Auteur Sujet: Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY  (Lu 906 fois)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY
« le: 10 avril 2015 à 17:00:41 »

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY
« Réponse #1 le: 10 avril 2015 à 17:11:55 »
Je pense que l'info la plus marquante c'est les 50 persos et + nan ? ^^

Hâte de voir les prévisions des gens !

Sinon c'est ptet bête mais y'a un truc que j'ai pas pigé : c'est du 3v3 ok. Mais est-ce que c'est juste 1 joueur qui contrôle toute l'équipe ou chacun aura sa borne ? (6 bornes donc)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #2 le: 10 avril 2015 à 17:18:03 »
6 bornes. Tu peux voir le look de la borne dans l'article de Gematsu (avec les détails de l'interface)
« Modifié: 10 avril 2015 à 17:19:42 par Sorans »

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #3 le: 10 avril 2015 à 17:36:39 »
Ramza <3

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #4 le: 10 avril 2015 à 17:41:39 »

My body is now ready.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Re : Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY
« Réponse #5 le: 10 avril 2015 à 18:39:27 »
6 bornes. Tu peux voir le look de la borne dans l'article de Gematsu (avec les détails de l'interface)

Merci ! Très bonne nouvelle donc !

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #6 le: 11 avril 2015 à 00:31:47 »
Je suis assez refroidi pour ma part...

Spoiler for le retour de Parano Kouryuu:
Côté gameplay : seuls des combats 3 VS 3 ont été montrés, ce qui laisse penser qu'on ne pourra pas jouer en 1 VS 1 ni en solo. Grosse supposition de ma part, je l'avoue, mais le fait qu'on ait que ce mode de jeu m'inquiète un peu, car je ne suis pas fan des jeux bordéliques à la SSB.

Pour les invocations, je suis plutôt content par contre. Si j'ai bien compris, elles remplacent les assists de 012, et auront des passifs.

Côté personnages : Pas fan de l'ajout de personnages de spin-offs, mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que ce casting prenne la même voie que Theathrythm Curtain Call. Car s'il y a les points positifs qu'on est plusieurs à avoir évoqué dans le topic crée par Thundy, il y a un point négatif qui est un gros manque d'antagonistes. On n'a aucune confirmation que l'ancien cast rempilera. Si je ne me fais aucun doute de la présence de tous les héros des FF numérotés (de Frioniel à Vaan, voire Noctis), je suis incertain quant à la présence de Garland & co (un peu moins pour Sephiroth et Jecht ceci dit). De plus, il n'est pas rare que d'un opus à l'autre d'un jeu de combat, notamment en changeant complètement de plate-forme, des personnages sautent pour que de nouveaux soient accueillis.

Côté scénario : rien pour le moment. Je sais que ce n'est pas la priorité dans un jeu de baston, mais si je regarde tous les aspects. Et là, on n'a rien d'annoncé. Si mes craintes sur le casting sont fondées il est possible qu'il n'y en point du tout :/

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY
« Réponse #7 le: 11 avril 2015 à 00:35:28 »
Je suis assez refroidi pour ma part...

Spoiler for le retour de Parano Kouryuu:
Côté gameplay : seuls des combats 3 VS 3 ont été montrés, ce qui laisse penser qu'on ne pourra pas jouer en 1 VS 1 ni en solo. Grosse supposition de ma part, je l'avoue, mais le fait qu'on ait que ce mode de jeu m'inquiète un peu, car je ne suis pas fan des jeux bordéliques à la SSB.

Pour les invocations, je suis plutôt content par contre. Si j'ai bien compris, elles remplacent les assists de 012, et auront des passifs.

Côté personnages : Pas fan de l'ajout de personnages de spin-offs, mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que ce casting prenne la même voie que Theathrythm Curtain Call. Car s'il y a les points positifs qu'on est plusieurs à avoir évoqué dans le topic crée par Thundy, il y a un point négatif qui est un gros manque d'antagonistes. On n'a aucune confirmation que l'ancien cast rempilera. Si je ne me fais aucun doute de la présence de tous les héros des FF numérotés (de Frioniel à Vaan, voire Noctis), je suis incertain quant à la présence de Garland & co (un peu moins pour Sephiroth et Jecht ceci dit). De plus, il n'est pas rare que d'un opus à l'autre d'un jeu de combat, notamment en changeant complètement de plate-forme, des personnages sautent pour que de nouveaux soient accueillis.

Côté scénario : rien pour le moment. Je sais que ce n'est pas la priorité dans un jeu de baston, mais si je regarde tous les aspects. Et là, on n'a rien d'annoncé. Si mes craintes sur le casting sont fondées il est possible qu'il n'y en point du tout :/

Il te manque des infos ^^

Spoiler for Hiden:
Les combats 1v1 ont normalement été confirmé si je ne m'abuse. les héros vont au moins de WoL à Y'shtola, donc ça devrait aller à ce niveau.
Coté scénario on sait que ça opposera deux nouvelles divinités, donc déjà y'as un scénario.

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #8 le: 11 avril 2015 à 08:42:55 »
Normalement l'apparition de Ifrit s'était fait dans un combat 1V1, WoL VS Lightning.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : Closed Conference DISSIDIA FINAL FANTASY
« Réponse #9 le: 11 avril 2015 à 10:41:40 »
Il te manque des infos ^^

Spoiler for Hiden:
Les combats 1v1 ont normalement été confirmé si je ne m'abuse. les héros vont au moins de WoL à Y'shtola, donc ça devrait aller à ce niveau.
Coté scénario on sait que ça opposera deux nouvelles divinités, donc déjà y'as un scénario.

Ah ? Merci :)

Spoiler for Hiden:
Pour les héros, je n'en doute pas. Comme je le disais hier, je doute surtout pour les antagonistes. Enfin, un peu moins, vu que tu m'as dit qu'il y aurait une nouvelle opposition entre deux divinités :) Effectivement, j'ai loupé des choses.

Normalement l'apparition de Ifrit s'était fait dans un combat 1V1, WoL VS Lightning.
J'ai surtout vu le trailer et fait des google trads du site offciel en fait.

Me vlà un peu plus rassuré :)

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #10 le: 11 avril 2015 à 12:05:01 »
Puis pour te rassurer encore plus Kouryuu, Naoki Yoshida a hint très fort au fait que Gaius Van Baelsar (un bad guy de FFXIV) serait dans Dissidia.

Hors ligne PeJ

• Semi esper
  • *
  • Président nostalgique
« Réponse #11 le: 14 avril 2015 à 07:04:59 »
50 pesonnages ...
ça laisse penser que nosu aurons quasiment tous les personnages des FF du 1 au 15.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #12 le: 14 avril 2015 à 11:53:39 »
Pas vraiment, rien qu'au niveau des héros y'a minimum 6 personnages(sauf le 3 et le 5) par jeu ce qui fait déjà plus de 50 avec les 12 FF ayant des personnages principaux. Ensuite avec les MMO on a une longue liste de personnages, sans compté potentiellement des personnages du 15. On rajoute les bad guy de tous ces jeux. Et tous ça sans oublier que maintenant y'a les spin off qui sont intégré dans ces 50 personnages.
« Modifié: 14 avril 2015 à 11:55:46 par yoh972 »