Auteur Sujet: Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS  (Lu 8875 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS
« Réponse #45 le: 01 avril 2012 à 12:56:37 »
Ca j'en sais rien, jme suis spoilé la fin mais pas le début du jeu XD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #46 le: 01 avril 2012 à 12:57:40 »
Il me semble que c'est un flash back ça, et que c'est avant la création d'Ansem et de Xemnas. ^^

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #47 le: 01 avril 2012 à 13:00:29 »
Donc on sait pas où il est à l'heure actuelle ?

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #48 le: 01 avril 2012 à 13:32:58 »
Et sinon les musiques roxxent ? 8)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #49 le: 01 avril 2012 à 19:16:40 »
D'après ce que j'ai lu ya un boss theme qui pue et un qui roxx, la musique du boss final est un remix de Dark Impetus.

Sinon l'ost sort d'ici quelques semaines(Avril) donc on saura vite de quoi il en retourne.

EDIT :
Kingdom Hearts 3D - Ending Part 1 (English subtitles)

D'après ce que Mickey dit les 7 lumières sont donc Sora, Mickey, Riku, Ven, Terra et Aqua, et un autre(qui est sans doute pas Lea puisqu'il détenait pas encore la keyblade au moment où la X-blade s'est brisée).

Mais Xehanort dit que deux des lumières sont de son côté, comptant à ce moment Sora, et sûrement Terra. Sora étant libéré après cette scène, ça voudrait dire qu'il manque encore 1 personne dans l'Organisation.
Par contre après à savoir ce qu'il entend en parlant de Terra, est ce qu'il le détient juste quelque part ou est-ce qu'il fait partie des mecs sous leur capuche ?

L'histoire est assez simple à comprendre au final, si on oublie toute la couille au niveau du voyage dans le temps.

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #50 le: 01 avril 2012 à 19:31:35 »
C'est du mindfuck bien comme il faut. J'ai trop hâte d'avoir ce jeu *w*

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #51 le: 02 avril 2012 à 22:04:45 »
Dans la vidéo Mickey compte lui même, Sora, Riku et les 3 qui manques. Ce sont bien Aqua Terra et Ventus non ? "Me, Riku, Sora... Then with the three still missing, that's 6..." (3:55)

Et MX dit que Sora ainsi que "le dernier" sont de son coté. Terra étant comprit (je suppose) dans les trois qui still missing (Aqua, Terra et Ven) Il reste encore un gars chez MX ?

Ou je me trompe ? X)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #52 le: 03 avril 2012 à 00:44:02 »
T'as lu ce que j'ai marqué en bas de la vidéo ou bien XD?

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #53 le: 03 avril 2012 à 13:20:56 »
T'as lu ce que j'ai marqué en bas de la vidéo ou bien XD?

Aba... Heu... Hé hé, tu vas rire j'ai...  :-X
Donc, Terra est chez MX, et il reste une autre Lumière chez MX, mais on ne sait pas qui ?
...
Kairi n'est donc là que pour remplacer une des Lumières manquantes ? Ils doit bien y avoir quelques perso de remplacement. On ne fait pas une équipe sans gars sur la touche enfin ! D8

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #54 le: 03 avril 2012 à 13:25:47 »
J'ai réfléchi aux membres qui pourraient composer l'Organisation XIII 2.0 :

Vous avez songé à Marluxia, Larxene (enfin leurs humains), Even ?

Il se peut aussi que Xigbar et Saix soient recrutés, ainsi que leurs sans coeurs

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #55 le: 03 avril 2012 à 13:31:11 »
Je sais pas s'il y aura Xigbar et Saix, puisqu'il y a déjà leur version humaine, et qu'ils ont un gameplay identique. Isa attaque Lea avec sa claymore, et Braig ba... BbS et KHII confirme.

Pour Marluxia et Larxene, je pense pas non plus... ToT
Mais pas pour les même raison : Larxene est simplement trop) anecdotique dans la série, et Marluxia n'est, au final, qu'un intrigant. ... J'en reviens pas à croire que je dis ça ! D'8>
Plus sérieusement, aucun d'eux n'est en rapport directe avec MX. Ils ont peut être bossé avec Xemnas, mais ils ont cherché à le renverser... =/

Encore que, du coup, on pourrait avoir un relancement des perso, leur apporter un nouveau souffle. Qui sait ?

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Aba... Heu... Hé hé, tu vas rire j'ai...  :-X
Donc, Terra est chez MX, et il reste une autre Lumière chez MX, mais on ne sait pas qui ?

Non à part Terra ya personne de gentil chez MX puisque Sora a été sauvé.

