Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11088 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #15 le: 11 juillet 2016 à 20:55:05 »
Effectivement, je ne m'attendais vraiment pas à voir Leo, et encore moins Giotto  :o Du coup, le fantasme de Yoh ne serait pas irréalisable, finalement  :P

J'ai regardé le wiki et effectivement, il y a des infos pas mal. Je pense aller y faire un tour pour certaines quêtes annexes.

J'ai atteint le Pic de croc-loup. Si je ne bloque pas entre-temps, je devrais finir tous les donjons cette semaine, sachant qu'il me reste encore deux Chimères à obtenir, et quelques zones d'exploration :)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #16 le: 11 juillet 2016 à 21:20:37 »
Je viens d'arriver dans la première ville du jeu. C'est moi oú le perso est lent ?

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #17 le: 11 juillet 2016 à 22:18:14 »
Des fois, c'est lent chez moi aussi. Dans ces cas-là, je relance le jeu en virant toutes les autres applis.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #18 le: 11 juillet 2016 à 23:08:31 »
Effectivement, je ne m'attendais vraiment pas à voir Leo, et encore moins Giotto  :o Du coup, le fantasme de Yoh ne serait pas irréalisable, finalement  :P

J'ai regardé le wiki et effectivement, il y a des infos pas mal. Je pense aller y faire un tour pour certaines quêtes annexes.

J'ai atteint le Pic de croc-loup. Si je ne bloque pas entre-temps, je devrais finir tous les donjons cette semaine, sachant qu'il me reste encore deux Chimères à obtenir, et quelques zones d'exploration :)

Tu auras encore un village caché....
Sinon, je viens d'avoir Paul le voleur de FF2
Pozr le moment, je n'ai utilisé le wiki que pour les earth key... faudra que je check les quêtes (si il m'en manque), et les monstres, histoire de remplire le bestiaire.... et aussi les recettes et armes^^

Je viens d'arriver dans la première ville du jeu. C'est moi oú le perso est lent ?

J'ai remarqué que c'est beaucoup les grandes villes qui lag... les explo, ça va...mais c'est minim comme défaut^^

Sinon, en ce qui me concerne, encore 2-3 vortex de la chambre de l'expérience pour maximiser Terra... et je vais pouvoir farmer les composant pour la monter en 5* étoile, ainsi que les 3 héroes du jeu...
Sinon, je n'ai toujours pas descendu ce fichu dragon blanc...

EDIT: ma Terra est 5* et le dragon blanc, je l'ai buté....enjoy!
« Modifié: 12 juillet 2016 à 14:16:28 par Cerando »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 13 juillet 2016 à 00:24:18 »
Félicitations pour le Dragon Blanc. Ca tombe bien poyr toi, vu qu'il y a une autre épreuve qui arrive ce week-end :P

Bon bah au final je n'ai pas bloqué, vu que j'ai terminé l'histoire de cette première saison ^^^

J'ai également récupéré Golem et Shiva.

Voici mon avis sur l'histoire et les personnages jusqu'ici.

Spoiler for Hiden:
Concernant l'histoire, c'est du classique de chez classique pour du FF. Veritas n'est pas sans faire penser à Golbeza, et je ne serais pas étonné qu'il se trouve être le père de Rain dont Lasswell nous parle sans arrêt.

Les références aux précédents FF sont assez nombreuses, entre Rain qui dit détester son père (mais qui va le retrouver à la fin en faisant comprendre qu'il l'aime) entre le mec en armure qui détruit les cristaux, les six jurés qui font penser aux juges de FF XII, les armures Magitech et j'en passe. Pourquoi pas ? L'histoire reste cohérente, et ça fait plaisir ^^

Du côté des personnages, j'aime bien les deux chevaliers. Rain est généralement le genre de perso dragueur que je peux pas piffrer, mais avec les chimères, ça me fait marrer. D'ailleurs le vent que le lui met Shiva est sympa, je trouve. Lasswell est plus sérieux, mais j'ai trouvé qu'on passait du coq à l'âne avec ce personnage une fois arrivé dans le désert : "Je ne suis qu'un déchet, ouin, je ne t'égalerai jamais Rain".

Bon, par contre Fina me sort par les trous de nez. C'est le personnage typique de la fille kawai un peu coconne que j'aime pas.

Sinon, j'ai eu Shantotto tout à l'heure, et je vais l'upper, car elle doit être une bonne magicienne dans le jeu (et je manque de Magie X, à chaque fois, je dois utiliser des unités amies pour en utiliser >_>).

Du coup, maintenant je vais trouver le village caché, finir mes quêtes, faire toutes les zones d'exploration à fond pour tout ramasser, et upper mes personnages afin de me faire le Dragon Blanc... Et me préparer pour la prochain MàJ du scénario ^^^

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #20 le: 13 juillet 2016 à 02:22:34 »
Félicitations pour le Dragon Blanc. Ca tombe bien poyr toi, vu qu'il y a une autre épreuve qui arrive ce week-end :P

Bon bah au final je n'ai pas bloqué, vu que j'ai terminé l'histoire de cette première saison ^^^

J'ai également récupéré Golem et Shiva.

Voici mon avis sur l'histoire et les personnages jusqu'ici.

Spoiler for Hiden:
Concernant l'histoire, c'est du classique de chez classique pour du FF. Veritas n'est pas sans faire penser à Golbeza, et je ne serais pas étonné qu'il se trouve être le père de Rain dont Lasswell nous parle sans arrêt.

Les références aux précédents FF sont assez nombreuses, entre Rain qui dit détester son père (mais qui va le retrouver à la fin en faisant comprendre qu'il l'aime) entre le mec en armure qui détruit les cristaux, les six jurés qui font penser aux juges de FF XII, les armures Magitech et j'en passe. Pourquoi pas ? L'histoire reste cohérente, et ça fait plaisir ^^

Du côté des personnages, j'aime bien les deux chevaliers. Rain est généralement le genre de perso dragueur que je peux pas piffrer, mais avec les chimères, ça me fait marrer. D'ailleurs le vent que le lui met Shiva est sympa, je trouve. Lasswell est plus sérieux, mais j'ai trouvé qu'on passait du coq à l'âne avec ce personnage une fois arrivé dans le désert : "Je ne suis qu'un déchet, ouin, je ne t'égalerai jamais Rain".

Bon, par contre Fina me sort par les trous de nez. C'est le personnage typique de la fille kawai un peu coconne que j'aime pas.

Sinon, j'ai eu Shantotto tout à l'heure, et je vais l'upper, car elle doit être une bonne magicienne dans le jeu (et je manque de Magie X, à chaque fois, je dois utiliser des unités amies pour en utiliser >_>).

Du coup, maintenant je vais trouver le village caché, finir mes quêtes, faire toutes les zones d'exploration à fond pour tout ramasser, et upper mes personnages afin de me faire le Dragon Blanc... Et me préparer pour la prochain MàJ du scénario ^^^

Le scénare est simpliste, mais correct pour un jeu mobile, j'irais à dire que c'est plus développé que KHux... au moins, y a une histoire quoi^^

Si jamais, le dragon blanc est sensible au poison et paralysie...

J'ai aussi Shantotto, mais je ne l'ai pas montée...mais n'allant pas à 5*, elle ne sera pas dans ma team final... il me manque un 5* Tank/Dps, vu que le combo Terra/Fina est bon pour le heal, buff de Fina et Mag offensive de Terra...

Pour un 4* étoile, Kaïn déboîte assez bien... je le troquerais contre Cyan quand il sera max...
Je verrais ce we, si je fais un tirage rare ou si j'attends pour les clés magiques

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #21 le: 15 juillet 2016 à 19:47:49 »
Je ne peux pas comparer à KH, vu que je n'aime pas la licence ^^^

Avec mon ticket du jour, j'ai réussi à avoir un Golbeza 4 * o/

Et sinon, à partir de lundi, on recevra 1000 points amis par jour pendant 5 jours, soit 25 invocations gratuites supplémentaires o/

Si avec ça je ne choppe toujours pas Sarah c'est que je suis maudit ^^^'

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #22 le: 15 juillet 2016 à 22:13:20 »
Terra en armure magiteck c'est une unité physique ou magique ?  Parce que c'est pas précisé si ses rayons dépendent de l'ATT ou de la MAG. Et elle a tendance a avoir plus d'ATT en levelant.

Ah et on peut pas slide vers le haut pendant le combat où alors j'ai raté un truc ?

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #23 le: 15 juillet 2016 à 23:15:25 »
Je n'utilise pas les armures Magitech.

Si on peut, ça correspond à la commande attaque :)

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #24 le: 16 juillet 2016 à 00:23:06 »
Avec mon ticket du jour, j'ai réussi à avoir un Golbeza 4 * o/

J'ai eu Galuf 3* :/

Terra en armure magiteck c'est une unité physique ou magique ?  Parce que c'est pas précisé si ses rayons dépendent de l'ATT ou de la MAG. Et elle a tendance a avoir plus d'ATT en levelant.

Ah et on peut pas slide vers le haut pendant le combat où alors j'ai raté un truc ?

Je crois que c'est considéré comme attaque physique... mais les armures, elles ne sont pas d'une grande utilité, c'est plus du fan service...

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #25 le: 16 juillet 2016 à 00:39:19 »
Merci ! Bon bah si c'est nul je vais la remplacer par Kefka. Mais j'ai pas de healer pour l'instant, je viens juste d'avoir Sirène

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #26 le: 16 juillet 2016 à 01:22:03 »
Merci ! Bon bah si c'est nul je vais la remplacer par Kefka. Mais j'ai pas de healer pour l'instant, je viens juste d'avoir Sirène

Fina est un bon healer, si tu ne l'as pas, ça ne devrait pas tarder...

Je te hais pour Kefka ^^

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #27 le: 16 juillet 2016 à 02:02:10 »
J'ai fait que 2 tirages pour l'instant. Le premier Golbez, l'autre Kefka ^^'

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *