Auteur Sujet: Présentation Flash  (Lu 913 fois)

Hors ligne theflashgordon

• Gros pécor tout nu
Présentation Flash
« le: 31 octobre 2013 à 09:45:23 »
Bonjours !
Alors je me présente . J'ai 20 ans et je suis étudiant .  Je suis un grand fan de final fantasy . Le jeu ff dissidia a été pour moi ( et j'imagine que ça a été le cas pour mal de personne ) la   
concrétisation d'un rève . ( plusieurs héros de ff réuni dans un même jeu ) .
J'aime un peu près tous le genre de jeu . Mais depuis 2-1 ans je suis plutôt passionné de jeu de combat . A cause du tournoi trophé fnac sur soulcalibur 5 au quel j'ai participé .
En gros j'ai ensuite rencontré la communauté sur le jeu et peut pas mal progréssé . ça ma permit de me rendre compte de la dimension stratégique ainsi que de la marge de progression sur ces jeux . bref les jeux de combat que j'aime son les suivant :
- soulcalibur
- super smach bros brawl
- FFD duodecim
(je débute sur les suivant)
- blazblue
- street figther

Sinon mes personnage favoris sur DDFF sont :
perso "main" : squall :8a: et  vann :12a:
2 ème classe :  :11a:  :5a:  :1b:  :8b:  :9b: :2b:  :11b:

Mais en réalité j'aime jouer avec à peu près tous les personnage du jeu hormis feral chaos .

Bon pour finir je dirais que a je n'ai pas eu énormément d'occasion de jouer avec d'autre joueur sur DDFF une des gros difficulté est du au faite que je n'ai pas de ps3 . Mais que j'aimerais que ce soit plus le cas . Voilà !

Hors ligne theflashgordon

• Gros pécor tout nu
Re : Présentation Flash
« Réponse #1 le: 31 octobre 2013 à 09:56:53 »
Au faite j'ai plusieurs questions .
Est-ce que quelqu'un pourrais me parler de la communauté française sur le jeu ?
Y a t-il un chaine youtube associez a ce forum (avec des vidéo de match) ?
Y a t-il de membres de ce forum qui habite dans la région parisien (les session online ça va être dur moi) ?
Les tournoi ce passe comment en général ? d'après ce que j'ai vu sur le forum c'est essentielement online avec le ah-doc , y en a pas en offline ?

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #2 le: 28 février 2015 à 14:55:21 »
Salut et bienvenue sur le forum.

Pour te répondre,  le gros de la communauté autour de dissidia était constitué des membres de ce forum qui malheureusement,  depuis la sortie de duodecim, a déserté peu a peu.  Mais depuis l'annonce du nouveau dissidia sur arcade a fait revenir quelques membres.

Étant donné qu'il n'y a que très peu d'informations pour le moment, je pense que plus de membres reviendrons dès que l'on en aura plus. 

En ce qui concerne la chaîne YouTube,  il n'y en a pas associée à ce forum.  Néanmoins,  certains membres ont leur propre chaîne (darkmiruma pour la mienne) et ont posté des vidéos de leurs combats (aussi bien PvE que PvP)

Certains membres sont en région parisienne mais pour ça il faudra voir avec les concernés ;) Il me semble que la plupart des tournois entre les membres se sont fait en offline à la japan expo. (Si je dis pas de bêtises ^^)
« Modifié: 28 février 2015 à 14:57:04 par Miruma »
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #3 le: 28 février 2015 à 19:22:24 »
Content de te revoir ici Miruma, mais as-tu regardé la date du post ?  ;D

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *