Auteur Sujet: Tournoi de popularité Final Fantasy : Thème n°5 Invocations  (Lu 39842 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Et voici le nouveau concours tant attendu, celui des musiques.

48 poules de 7 musiques, seulement 2 par poules passeront le prochain tour.
A vous de jouer!

POULE n°1

Spoiler for Hiden:
  • Mount Ordeals (FF4) Normal | Large
  • Tifa's Theme (FF7) Normal | Large
  • Feel My Blade (FF9) Normal | Large
  • This Is The Last Battle (FF3) Normal | Large
  • Imperial Army Theme (FF2)
  • Ami (FF8)
  • This Is Your Home (FF13)

POULE n°2

Spoiler for Hiden:
  • The Nightmare's Beginning (FF7) Normal | Large
  • Battle (FF10) Normal | Large
  • Relm (FF6)
  • The Final Battle (FF4) (Intégration désactivée, limite atteinte)
  • Royal Capital Rabanastre / City Upper Ground (FF12) (Intégration désactivée, limite atteinte)
  • The Final Battle (FF9) (Intégration désactivée, limite atteinte)
  • Finale (FF2) (Intégration désactivée, limite atteinte)

POULE n°3

Spoiler for Hiden:

POULE n°4

Spoiler for Hiden:
« Modifié: 13 mai 2012 à 22:37:32 par Calisto »
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
Re : Tournoi de popularité Final Fantasy : Thème n°4 Musique
« Réponse #1 le: 20 avril 2012 à 19:52:02 »
On doit choisir 2 musiques par poule c'est celà ?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #2 le: 20 avril 2012 à 19:58:35 »
@Sheron : Oui, deux musiques par poule!

Pour ma part, je ferai un classement pour chaque poule avec un petit commentaire pour chaque musique, et pourquoi pas un petit lein concernant un arrange que j'aime beaucoup

POULE n°1

1)This Is Your Home (FF13)
2)Feel My Blade (FF9)

3)Tifa's Theme (FF7)
4)Mount Ordeals (FF4)
5)This Is The Last Battle (FF3)
6)Imperial Army Theme (FF2)
7)Ami (FF8)

Ami est une chanson que je n'ai jamais aimée,c'est la seule de la poule d'ailleurs que je n'apprécie guère (et une des rares du tournoi). Ensuite vient le theme de l'Empire, je le trouve assez moyen. The Final Battle du 3 est un des moins bon de la série.
Voici ensuite Mount Ordeals, assez entrainant, un bon theme d'exploration. Voici une très belle version sous la balise spoiler.
Spoiler for Hiden:
Normal | Large
En 3 vient le thème de Tifa, une musique que j'aime ben, mais beauocup moins que la plupart d'entre vous. Se qualifient assez facilement Feel My Blade, très entrainant. Puis This Is Your Home est une musique à tomber par terre, comme quoi le moustachu n'a pas le monopole des meilleures musiques de Final Fantasy

POULE n°2

1)Battle (FF10)
2)Relm (FF6)

3)Royal Capital Rabanastre / City Upper Ground (FF12)
4)The Final Battle (FF9)
5)The Final Battle (FF4)
6)Finale (FF2)
7)The Nightmare's Beginning (FF7)

Poule de taré. Hormis le thème de Vincent que j'apprécie que moyennement, j'adore toute les autres. Je me surprend moi même à ne mettre Finale qu'en 6eme place. Le Final Battle de FF4 est un des meilleurs de la série, mais malheureusement ne bénéficie pas à ma connaissance d'une orchestration digne de ce nom. Celui du 9 est au même niveau, excellente, mais seulement 4eme. En 3, je mets le theme de Rabanastre, qui est pour moi un vrai chef d'oeuvre. Finalement, mes 2 préférées seront peut-être celle que vous aimez le moins, mais le thème de Relm, je le trouve magnifique tandis que Battle est le meilleur thème de combat régulier de la série, le seul dont je ne me suis jamais lassé, malgré Dissidia!

