Auteur Sujet: [PS3] Tales of Zestiria  (Lu 1812 fois)

Hors ligne Quart de Carton

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
[PS3] Tales of Zestiria
« le: 12 décembre 2013 à 13:01:16 »

Tales of Zestiria, pour la PS3, est la prochain opus de la série principale des jeux Tales of. Le titre serait dérivé d'un mot japonais signifiant "passion" ou "enthousiasme".

Site officiel : http://toz.tales-ch.jp/

Peu d'infos sur le jeu actuellement, donc résumons ce qui est dispo :

Teaser (UPDATED² HD) :

PS3「テイルズ オブ ゼスティリア」第1弾PV

Un total de 4 characters designers bosseront sur les persos majeurs du jeu (on avait eu droit à deux pour ToX et ToX2, nous voilà donc avec le double) :

- Kosuke Fujishima (Tales of Phantasia, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tales of Vesperia, Tales of Xillia et Tales of Xillia 2)

- Mutsumi Inomata (Tales of Destiny, Tales of Eternia, Tales of Destiny 2, Tales of Rebirth, tales of the Tempest, Tales of Innocence, Tales of Hearts, Tales of Graces, Tales of Xillia et Tales of Xillia 2)

- Daigo Okumura (pas mal de travail de fond pour les deux autres, chara designer pour les nouveaux persos de Tales of Symphonia : Dawn of the New World si je me trompe pas)

- Minoru Iwamoto (travail de fond surtout, à surtout bossé sur les trois TotW : Radiant Mythology)

Donc les deux designers historiques, et deux "artisans de l'ombre" qui montent sur scène avec eux.

Le studio responsable des scènes animées sera ufotable, comme pour ToX et ToX2.

Pour l'instant, deux persos ont été révélés :

Slay, character design par Kosuke Fujishima. Décrit comme un gars assez doux.

Alicia, character design par Daigo Okumura. Alicia est un chevalier.

Pas plus d'infos sur ces deux.

Le monde du jeu se nommerait "Greenwood", mais il faut attendre confirmation pour cette info.

Comme l'indique le logo et le teaser du jeu, les dragons joueront un rôle important dans le monde en question, même si on ne sait pas encore lequel.

Source : Abyssal Chronicles
« Modifié: 22 décembre 2013 à 01:01:36 par Quart de Carton »

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : [PS3] Tales of Zestiria
« Réponse #1 le: 12 décembre 2013 à 13:41:13 »
Not bad ! Le jeu est coloré, et a une belle gueule malgré quelques plaines qui semblent un peu vides pour l'instant.

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
« Réponse #2 le: 12 décembre 2013 à 13:42:48 »
Deux screenshots de meilleure qualité (même si la compression à fait quelques dégâts), qui montrent un peu mieux le rendu in-game :

C'est définitivement plus fin que Tales of Xillia et Tales of Xillia 2, et les couleurs sont plus vives et mieux définies, et ça c'est bien cool^^

EDIT :

Not bad ! Le jeu est coloré, et a une belle gueule malgré quelques plaines qui semblent un peu vides pour l'instant.

Bah tiens, regarde plus haut du coup pour les couleurs xD
« Modifié: 12 décembre 2013 à 13:44:33 par Quart de Carton »

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
« Réponse #3 le: 12 décembre 2013 à 14:06:23 »
Render du logo du jeu :

« Modifié: 12 décembre 2013 à 14:14:00 par Quart de Carton »

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #4 le: 12 décembre 2013 à 15:34:09 »
Les textures ont l'air moins dégueulasses que celles de Xillia aussi, pour l'instant j'aime beaucoup, le chara-design des deux héros est vraiment pas mal.
« Modifié: 12 décembre 2013 à 15:41:44 par Ama-no »

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #5 le: 12 décembre 2013 à 16:09:25 »
Ce qui me dérange chez le héros c'est sa coupe, j'ai l'impression de voir Jude avec un color swap

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
Re : Re : [PS3] Tales of Zestiria
« Réponse #6 le: 12 décembre 2013 à 16:16:51 »
Ce qui me dérange chez le héros c'est sa coupe, j'ai l'impression de voir Jude avec un color swap

Tant qu'il parvient à se montrer plus intéressant qu'une huître bouillie sur un lit d'endives crues que Jude, tout va bien.

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #7 le: 12 décembre 2013 à 16:18:04 »
Je vois pas tellement de ressemblance moi...

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #8 le: 12 décembre 2013 à 16:20:19 »
Je vois pas tellement de ressemblance moi...

Evidemment c'est pas exactement la même

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
« Réponse #9 le: 12 décembre 2013 à 16:24:24 »
Perso, il me fait plus penser au Link de Skyward Sword, niveau visage/expression faciale.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #10 le: 12 décembre 2013 à 16:30:15 »
Perso, il me fait plus penser au Link de Skyward Sword, niveau visage/expression faciale.
Aaaaaah, c'est peut être ça du coup, je pensais que c'était une ressemblance venant de Tales of mais maintenant que tu le dit

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
« Réponse #11 le: 12 décembre 2013 à 17:02:50 »
Tales of Zestiria annoncé également en Europe et en Amérique du Nord (et le reste du monde) o/

Info donnée via twitter officiel o/

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #12 le: 12 décembre 2013 à 17:04:21 »
Heureusement, avec le Dual Audio sûrement. :D J'ai bien hâte !

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #13 le: 12 décembre 2013 à 17:23:14 »
y a moyen d'avoir le twitter d'ailleurs ?

• Chevalier repenti
  • *
  • ~♪
« Réponse #14 le: 12 décembre 2013 à 17:38:24 »
J'ai mieux : le communiqué officiel !

SAN JOSE, Calif., (December 12, 2013) – NAMCO BANDAI Games America Inc. is proud to announce the Japanese 20th anniversary commemorative title, TALES OF ZESTIRIA™, the latest entry in the famed TALES OF role-playing game franchise from NAMCO BANDAI Studios Inc., will be available in North America and South America for the PlayStation®3 computer entertainment system.

Players will delve into a grand storyline and discover the “zest” of adventure with brand new characters, magical lands and action-packed gameplay that the TALES OF franchise is known for from fans around the world. TALES OF ZESTIRIA returns to the series roots of a fantasy setting with character designs being handled by all four series designers; Mutsumi Inomata, Kosuke Fujishima, Daigo Okumura, and Minoru Iwamoto. ufotable Inc. will also return to create the game’s animated cut scenes and opening movie.

“Over the past few years the TALES OF team has taken great strides to strengthen our relationship with players across North America and Europe,” said TALES OF series producer Hideo Baba from NAMCO BANDAI Studios Inc. “To respond to their love and support I am honored to open a new chapter of the TALES OF series together with Japanese and overseas fans.”

“2015 marks the 20th anniversary for the TALES OF franchise in Japan and I would like to thank all the fans who have supported us for the past two decades from the bottom of my heart,” said Makoto Yoshizumi, TALES OF Chief Producer from NAMCO BANDAI Games Inc. “In recent years we have received anticipation for the series not only from Japan, but from overseas fans as well. Because of this I feel that the TALES OF series has more potential than ever before. For this reason we are taking this opportunity to announce TALES OF ZESTIRIA as a worldwide title. This title will be going back to the roots of the series and boldly exclaim to the world ‘this is TALES OF!’”

The TALES OF franchise has seen a strong resurgence of popularity among RPG gamers throughout Western territories in recent years. 2013 saw the series’ 15 anniversary in North America with the release of TALES OF XILLIA® and the announcement of 2014’s TALES OF SYMPHONIA CHRONICLES™ and TALES OF XILLIA® 2; all of which are exclusive to the PlayStation 3 system.

l'Europe n'est pas mentionnée mais l'annonce nous concerne bien également. C'est juste que c'est le communiqué adressé via la newsletter US^^

Le twitter officiel : https://twitter.com/TalesofU/status/411163566402981888

Et si tu veux des infos en continu sur la série je te conseille le twitter d'Abyssal Chronicles : https://twitter.com/AbyssalC
« Modifié: 12 décembre 2013 à 17:41:04 par Quart de Carton »