Auteur Sujet: [PS3]Drakengard 3  (Lu 8757 fois)

Hors ligne Dshubba

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
Re : [PS3]Drakengard 3
« Réponse #135 le: 27 mai 2014 à 10:30:27 »
Justement si tu as pigé le rythme les passages où tu ne vois pas passent. Sinon y'a une vidéo Youtube qui aide bien pour le battre, sans ça je n'aurais jamais choppé le truc.

Mais c'est clair que la fin avec l'écran noir quand tu pense avoir fini et que ça continue, c'est bien sadique XD

En revanche c'est un combat de boss que je trouve particulièrement beau. La musique est superbe, la mise en scène est jolie, c'est dépouillé dans le sens où tu n'as aucune information qui parasite à l'écran... J'ai buté dessus des heures mais c'était pas une contrainte à cause de tout ça.
Evil : We prefer the term "Alternative System of Morality".

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : [PS3]Drakengard 3
« Réponse #136 le: 27 mai 2014 à 10:58:20 »
Justement si tu as pigé le rythme les passages où tu ne vois pas passent. Sinon y'a une vidéo Youtube qui aide bien pour le battre, sans ça je n'aurais jamais choppé le truc.

Mais c'est clair que la fin avec l'écran noir quand tu pense avoir fini et que ça continue, c'est bien sadique XD

En revanche c'est un combat de boss que je trouve particulièrement beau. La musique est superbe, la mise en scène est jolie, c'est dépouillé dans le sens où tu n'as aucune information qui parasite à l'écran... J'ai buté dessus des heures mais c'était pas une contrainte à cause de tout ça.
J'avoue
la vidéo c'est celle avec l'habillage style jeu de rythme avec la fleur ?

Hors ligne Dshubba

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
« Réponse #137 le: 27 mai 2014 à 11:02:18 »
Oui, cette vidéo là ^^

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #138 le: 27 mai 2014 à 15:15:56 »
Oui, cette vidéo là ^^
Je viens d'apprendre que dans le DoD3 Complete Guide Book il est dit que c'est la fin C qui est canon et ça tomberais sous le sens en fait

Hors ligne Dshubba

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
« Réponse #139 le: 27 mai 2014 à 15:27:35 »
... la Fin C ?

Mais il se passe encore moins de truc que dans la A, du coup c'est absolument pas logique...

Spoiler for Hiden:
Alors que les événements que One (brother) ont carrément plus de sens puisque le culte qu'il compte fonder après avoir tuer Zéro est à l'origine du Culte des Watchers de Drakengard 1...

Je suis perdue du coup.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #140 le: 27 mai 2014 à 23:16:48 »
... la Fin C ?

Mais il se passe encore moins de truc que dans la A, du coup c'est absolument pas logique...

Spoiler for Hiden:
Alors que les événements que One (brother) ont carrément plus de sens puisque le culte qu'il compte fonder après avoir tuer Zéro est à l'origine du Culte des Watchers de Drakengard 1...

Je suis perdue du coup.
Spoiler for Hiden:
Je pense que l'idée est que One va quand même créer le culte, même si on ne le voit pas. Je pense qu'on doit prendre la C comme la A mais que Zero survit et devient la reine monstrueuse, faute de trouver un dragon dans les temps.
Mais j'ai quand même demandé à ce qu'on m'explique le pourquoi du comment quand même, je te tiens au courant

Edit: j'ai carrément demandé à Yoko Taro
« Modifié: 27 mai 2014 à 23:27:09 par SombreNaze »