POULE n°3

1)Love Grows (FF8)
2)Matoya's Cave (FF1)

3)Selbina (FF11)
4)Daddy's Got The Blues (FF13)
5)The Feywood (FF12)
6)Land of Dwarves (FF4)
7)Turk's Theme (FF7)

Poule beaucoup plus faible que la précédante. Hormis Love Grows que j'adore, les autres m'indifferent assez finalement. J'ai voté Matoya, mais je n'aime pas énormément sa version GBA. Ensuite Selbina, très sympa dans le coté danse celtique. Daddy's Got The Blues est un excellent morceau, mais j'ai du mal avec ce style musical. The Feywood (bois des charmes il me semble) est un bon thème d'exploration. Land Of Dwarves est pour moi qu'une parodie du Main Theme du 4 qui elle est excellente. Quant au theme des Turks, je ne l'aime pas.

POULE n°4

1)Kids Run Through The City (FF6)
2)Rabanastre Downtown (FF12)

3)Cosmo Canyon (FF7)
4)Assault (FF10)
5)Battle Scene 1 (FF2)
6)Vanille's Theme (FF13)
7)Jesters Of The Moon (FF9)

Kids Run Through The City est pour moi l'un des meilleurs theme de village de la série, et question nostalgie, pfiou... En 2 je met Rabanastre Downtown, la première partie est assez ennuyeuse mais la deuxieme est excellente. Puis en 3, Cosmo Canyon, que de souvenirs grace à ce thème. Puis cet arrange sous spoiler est magnifique
Spoiler for Hiden:
Normal | Large
Assault est un bon morceau de FF10, mais pas le meilleur non plus du jeu. Vient ensuite le Battle de FF2 que j'aime moyennement. Par contre la version 8-bits puis orchestrale de Chocobo Dungeon est completement épique.
Spoiler for Hiden:
Normal | Large
Puis le Vanille Theme très moyen et Jesters Of The Moon que je n'aime pas
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #3 le: 20 avril 2012 à 20:15:34 »
Oh YEAH pour Prishe !  :11b:
Elle l'a mérité quand même.

Sinon encore une fois merci Calisto pour le tournoi précédent et pour celui que tu organises maintenant. Je sais pas si on te remèrcie assez, mais je pense que tu y consacres quand même beaucoup de temps (surtout pour les préparer) et surtout tes tournois sont super divertissants.
Alors merci beaucoup :)

Aller en route pour le tournoi des musiques !

POULE n°1

Tifa's Theme (FF7)
This Is Your Home (FF13)

Tifa's Theme est un thème de personnage que j'ai toujours énormèment apprécié.
Et pour This Is Your Home, je la trouve très belle et elle vient de FF XIII. Oui je sais c'est un argument pas valide et pourrie mais FF XIII est l'une des rares OST où j'adore pratiquement tous ce qu'elle contient (voir tout enfaite). En plus j'ai "réaquérie" l'OST complète du XIII il y a peu de temps et c'est celle qui m'est la plus fraîche dans ma mémoir.
Donc tous mes votes iront par défaut sur les musique du XIII  ;D

POULE n°2

The Final Battle (FF4)
The Final Battle (FF9)

Deux Finals Battles que j'apprécie beaucoup et que j'utilise souvent dans Duodecim.

POULE n°3

Daddy's Got The Blues (FF13)
Turk's Theme (FF7)

Daddy's Got The Blues, parce que c'est FF XIII... non je rigole xD
Mais musique d'ambiance très sympathique lorsqu'on contrôlais Sazh. C'est plus parce qu'elle me rappelle Sazh que je vote pour elle aussi.

POULE n°4

Vanille's Theme (FF13)
Battle Scene 1 (FF2)

Vanille's Theme est une très belle musique.
Et pour le Battle Scene 1, j'adore cette musique de combat tout simplement, tout autant que celle du I enfaite.

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #4 le: 20 avril 2012 à 20:33:51 »
Ohohoho~

POULE n°1
Feel My Blade
Imperial Army Theme

Comment pourrais-je oublier Feel My Blade est la scène magistrale dans laquelle elle est jouée, qui m'a fait chérir ce jeu dès les premières minutes? Et j'ai toujours trouvé Imperial Army Theme excellent.

