Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11086 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #30 le: 18 juillet 2016 à 14:00:56 »
Ca y est, j'ai enfin eu Sarah o/  :1c:

Je voudrais bien Garland, mais vu comment j'en ai chié pour avoir un personnage commun, je n'imagine pas pour un personnage rare ^^^'

Par contre, mauvaise nouvelle : lorsque l'on utilise l'unité d'un ami, ça ne nous rapporte plus que 10 points d'amitié, au lieu de 50 :/

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #31 le: 18 juillet 2016 à 14:43:31 »
C'est ptet juste pour le temps de l'event qui te rapporte +1000 ?

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #32 le: 18 juillet 2016 à 15:14:57 »
Possible, mais j'ai plutôt l'impression qu'au début ils en donnaient pas mal, et qu'il y a maintenant un ajustement. On verra en fin de semaine.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #33 le: 18 juillet 2016 à 16:03:10 »
Ca y est, j'ai enfin eu Sarah o/  :1c:

Je voudrais bien Garland, mais vu comment j'en ai chié pour avoir un personnage commun, je n'imagine pas pour un personnage rare ^^^'

Par contre, mauvaise nouvelle : lorsque l'on utilise l'unité d'un ami, ça ne nous rapporte plus que 10 points d'amitié, au lieu de 50 :/

Cool pour ta Sarah....

Concernant les points amis, c'était provisoir les 50pts, à l'arrivée du jeu, c'était déja 10 pts...

Par contre, les Lapis sont peu légion...

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #34 le: 18 juillet 2016 à 22:36:51 »
Mon ID : 780 315 451
Je vous rajoute ^^

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #35 le: 19 juillet 2016 à 12:28:46 »
Cool pour ta Sarah....

Concernant les points amis, c'était provisoir les 50pts, à l'arrivée du jeu, c'était déja 10 pts...

Je confirme, c'était pour une durée de 2 semaines !
Spoiler for image de la news:

Je rajoute mon ID : 574,739,886 (je vous ai surement déjà envoyé une demande ou déjà ajouté !)
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #36 le: 19 juillet 2016 à 19:40:45 »

Ouais, normal, c'est le principe du free to play :/ Si on en veut plus que ce que le jeu donne, il faut raquer... Etant donné le côté aléatoire du tirage des personnage,s autant dire que si tu veux la collection complète, tu vas devoir payer :/

@ Mog & Otaku : je vous ai rajouté en première page :)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #37 le: 20 juillet 2016 à 12:42:14 »
Ptain mais les bombos quoi. Paye ta difficulté artificielle. Sinon je peux toujours pas utiliser Fina en combat ça m'énerve xD

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #38 le: 20 juillet 2016 à 13:41:13 »
Ptain mais les bombos quoi. Paye ta difficulté artificielle. Sinon je peux toujours pas utiliser Fina en combat ça m'énerve xD

T'inquiètes, ça viendra vite... bien que j'avais Penelo pour du heal en moindre efficacité, en gros, je me suis passé de heal sur ka première île....
Puis, si tu m'as dans tes amis (je ne sais pas si ma liste est pleine ou non....faut juste que tu me le dises), utilise ma Terra pour des combats de boss, voir des explo... avec soin +, elle te heal tout ton groupe... elle a les 3 niveaux du sort feu...
L'inconvénient, c'est qu'elle ne soigne pas les alterations d'état...

Ouais, normal, c'est le principe du free to play :/ Si on en veut plus que ce que le jeu donne, il faut raquer... Etant donné le côté aléatoire du tirage des personnage,s autant dire que si tu veux la collection complète, tu vas devoir payer :/

@ Mog & Otaku : je vous ai rajouté en première page :)

Oui, je sais que c'est le principe, mais c'est chiant...
Hier, je me suis pris les 30 clés magiques pour 1500 Lapis.... ça fait mal^^
Mais comme ça, je vais pour finir les zones à 100%^^

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #39 le: 20 juillet 2016 à 14:57:56 »
T'inquiètes, ça viendra vite... bien que j'avais Penelo pour du heal en moindre efficacité, en gros, je me suis passé de heal sur ka première île....
Puis, si tu m'as dans tes amis (je ne sais pas si ma liste est pleine ou non....faut juste que tu me le dises), utilise ma Terra pour des combats de boss, voir des explo... avec soin +, elle te heal tout ton groupe... elle a les 3 niveaux du sort feu...
L'inconvénient, c'est qu'elle ne soigne pas les alterations d'état...

Et non malheureusement t'as trop d'amis ^^
J'utilise une Amie Roselia qui a Prière pour me heal.... Mais ça rate TOUT LE TEMPS.
D'ailleurs je sais maintenant qu'ils servent pour les cadeaux ^^ C'est des points amis gratos. Enfin c'est pas comme si la Friend Pool était très intéressante, vu que c'est maxi 3 étoiles et qu'il y en a plein qui commencent qu'à 4....

D'ailleurs le prochain event, qui commence le 22, c'est Locke et 2 Persos inventés pour BE. Ils sont pas terribles apparemment donc va falloir économiser pour le suivant (il paraît qu'il faut économiser pour Lightning)

Et au Japon y'a un gros event type-0 qui se termine.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #40 le: 20 juillet 2016 à 15:02:32 »

Très :/ Si encore, il y avait moyen d'influer sur ce qu'on obtient, ça irait encore... Là dessus, je préfère le système de Record Keeper.

