Auteur Sujet: [PS3/PS4/PC] Saint Seiya Soldiers' Soul  (Lu 922 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
[PS3/PS4/PC] Saint Seiya Soldiers' Soul
« le: 11 avril 2015 à 00:37:45 »
Nouveau jeu Saint Seiya confirmé o/

Voici le trailer :

Saint Seiya Soldiers' Soul Trailer HD Normal | Large

Grossomodo, il semble s'agir d'une suite spirituelle de Brave Soldiers... Avec ajouts de personnages du spin-off Soul of Gold. Avec un peu de chance on aura peut-être quelques Silver Saints et Spectres.

Il n'y a plus qu'à espérer que Soul of Gold soit sympa, du coup XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : [PS3/PS4/PC] Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #1 le: 11 avril 2015 à 07:08:37 »
ça donne envie^^ (de plus en plus marre des jeux de baston sur pc, pour moi la baston c'est convivial et même en ligne un pc ça l'est pas^^")

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #2 le: 11 avril 2015 à 15:04:31 »
Je ne joue plus que sur pc moi alors bien content qu'il soit sur pc  :D

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #3 le: 12 avril 2015 à 07:03:25 »
Je te comprend, mais pour moi, rien ne vaut le groupe de personne devant la console^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #4 le: 12 avril 2015 à 12:13:12 »
Après, de plus en plus de personnes branchent leur PC à un grand écran, et donc on peut y coller deux manettes/sticks et s'installer dans un canapé pour jouer.

Quand j'aurai des thunes, je pense faire ça  ;D

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #5 le: 14 avril 2015 à 15:13:08 »
C'est ce que je fais aussi, quand je suis passé de la ps3 au pc mon setup a pas vraiment bougé ^^ (Par contre mes potes ont perdus leurs excuse de sac, finit les "Non mais moi sur ce jeu je ne suis fort qu'avec une manette xbox et la on joue sur ps3" haha)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #6 le: 14 juillet 2015 à 16:25:00 »
Voici le select screen du jeu :

Spoiler for Hiden:

En gros, la plupart des nouveautés ont été dévoilées, à savoir les Gold Saints en God Cloth et les God Warriors. Mais il reste de la place pour ce qu'il semble être les Bronze en God Cloth.

On notera qu'ils ont fini de considérer les Bronze V1/V2/V3 et les Gold/Surplis comme des personnages différents, ça aère l'écran.

Par contre, je suis un peu déçu de l'absence de Silver Saints, et en général, d'un mode histoire pré-12 maisons.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : [PS3/PS4/PC] Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #7 le: 14 juillet 2015 à 18:25:53 »
Spoiler for Hiden:

Ton lien déconne ;)

Le seul mystère restant sont les 3 perso mystères et les éventuels nouveaux modes de jeu.
Dommages qu'on ait toujours pas les 3 derniers bronze.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #8 le: 14 juillet 2015 à 19:33:40 »
Arf, saloperies de protections hotlinking ^^^' Merci de l'avoir réuploadé :)

Il n'y a pas de 3 persos mystères, à mon avis. Ce sont plutôt des cases pour sélectionner un personnage aléatoirement. Il est néanmoins possible que deux d'entre elles soient remplacées par des persos dans de futurs DLC.

L'absence de bronzes secondaires ne me gêne pas plus que ça, à vrai dire. A une époque, j'aurais souhaité un casting archi-complet pour un jeu Saint Seiya, comme dans les jeux DBZ, mais aujourd'hui je me dis que ce ne serait peut-être pas nécesaire, et surtout Saint Seiya n'a plus la même popularité qu'un DBZ ou qu'un Naruto. Du coup je suis moins exigeant en matière de casting qu'il y a 8 ans.

Néanmoins, pour ce jeu, j'aurais bien voulu un Geki, qui pourrait avoir un gameplay intéressant, les Black Saints, et quelques Silvers dont Misty, Asterion et Algol... Tous ces persos permettraient d'avoir un arc pré- 12 maisons correct... De plus, Misty et les Black Saints avaient déjà été crées dans des jeux précédents. Et certains de ces eprsonnages auraient pu avoir un gameplay atypique (Algol et son bouclier, Pégase Noir et ses météores noirs, Astérion et le fait de lire dans les pensées par exemple).

Maintenant, je vois surtout les gens réclamer des spectres et Thétis donc bon...

Pour les modes de jeu, je pense qu'on aura du classique. On sait qu'on aura deux modes histoires (un classique, et un consacré aux God Gold Saints), et sûrement des modes versus, tournoi, et survie. Je voudrais bien des modes originaux comme on a eu dans le premier jeu sur PS2, mais je ne me fais pas trop d'idées.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #9 le: 24 septembre 2015 à 19:07:10 »
J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Je fais un rapide résumé de ma première heure de jeu.

Première surprise : pas d'opening ! O_o Rien de bien grave, mais ça surprend quand même...

J'ai commencé par faire le didacticiel, où l'on incarne Seiya se faisant entraîner par Marine. A l'issue de celui-ci, on débloque les costumes d'entraînements pour Seiya et Marine (qui devient jouable, par la même occasion, même si on ne l'a pas débloquée avec son armure dans le mode histoire). Plutôt sympathique.

Je me suis ensuite jeté sur le mode histoire, nous permettant de jouer l'un des 4 chapitres du jeu (12 maisons, Asgard, Poséidon et Hadès) immédiatement. Pas besoin de débloquer les chapitres précédents pour se faire le chapitre Hadès, par exemple.

J'ai commencé par le chapitre des 12 maisons, et assisté au retour des cinématiques. Ce n'est pas du FF, mais c'est toujours sympa :) Vient ensuite le combat contre Aldébaran. Et là, je me suis rendu compte que si le gameplay avait assez peu changé par rapport à BS, il y a des subtilités qui font que la jouabilité est assez différente.

- Les combinaisons de touches ne sont plus exactement les mêmes, donc forcément, j'ai fait de la merde x) Je vais passer un peu de temps à m'habituer à ça je pense.
- Soit je suis un gros mauvais, soit la téléportation n'est plus utilisable aussi souvent. Ainsi, moi qui comptais beaucoup dessus dans BS, je me suis vu assez emmerdé contre l'armure des Gémeaux XD
- En plus de ça, j'ai l'impression que l'IA du mode histoire est plus difficile, mais c'est peut-être dû aux deux éléments précédents. A voir par la suite.

M'étant fait laminer par l'Armure des Gémeaux (décidément, je n'arriverai jamais à faire quelque chose de Hyôga, qui gueulait littéralement après sa mère après sa branlée -_-), j'ai décidé de faire un peu autre chose et de tâter le mode Bataille d'Or. J'y ai débloqué Saga en God Cloth assez facilement. Je pense l'utiliser comme adversaire en combat Versus, ça me fera un bon entraînement.

Bref, voici mes premières impressions, je ne peux pas encore donner d'avis définitif sur le jeu, après une heure de jeu, mais je compte bien le terminer :)