POULE n°2
Royal Capital Rabanastre / City Upper Ground (FF12)
The Final Battle (FF4)

J'ai longtemps hésité entre le Final Battle de FFIV et IX, et même si mon fanboyisme pour cet opus me dit de prendre ce dernier, la plus plaisante à mon oreille reste la piste du IV.

POULE n°3
Selbina (FF11)

Ma seule hésitation ici a été de choisir entre DGB et Turk's Theme, et même si je garde de très bons souvenirs de ce dernier et des scènes dans lesquelles il a été joué, DGB fut une très agréable surprise et demeure un excellent morceau. Et Selbina est juste sublime *_*

POULE n°4
Rabanastre Downtown (FF12)
Jesters Of The Moon (FF9)

Là par contre j'ai vraiment souffert pour faire un choix. Jesters of the Moon passe bien évidemment en premier, j'ai d'ailleurs classé cette musique dans le top 10 de mes morceaux préférés dans un topic du forum, et j'ai déjà argumenté mon choix. Ensuite, abandonner Kids Run Through the City et Cosmo Canyon fut difficile, mais Rabanastre Downtown est tout simplement le thème parfait pour la basse-ville de FFXII, et c'est jusque là la seule piste qui m'a incité à me rendre au lieu où elle est jouée juste pour le plaisir de l'écouter et non pas de jouer.

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #5 le: 20 avril 2012 à 20:36:23 »
Tu veux pas faire un new topic ?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #6 le: 20 avril 2012 à 20:43:31 »
Tu veux pas faire un new topic ?

Si tu veux, mais attend que plus personne ne poste sur ce topic pour le clore.

@Gazetto : Merci beaucoup, c'est vrai que ca me prend énormement de temps, mais j'aime ca.

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #7 le: 20 avril 2012 à 21:16:30 »
Ah, les musiques de Final Fantasy... Je me sens déjà bien plus inspiré qu'avec les PNJ. Let's go!

POULE n°1

Feel My Blade (FF9) & Tifa's Theme (FF7)

Feel My Blade... Qu'est ce que j'adore ce theme de combat. Je trouve vraiment regrettable qu'il ne soit utilisé qu'une unique fois, tant je le trouve épique.

Tifa's Theme, un classique, mais vraiment indémodable. Cette douceur me fait fondre, aaaaah... Et comme souvent dans l'OST d'FFVII, je me dis que sans ce soundfont degueu, cette musique n'aurait pas tout ce charisme que je lui trouve. C'est peut être à cause des souvenirs liés au jeu lui même.

Le reste était assez varié. De haut en bas, il y'a d'abord This Is Your Home qui est... Comment dire... Assomante, dans le bon sens? Je crois que l'OST est l'element que je prefère d'FFXIII, décidément.
This Is The Last Battle est "pas mal". J'aime beaucoup les themes de combats d'FFIII mais je trouve cleui là un peu en dessous des deux autres. Il y'a bien cette introduction longue et simpliste au possible que j'apprecie, prélude à une petite explosion rythmée et préssée, mais qui est hélas beaucoup, beaucoup trop courte et où je trouve une certaine ressemblance avec le theme des boss.
C'est con, j'ai quand même beaucoup d'appreciaiotn pour ce theme, alors me dire qu'on en est qu'à la première poule et que je fais déjà des sacrifices regrettables... Ca promet pour la suite.

Ami est assez sympa aussi mais peine plus à m'atteindre. Enfin, il y'a celles que j'aime presque pas: D'abord le theme de l'empire Palamecia qui est vraiment bof, et tout en bas Mount Ordeals, theme d'exploration court avec une ambiance enjoué assez old school à mes yeux, qui m'agace plutot vite. Même si dans le jeu, ca fait pas vraiment de mal de l'entendre à force d'être bombardé de "Into The Darkness".

POULE n°2

Battle (FF10) & Finale (FF2)

Putain, c'est du lourd. J'aurais aimé toutes les prendre mais je vais laisser parler les vrais enormes coups de coeur.

