ce qui s'est passé avant KH3D ? Et donc sont-ce bien les même que l'on a vu dans les précédant jeux ?

_Quand Ansem est allé prévenir YMX, sont futur lui à t-il été au courant aussi ?

Raaa, p'tain de Mindfuck à la con ! XD

Donc, MX aurait une armé de mini-moi. YMX, Ansem, Xemnas, Braig/Xigbar, Ïsa, probablement Vanitas, et encore 6 autres gars ? O.O'

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
    • Kingdom Hearts : Way of Darkness
« Réponse #42 le: 01 avril 2012 à 12:31:17 »
WTF ! Je veux manger les même champis que Nomura !

C'est space quand même cette nouvelle organisation 13, avec que des Xehnort. Je comprend qu'à moitié ce qui se passe la ><

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
N'empêche que je comprend pas... Si Ansem à découvert qu'on pouvait voyager dans le temps, pourquoi il n'a tout simplement pas tué Sora quand il été gamin ? XD

Comme j'ai dis on sait pas comment le voyage dans le temps marche dans cet univers. Si ça marche comme dans Dragon Ball ça aurait servis à rien de tuer Sora quand il était gamin, puisque ça aurait juste créé une nouvelle Timeline où sora n'existait pas, la timeline principale serait restait inchangée. On peut pas changer le passé. Et puis même si il pourrait quel serait l'intéret. Xehanort s'en fout de Sora, tout ce qu'il veut c'est devenir un god-like.

_Plus sérieusement, C'est le Ansem pendant KH1 qui à découvert les voyages dans le temps ? Ou bien est ce après sa défaite ? Et comment l'a t-il découvert ? Comment, si Ansem à découvert ça, à t(il pu perdre contre Sora dans KH1 ?

C'est le Ansem pendant/un peu avant KH1. Dans KH3D on voit le flashback où on Ansem s'adresse à YMX, et Ansem a encore la tenue qu'il a au début de KH1(sa tenue marron/beige à capuche qui recouvre tout son corps) montrant qu'il a pas encore de "corps".
On sait pas comment il l'a découvert, mais étant donné qu'il faisait des recherches sur les coeurs c'est pas illogique qu'il ait trouvé le truc. Si il a perdu contre Sora bah...C'est que Sora était plus fort que lui c'est tout, jvois pas ce que ça change XD

_Comment YMX peut-il voyager dans le temps, s'il à un corps ?

Justement non, il explique qu'il a abandonné son corps pour pouvoir le faire(alors, oui, non on le voit son "corps" m'enfin la notion de corps et de pas-corps c'est assez pointu dans KH, il a plus de corps fait de chaire et de sang quoi).

_Les Xemnas et Ansem que l'on voit, sont-ce ceux que l'on a déjà affronter dans KH1 et KH2 ?

Ils sont identiques oui, après ce sont pas exactement les mêmes puisque ceux que l'on a affronté bah...Ils sont plus là pour venir frimer XD

_Pourquoi c'est pas Ansem le chef du coup ? Si c'est lui qui à découvert le truc ?

Ya pas vraiment de "chef", étant différentes formes de Xehanort ça reste tous le même mec. Après oui, MX est le chef, mais c'est normal, c'est lui le mastermind de l'histoire, c'est lui qui a prévu cette histoire d'Organisation composée que de lui etc...(le coup du voyage dans le temps ça a juste été du bonus, mais comme on peut le voir il avait déjà l'idée de transformer d'autres personnes en lui vu ce qu'il a fait à Terra qui n'était que "l'un des nombreux chemins que [MX] peut emprunter".

_Les différentes incarnation de MX sont elles aux courants de ce qui s'est passé avant KH3D ? Et donc sont-ce bien les même que l'on a vu dans les précédant jeux ?

Ca on en sait rien, et jvois pas trop ce que ça change.

_Quand Ansem est allé prévenir YMX, sont futur lui à t-il été au courant aussi ?

Non. cf la question sur le fait de tuer Sora quand il était petit.

Raaa, p'tain de Mindfuck à la con ! XD

Donc, MX aurait une armé de mini-moi. YMX, Ansem, Xemnas, Braig/Xigbar, Ïsa, probablement Vanitas, et encore 6 autres gars ? O.O'

C'est le but oui, apparemment 13 semble être un nombre choisis volontairement pour son plan. Si on regarde à côté les 7 princesses de lumières et les 7 gardiens dont 1 qui est aussi une princesse, ça fait 13 ténèbres et 13 lumière, et quand on sait que la X-blade se forme avec un équilibre parfait entre les ténèbres et la lumière bah...
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:47:37 par Dark-Cloud »

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #44 le: 01 avril 2012 à 12:51:56 »
Petite question en plus :
Que fait actuellement le vrai corps de Xehanort (celui de Terra donc) qui s'est réveillé au début du jeu et qui transperce le coeur de Braig avec sa Keyblade.
Parce que juste après, il dit qu'il s'appelle pas Xehanort, mais Ansem...