Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Record Keeper  (Lu 6469 fois)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #15 le: 14 octobre 2016 à 16:37:41 »
Tu le mérites, t'as ma relique de djidane XD

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #16 le: 14 octobre 2016 à 18:04:50 »
Tu le mérites, t'as ma relique de djidane XD

Heu... qui le mérite?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #17 le: 14 octobre 2016 à 19:24:32 »
Heu... qui le mérite?

Moi ^^.

Jaloux va  :-*.

J'étais tellement dépité après ça que j'ai fait tout de même un dernier tirage 5 mythril et je suis tombé sur la relique de Steiner. Elle ne me branchait pas forcément, mais je ravale ma déception.

Ce que je voulais tirer, c'était essentiellement les reliques de Eiko ou Beatrix, mais aussi celle de Quina et Garnet.

Du coup, alors que FF9 a un gros potentiel magique (Bibi, Kuja, Eiko, Grenat et Quina), je me retrouve avec une équipe très physique avec Steiner et Beate qui ont deux reliques chacuns, le SBBS de Zidane, la relique que je viens de tirer pour Freyja et enfin Garnet que je préfère à Eiko car plus résistante.
Mes 4 physiques sont niveau 65-66 et Grenat 58.

Concernant l'événement en lui même, j'ai terminé le donjon 120 très facilement, j'ai bon espoir de battre le U et le U+.

Bref, pour FF9, plus de tirage de reliques avant un bon bout de temps, je suis bien équipé.

Malheureusement, je vais devoir passer la bannière de FF2. Je pense faire un break pendant un moment (sauf événements speciaux ou tirage à 25) et me réserver pour FF4 et 3 qui sont très mal lotis chez moi.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #18 le: 14 octobre 2016 à 19:45:23 »
Toujours pas de cristal 3 pour moi, je ne sais pas trop quelle équipe prendre...
L'Event FF9, je l'ai fini en masterisant le tout, j'attends la suite...
Et je finis tranquillement les donjons standard du story mode (reste 2 FF3 et 3 FFXIII), puis go les niveau elite

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #19 le: 15 octobre 2016 à 14:37:57 »
J'avoue que je suis passé dedans comme dans du beurre le 120 XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #20 le: 15 octobre 2016 à 14:39:54 »
Je voudrais bien les reliques de Grenat et Kuja perso, mais je suis une incorrigible tête de mule et chacun de mes personnages de FFIX aura une relique avant que je me concentre sur autre chose XD (donc tant que Djidane n'a pas la sienne tous le monde se tait!)

J'aimerais qu'ils rajoutent Frank aussi ::)

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #21 le: 15 octobre 2016 à 15:02:40 »
J'aimerais qu'ils rajoutent Frank aussi ::)

Bah ça, tu risques d'attendre longtemps vu le nombre de perso à prévu... et ceux qui vont venir par logique^^

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #22 le: 15 octobre 2016 à 15:24:26 »
Tu m'étonnes, vu ton équipe, le 120 devait être une formalité.
Qu'est ce que tu as tiré cette fois-ci ?

Quant à Frank, je pense qu'il peut potentiellement arriver. Des personnages comme Larsa, Général Léo, le moine de Lumière, Matoya, Rufus, Dorgann ou Fujin/Raijin, sachant qu'on a des Sarah, Braska, Reno ou Desch, tout est possible. Je pense d'ailleurs que si y a nouveau perso pour le 9, ce sera lui, Lamie ou Garland.

Quant à moi, aujourd'hui, j'avance sur les donjons élite FF5 que je fais easy vu la qualité de mon royaume.
Demain, entrainement pour maitriser les reliques de Freyja, Steiner et Vanille ainsi que la chasse aux matérias de Cloud et Tyro qui permettent de débuter avec un bris d'âme rempli.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #23 le: 15 octobre 2016 à 17:10:55 »
Voilà... les donjons classiques sont fini jusqu'à novembre
Demain, je vais retenter l'obtention du cristal 3, après une petite phase de leveling...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #24 le: 15 octobre 2016 à 18:41:57 »
Donjon classique terminé aussi.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #25 le: 16 octobre 2016 à 18:03:06 »
Cristal 3 acquis et attribué à Tyro, parce que c'est le héro, il est polyvalent et possède Grimoire Sentinelle^^
Actuellement lvl 93...