J'ai réfléchi aux membres qui pourraient composer l'Organisation XIII 2.0 :

Vous avez songé à Marluxia, Larxene (enfin leurs humains), Even ?

Il se peut aussi que Xigbar et Saix soient recrutés, ainsi que leurs sans coeurs

Even c'est peu probable, ainsi que les autres apprentis d'Ansem le sage(à part Braig) puisque durant le jeu on les voit avec Lea à Jardin Radieux.

Xigbar et Saix sont déjà avec MX(ya plus vraiment de distinction entre leur nom humain et leur nom simili, ça reste les mêmes personnes) et sont déjà en train de se transformer en Xehanort.

Marluxia et Larxene c'est impossible. Avant le combat final de Sora dans le jeu, Xemnas explique un peu le plan qui visait de faire de l'organisation XIII des réceptacles où Xehanort diviserait son coeur parmis eux pour avoir plusieurs copies de lui, mais il explique que pour certains ce fut pas possible car pas forcément assez puissants(j'imagine que ça doit être le cas pour certains comme Demyx) et pour d'autres à cause de trahison. J'imagine qu'en disant ça, Xemnas veut dire qu'ils accepteront pas les traitres dans la nouvelle Organisation.

Pour leurs sans coeur c'est impossible, pour une bonne raison : Ils sont morts et trop faible. Mis à part celui de Xehanort, les sans coeur de l'organisation étaient de simples sans coeur et on les as tué pendant KH1 et KH2.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #57 le: 03 avril 2012 à 15:10:07 »
Bon. Ayant été sauvagement agressé à coups de spoils au détour d'un lien pour l'intro de KH3D, me voilà.

J'aimerais d'abord dire que je vous hais tous autant que vous êtes. Oui, c'est pas votre faute, mais quand même. J'ai besoin de hater un peu sur quelqu'un.

Ensuite, bah rien de spécial à dire de plus. J'attendrai d'avoir le jeu en main et une trad optimale pour faire des théories à ce niveau là.
« Modifié: 03 avril 2012 à 15:40:44 par Sora-ed »

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #58 le: 03 avril 2012 à 18:05:18 »
Du coup on ne sait pas qui est la 7ème Lumière ? C'est pas Kairi quand même ? O.O
Je veut dire, ça se pourrait puisque Yen Sid la fait venir (dans la tour mystérieuse hein. Stop avec vos esprits tordus ! è__é) mais elle ne s'est presque jamais battu avec ! Lea serait déjà bien plus apte à se battre avec Sora et cie...  :o

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Du coup on ne sait pas qui est la 7ème Lumière ? C'est pas Kairi quand même ? O.O
Je veut dire, ça se pourrait puisque Yen Sid la fait venir (dans la tour mystérieuse hein. Stop avec vos esprits tordus ! è__é) mais elle ne s'est presque jamais battu avec ! Lea serait déjà bien plus apte à se battre avec Sora et cie...  :o

P'tain t'es long à la détente quand même XD

Ca parait évident que c'est Kairi la dernière, puisque la fin secrète est tournée autour de son retour(même le passage où on voit Aqua ça dit un truc du genre "la lumière coincée dans les ténèbres mène vers la dernière clé", la dernière clé étant Kairi, qui a acquéris la Keyblade via Aqua, une des "lumières" bloquée dans le domaine des ténèbres.
Lea manie aussi bien la Keyblade que Kairi, voire moins bien puisque lui s'en est jamais servis encore. Et puis à ton avis tu crois qu'ils vont envoyer Kairi au casse-pipe sans lui montrer comment on se sert de son arme ? Jte rappelle que dans la scène où elle apparait elle est entourée de trois Maitres de la keyblade, j'imagine qu'elle aura vite fait de s'entrainer.

Et puis Lea est semble-t-il retourné à Jardin Radieux, il a sans doute un truc à faire avec les apprentis. Surtout que si j'ai compris, ces Lumières se sont incarnées suite à la destruction de la X-blade. Du coup ça veut dire que c'était au moment où Ven a vaincu Vanitas. A ce moment Lea était pas maitre de la Keyblade, donc je doute que la X-blade l'ait "élu" à ce moment, tandis que pour Sora/R/K, Ven/T/A et Mickey, c'était les seuls porteurs potentiels dans le monde à ce moment, excepté Xehanort mais qui lui était trop dark oufzor dans sa tête.

Et puis bon, jsais pas réfléchis deux secondes, dans une fiction quand t'as un perso qui dit "Ohlala, il nous manque plus qu'un porteur de la keyblade" et que soudain t'en as un qui rentre dans la pièce c'est pas par le fruit du hasard XD