Auteur Sujet: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers  (Lu 15486 fois)

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
Re : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
« Réponse #255 le: 20 janvier 2014 à 00:18:12 »
Dans les jeux Naruto on obtient des titres/images en gagnant ou perdant un certain nombre de combats en ligne.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #256 le: 20 janvier 2014 à 07:07:45 »
Arf, vu que j'ai pas encore Internet, ça attendra... Merci Lil-Link

Aimant par dessus tout avoir 100% d'un jeu ça m'intéresse aussi car j'ai rien trouvé :/
Moi aussi, mais bon, si je n'ai pas tous les titres, je m'en passerai, car ce n'est qu'un nombre dans les données du joueur après tout. Pour les orbes, ça m'embête déjà plus de ne pas toutes les avoir, d'autant plus qu'il ne me manque pas beaucoup ^^^

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #257 le: 20 janvier 2014 à 12:11:21 »
Pour les titres, j'ai remarqué qu'ils tombaient tous les 5 à 10 combats que je faisais avec chaque perso (Exemple vous jouez 5 fois avec Saga ça vous donnera le titre "Le Grand Pope" un truc comme ça).

Donc j'suppose qu'il faut jouer un minimum de fois avec chaque persos pour tous les avoir. Pour les orbes aucune idée en tout cas

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
« Réponse #258 le: 20 janvier 2014 à 13:15:18 »
Pour les titres, j'ai remarqué qu'ils tombaient tous les 5 à 10 combats que je faisais avec chaque perso (Exemple vous jouez 5 fois avec Saga ça vous donnera le titre "Le Grand Pope" un truc comme ça).

Donc j'suppose qu'il faut jouer un minimum de fois avec chaque persos pour tous les avoir. Pour les orbes aucune idée en tout cas
Il y en a où c'est jouer 10 fois, d'autres où c'est gagner 10 fois
Et il s'agit bien d'un perso et non d'une armure n'ayant rien obtenu pour les différentes versions des bronzes ou gold

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #259 le: 20 janvier 2014 à 18:35:46 »
Pour Saga, j'ai eu des titres en jouant 10 fois avec ses deux versions (Gold et Surplis). Après, c'était peut-être une coïncidence, et ces titres qui se sont débloqués à ce moment-là l'ont peut-être été à cause d'un autre évènement...

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Re : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers
« Réponse #260 le: 20 janvier 2014 à 20:19:35 »
Pour Saga, j'ai eu des titres en jouant 10 fois avec ses deux versions (Gold et Surplis). Après, c'était peut-être une coïncidence, et ces titres qui se sont débloqués à ce moment-là l'ont peut-être été à cause d'un autre évènement...

Etonnant... Mais y'a prescription remarque, Saga Surplis et Saga Gemini sont pas du "même camp" et n'interviennent pas pour les mêmes motifs dans le manga. Seiya reste Seiya par exemple, quel que soit sa cloth, mais Saga c'est différent.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #261 le: 20 janvier 2014 à 20:49:51 »
Je suis d'accord, mais y a rien pour les autres Golds rénégats, donc c'est bizarre...

EDIT : ça y est ! J'ai enfin réussi ce satané mode survie o/

EDIT2 : J'en suis à 354 titres sur 382. Pour info, on en gagne 25 en faisant un tournoi avec les 3 juges, les dieux Jumeaux et Hadès. Pour Sion, Poséidon et Bian, rien pour le moment, mais je vais le faire avec tous les persos, dans l'espoir de gagner une orbe (vu que c'est surtout ça qui m'intéresse au final XD). Gagner 10 fois et perdre 10 fois en combat 1ère attaque débloque aussi des titres.

Sinon, j'ai lu que les 2 premiers tournois du mode classé permettait de gagner chacun une orbe, mais je ne peux pas jouer en ligne :/
« Modifié: 10 février 2014 à 22:54:04 par Kouryuu »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #262 le: 24 février 2014 à 22:56:25 »
Dites, les gens, c'est moi où le jeu est déjà abandonné en ligne ?

EDIT : bon bah quelle que soit l'heure, j'arrive pas à jouer. Déjà, il n'y a de sessions que dans les combats normaux, et je ne peux pas m'y rendre... Ca doit venir de ma connexion...

Du coup, je pense ramener ma PS3 à Nantes dans 2 semaines et demi, pour essayer de gagner les orbes et titres qui me manquent, et aussi jouer contre certains d'entre vous (d'ailleurs, si d'autres veulent gagner des orbes et titres on pourra s'entraider mutuellement). Si on est assez, on pourra même s'organiser un petit tournoi ?
« Modifié: 25 février 2014 à 21:00:19 par Kouryuu »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #263 le: 25 mars 2014 à 23:10:40 »
Si quelqu'un veut se faire quelques parties avant dimanche, n'hésitez pas à me tenir au courant !