Auteur Sujet: [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN  (Lu 5883 fois)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Re : [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN
« Réponse #15 le: 28 décembre 2013 à 19:29:01 »

Ah oui, sinon:

:10c: "Voilà, tu étais mort, ca m'a trop bouleversé alors j'ai à nouveau parcouru Spira en entier pour te ramener depuis les morts. Mais maintenant va chier STP."

GG YUNA.

C'est ptet lui qui l'a plaqué.

:10c: "Voilà, tu étais mort, ca m'a trop bouleversé alors j'ai à nouveau parcouru Spira en entier pour te ramener depuis les morts."

:10a: " Je t'avais rien demandé. "

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Re : Re : [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN
« Réponse #16 le: 29 décembre 2013 à 14:30:48 »
C'est ptet lui qui l'a plaqué.

:10c: "Voilà, tu étais mort, ca m'a trop bouleversé alors j'ai à nouveau parcouru Spira en entier pour te ramener depuis les morts."

:10a: " Je t'avais rien demandé. "

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
Re : [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN
« Réponse #17 le: 29 décembre 2013 à 23:38:39 »

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #18 le: 29 décembre 2013 à 23:54:14 »
Sinon y'a KujaFFMan qui a publié un édito sympa sur les gens qui bitchent sans arrêt sur la moindre annonce de la série. ;D
FF c'est mort à partir du moment où Sakaguchi à rejoint le staff d'abord ;D

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 30 décembre 2013 à 17:34:20 »
Sinon y'a KujaFFMan qui a publié un édito sympa sur les gens qui bitchent sans arrêt sur la moindre annonce de la série. ;D

Parce que faudrait se réjouir de voir enfin sortir une simple réédition de deux jeux sortis ya 10 ans, une nouvelle version d'un MMO à l'origine raté (certes on peut féliciter le travail qui a permis de remettre le jeu d'aplomb, mais s'il était pas tout pété de base y aurait eu aucune raison de le réparer), la conclusion d'une saga médiocre et on devrait s'exciter de voir que la localisation de Type-0, un jeu sortis ya 2 ans, ne soit "qu'à l'étude" ? Et cerise sur le gâteau, le développement d'un X-3 est plus que probable.

Dafuq.

Tout ce que je veux c'est qu'il sortent FFXV et qu'ils aillent de l'avant, et si possible qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons.

Et qu'ils occupent Toriyama avec des jeux mobiles à la con au lieu de le laisser toucher à des épisodes principaux.
Le pire c'est que beaucoup des talents qui ont fait le succès de la série sont encore dans l'entreprise. Mais quand on voit que ce monsieur, qui a créé le système ATB, a réalisé FFVI, IX et XII et qui s'est occupé du système de combat de Tactics, est relégué à faire des jeux smartphone pendant que Toriyama vit ses rêves de Waifus en fleur, ça me fait gerber.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : Re : Re : [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN
« Réponse #20 le: 30 décembre 2013 à 18:39:07 »
Mais quand on voit que ce monsieur, qui a créé le système ATB, a réalisé FFVI, IX et XII et qui s'est occupé du système de combat de Tactics, est relégué à faire des jeux smartphone pendant que Toriyama vit ses rêves de Waifus en fleur, ça me fait gerber.

The corporate executive of Square Enix's 1st Production Department, Shinji Hashimoto, mentioned in July 2013 that Ito was "planning and doing some proposals for a new project" and "putting some ideas together"
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #21 le: 30 décembre 2013 à 20:40:18 »
De toute façon, KujaFFMan est un fanboy de SQEX, comme tous les gens qui gèrent des sites de FF.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #22 le: 30 décembre 2013 à 20:48:09 »
De toute façon, KujaFFMan est un fanboy de SQEX, comme tous les gens qui gèrent des sites de FF.

Gunblader

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : Re : [?] Final Fantasy X-3 : SHIT'S GONNA HAPPEN
« Réponse #23 le: 30 décembre 2013 à 21:09:24 »
The corporate executive of Square Enix's 1st Production Department, Shinji Hashimoto, mentioned in July 2013 that Ito was "planning and doing some proposals for a new project" and "putting some ideas together"

Sûrement un projet très excitant de browser game.

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #24 le: 30 décembre 2013 à 21:25:28 »
Y'a p'tet aussi une question à poser à l'envers : Non pas "Pourquoi les gens bitchent Square-Enix" mais "Pourquoi SE ne fait-il rien pour ne pas se faire bitcher à chaque annonce" ?

Si y'a autant de négativisme c'est qui y'a une raison. J'dis pas, y'aura toujours des gens pour critiquer, pas être contents... mais SE fait juste obviously de la merde ces dernières années et y'a que les fanboy acharnés pour ne pas s'en rendre compte. Le seul truc bien d'eux ces derniers temps c'est Bravely Default (qui se sont empressés de massacrer d'avance en disant "On en veut un par an").

FFXIV est apparemment bien, mais né d'un ratage. Né d'un jeu qui ne devrait même pas porter le nom de XIV d'ailleurs, mais faut bien ramener du monde pour le pognon, sauf que là ça a plus sali le nom de la liscence qu'autre chose y'a 2 ans.

Me parlez pas de Versus (ou FFXV appelez le comme vous voulez) et dont le renaming témoigne juste un peu plus de l'incompétence de SE à tenir ses projets de façon minimum crédible. Qui plus est y'a p'tet Nomura derrière mais pour moi lui non plus n'est plus forcément un gage de qualité. Puis pour ce qui est des trailers, pour être beau, putain que c'est beau ! Mais j'ai l'impression de voir du film interactif, pas un Final Fantasy. J'm'en branle du sensass, j'veux une vraie expérience de jeu, j'ai jamais eu besoin d'immeubles qui s'effondrent ou d'un boss aquatique géant pour prendre mon pied.

J'sortirai même pas une vacherie sur leurs conneries Smartphones.

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #25 le: 31 décembre 2013 à 00:21:21 »

Final Fantasy X-2.5, un récit (le bonus après la fin de X-2 HD ?) qui nous met dans le bain avant le X-3. Vous remarquez le nom assez fun, Final Fantasy Dix-Deux-point-Cinq. Je déduis 7 je retiens 9 moins l'âge du capitaine, z'avez d'la chance les couronnes sont déductibles.

BREF.

"Partis en voyage ensemble, Tidus et Yuna finissent naufragé sur une île inconnue où Tidus meurt.

Yuna le rappelle de l'Au-Delà comme elle l'avait déjà fait une fois pendant les événements de Final Fantasy X-2, Tidus revient mais n'est plus lui même après cela.

L'Au-Delà devient instable et les morts commencent à revenir sur Spira, y compris Sin..."

Donc on nous annonce que voilà, Tidus et Yuna sont sur une île entrain de bitcher peinard, Tidus meurt (allez hop mange toi ça dans la gueule, fan !) et puis pouf paf l'au délà qui part en vrille, deux ex machina, retour de tout le monde.

C'est à dire qu'on risque de voir revenir Seymour aussi. Round 5, 6, 7 et 8 contre lui à prévoir alors.
Seymour Décubitus, Seymour Fievrus, Seymour Yenamarrus, et Seymour Ultimanus.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #26 le: 31 décembre 2013 à 00:38:06 »
Le drama audio se passe avant le 2.5 non ?
Gunblader

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #27 le: 31 décembre 2013 à 00:51:03 »
Je viens de me renseigner, j'peux vous informer correctement :

Final Fantasy X-2.5 est un récit, et raconte le moment ou Tidus et Yuna (ensemble à ce moment là) se scratchent sur une île et, Tidus meurt.

l'audio drama lui se nomme Final Fantasy X -Will- et c'est là qu'on y voit Kurgum (Rejeton de Wakka/Lulu) et Chuami (Rejeton présumé d'Auron).

Ce sont deux trucs différents. X-3 se pose petit à petit

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #28 le: 31 décembre 2013 à 01:31:13 »
Moi j'ai envie de dire, "pourquoi pas ?"
J'aime pas particulièrement FFX, avec son système de combat ultra-mou du genoux, mais l'univers de Spira est suffisamment cool pour me donner envie de me replonger dedans. Puis bon, FFXII (le top du top niveau FF à mes yeux) a bien eu deux suites aussi, et son univers s'étale sur six jeux, si ce n'est plus, et s'en porte plutôt bien. Pourquoi un X-3 devrait forcément être mauvais/une mauvaise idée ?

Pis ouais, j'aime bien le look de Tidus, avec son bandeau/hommage à Jecht.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #29 le: 31 décembre 2013 à 01:41:33 »
l'audio drama lui se nomme Final Fantasy X -Will- et c'est là qu'on y voit Kurgum (Rejeton de Wakka/Lulu) et Chuami (Rejeton présumé d'Auron).

Kurgum(quel nom de merde) est pas le fils de Wakka et Lulu, il a l'air d'avoir dans les 14 ans alors que le drama se passe genre deux ans après X-2.