Sinon, j'ai passé Shantotto, Vaan, Balthier et Thancred au lvl 80

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #26 le: 16 octobre 2016 à 20:57:34 »
J'ai enfin obtenu la matéria de Cloud qui permet de commencer avec un bris d'âme. Un vrai + pour mes stratégies, ca me permet d'éviter de prendre systématiquement un guerrier ami avec Hâte.

Du coup, j'ai réessayé le donjon U++ du 7 avec une team full mage avec :
Aerith avec Soin Max + Alexander
Lenna avec Carapace X + Lumen X et un heal massif en bris d'âme
Yuffie avec les 2 danses réduisant magie et attaque (avec son bris d'âme qui permet de restaurer immédiatement la motié des PV de l'équipe)
Krile en mage de feu + son bris d'âme Chant de Berger qui lance Regen, Hâte et surtout buff de magie. Je passe de 3540 à 5200 de dégâts.
Et enfin Linoa en mage foudre avec son Bris de transe qui malheureusement ne cible pas les faiblesses du boss.
J'avais pris Terra en guerrier ami avec sa transe qui permet de lancer 4 sort de feu (à 4000 coups chacun avec Linoa, ca fait mal)

Seulement, il me manque encore un peu de résistance. Tant que l'arme ne ferme pas son cœur, je suis exposé à son attaque magique qui peut potentiellement m'OS un perso s'il ne résiste pas au feu.
Après, une fois que son cœur est fermé, il change de type d'attaque, elles sont plus puissante, mais il n'y a pas l'attaque qui pourrait me détruire un perso en un coup. Je pense qu'en enchainant coup de bol sur coup de bol, je pourrais le battre, mais la récompense n'en vaut pas forcément la peine de me donner tout ce mal.

Et de ce que j'ai cru comprendre, le boss ultime de FF9 est plus compliqué car il lance une attaque redoutable qui fait très mal.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #27 le: 16 octobre 2016 à 22:57:38 »
J'ai enfin obtenu la matéria de Cloud qui permet de commencer avec un bris d'âme. Un vrai + pour mes stratégies, ca me permet d'éviter de prendre systématiquement un guerrier ami avec Hâte.

Du coup, j'ai réessayé le donjon U++ du 7 avec une team full mage avec :
Aerith avec Soin Max + Alexander
Lenna avec Carapace X + Lumen X et un heal massif en bris d'âme
Yuffie avec les 2 danses réduisant magie et attaque (avec son bris d'âme qui permet de restaurer immédiatement la motié des PV de l'équipe)
Krile en mage de feu + son bris d'âme Chant de Berger qui lance Regen, Hâte et surtout buff de magie. Je passe de 3540 à 5200 de dégâts.
Et enfin Linoa en mage foudre avec son Bris de transe qui malheureusement ne cible pas les faiblesses du boss.
J'avais pris Terra en guerrier ami avec sa transe qui permet de lancer 4 sort de feu (à 4000 coups chacun avec Linoa, ca fait mal)

Seulement, il me manque encore un peu de résistance. Tant que l'arme ne ferme pas son cœur, je suis exposé à son attaque magique qui peut potentiellement m'OS un perso s'il ne résiste pas au feu.
Après, une fois que son cœur est fermé, il change de type d'attaque, elles sont plus puissante, mais il n'y a pas l'attaque qui pourrait me détruire un perso en un coup. Je pense qu'en enchainant coup de bol sur coup de bol, je pourrais le battre, mais la récompense n'en vaut pas forcément la peine de me donner tout ce mal.

