Auteur Sujet: 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!  (Lu 15890 fois)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Réponse #30 le: 14 février 2015 à 17:20:37 »
SE, je me suis souvent foutu de ta gueule, et j'ai craché sur toi à plusieurs reprise. Et j'ai insulté tes parents. Mais fait pas le con, donne moi ce jeu!!!! (avec une suite cool à dissidia, plein de perso badass et surtout une version console localisé avec voix jap)

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
Re : Re : Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Réponse #31 le: 14 février 2015 à 17:31:52 »
Ouais, c'est bien l'impression que j'avais aussi. C'est cool o/

Je pense aussi qu'ils le sortiront avant ça. Par contre, Décembre 2017 sera peut-être la sortie console ;D

Pour les graphismes, comme déjà dit, c'est joli, et WoL n'a plus sa sale tronche comme dans la CG de 012. C'est peut-être un peu lisse comme le dit Thundy, mais ça ne me dérange pas spécialement.

Par contre, je ne suis pas très chaud pour les combats 3 VS 3... Ca devient facilement le bordel, et ça ne m'attire pas du tout =/

Ce qui me rend content, en fait, c'est con, mais c'est surtout le retour des discussions passionnées sur le casting et les théories plus ou moins fumeuses sur le jeu  ;D

Pour ce qui est des news j'attends déjà des infos sur le gameplay, le scénario et l'annonce du Mage Rouge  8)

Après, rien ne dis que le système de combat sera exactement le même qu'avant

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #32 le: 14 février 2015 à 18:01:16 »
Juste une question : est-ce que c'est confirmé quelque part que SE est le développeur ?

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
« Réponse #33 le: 14 février 2015 à 18:10:00 »
Pas vraiment
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #34 le: 14 février 2015 à 18:32:08 »
Et on peut en avoir l'assurance ou c'est développé par quelqu'un d'autre ?

Hors ligne BAHAMUT

• Apprenti résistant
  • *
  • oh un looping
Re : Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Réponse #35 le: 14 février 2015 à 18:43:34 »
Bon, je suis content mais j'ai clairement pas la même excitation que lorsqu'ils avaient annoncé 012.

Si je suis totalement confiant dans le fait qu'une sortie console sera inévitable, ça veut quand même dire qu'il va falloir attendre un moment avant de pouvoir y toucher.
Je suis pas ultra fan des graphismes qui sont comme ceux de type-0 HD. Les personnages semblent trop lisses et brillants, comme s'il manquait encore des textures à leurs modèles. Je trouve pas ce rendu très beau.
 Par contre, si certains autres personnages devaient rejoindre le casting, mon hype-o-meter pourrait subir une élévation soudaine...

012 est sorti beaucoup trop rapidement surtout vu le peu d'ajouts dans l'absolu (même si j'ai surkiffé le gameplay de lightning)
Pour ce qui est de l'attente, le fait que ça soit sur arcade n'est pas forcement problématique quand on voit l'état dans lequel sortent certain jeu arcade, après il est certain qu'il faudra attendre moins 1 an après l'arrivée au game center.
Le style graphique est surtout pas très expressif et moins chaleureux que ceux sur psp, après reste cohérent avec les CGI des 2 premiers. Perso le seul truc que je trouve chelou c'est les yeux de certain genre on dirait que OK est aveugle  ;D
Après j'espère tout comme toi qu'ils ne se contenteront pas d'ajouter deux perso de FFXIV et l’antagoniste de FFXIII. je veux du FFXV.

Sinon y a pas moyen que Sheron nous dévoile le roster à l'avance comme au bon vieux temps XD
BAHASCAUX creator:

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #36 le: 14 février 2015 à 18:57:34 »
Voilà une sacrée nouvelle, mais je préfère quand même la prendre avec des pincettes:
-Rien ne nous garantit qu'il s'agit d'un même Dissida, on en sait encore trop peu, c'est peut-être juste un jeu de combat avec pas mal de perso, sans mode histoire (comme un Tekken Tag)
-Comme ça a été signalé, aucun méchant dévoilé, y compris le sacro-saint Sephiroth qu'on nous balance à tout bout de champ.

Mais je suis agréablement surpris quand même:
-Un personnage de FFXIV dans le tout premier trailer, preuve de l'importance du jeu pour SE, et ils peuvent en être fier, c'est pas un sous-FF.
-Cloud est présent, mais pas mis en avant, on arrive plus à un équilibre des persos qui prouvent que les mentalités changent, les autres sortent de l'ombre.
-Un jeu de combat sur borne d'arcade, ba oui, c'est logique, ils sortent d'abord sur arcade et ensuite sur console au Japon, du moins pour Tekken, Virtua Fighter, Dead or Alive, Street Fighter, si je ne fais pas d'erreur. Donc je crois totalement en une sortie console, et de salon! Perso je préfère PS3 ET PS4 mais bon...
-Un gameplay dynamique. Je n'aime pas, mais alors pas du tout le 3vs3, c'est rapidement un guêpier, mais au moins, c'est du neuf.

Donc le fin mot de l'histoire, attendons avril pour en savoir plus...mais d'ici là, spéculons spéculons! C'est ce qu'on sait faire de mieux!!!! Manque toujours un antho au XI et au XIII

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #37 le: 14 février 2015 à 19:12:48 »

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #38 le: 14 février 2015 à 19:17:24 »
Rien nous dit que ce sera seulement du 3v3. Après je suis pas expert en ce type de jeu de baston XD

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Réponse #39 le: 14 février 2015 à 19:36:35 »
Et on peut en avoir l'assurance ou c'est développé par quelqu'un d'autre ?

Je n'ai pas encore l'information. C'est bien développé par Square mais peut-être qu'il y a de l'outsourcing
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #40 le: 14 février 2015 à 19:46:42 »
Je n'ai qu'un seul souhait :

Final Fantasy XIV Hildibrand's father Godbert, The most power Limit Break.

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #41 le: 14 février 2015 à 19:49:57 »
J'ai pas tout saisi, mais je VEUX cet exhibitionniste! 8)

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Réponse #42 le: 14 février 2015 à 20:39:30 »
Je n'ai pas encore l'information. C'est bien développé par Square mais peut-être qu'il y a de l'outsourcing

C'est surtout ça que je voulais savoir. Si ils dirigent le projet ils savent où ils vont, c'est pas laissé entre les mains de n'importe qui.

Oh mais Sheron qu'est-ce que
quoi

Hors ligne PeJ

• Semi esper
  • *
  • Président nostalgique
« Réponse #43 le: 14 février 2015 à 20:40:08 »

JUUUURE ! Quand j'ai vu la vidéo je em susi dit : roh les saligauds ils nous ont cachés ça jusqu'à présent.
Et quand je lis borne d'arcade :
Je dis WTF, c'est quoi cette mode de sortir un FF sur arcade ...

Mais quand même ... Quels graphismes chocs ouah ! Quel putin degameplay oO

un Dissidia tellement beau parole, obligé faut qu'ils le sortent sur consoel et je serais le 1er à le prendre en v jap !

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #44 le: 14 février 2015 à 20:49:58 »
Je vois mal comment ils vont pouvoir garder la dimension RPG sur arcade par contre....