D'abord le theme de combat d'FFX. Mon 2e préféré de la serie entre Blinded By Light en 3e et Fighting (FFVII) en premier. Impossible de se lasser de cette piste colorée, assez à l'image de l'energie de Tidus je trouve. Ah, mon cerveau me signale que je manque déjà de mots, ca vaut bien dire que c'est excellent...

Ensuite, Finale, la révélation. L'une des trois pistes d'FFII qui se démarquent grandement du reste, parce qu'elles peuvent aisément conourir au titre de meilleures de la serie elle même. Pourtant, si aujourd'hui que Finale est très probablement la meilleure piste d'FFII, ça n'a pas toujours été le cas. Avant je la trouvais même totalement ininteressante... C'est en me repenchant sur la version remakes PS/GBA que j'ai été entrainé à 100% dans cette marche qui donne envie d'aller déplacer quelques montagnes. L'arrangement est juste parfait.

Les 5 autres sont toutes à peu près du même niveau... J'ai un avis commun pour les Final Battle d'FFVI et FFIX, que je trouve bons voire très bons, mais pourtant, je trouve qu'il y manque un petit quelque chose pour en faire des themes de boss final légendaires comme d'autres opus en ont. Le theme de Relm est un de mes favoris parmi tous ceux des personnages d'FFVI, alors que le personnage lui-même... Celui de Vincent (même si c'est pas marqué, c'est très evident dans le jeu) possède cette ambiance étrange mais qui m'aspire totalement dans un monde enpartie mélancholique, incertain, même un peu apeurant... Ah, mais qu'est ce que ça m'emmerde de devoir déjà les virer, tous ces themes...
Enfin, le parle de Royal Capital Rabanastre City en dernier, car c'est celle qui me laisse le moins de souvenirs. Pourtant, la construction de la piste est vraiment bien.

POULE n°3

Daddy's Got The Blues (FF13) & The Feywood (FF12)

Daddy's Got The blues fait un peu OVNI dans l'OST d'FFXIII, et je pensais même pas adherer autant à ce style...

The Feywood, c'est une piste d'FFXII qui m'a marqué dès le premier coup d'oreille (et comme j'ai mis un certain temps à adherer au style des musiques de ce jeu, c'est assez notable). Cette ambiance oppressante, juste miam.

Cette fois,le sort est bien fait, car les autres pistes m'emballent assez moyennement. Move Grows, enième reprise de Eyes On Me, pas vraiment mémorables, déjà que j'aime pas des masses l'originale. Matoy'as Cave est plutot sympa mais j'ai du mal à l'écouter aujourd'hui, lassé.
Selbina est... Très bien en fait, maintenant que je l'écoute là O_o Bon, comme d'habitude, je reconnais la valeur de certaines pistes d'FFXI assez aléatoirement... Bon, ça va pas faire changer mes votes mais mon estime pour cette piste aura grandi d'un coup ce soir. A la limite du mauvais, Land of Dwarves qui est grossomodo une reprise du Main Theme alourdi. Donc le résultat est naturellement... Bah, lourd. Enfin, le theme des turks, on s'en souvient tous, mais pour la musique seule... Je me fais chier plutot vite.

POULE n°4

Cosmo Canyon (FF7) & Battle Scene 1 (FF2)

J'ai été bien plus hésitant sur cette poule. Cosmo Canyon est culte, malgré tout j'accroche pas à 100%. Quant à Battle Scene 1, c'est le superbe remix de Dissidia qui m'aura fait craqué. Je savais pas trop quoi choisir sinon. Je pensais d'abord à Kids Run Through The City qui est très joli mais que j'apprecie un peu moins qu'auparavant. Globalement, le sautre spistes sont touts assez sympas, y'a juste Assault que j'apprecie pratiquement pas.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #8 le: 20 avril 2012 à 21:30:40 »
- Poule #1 -

- Mount Ordeals (FFIV) - (Ca me laisse indifférent)
- Tifa's Theme (FFVII) - (Ca m'endort)
- Feel My Blade (FFIX) - (Sympa mais sans plus)
- This Is The Last Battle (FFIII) - (Bien que souvent j'aime les musiques de boss finaux, là, je trouve hyper gonflant)
- Imperial Army Theme (FFII) - (Surkiffe total... Gloire à l'Armée Impérial, Gloire à l'Empereur Mateus^^)
- Ami (FFVIII) - (Comme pour le thème de Tifa, ça m'endort... et je déteste encore plus)
- This Is Your Home (FFXIII) - (Bien que j'aime beaucoup cette mélodie, je l'ai trouvé trop répétitif ce qui ne peut lui permettre de passer au prochain tour)

*Note: Poule relativement faible, mon choix a été assez vite fait

- Poule #2 -

- The Nightmare's Beginning (FFVII) - (J'aime bien, mais trop répétitif)
- Battle (FF10) - (S'il y a bien un thème de combat dans les FF que je déteste, c'est bien celui-ci)
- Relm (FFVI) - (Trop soporifique par rapport aux autres... Désolé ma petite peintre)
- The Final Battle (FFIV) - (Comme pour "This Is The Last Battle" de FF III, je croche pas, mais en plus celle-là me casse les oreilles)
- Royal Capital Rabanastre/City Upper Ground (FFXII) - (J'aime beaucoup, c'est plaisant et ça me redonne envie de jouer à FFXII^^)
- The Final Battle (FFIX) - (Encore une musique de boss final que n'aime pas du tout)
- Final (FFII) - (J'aime beaucoup, je revois la fin en écoutant...Hmmm et ce souvenir de la satisfaction d'avoir fini le jeu)

*Note: Encore une poule assez faible, le choix a été assez simple et rapide

- Poule #3 -

- Love Grows (FFVIII) - (Je n'aime pas au point d'en chopper des boutons)
- Daddy's Got The Blues (FFXIII) - (C'est bon ça, j'adore.... J'en reveux, j'en redemande)
- Selbina (FFXI) - (Bien que je n'aie pas fait FFXI, je me devais de voté pour celle-là, la médiévalité de la musique... Tout ce que j'aime, je surkiffe)
- Turk's Theme (FFVII) - (Bien que j'aime beaucoup ce thème, il reste un peu en-dessous et il fallait faire un choix)
- Land Of Dwarves (FF4) - (J'adore et ça me rappelle beaucoup "Secret Of Mana", mais je ne peux pas voter pour cette musique dans cette poule)
- Matoya's Cave (FFI) - (Je surkiffe et comme son voisin du dessus, ça me rappelle SoM et franchement, ça m'écorche de devoir l'écarter :´( ...)
- The Feywood (FF12) - (Là encore une musique que j'adore mais que je me dois d'évincer :´( ...)

*Note: Poule suicidaire... Calisto, t'es un tortionnaire sur ce coup-là... te hais^^

- Poule #4 -

- Vanille's Theme (FFXIII) - (J'exècre cette musique)
- Cosmo Canyon (FFVII) - (J'adore, que de souvenir... Je revois Red XIII gambader dans le village^^)
- Kids Run Through The City (FFVI) - (Sympa, mais sans plus, trop en dessous du reste)
- Battle Scene 1 (FFII) - (Surkiffe total, que dire de plus?!...Ca gère, ça domine^^)
- Rabanastre Downtown (FFXII) - (J'aime beaucoup, j'ai un peu hésiter, mais finalement, non... Il y a une concurrence assez rude)
- Assault (FFX) - (Bof, bof... trop répétitif)
- Jesters Of The Moon (FFIX) - (Je l'ai trouvée amusante, j'aime bien, mais pas suffisant pour passer)

*Note: Poule assez hardu, ça n'a pas été si simple, mais "Cosmo Canyon" et "Battle Scene 1" sortent quand même du lot

Calisto > Pour les seconds tour, jusqu'à la fin, t'arriverais à garder les liens pour les duels? Ca sera plus simple pour les comparés^^

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #9 le: 20 avril 2012 à 21:38:12 »

Calisto > Pour les seconds tour, jusqu'à la fin, t'arriverais à garder les liens pour les duels? Ca sera plus simple pour les comparés^^

Pour le prochain tour, OK. Pour le reste, je ne sais pas...

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #10 le: 20 avril 2012 à 21:43:55 »
Pour le prochain tour, OK. Pour le reste, je ne sais pas...

Oky.... je les retrouverais manuellement^^.... merci ;)

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #11 le: 20 avril 2012 à 21:56:59 »
POULE n°1
Feel My Blade (FF9)
This Is The Last Battle (FF3)
POULE n°2
Battle (FF10)
The Nightmare's Beginning (FF7)
POULE n°3
Matoya's Cave (FF1)
POULE n°4
Cosmo Canyon (FF7)
Jesters Of The Moon (FF9)

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #12 le: 20 avril 2012 à 22:16:30 »
POULE n°1
Feel My Blade (FFIX)
This Is The Last Battle (FFIII)

Surement This Is The Last Battle parce que c'est le premier FF numéroté que j'ai fini, donc ça doit jouer sur a nostalgie. TTwTT

POULE n°2
The Final Battle (FFIV)
The Final Battle (FFIX)

Mais le choix fut rude avec le thème de Rabanastre et Battle de FFX. Q_Q

POULE n°3
Matoya's Cave (FFI)
Selbina (FFXI)

Selbina, bien que je n'aie jamais joué à FFXI, m'a bien plu. Après, s'il y avait eu une autre musique que j'aime...

POULE n°4
Cosmo Canyon (FFVII)
Rabanastre Downtown (FFXII)

Ya pas à dire, Rabanastre... Valà quoi. TTwTT

Hors ligne aya chan

• Semi esper
  • *
  • Stratégie, Diplomatie!J'y ait jamais rien compris!
« Réponse #13 le: 20 avril 2012 à 22:40:54 »
POULE n°1

This Is Your Home (FF13)
Feel My Blade (FF9)

This is your home, qui est magnifique, et feel my blade, qui est très bonne aussi. Dommage pour mount ordeals qui est pas mal, et pour le thème de FFIII, car je le trouve pas si mal personnellement.  Remarque, je préfère la version dissidia a la version old school.

POULE n°2

The Final Battle (FF9)
The Final Battle (FF4)

Double final battle pour moi, surtout celle de FFIV qui est épique. Pour les autres... Celle de rabanastre est bien, mais n'ayant pas jouer a FFXII, je n'ait pas l'impact qu'elle peut avoir sur ceux qui y on déjà jouer, ce qui fait qu'elle me parait très bien, mais moins que les deux final battle. Idem pour le battle de FFII. Quand au 3 autres, elle ne font juste pas le poids...

POULE n°3

Selbina (FF11)

The Feywood (FF12)

3 musique enorme IMO. Selbina est vraiment magnifique, DGTB est sont harmonica est juste génial, quand a feywood, elle me plait énormément alors même que je n'ait pas jouer au jeu. Je vote donc Selbina, et j'editerait après pour faire mon choix entre les deux autres. 

Edit: Voila, je vote finalement DGTB, car bien que the feywood est superbe,  DGTB se démarque par sont originalité. Et elle me rappelle vraiment Cowboy bebop ._.

POULE n°4

Cosmo Canyon (FF7)
Kids Run Through The City (FF6)

Cosmos canyon est juste génial, et KRTTC est vraiment un très très bon thème de village. Mention pour Jester Of The Moon qui est très sympa aussi, Ainsi que pour rabanastre downtown.
« Modifié: 21 avril 2012 à 17:41:13 par aya chan »

all final fantasy games are great in their own way.
Each has their own unique world and story...
Some people just like some stories more than others.
There's a story for everyone s' taste...

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #14 le: 21 avril 2012 à 03:16:07 »
POULE n°1

5)This Is The Last Battle (FF3)
6)Imperial Army Theme (FF2)

POULE n°2

1)Battle (FF10)
5)The Final Battle (FF4)