Et de ce que j'ai cru comprendre, le boss ultime de FF9 est plus compliqué car il lance une attaque redoutable qui fait très mal.

Je n'ai pas teste le U++, vu les récompenses... mais, sans compter Terra, tu descends vite ses PV, il te faudrait une défense comme mon Tyro et le Grimoire Sentinelle, ou équivalent...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #28 le: 17 octobre 2016 à 19:00:58 »
Je n'ai pas teste le U++, vu les récompenses... mais, sans compter Terra, tu descends vite ses PV, il te faudrait une défense comme mon Tyro et le Grimoire Sentinelle, ou équivalent...

Sans Terra, je descendais quasiment rien.

Pour FF9, j'ai battu le U très facilement avec la team suivante.

Steiner : Frappe Aero / Frappe Brasier X
Beate : Lame Banissement / Barriere X
Djidane : Utilisé aucune capacité (Juste le BSM avec la matéria de Cloud)
Lenna : Soin Max / Carapace X
Freyja : Atrophie Magique / Saut Aérien.

Guerrier Ami : Ramza : Cri

La stratégie est simple, l'ennemi est faible face au vent et au feu.
Le premier tour, chacun à sa tâche, Beate et Lenna mettent en place les protections, Freyja lance atrophie magique, Steiner lance Cri de Ramza et Djidane lance sa transe.
Le Burst de Djidane rajoute un faiblesse au vent (je ne sais pas si ça se cumule), et il vole de la défense et de l'attaque.
Le bris d'âme de Freyja lance 6 attaques de vent et ses attaques deviennent élémentaire de vent.
Lenna doit juste contrôler et Beate ne sert presque à rien sur ce combat car le principal de dégâts provient des 3 autres.

Par contre, plus de mal avec le U,+j'ai pas de reliques permettant de réduire les dégâts d'eau et j'ai toujours plus de mal avec les ennemis multiples. Par contre, l'attaque encre qui aveugle les combattants prend du temps à charger, en éliminant rapidement la tentacule gauche, ça devrait pas poser de problème.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #29 le: 17 octobre 2016 à 21:59:46 »
Sans Terra, je descendais quasiment rien.

Pour FF9, j'ai battu le U très facilement avec la team suivante.

Steiner : Frappe Aero / Frappe Brasier X
Beate : Lame Banissement / Barriere X
Djidane : Utilisé aucune capacité (Juste le BSM avec la matéria de Cloud)
Lenna : Soin Max / Carapace X
Freyja : Atrophie Magique / Saut Aérien.

Guerrier Ami : Ramza : Cri

La stratégie est simple, l'ennemi est faible face au vent et au feu.
Le premier tour, chacun à sa tâche, Beate et Lenna mettent en place les protections, Freyja lance atrophie magique, Steiner lance Cri de Ramza et Djidane lance sa transe.
Le Burst de Djidane rajoute un faiblesse au vent (je ne sais pas si ça se cumule), et il vole de la défense et de l'attaque.
Le bris d'âme de Freyja lance 6 attaques de vent et ses attaques deviennent élémentaire de vent.
Lenna doit juste contrôler et Beate ne sert presque à rien sur ce combat car le principal de dégâts provient des 3 autres.

Par contre, plus de mal avec le U,+j'ai pas de reliques permettant de réduire les dégâts d'eau et j'ai toujours plus de mal avec les ennemis multiples. Par contre, l'attaque encre qui aveugle les combattants prend du temps à charger, en éliminant rapidement la tentacule gauche, ça devrait pas poser de problème.

Le U je n'ai pas eu de mal, mais, comme toi, le U+ est plus relou... cependant, je pense que je peux le vaincre avec qqs mythril...

Il faut que tu aies du soin de grandes quantités en bris d'âme...

Perso, avec 2 perso transe, Tyro pour la déf et soin, Red XIII en saboteur (ou Gilga, on verra) et Relm en heal... avec un guerrier Cloud 99 - Finition, je devrais le vaincre^^