Pour les Clés magiques, je ne les fais pas pour ma part. C'est beaucoup trop gourmand en Lapis, et le contenu des coffres d'argent ne m'intéresse pas vraiment. Tant pis pour le complétisme x)

@ Mog : sinon, tu peux utiliser Leah, elle est sympa comme heal dans les premiers temps. Ou bien Anzelm si tu l'as débloqué. Je ne dis pas ça par rapport à mon fanboyisme envers les Mages Rouges, mais il est très pratique en tant que soigneur tant que Fina vadrouille à droite à gauche...

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #41 le: 20 juillet 2016 à 16:14:20 »
Et non malheureusement t'as trop d'amis ^^
J'utilise une Amie Roselia qui a Prière pour me heal.... Mais ça rate TOUT LE TEMPS.
D'ailleurs je sais maintenant qu'ils servent pour les cadeaux ^^ C'est des points amis gratos. Enfin c'est pas comme si la Friend Pool était très intéressante, vu que c'est maxi 3 étoiles et qu'il y en a plein qui commencent qu'à 4....

D'ailleurs le prochain event, qui commence le 22, c'est Locke et 2 Persos inventés pour BE. Ils sont pas terribles apparemment donc va falloir économiser pour le suivant (il paraît qu'il faut économiser pour Lightning)

Et au Japon y'a un gros event type-0 qui se termine.

Je vais libérer une place pour toi....

EDIT: http://altema.jp/ffbe/unit
'Tain, chui happy tout plein... même si c'est pas pour tout de suite, il y aura des persos de FFT et... Secret of Mana (voir ceux des autres opus, je pas parcouru en entier la page).... Mais Luneth en second du top tier?...  :o
Sinon, je coince sur le boss S-5 du Colisée...
« Modifié: 21 juillet 2016 à 03:07:30 par Cerando »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #42 le: 22 juillet 2016 à 16:24:18 »
Il y a le Dragonlord de Dragon Quest aussi, c'est la classe ^^^

Sinon, j'ai pas mal avancé, j'ai fini les zones d'exploration à 100% (hormis les coffres d'argent hein), en incluant les boss de quête tels que Io et Mahadeva.

Il me reste une petite dizaine de quêtes à terminer, et ensuite je me consacrerai à 100% à la montée de mes persos. Ce qui tombe parfaitement bien vu qu'en début de semaine prochaine il y a un évènement qui débloquera tous les donjons du vortex, permettant ainsi d'avoir à la fois de l'expérience et des matériaux d'éveil. Du coup, avec ça, je devrais être prêt pour le Dragon Blanc et la Chimère, et la prochaine mise à jour de l'histoire qui devrait arriver fin de semaine prochaine ou début de la suivante :)

En ce qui concerne le Colisée, je suis au rang B-3 actuellement.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #43 le: 22 juillet 2016 à 18:34:21 »
Il y a le Dragonlord de Dragon Quest aussi, c'est la classe ^^^

Sinon, j'ai pas mal avancé, j'ai fini les zones d'exploration à 100% (hormis les coffres d'argent hein), en incluant les boss de quête tels que Io et Mahadeva.

Il me reste une petite dizaine de quêtes à terminer, et ensuite je me consacrerai à 100% à la montée de mes persos. Ce qui tombe parfaitement bien vu qu'en début de semaine prochaine il y a un évènement qui débloquera tous les donjons du vortex, permettant ainsi d'avoir à la fois de l'expérience et des matériaux d'éveil. Du coup, avec ça, je devrais être prêt pour le Dragon Blanc et la Chimère, et la prochaine mise à jour de l'histoire qui devrait arriver fin de semaine prochaine ou début de la suivante :)

En ce qui concerne le Colisée, je suis au rang B-3 actuellement.

Il te faudra ouvrir certains coffres argent pour les anti-élémentaire +, si tu veux une chance contre la chimère démoniaque, car elle fait assez mal...
Je l'ai down avec justesse... bon, il est vrai que j'ai pas une équipe de la mort non plus (Lasswell, Rain, Fina en 5* lvl 65 env... Terra 5* lvl 63 env... et Kaïn 4* lvl max (60))...

Pense aussi à level les chimères, elles peuvent monter à 2* (tu farmes les magilithe verte et les méga dans la forêt des illusions, tu les max et tu retounes les combattre.... je suis dessus)

D'après ce que j'ai compris, faudrait, au mieux, économiser un max les tickets rares, car, quand il y aura l'event du XIII, Light est le perso le plus fort à l'heure actuelle au japon (presque cheat)...

Oui, il y aura du DQM, enfin j'espère que les cross avec SoM et DQM ne seront pas des inédits au Japon, ça serait con... Mais vivement les Event FFT et Type-0

Au Colisée, je suis en D-3 INT...

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #44 le: 22 juillet 2016 à 19:29:00 »
Je crois être victime d'un petit bug..

Je me suis aidé du wiki pour trouvé les clés de terre et je les ai toutes trouvées (celle disponible à l'heure actuelle), sauf que la numéro 17 n'est ni dans mon inventaire, ni indiqué "Possédé" dans la salle des coffres et quand je retourne à l'endroit où on est censé la trouvé, elle n'y ai pas..

Suis-je le seul dans ce cas ?
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.