Auteur Sujet: Vos quotes favorites !  (Lu 14937 fois)

Hors ligne Dark_Adonis

• Chevalier repenti
  • *
  • You can call moi Dark_Adonis, mademoiselle !
Re : Vos quotes favorites !
« Réponse #120 le: 27 avril 2011 à 21:29:26 »
Enfin sachant que c'est Ultimécia, y'a de quoi se poser la question quand même, elle ne fait pas dans la sympathie habituellement..

C'est ce qui m'étonnais justement, elle ne cherche jamais à être gentille (normal vous me direz) mais la... On dirait vraiment qu'elle cherche à être gentille.

Peut-être voit-elle en Terra la possibilité de prendre possessions de ses pouvoirs comme elle l'a fait avec Edea et Linoa ! :P
Ou alors elle est vraiment vraiment sadique à donner un semblant de gentillesse à Terra si c'est pour la démolir avec un Shockwave Pulsar ensuite XD Enfin ça m'étonnerait franchement qu'elle soit franche :o

:6b: VS  :5c:   "Kefka Pala...? Oh that's too long !"

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #121 le: 27 avril 2011 à 21:31:24 »
Peut être oui m'enfin elle avait vraiment l'air honnête pour une fois, ce qui encore plus étrange.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #122 le: 27 avril 2011 à 21:34:34 »
Ce n'est qu'une battle quote après tout, pas la peine d'en faire tout un savon. Et puis, peut-être que la doubleuse a eu une décharge émotionnelle (maternelle?) en enregistrant sa phrase   :)

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #123 le: 27 avril 2011 à 21:38:12 »
Aucune idée mais elle et celle de Prishe contre l'empereur m'énerve aussi a pas la comprendre xD
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #124 le: 29 avril 2011 à 21:31:11 »
 :9b: VS  :10a:
T'as pas froid habillé comme ça?
Je me suis tapé un fou rire avec un pote car on a fait ce combat.Avec Tidus qui était en 3P....XD

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Vos quotes favorites !
« Réponse #125 le: 29 avril 2011 à 22:19:07 »
:9b: VS  :10a:
T'as pas froid habillé comme ça?
Je me suis tapé un fou rire avec un pote car on a fait ce combat.Avec Tidus qui était en 3P....XD

Au moins Tidus partage la finesse de son père !  ;D
Ou pas...