Auteur Sujet: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution  (Lu 4096 fois)

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #60 le: 22 mai 2014 à 19:23:55 »
En même temps, les persos principaux sont tous là non ? Ca va finir comme les jeux DBZ, à rajouter des ennemis lambda qui sont morts au bout de 2 chapitres.
Je suis sûr qu'on a tous des perso qu'on voudrait revoir mais qu'on a vu que 10 secondes dans plusieurs manga

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #61 le: 22 mai 2014 à 20:11:25 »
L'importance du perso dans l'histoire on s'en fout, du moment qu'on sait ce qu'il fait. Y'a bien des gens fans de Frank dans FFIX alors pourquoi pas d'un perso effacé de Naruto. Par contre, Iruka on sait même pas comment il se bat XD

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
« Réponse #62 le: 22 mai 2014 à 20:12:34 »
Il se bat dans un arc HS de Naruto avant Shippuden. Il est polyvalent je dirais
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #63 le: 23 mai 2014 à 13:23:29 »
En même temps, les persos principaux sont tous là non ?

Hum... non.
Quelques personnages importants de la guerre ne sont toujours pas présent :/
Et tant qu'à mettre de la First Gen, pourquoi ils mettent pas les 4 du son, Anko, Kurenai ou encore Shizune ?
Iruka c'est juste un proche de Naruto dans la First Gen, mais c'est tout. En terme de combat, et surtout pour le jeu, les personnages que je viens de citer sont beaucoup plus adaptés et légitimes que lui.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #64 le: 23 mai 2014 à 17:37:45 »
Hum... non.

Oui bin, cite les, je ne regarde pas liste des persos des jeux. Pour les 4 du son, Kurenai et Anko, j'ai toujours cru qu'ils étaient présents.

Pis bon, Kurenai est jolie, mais à part par son physique, elle ne m'a absolument pas marqué comme personnage...

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #65 le: 23 mai 2014 à 17:40:47 »
Hum... non.
Quelques personnages importants de la guerre ne sont toujours pas présent :/
Et tant qu'à mettre de la First Gen, pourquoi ils mettent pas les 4 du son, Anko, Kurenai ou encore Shizune ?
Iruka c'est juste un proche de Naruto dans la First Gen, mais c'est tout. En terme de combat, et surtout pour le jeu, les personnages que je viens de citer sont beaucoup plus adaptés et légitimes que lui.
Ironiquement j'ai toujours vu les perso que tu cites comme des perso secondaires

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
Re : Re : Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #66 le: 23 mai 2014 à 21:25:50 »
Oui bin, cite les, je ne regarde pas liste des persos des jeux. Pour les 4 du son, Kurenai et Anko, j'ai toujours cru qu'ils étaient présents.

Pis bon, Kurenai est jolie, mais à part par son physique, elle ne m'a absolument pas marqué comme personnage...

- Ginkaku / Kinkaku
- Kitsuchi, l'un des généraux de la guerre
- les deux gardes du corps du Tsuchikage
- les deux gardes de la Mizukage
- Zetsu
- Omoi et les deux gonzesse qui l'accompagnait.

Ca c'est ceux qui me viennent en tête (et j'en ai surement oublié d'autres) et qui selon moi devraient être au moins être présent si le jeux a l'ambition de "retracer la guerre ninja". Après il y a aussi les épéistes, mais eux sont trop accessoires et seraient mieux en tant que soutien (bien qu'ils aient eux de très bons épisodes leur étant consacrés dans l'anime).

Après les 4 du son, Kurenai et Anko sont des soutiens dans Storm 1 et Generation et je trouverais ça étrange qu'il ne profite pas de ce Revolution pour tous les mettre jouables une bonne fois pour toute.

Ironiquement j'ai toujours vu les perso que tu cites comme des perso secondaires

Ils le sont, Iruka l'est tout autant. Tous les principaux sont présents dans le jeu, ce Revolution n'est pas un Storm 4 donc pas de mode histoire de ouf avec les Boss Battle. Il est comme Generation, il vise d'avantage à étoffer le roster avec le reste des personnages secondaires afin d'avoir une base solide pour Storm 4.
Juste que il y a pas photo, ceux que j'ai cité ont une meilleur base qu'Iruka pour faire des gameplays intéressants.
Moi c'est juste la priorité qu'ils accordent à Iruka par rapport à d'autres personnages qui me dérangent, si effectivement, il venait à être présent mais pas les autres.

Après j'ai lu la traduction du scan, c'est pas une question d'importance ou de gameplay intéressant, c'est juste que lui et Konohamaru ont beaucoup été plébiscités par les japonais ^^

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Re : Re : [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution
« Réponse #67 le: 23 mai 2014 à 21:30:49 »
Kurenai a plus de techniques que Iruka quand même XD

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
- Ginkaku / Kinkaku
- Kitsuchi, l'un des généraux de la guerre
- les deux gardes du corps du Tsuchikage
- les deux gardes de la Mizukage
- Zetsu
- Omoi et les deux gonzesse qui l'accompagnait.

Zetsu devrait absolument être présent, oui. Ginkaku et Kinkaku peut-être aussi. Les autres, ne m'ont vraiment pas marqué, alors qu'Iruka est plus connu ^^^' (et Omoi, je ne sais même plus qui c'est)

Ceci dit, il y aurait quand même un avantage à leur présence : un peu moins de Konoha... Mais c'est tout.

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
(et Omoi, je ne sais même plus qui c'est)

Le gars du village de Bee qui a toujours sa sucette dans la bouche !

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #70 le: 24 mai 2014 à 14:32:27 »
Merci, Felknia. Mais même avec l'image, je ne me rappelle toujours pas du mec, c'est dire combien il m'a marqué XD