Auteur Sujet: [PS4/X1] - Kingdom Hearts III  (Lu 8439 fois)

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
Re : [PS4/X1] - Kingdom Hearts III
« Réponse #45 le: 11 juin 2013 à 22:09:04 »
C'est triste que tu comprennes pas que quand des nouvelles générations de cnosoles arrivent, les développeurs développent dessus
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #46 le: 11 juin 2013 à 22:15:44 »
Ah ça je le comprend hein

KH a sauté la PS3 ( bon y'a le portage mais c'est autre chose )

Ce qui m'énerve c'est qu'apparemment on a pas le droit de  râler parce qu'on va devoir débourser plusieurs centaines d'euro dans un KH pour la 5 ème fois.

Et c'est pas des petits jeux de merde qui sortent pas sur les consoles de salon hein.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : [PS4/X1] - Kingdom Hearts III
« Réponse #47 le: 11 juin 2013 à 22:26:11 »
C'est triste que tu comprennes pas que changer de générations c'est pas aussi simple que de changer de chaussures  ::)

Pour toi peut être. Mais le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que SE ils en ont rien à faire de toi. Pour eux le changement de génération il doit dater de plus d'un an. C'était peut être même un soulagement de changer de génération, peut être qu'ils attendaient que ça parce que l'actuelle les mettaient mal à cause de leur début catastrophique.

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #48 le: 11 juin 2013 à 22:28:38 »
Ah ça je le comprend hein

KH a sauté la PS3 ( bon y'a le portage mais c'est autre chose )

Ce qui m'énerve c'est qu'apparemment on a pas le droit de  râler parce qu'on va devoir débourser plusieurs centaines d'euro dans un KH pour la 5 ème fois.

Et c'est pas des petits jeux de merde qui sortent pas sur les consoles de salon hein.

En même temps KH3 n'avais jamais été annoncé sur ps3, ni sur toute autre plateforme.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Re : Re : [PS4/X1] - Kingdom Hearts III
« Réponse #49 le: 11 juin 2013 à 22:36:31 »
Pour toi peut être. Mais le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que SE ils en ont rien à faire de toi. Pour eux le changement de génération il doit dater de plus d'un an. C'était peut être même un soulagement de changer de génération, peut être qu'ils attendaient que ça parce que l'actuelle les mettaient mal à cause de leur début catastrophique.

Je doute que je sois le seul a qui ça pose un problème. ( C'est la où je veux en venir : ca peut poser problème )

Sinon concernant le reste de ton message je suis d'accord.
Avoir sauté la PS3 est plus acceptable et légitime que d'éparpiller ces jeux sur une même génération ( ca a été dit page 1 me semble )
Et je mentirai si je disais que je m'y attendais pas.
Avec le départ de Wada et la nouvelle génération SE repart sur des bonnes bases.

En même temps KH3 n'avais jamais été annoncé sur ps3, ni sur toute autre plateforme.

Oui j'ai relu ce que t'avais dit tout a l'heure. C'est juste que ça paraissait impensable aux débuts de cette gen qu'il ne serait pas dessus. Mais avec les années on s'en doutait ^^

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #50 le: 11 juin 2013 à 23:48:05 »
Mise à jour du premier post avec le communiqué officiel de Square Enix France ^^ ainsi que le trailer officiel (donc meilleur qualité)

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #51 le: 12 juin 2013 à 00:26:06 »
Le paragraphe de présentation, quoique cousu de fil blanc, est alléchan. Mais ça reste du pur teasing.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #52 le: 12 juin 2013 à 08:02:07 »
Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres manieurs de Keyblades, Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”

Donc soit on controle que Sora, soit on échangera entre les deux équipes?

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #53 le: 12 juin 2013 à 10:34:18 »
Hâte de voir la bête de plus près. ^^
La jauge de "Fusion" semble être revenue (renommée en EX pour le coup j'ai l'impression), ça me plaît, j'aimais beaucoup les fusions du II.

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #54 le: 12 juin 2013 à 18:18:51 »
Hâte de voir la bête de plus près. ^^
La jauge de "Fusion" semble être revenue (renommée en EX pour le coup j'ai l'impression), ça me plaît, j'aimais beaucoup les fusions du II.

La jauge Ex me fait trop penser à la " limit " Dissidia à cause de son nom ! c'est le truc du gameplay qui me plait là =)

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a:

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Re : Re : [PS4/X1] - Kingdom Hearts III
« Réponse #55 le: 12 juin 2013 à 19:00:16 »
Je doute que je sois le seul a qui ça pose un problème. ( C'est la où je veux en venir : ca peut poser problème )

Je doute qu'ils s’intéressent aux autres. Le jeu ne va sans doute pas sortir avant un ou deux ans, le nombre de personne s'étant acheté une console nouvelle génération avant cette date sera sans doute suffisamment important pour SE.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #56 le: 12 juin 2013 à 23:27:31 »

Je crois même avoir lu qu'il serait difficile de le développer sur une des console actuelle, à l'époque
Avec ce que t'as dis sur l'autre topic, ils devaient surement faire référence aux développement sur PS3 (je sais pas si la 360 était dans le même cas ?), et attendre la next gen  pour avoir un travail plus aisé

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #57 le: 13 juin 2013 à 13:02:02 »
Kingdom Hearts III a été annoncé afin de rassurer les fans qui l'attendent et le demandent depuis Kingdom Hearts II. Cependant, Nomura pense que cette annonce est un peu précipitée.
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4839

C'est bon, j'ai le temps pour me prendre la PS4 alors. XD

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #58 le: 13 juin 2013 à 13:08:56 »
- Nomura aimerait que chaque monde ait un aspect graphique différent et distinctif. Parmi les développeurs ils ont donné le nom de Kingdom Shader aux graphismes de KHIII. Le Shader s'adaptera en fonction des mondes.

Ca c'est cool. Ca rendait bien dans Spider-Man Shattered Dimensions, je trouve :)

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #59 le: 13 juin 2013 à 13:42:38 »
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4839

C'est bon, j'ai le temps pour me prendre la PS4 alors. XD

J'en étais sur. -_-
Annoncer FFXV et KHIII c'était la solution la plus facile pour reconquerir des fans, ce qu'ils devaient vraiment faire après leurs résultats. Bon bah KHIII est parti pour ne plus exister avant 1 ou 2 ans au moins~