Auteur Sujet: FC Butz  (Lu 4952 fois)

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
Re : FC Butz
« Réponse #15 le: 25 septembre 2010 à 22:54:53 »
Moi aussi je veux être de la partie ! O^O
Butz est tout simplement extra à joué !
Euh par contre tu es sûr pour ces mensurations ? Parceque 1m76 et 56 kilos pour le corps qu'il a je lui donneré plutot du 67.

Hors ligne Intoxyde

• Guerrier sans nom
  • *
  • ~ Bonne route, puissent les étoiles te guider ! ~
    • FC Butz
« Réponse #16 le: 26 septembre 2010 à 17:26:27 »
Ajouté !
Eh bien c'est juste une approximation, il me semble que Square Enix n'a pas donné d'infos sur son phyique. Mais il est quand même chétif ^^

~ Fondateur du FC Butz ~

> Mon cosplay

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #17 le: 01 octobre 2010 à 20:20:42 »
Moi je veux rejoindre aussi ! *o*

J'ai jamais su pourquoi, mais j'ai toujours trouvé à Butz un charsime de folie x) Et dans le jeu original, c'est une vraie brute assoiffée de sang aussi >.<

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne Intoxyde

• Guerrier sans nom
  • *
    • FC Butz
« Réponse #18 le: 01 octobre 2010 à 20:27:36 »
Bienv'nue au club \o/

~ Fondateur du FC Butz ~

> Mon cosplay

Hors ligne Shibuno

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #19 le: 07 octobre 2010 à 22:25:50 »
Mon Butz, il est beau, il est fort, il est Lvl 65 même que ! <3

Le Gilgamesh Humain ? Tout de même pas ! Mais ça pète la classe d'invoquer des armes like that ! ( Ca me fais penser à Erza dans Fairy Tail ~ )

Can I Join ?

Hors ligne Intoxyde

• Guerrier sans nom
  • *
    • FC Butz
« Réponse #20 le: 08 octobre 2010 à 18:07:01 »
Bien sûr !
Erza .. <3

~ Fondateur du FC Butz ~

> Mon cosplay

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #21 le: 07 décembre 2010 à 21:45:39 »
Moi aussi je veux en être, pitié!!!!  :'(

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #22 le: 05 janvier 2011 à 15:19:31 »
Que pensez vous de Butz dans le prochain Opus? Il est resté plutôt discret dans le premier épisode! De plus croyez vous qu'il aura des attaques de bravoure basées uniquement sur les nouveaux personnages? Moi je trouve que ce serait bien parce que sinon ce sera du déjà vu! Pareil pour ses attaques de HP, faudra que ce soit plus diversifié parce que elles étaient vraiment difficiles à placer, hormis le sublime GOBELIPUNCH!!! XD
Aura t-on droit aussi à la petite amitié entre lui et Djidane?  ;D  :5a:

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #23 le: 05 janvier 2011 à 15:48:18 »
Je pense qu'il sera comme dans le 1 mais avec de nouvelles attaques (1 par nouveau perso).

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #24 le: 05 janvier 2011 à 17:58:20 »
Je pense qu'il aurai toujours ses anciennes, plus de nouveaux enchainement avec les nouveaux persos. Et pas forcement des enchainement qu'avec les nouveaux. Y compris avec les nouvelles attaques des personnages du 1er opus.
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #25 le: 06 janvier 2011 à 12:47:45 »
C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'infos sur Butz et sa bande de potos... Djidane apparaît dans le trailer mais ils ne sont pas ensemble...
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #26 le: 06 janvier 2011 à 13:43:56 »
Dans le premier trailer, on a bien la bande 5-8-9 + Kuja.
Et une cut-scene avec Butz-Kain et Lightning.

Dans le second trailer, on a vraiment l'impression que les équipes de voyage ont été modifié. On voit Laguna avec Squall, Djidane accompagner O.K et enfin Butz avec W.O.L.

Pour ma part, je pense que les groupes seront moins fixe que dans le premier volet ou on avait W.O.L tout seul, Butz-Squall-Djidane, Firion-Cecil-Tidus et O.K-Terra. Le seul à vraiment avoir changé de groupe, c'est Cloud qui passe de la bande à Firion au duo O.K-Terra.

Là, ca a l'air d'être le bordel.

On l'a vu en intro en compagnie de W.O.L, Firion, O.K et Cecil (je pense que c'est plus pour vfaire un 1-2-3-4-5), mais aussi avec Squall, Djidane et Kuja. Il s'est fait taper dessus par Kain et Lightning arrive juste après et enfin on la voit avec W.O.L.

Puis j'ai vérifié au cas ou toutes les images qui sont sorties, mais on a AUCUNE image de Tidus, Shantotto et Gabranth, et Jecht seulement assomé par Garland et Mateus.

Au contraire, Lightning on la voit avec énormement de monde, avec W.O.L, Garland, Firion, Kain, Butz, Tifa ou encore Laguna
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #27 le: 06 janvier 2011 à 14:18:27 »

Dans le second trailer, on a vraiment l'impression que les équipes de voyage ont été modifié. On voit Laguna avec Squall, Djidane accompagner O.K et enfin Butz avec W.O.L.

Pour ma part, je pense que les groupes seront moins fixe que dans le premier volet ou on avait W.O.L tout seul, Butz-Squall-Djidane, Firion-Cecil-Tidus et O.K-Terra. Le seul à vraiment avoir changé de groupe, c'est Cloud qui passe de la bande à Firion au duo O.K-Terra.

On l'a vu en intro en compagnie de W.O.L, Firion, O.K et Cecil (je pense que c'est plus pour vfaire un 1-2-3-4-5), mais aussi avec Squall, Djidane et Kuja. Il s'est fait taper dessus par Kain et Lightning arrive juste après et enfin on la voit avec W.O.L.

Puis j'ai vérifié au cas ou toutes les images qui sont sorties, mais on a AUCUNE image de Tidus, Shantotto et Gabranth, et Jecht seulement assomé par Garland et Mateus.

Au contraire, Lightning on la voit avec énormement de monde, avec W.O.L, Garland, Firion, Kain, Butz, Tifa ou encore Laguna

Tu bases toutes tes affirmations sur quelques apparitions à peine... Rien ne nous permet de dire si les groupes ont changé, et encore moins deux pauvres trailers...
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #28 le: 06 janvier 2011 à 14:22:31 »

Tu bases toutes tes affirmations sur quelques apparitions à peine... Rien ne nous permet de dire si les groupes ont changé, et encore moins deux pauvres trailers...

C'est pour ca que j'émets une réserve et que je parle en mon nom.
De toute facon, avec l'arrivée des nouveaux persos, les groupes seront chamboulés. Je me demande même si il y aura ne serait ce qu'un groupe. j'ai plutot l'impression que le story mode, ce sera un FF4-like, des allées et venues dans la team sauf qu'on aura aucun héros fixe.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #29 le: 06 janvier 2011 à 15:04:04 »
Les fanclubs sont faits pour ce genre de discution, a la base : /