Auteur Sujet: Présentation Flash  (Lu 913 fois)

Hors ligne theflashgordon

• Gros pécor tout nu
Présentation Flash
« le: 31 octobre 2013 à 09:45:23 »
Bonjours !
Alors je me présente . J'ai 20 ans et je suis étudiant .  Je suis un grand fan de final fantasy . Le jeu ff dissidia a été pour moi ( et j'imagine que ça a été le cas pour mal de personne ) la   
concrétisation d'un rève . ( plusieurs héros de ff réuni dans un même jeu ) .
J'aime un peu près tous le genre de jeu . Mais depuis 2-1 ans je suis plutôt passionné de jeu de combat . A cause du tournoi trophé fnac sur soulcalibur 5 au quel j'ai participé .
En gros j'ai ensuite rencontré la communauté sur le jeu et peut pas mal progréssé . ça ma permit de me rendre compte de la dimension stratégique ainsi que de la marge de progression sur ces jeux . bref les jeux de combat que j'aime son les suivant :
- soulcalibur
- super smach bros brawl
- FFD duodecim
(je débute sur les suivant)
- blazblue
- street figther

Sinon mes personnage favoris sur DDFF sont :
perso "main" : squall :8a: et  vann :12a:
2 ème classe :  :11a:  :5a:  :1b:  :8b:  :9b: :2b:  :11b:

Mais en réalité j'aime jouer avec à peu près tous les personnage du jeu hormis feral chaos .

Bon pour finir je dirais que a je n'ai pas eu énormément d'occasion de jouer avec d'autre joueur sur DDFF une des gros difficulté est du au faite que je n'ai pas de ps3 . Mais que j'aimerais que ce soit plus le cas . Voilà !

Hors ligne theflashgordon

• Gros pécor tout nu
Re : Présentation Flash
« Réponse #1 le: 31 octobre 2013 à 09:56:53 »
Au faite j'ai plusieurs questions .
Est-ce que quelqu'un pourrais me parler de la communauté française sur le jeu ?
Y a t-il un chaine youtube associez a ce forum (avec des vidéo de match) ?
Y a t-il de membres de ce forum qui habite dans la région parisien (les session online ça va être dur moi) ?