Auteur Sujet: [PS4/X1] - Kingdom Hearts III  (Lu 8511 fois)

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
[PS4/X1] - Kingdom Hearts III
« le: 11 juin 2013 à 05:34:06 »
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4832

À propos de KINGDOM HEARTS III

KINGDOM HEARTS a fêté ses dix ans l’année dernière, et le développement de KINGDOM HEARTS III a officiellement commencé. KINGDOM HEARTS III est le prochain opus de la franchise des KINGDOM HEARTS, et la première suite de l’aventure principale depuis la sortie de KINGDOM HEARTS II en 2006 en Europe et en Amérique du Nord.

Sora, devenu plus mature, se lance dans de nouvelles aventures. Le jeu tirera avantage de la technologie de pointe des consoles de nouvelle génération afin d’offrir un périple exaltant, divertissant et rempli d’action. Point d’orgue de la série telle que vous la connaissez, KINGDOM HEARTS III s’annonce comme une expérience inoubliable, au scenario riche, d’une ampleur sans précédent.

L’une des principales caractéristiques de KINGDOM HEARTS est son univers truffé de mondes Disney. Tenez-vous bien, les choses vont se corser dans ce nouvel opus, doté d’un système de jeu fidèle aux KINGDOM HEARTS !

Histoire

Sora et ses amis ont découvert que les conflits autour de “Kingdom Hearts” faisaient partie d’un complot orchestré par Maître Xehanort, dans le but de déclencher une Guerre des Keyblades. Ils se mettent alors à la recherche des sept Gardiens de la Lumière pour combattre les ténèbres.

Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres manieurs de Keyblades, Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”

KINGDOM HEARTS III -- Announcement Trailer (FR)
« Modifié: 11 juin 2013 à 23:46:45 par Sheron974 »

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : [PS4] - Kingdom Hearts III
« Réponse #1 le: 11 juin 2013 à 06:46:18 »
Les premières secondes de gameplay annoncent du lourd <3

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #2 le: 11 juin 2013 à 07:03:30 »
J'adhère, j'achète ! TAKE MY MONEY RIGHT NOW! C'est exactement la gueule graphique que je voulais ! J'avais tellement peur de me taper un truc semblable au cinématique au niveau design (que je trouve laides perso) que j'suis au septième ciel là. Et je m'y attendais pas si tôt. Espérons que le développement soit rapide !

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #3 le: 11 juin 2013 à 07:10:26 »
Putain on a du attendre longtemps pour cette suite et le pire ... c'est que moi j'approuve pas là :/

1) c'est sur PS4 déjà et j'ai plus d'argent là pour m'acheter une ps4 (déjà que j'ai toujours pas ma ps4 et que j'ai prévu prendre la wii U pour Zelda WW HD ><)

2) graphisquement j'aime pas ce trailler les couleur sont trop vives ...

mais bon c'est que un trailler de quelques second avec rien en infos je préfère attendre en espérant qu'il sera mieux que ce putain de merde de KH DDD ><
« Modifié: 11 juin 2013 à 07:12:30 par Madie »

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a:

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #4 le: 11 juin 2013 à 07:13:13 »
T'inquiète il sortira pas avant 2016 a mon avis, t'as le temps d'économiser XD

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #5 le: 11 juin 2013 à 08:06:34 »
Marrant, ils l'annoncent avant Final ReMix 2.5...

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #6 le: 11 juin 2013 à 08:12:47 »
Marrant, ils l'annoncent avant Final ReMix 2.5...

C'était pour marquer un grand coup. Ca fait des années qu'on les attend à l'E3. Et là ils ont décidé d'en marquer 2 d'un coup.

Ca n'empêchera pas ReMix 2.5 de sortir avant ^^ Mais au moins il est annoncé comme étant en développement. On peut enfin dire "Ca y est !" et l'on sait que ce n'est plus qu'une question d'une à 3 années.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #7 le: 11 juin 2013 à 10:29:13 »
ça peut être plus, je me méfie maintenant xD

En tout cas cette conférence Sony m'a redonné foi en SE, j'espère que leur conférence va faire encore mieux^^

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : [PS4] - Kingdom Hearts III
« Réponse #8 le: 11 juin 2013 à 10:35:21 »
Putain on a du attendre longtemps pour cette suite et le pire ... c'est que moi j'approuve pas là :/

1) c'est sur PS4 déjà et j'ai plus d'argent là pour m'acheter une ps4 (déjà que j'ai toujours pas ma ps4 et que j'ai prévu prendre la wii U pour Zelda WW HD ><)

2) graphisquement j'aime pas ce trailler les couleur sont trop vives ...

mais bon c'est que un trailler de quelques second avec rien en infos je préfère attendre en espérant qu'il sera mieux que ce putain de merde de KH DDD ><

J'approuve totalement (excepté sur 3D qui est pas mal du tout, m'enfin) la PS3 était pour moi synonyme de FFXIII, versus et surtout KHIII, et au final quoi ? Seulement FFXIII et deux suites ? Et de même que Madie, je n'accroche pas du tout aux graphismes, trop pastel à mes yeux.

Putain entre KHIII et Vers... FFXV... 

En tout cas cette conférence Sony m'a redonné foi en SE, j'espère que leur conférence va faire encore mieux^^

Je reprend donc l'ancien message de Yoh ! SE, tu fais du grand n'importe quoi !  >:(

Hors ligne Dshubba

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
« Réponse #9 le: 11 juin 2013 à 10:39:39 »
Oh yeah, oh yeah, OH YEAH !

Je regretterais juste qu'il ne soit pas sur PS3 vu le temps que j'ai mis à en acquérir une (mais bon, les Remix sont là pour "combler le vide"  ::) ) et j'attends du coup plus d'infos !
Evil : We prefer the term "Alternative System of Morality".

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #10 le: 11 juin 2013 à 10:45:29 »
Xiggy, faut pas oublier que c'est une entreprise. Ils ont des chiffres à faire.
Alors vu que KHIII n'a jamais été nommé par SE pour être sur PS3 je vois pas le problème à ce qu'il soit sur la console d'après. Et en ce qui concerne Versus franchement depuis le temps le changement de plateforme fait chier mais bon. Après, Sony donne encore 3 ans de vie à la PS3 donc peut être qu'il sera aussi sur PS3 en moins bonne qualité. En tout cas, je pense m'acheter une PS4 avec XV au moment ou il sortira.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #11 le: 11 juin 2013 à 10:51:04 »
Haaaaa, elle est loin l'époque où les 5 pecnots du coin était heureux de faire 400.000 vente d'un jeu...  :'( XD
Je sais bien, mais... Versu, RAAAA MERDEU, FFXV est la cause du retard ! C'est obligé ! "Pas de KHIII tant que Ver, FUUUUUU, FFXV n'est pas finit !" ba voilà. FFXV est fini, et du coup avec le retard KHIII passe sur la next-next-gen. Chiotte.

De toute façon KHIII est celui que je voulais le moins (fin de la saga Xeha etc)... Mais FUUUUU si pas cross support (genre comme pour FFX/X-2 HD qui sera sur PS3 ET Vita) avec la PS3, je renie SE, et prendrai la voix du Yoh.  >:(

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #12 le: 11 juin 2013 à 10:54:14 »
J'en discutait sur Finaland, je pense que ce choix.
D'être passé directement sur la ps4 sans passer par la case ps3 pour Kingdom Hearts.

Choix similaire de faire passer Versu XV sera sur PS4 au lieu d'être sur PS3.

La faute n'est pas à versus qui a prit du retard, ca n'est pas non plus la faute à FFXIII qui à bidé. Si je devais désigner un coupable ce serait cette génération de consoles PS3/X360 qui sont vraiment des parcours du combattant pour développer un jeu. Coups et temps de développements très longs.

La PS4 elle à depuis son annonce été annoncée comme "developper-friendly" les temps de développements sur PS4 seraient 3 fois plus courts que sur ps3.

Pour moi si y'a un vrai coupable a ce choix et cette attente, c'est la faute aux consoles de cette gen.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #13 le: 11 juin 2013 à 10:57:17 »
J'ai mal à comprendre comment développer un jeu sur PS4 peut être moins fastidieux qu'un jeu sur PS3.  :o

Génération de merde !
En fait la PS3 c'est comme une GameBoy Advance, avec pleins de remakes d'anciens jeux qui ont bien marché.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #14 le: 11 juin 2013 à 10:59:13 »
J'en discutait sur Finaland, je pense que ce choix.
D'être passé directement sur la ps4 sans passer par la case ps3 pour Kingdom Hearts.

Choix similaire de faire passer Versu XV sera sur PS4 au lieu d'être sur PS3.

La faute n'est pas à versus qui a prit du retard, ca n'est pas non plus la faute à FFXIII qui à bidé. Si je devais désigner un coupable ce serait cette génération de consoles PS3/X360 qui sont vraiment des parcours du combattant pour développer un jeu. Coups et temps de développements très longs.

La PS4 elle à depuis son annonce été annoncée comme "developper-friendly" les temps de développements sur PS4 seraient 3 fois plus courts que sur ps3.

Pour moi si y'a un vrai coupable a ce choix et cette attente, c'est la faute aux consoles de cette gen.

Dit comme ça ça semble logique en plus xD

De toute façon KHIII est celui que je voulais le moins (fin de la saga Xeha etc)... Mais FUUUUU si pas cross support (genre comme pour FFX/X-2 HD qui sera sur PS3 ET Vita) avec la PS3, je renie SE, et prendrai la voix du Yoh.  >:(

Mais j'ai jamais dis que je reniais SE O_O
Enfin si, y'a au moins 2 ans... Mais là je reprend espoir