Auteur Sujet: Zidane Tribal est ...  (Lu 2822 fois)

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
  • Pseudo Osu : zack-fair76
Re : Zidane Tribal est ...
« Réponse #15 le: 24 août 2012 à 23:43:56 »
Comme un peu tout le monde je pense.

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
Re : Re : Zidane Tribal est ...
« Réponse #16 le: 25 août 2012 à 00:14:56 »
Le temps entre le moment où tu appuies sur la touche et où l'attaque se déclenche je crois.

Désolé du temps de réponse.

C'est pas tellement ça, tu décris le lag input ^^

*****Alors attention à ceux qui pourrait mal le prendre, je ne me la pète pas ou autre j'explique un truc, et je ne sais pas si les autres sont au courant. Je fait ça sous la forme d'un "cours" car ça me fait kiffay !*****

PETIT COURS SUR LES ATTAQUES ET LE FRAME DATA :

Chapitre hein (jeu de mot pourri) :

Une attaque est constitué en 3 temps : Startup, Active frame, recovery

Startup : le startup d'une attaque, ça va etre obvious, mais c'est le temps que l'attaque mets pour aller dans les active frame. Le personnage sort de sa position de base et se prépare à péter la tête à l'autre La majeur partie du temps, le personnage est vulnérable pendant cete phase, il prend sa pose pour balancer l'attaque.

Active frame : Comme son nom l'indique, c'est le nombre de frame pendant laquelle l'attaque est active, donc quand elle met des degats pour faire simple.

Recovery : Phase situé après les active frame, c'est le temps que met le personnage a finir son mouvement et à revenir sur sa position de base. Tout comme le startup, le personnage est vulnérable pendant cette phase.

Toutes ces phases sont comptés en frame (1/60 secondes).
Un tableau des attaques des personnages pour chaque phase indiqués par les frame, c'est une frame data.

Voili voilou ^^

Sephiroth a un startup lent et une recovery tout aussi à chier.
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #17 le: 25 août 2012 à 00:23:34 »
C'est ce que Mog voulait dire à mon avis (du moins c'est ce que j'ai compris moi), je pense qu'il négligeait le temps entre l'appui sur la touche et le début du start-up, c'est pour ça que dans nos têtes on passait directement au start-up. ^^

A moins que je sois encore en train de me planter, car justement, tu le places où le lag input dans ton schéma? Ca se place avant le start-up, non?  *?*
« Modifié: 25 août 2012 à 00:41:08 par Neo-Kyno »

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #18 le: 25 août 2012 à 00:35:17 »
Oui c'est ce que je voulais dire, c'était ultra clair dans ma tête mais l'écrit voilà  :)

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
Re : Re : Zidane Tribal est ...
« Réponse #19 le: 25 août 2012 à 00:50:37 »
C'est ce que Mog voulait dire à mon avis (du moins c'est ce que j'ai compris moi), je pense qu'il négligeait le temps entre l'appui sur la touche et le début du start-up, c'est pour ça que dans nos têtes on passait directement au start-up. ^^

A moins que je sois encore en train de me planter, car justement, tu le places où le lag input dans ton schéma? Ca se place avant le start-up, non?  *?*

Exactement oui. Le lag input c'est le temps que tu appuies sur le bouton, et que le la console réagisse et affiche à l'écran. Par exemple la ps3 à un lag input naturel de 3 frames.

Je pense que tu as déjà jouer à un jeu quand ça laggait, tes actions se font 15 secondes après que t'es appuyé ^^. Bah la c'est ça mais en offline, le lag de la connexion ne compte pas. Il n'est généralement pas visible, et se ressent quasimment pas, sauf pour le jeux sur lesquels ça se joue à la frame, comme SF ou KoF (pour coter des sources sur du just frame dégueulasse).
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #20 le: 14 décembre 2012 à 17:53:17 »
Ça dépens comment on maîtrise ce p'tit singe. Perso ; c'est le personnage que j'utilise le plus dans Dissidia et donc c'est celui que je maîtrise le plus.

Sinon ...

:9a: est un monstre dans les airs surtout avec ses combos ! ^^

Avec lui je tue facilement tout le monde ... ^^

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a: