Auteur Sujet: [Saga MP3] Sagas Kingdom Farts  (Lu 2552 fois)

Hors ligne Mikalone

• Jeune élu
  • *
  • Gotcha !
[Saga MP3] Sagas Kingdom Farts
« le: 27 avril 2012 à 22:29:56 »
Préambule: Le titre de la saga à été choisi juste parce qu'il fallait un nom parodique et n'a pas de rapport avec son contenu.

Kingdom Farts est une série de sagas mp3 parodiant l'univers de la série de jeux vidéo Kingdom Hearts. Elle à été créé par le collectif Organization V (qui a part lors du premier jour de sa formation, n'a jamais eu 5 vrais membres) qui compte actuellement 3 membres actifs: Paxel, Mikalone et Luciole.
Les sagas KF ont toutes été lancé avant la fin des précédentes et ont à la base été réalisées par 3 personnes différentes, avant que l'ensemble ne soit centralisé sous l'égide de l'Organization V et qu'une seule personne ne reprennent tout en charge seule (c'est pour ça que les autres sagas se sont brusquement arrêté et ont été en pause).

Il y'a actuellement 3 sagas Kingdom Farts (1 finie et 2 en cours) couvrant 4 jeux de la franchise. Une 4ème saga est toujours en cours de pré création (c'est a dire qu'on envisage de la faire si un jour on fini les 2 qui restent).

Toutes les sagas sont disponibles sur ce site: http://organizationv.free.fr/

Titre : Kingdom Farts - Final Mix
Créateur(s) : Organization V
Synopsis :
Un jeune garçon de 14 ans du nom de Zora vit paisiblement sur une île paradisiaque avec ses amis Kikou et Carrie. Un jour, alors que le jeune garçon faisait des rêves étranges depuis un moment, leur île est envahie par d'étranges créatures noires avant que tout soit emporté par une tempête géante. Que va-t-il arriver au jeune garçon ?

Nombre d'épisodes : 10
date de sortie du premier épisode : 07/11/2010
date de sortie du dernier épisode : 07/04/2011

Informations complémentaires :
Cette version de la saga est la 4eme. Elle a été entièrement modifié entre les versions 1 et 3. La version 3 finissait de façon assez brutale due a l'envie d'en finir, qui laissera la saga écourté et sans suite. La version 4 (nommé en référence a la série d'origine Final Mix) est une version amélioré de cette version, après un retour de l'envie de la faire. Elle contient des scènes en plus et des mondes supplémentaires qui la font passer des 7 a 10 épisodes.

Page netowiki: http://wiki.netophonix.com/Kingdom_Farts

----------------------------------------

Titre : Kingdom Farts - Connexion
Synopsis :     
Partie Prozax
Quand Zora s'est transformé en Lifeless joueur de MMORPG, il a créé en même temps un NoStyle, un être dépourvu de style et qui a été dépossédé de la funk. Il se faits toute fois recueillir par le mystérieux Menace qui lui donne comme nom : Prozax. Il décide de se joindre à Menace et rejoint l'Administration XIII...
Partie Zora/Kikou
Notre ami Zora qui devait rentrer sur son île, se retrouve à la croisée des mondes avec Donald et Dingo. Après un petit voyage, il découvre l'étrange Manoir Oublions. Ayant le sentiment que Mickey et Kikou s'y trouvent, ils décident d'y entrer...

Nombre d'épisodes : 11
date de sortie du premier épisode : 24/06/2009
date de sortie du dernier épisode : 28/03/2013

- Cette saga parodie a la fois Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts - (Re)Chain of Memories. Elle est à la base uniquement une création délire des créateurs, qui a finalement été diffusé, mais elle a gardé son coté experimentale / trip perso (ce qui explique qu'elle ne soit pas vraiment structuré).
- Chaque épisode de la partie Chain of Memories est basé sur sur un jeu vidéo ou un animé (de manière plus ou moins marqué). Cependant, Saint Seiya reste l'oeuvre qui est la plus référencée tout au long de cet "arc".

Page netowiki: http://wiki.netophonix.com/Kingdom_Farts_:_Connexion

Titre : Kingdom Farts 2
Synopsis :
Prozax se retrouve à la cité du soleil qui se couche tout le temps. Mais pourquoi donc ? Et où est Zora. Cela présage une nouvelle aventure pour nos amis, où la terrible Administration XIII se mettra en travers de leur route.

Nombre d'épisodes : 7
date de sortie du premier épisode : 09/10/2007
date de sortie du dernier épisode : 27/04/2012

Cette saga est la version 2. Elle fut abandonné longtemps (comme une partie de la 'franchise") avant d'être finalement reprise 2 ans plus tard.

Page netowiki: http://wiki.netophonix.com/Kingdom_Farts_2

PS: Bien que les sorties ne soit pas très fréquentes, les sagas ne sont pas abandonnées, on met juste du temps a les faire.
« Modifié: 28 mars 2013 à 20:44:43 par Mikalone »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : [Saga MP3] Sagas Kingdom Farts
« Réponse #1 le: 28 avril 2012 à 00:21:10 »
Cette saga ne m'a pas attiré à cause de son nom. Ca peut paraitre puéril, mais voilà. J'ignorais que c'était vous qui étiez derrière ce projet. Vu la qualité de Derniere Fantaisie et Finesse Fantastique, je pense que je vais me laisser tenter par le premier épisode.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #2 le: 28 avril 2012 à 00:28:11 »
Ça va paraitre surprenant mais je suis content que Luciole aie rejoint le cast, c' est un trés bon créateur de saga qui je l' espère ira loin.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #3 le: 28 avril 2012 à 13:13:07 »
Les sagas de l'Organisation V m'ont toujours intriguées, en particuliers les Kingdom Farts.
Mais vu que je n'ai pas joué à un seul épisode de cette série, me conseillerais-tu de les écouter malgré tout ? Sont-elles accessibles aux néophytes ?

Hors ligne Mikalone

• Jeune élu
  • *
  • Gotcha !
« Réponse #4 le: 28 avril 2012 à 14:21:20 »
Je pense pas  :'( En tout cas on y a jamais fait attention, après tu peux essayer quand même (et puis faut jouer au jeu de toute façon ! namého) ;D

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5 le: 28 avril 2012 à 15:22:02 »
Ecouter les épisodes tout en ayant pas joué aux KH, tu risque de pas apprécier à sa juste valeur, comme ce fut le cas pour les quelques épisodes que t'avais écouté de Finesse Fantastique en ayant pas encore jouer à FFIV, je crois

Tu l'avais toi-même dis, il me semble

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #6 le: 28 avril 2012 à 16:07:36 »
C'est bien pour ça que je ne compte pas l'écouter pour ma part, désolé '^^^

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
Re : Re : [Saga MP3] Sagas Kingdom Farts
« Réponse #7 le: 28 avril 2012 à 16:47:23 »
Ecouter les épisodes tout en ayant pas joué aux KH, tu risque de pas apprécier à sa juste valeur, comme ce fut le cas pour les quelques épisodes que t'avais écouté de Finesse Fantastique en ayant pas encore jouer à FFIV, je crois

Tu l'avais toi-même dis, il me semble
Hmm. Probablement, je ne sais plus ^^'

Je pense pas  :'( En tout cas on y a jamais fait attention, après tu peux essayer quand même (et puis faut jouer au jeu de toute façon ! namého) ;D
Je n'ai ni le temps, ni la motivation pour jouer à un de ces jeu, et aussi pour la plupart des jeux je n'ai pas la console.
M'enfin dès que j'aurais un peu de temps, j'écouterais tes sagas et je verrais si ça m'a convaincu d'y jouer  ;D

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #8 le: 28 avril 2012 à 23:14:37 »
Ah la la... Kingdom Farts... Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce foutu grillon. XD
Pis je suis heureux, vous avez enfin ressorti KFII. \o/
Et le plus drôle, c'est que dans l'épisode d'Alice, j'ai réussi à comprendre qu'il y avait une référence à Phoenix Wright sans y avoir joué. \o/

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : [Saga MP3] Sagas Kingdom Farts
« Réponse #9 le: 28 avril 2012 à 23:15:45 »
Ah la la... Kingdom Farts... Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce foutu grillon. XD
Pis je suis heureux, vous avez enfin ressorti KFII. \o/
Et le plus drôle, c'est que dans l'épisode d'Alice, j'ai réussi à comprendre qu'il y avait une référence à Phoenix Wright sans y avoir joué. \o/
Faut avoir vécu dans une grotte pour pas comprendre

Hors ligne Paxel

• Apprenti résistant
  • *
  • Got it memorized ?
    • Dernière Fantaisie
« Réponse #10 le: 29 avril 2012 à 20:07:50 »
C'est surtout que la référence est vraiment, mais alors VRAIMENT pas cachée '^^

Hors ligne Mikalone

• Jeune élu
  • *
  • Gotcha !
« Réponse #11 le: 08 mai 2012 à 23:36:54 »
Aujourd'hui un événement d'une rare rareté se produit, un nouvelle épisode de KF: Connexion, l'épisode 10 (qui est en production depuis un an, a cause d'un acteur trèèèèès indisponible). Dans cet épisode vous verrez . . . des Kikous (quand au manga de référence, il est pas compliqué a trouver, pour peu qu'on le connaisse).
L'épisode est disponible sur le site:
http://organizationv.free.fr/sagas.php
Bonne écoute !

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #12 le: 09 mai 2012 à 01:05:45 »
J' aurais tendance à penser que c'est Reborn ou Dreamland,
mais je connais que de nom donc je suppose de ce qu'il y a dans l' épisode.

Hors ligne Paxel

• Apprenti résistant
  • *
  • Got it memorized ?
    • Dernière Fantaisie
« Réponse #13 le: 28 mars 2013 à 20:41:52 »
Hey les lapins, on a sorti un nouvel épisode de Kingdom Farts Connexion !!

http://organizationv.free.fr/

Hors ligne Stalianha

• Jeune élu
  • *
« Réponse #14 le: 03 mai 2013 à 20:05:10 »
Eh bien je viens d'écouter Kingdom Farts FM (comme je n'ai joué qu'à KHI, BBS et ReCoded pour le moment) et je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. J'avoue que le titre me laissait sceptique mais vraiment, chapeau. Dix épisodes très marrants et des personnages étrangement sympathiques. J'écouterai le reste quand j'aurai rattrapé mon retard sur les jeux. =)
Si on peut tuer par amour, on doit bien pouvoir sauver par haine.