Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11087 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #45 le: 22 juillet 2016 à 22:21:26 »
@Cerando :

Au pire, si je ne peux pas me faire la Chimère Démoniaque à l'heure actuelle, elle attendra ^^^

Effectivement, concernant les Chimères, je les ai un peu laissées de côté, mais il faudra que je les monte également.

Sinon, pour Lightning, bin je m'en fiche un peu. Mon but est de me construire une équipe (ou plusieurs) avec des personnages que j'apprécie. N'étant pas spécialement fan de la miss, je les économiserai plutôt pour WoL, entre autres. D'ailleurs lui et Garland viennent de passer en unités 6* au Japon, ils ne doivent donc pas être mauvais non plus ^^^

A l'heure actuelle, je tourne entre Rain, Lasswell, Fina, Kain, Shantotto, Anzelm, Sarah et Rydia. Je vais aussi monter mon Golbeza quand j'aurais fini d'upper tout ce beau monde :)

@Otaku : je n'ai pas eu ce problème :/

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #46 le: 22 juillet 2016 à 23:40:51 »
Je suis encore loin d'avoir réuni toutes les clés ^^'

Et pourquoi farmer les magilithes vertes spécifiquement ?
Sinon WoL est limite un meilleur tank que Cecil maintenant

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #47 le: 23 juillet 2016 à 00:13:57 »
Je crois être victime d'un petit bug..

Je me suis aidé du wiki pour trouvé les clés de terre et je les ai toutes trouvées (celle disponible à l'heure actuelle), sauf que la numéro 17 n'est ni dans mon inventaire, ni indiqué "Possédé" dans la salle des coffres et quand je retourne à l'endroit où on est censé la trouvé, elle n'y ai pas..

Suis-je le seul dans ce cas ?

Non, pas eu ce problème....
Tu l'as peut-être retiré sans faire attention... check, sinon, je vois pas trop...

@Cerando :

Au pire, si je ne peux pas me faire la Chimère Démoniaque à l'heure actuelle, elle attendra ^^^

Effectivement, concernant les Chimères, je les ai un peu laissées de côté, mais il faudra que je les monte également.

Sinon, pour Lightning, bin je m'en fiche un peu. Mon but est de me construire une équipe (ou plusieurs) avec des personnages que j'apprécie. N'étant pas spécialement fan de la miss, je les économiserai plutôt pour WoL, entre autres. D'ailleurs lui et Garland viennent de passer en unités 6* au Japon, ils ne doivent donc pas être mauvais non plus ^^^

A l'heure actuelle, je tourne entre Rain, Lasswell, Fina, Kain, Shantotto, Anzelm, Sarah et Rydia. Je vais aussi monter mon Golbeza quand j'aurais fini d'upper tout ce beau monde :)

Je te comprends... j'attends principalent les events FFT, T-0 et SoM
Ceci dit, ce qui est curieux, c'est qu'il n'y a rien sur les opus 7, 8 et 10... où j'ai mal vu (je compte pas le 14)

Je suis encore loin d'avoir réuni toutes les clés ^^'

Et pourquoi farmer les magilithes vertes spécifiquement ?
Sinon WoL est limite un meilleur tank que Cecil maintenant

Les magilithee vertes ne servent à aucunes chimères pour le moment, même au Japon, et sont plus rentable que les éclats et magilithes standards et s'obtiennent plus facilement que les autres en explo (surtout que celles pour Shiva et Golem ne sont pas dispo en dehors des events de cristaux comme il y a ce we)
Pour WoL, il sera effectivement "S", mais je ne peux dire pour la comparaison... Light est première du Top Tier depuis un moment, enfin, pour le Japon toujours^^

Ceci dit, ce que je me demande, c'est post-event, si les perso resteront... car vu la chance que j'ai au tirage, je suis pas près d'avoir ceux que je veux... Le fait que j'aie Terra tiens du miracle^^...

C'est horrible comme ce jeu me fait de l'oeil pour que j'investisse dans des cartes playstore (c'est le seul qui me fait ça)... mais je ne succomberais pas^^

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #48 le: 23 juillet 2016 à 10:50:22 »
Non, pas eu ce problème....
Tu l'as peut-être retiré sans faire attention... check, sinon, je vois pas trop...

Je viens de vérifié à nouveau et toujours rien..
Je regarde mon inventaire : pas de clé, je vais à la salle des coffre : pas de possibilité d'échange et ni marqué "Possédé", je retourne à l'endroit où la clé est censé être : pas de petite clé qui apparaît.. Et malgré tout ça, je me rappelle bien l'avoir trouvé !

Du coup j'ai envoyé un message au support du jeu !
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #49 le: 23 juillet 2016 à 12:03:24 »
Ils ont Carbuncle au Japon. Si la magilithe verte lui est pas associé alors qui ?

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #50 le: 23 juillet 2016 à 12:07:44 »
Ils ont Carbuncle au Japon. Si la magilithe verte lui est pas associé alors qui ?

Pour le moment, aucune chimère n'est associée à la verte... donc utilise-les sans complexe sur les autres

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #51 le: 23 juillet 2016 à 19:07:46 »
Ceci dit, ce que je me demande, c'est post-event, si les perso resteront... car vu la chance que j'ai au tirage, je suis pas près d'avoir ceux que je veux... Le fait que j'aie Terra tiens du miracle^^...

C'est horrible comme ce jeu me fait de l'oeil pour que j'investisse dans des cartes playstore (c'est le seul qui me fait ça)... mais je ne succomberais pas^^

Les persos resteront sûrement, mais leur taux d'apparition sera revu à la baisse.

J'avoue que l'envie m'a traversé l'esprit également, mais comme l'obtention de personnages est aléatoire, il faudrait sans doute inverstir pas mal avant d'obtenir les persos voulus... Ca ne vaut sans doute pas le coup :/

Sinon, il ne me reste plus qu'une quête à effectuer : celle où il faut tuer 10 voraces. Elle est particulièrement chiante étant donné la relative rareté du bestiau, qui n'apparaît que dans une seule partie d'un seul donjon, et évidemment, celle où il y a le boss. Ainsi, on perd 6 points d'endurance pour seulement 2 chances d'en tuer un :/
« Modifié: 23 juillet 2016 à 19:12:34 par Kouryuu »

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #52 le: 23 juillet 2016 à 19:41:22 »
Les persos resteront sûrement, mais leur taux d'apparition sera revu à la baisse.

J'avoue que l'envie m'a traversé l'esprit également, mais comme l'obtention de personnages est aléatoire, il faudrait sans doute inverstir pas mal avant d'obtenir les persos voulus... Ca ne vaut sans doute pas le coup :/

Sinon, il ne me reste plus qu'une quête à effectuer : celle où il faut tuer 10 voraces. Elle est particulièrement chiante étant donné la relative rareté du bestiau, qui n'apparaît que dans une seule partie d'un seul donjon, et évidemment, celle où il y a le boss. Ainsi, on perd 6 points d'endurance pour seulement 2 chances d'en tuer un :/

Les Gigas sont aussi chiant...
Heureusement qu'il n'a pas de quête sur les Pampinets^^

Je m'abstiens de prendre une carte pour des raisons similaires....

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #53 le: 23 juillet 2016 à 20:20:22 »
Moi c'est l'une des premières quêtes du jeu qui te demande de trouver 10 cristaux d'eau.

Elle
me
pète
les
couilles.

J'en ai 0/10 actuellement.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #54 le: 23 juillet 2016 à 20:23:25 »
Les Gigas sont aussi chiant...

Oui, mais il n'en faut que 3. Là, c'est 10 x)

Heureusement pour les Pampinets x) Je n'en ai croisé aucun pour le moment d'ailleurs.

@ Mog : On en trouve dans certains Points de Collection. Sinon, tu peux en faire la demande aux amis à la place de points d'amis.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #55 le: 23 juillet 2016 à 21:40:11 »
Oui, mais il n'en faut que 3. Là, c'est 10 x)

Heureusement pour les Pampinets x) Je n'en ai croisé aucun pour le moment d'ailleurs.

@ Mog : On en trouve dans certains Points de Collection. Sinon, tu peux en faire la demande aux amis à la place de points d'amis.

J'ai dû en croiser 3-4...

Moi c'est l'une des premières quêtes du jeu qui te demande de trouver 10 cristaux d'eau.

Elle
me
pète
les
couilles.

J'en ai 0/10 actuellement.

Regarde sur le wikia du jeu, il dit où il y a les meilleurs spot... sinon, comme le kouryuu, t'as le système de cadeau des amis

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #56 le: 24 juillet 2016 à 14:32:13 »
Ca y est, j'ai fini cette dernière quête o/

Du coup, aujourd'hui, je me concentre sur l'upgrade des Chimères (vu que c'est le dernier jour du donjons des cristaux). Et dès demain, ça va être la chasse aux matériaux d'éveil.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #57 le: 25 juillet 2016 à 21:32:24 »
Cool, à partir de demain, pour fêter les 5 millions de dl du jeu, on va avoir droit à 50 mini pampa et 5 tickets... je vais pouvoir les mettres de côtés pour les event FFT et SoM^^ (dommage, pas de Lapis en cadeau)

Et suite de l'histoire à partir de jeudi, après la maintenance, avec Ramuh... (la 4ème île devrait arriver en septembre avec Diabolos)

Sinon, ma Siren est bientôt max, je pourrais la up en 2* et passer également en c-1 INT au Colisée au prochain combat...
Et pour mon tirage du we, j'espère avoir un bon tank, genre Cecil ou Firion (Voir Garland en vu de sa 6*) ou alors un dps magie qui roxx (Kefka...heum...)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #58 le: 25 juillet 2016 à 22:48:07 »
J'ai vu ça pour l'évènement des 5 millions de DL. C'est chouette o/

Sinon, pour les Lapis, il faut penser à faire les quêtes journalières. C'est 50 Lapis faciles par jour ^^^

C'est pas dit que tous mes persos soient prêts pour jeudi par contre, tant pis :/

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #59 le: 25 juillet 2016 à 23:47:38 »
Hoho! Ça parle de FFBE par ici~

J'ai aussi commencé à y jouer au début du mois. (+ FFBE JP depuis 3 jours)

Pour l'instant, j'ai juste fini l'histoire et une majeure partie des quêtes. Je passe mon temps à défier Siren 2* pour monter de rang et à farmer de quoi faire des Hero Rings en attendant le prochain patch. Je mettrai mon ID dès que je le retrouve.

EDIT:  :5b: 379,101,908
« Modifié: 25 juillet 2016 à 23:54:17 par Sorans »