Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Record Keeper  (Lu 6468 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #30 le: 17 octobre 2016 à 22:34:21 »
J'ai Lenna en heal massif avec Fierté de Tycoon et qui me boost ma résistance.
Le trident Djidane qui baisse la résistance au vent et qui vole défense + attaque avec Freyja qui a un bris d'âme d'attaque de vent ET Steiner qui a Lame Aéro + marche assez bien.
Mais il me manque un 5eme personnage. Il me faudrait une éponge magique. J'ai pensé à Gilgamesh avec sa nouvelle capacité qui permet de riposter avec la tenue Al Bhed qui confère une légère résistance à l'eau, mais c'est pas trop ça.

Ce que je pourrai faire en revanche, c'est utiliser Cloud en guerrier ami avec Finition après avoir réduit la défense + conférer une faiblesse au vent. Ce pourrait faire bien mal ça !
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #31 le: 18 octobre 2016 à 00:25:39 »
Voilà, je l'ai down...
Combat laborieux, après 4 mithrils pour rez (2x déf, 1x att, 1x pv en bonus), j'ai eu mon second cristal que j'ai offert à Bartz à cause de sa Transe^^... les 4 prochains cristaux 3 iront à Terra, Djidane, Lightning et Y'shtola (à moins que d'autre guerrier seront débloqué d'ici là ou que j'aie un bris de transe ou surpuissance)

Ma team:

- Tyro (98) - "Soin X" et "Atomnium" - Matéria "Attaque d'élite" (augmente plus la jauge de bris par attaque et capacité) - Grimoire Sentinelle
- Bartz (80) - Matéria "Maîtrise de magilame" (probabilité d'un second coup de magilame) - Transe "Lumière de l'aube"
- Balthier (80) - Matéria "Maître tireur" (augmente att quand équipé d'armes à feu) - Transe "Mitrailleuse"
- Red XIII (80) - "Atrophie magique" et "Double Coup" - Matéria "Code du voleur" (Célérité en début de combat) - Rayons d'étoiles
- Relm (74) - "Soin max" - Matéria "Âme vaillante" (idem que Tyro) - Portrait dr Lakshmi

- (guerrier ami) Cloud (99) - Finition

Note: je n'ai mis que les capacités utilisés en combat...

Ma strat (ça aurait pu être plus opti):

Etape 1: Faire du "Die & Retry" en faisant durer le combat pour augmenter les jauges de bris d'âme...
Etape 2: "Grimoire Sentinelle" de Tyro dès que possible et vaincre la tentacule infligeant "Cécité" avec "Atomnium", "Double coup" et les 2 transes... tout en soignant avec Relm et Tyro pour maintenir les pv... Portrait de Lakshmi après les AoE de l'ennemi et maintient du Grimoire tout les 5-6 tours
Etape 3: Vaincre le corps, sans se préoccuper de l'autre tentacule qu'il ne faut pas battre, en balaçant la sauce et les "Finition" de Cloud avec Red XIII (33k en moyen, 50k si critique) et "Rayons d'étoiles" de ce dernier, tout en continuant les soin comme avant...

Ce fût long, mais c'est fait et en rang "Champion" ^^

Maintenant, en ce qui me concerne, cet Event est bouclé, car le U++, les récompenses sont pas intéressantes^^
Je vais pouvoir continuer en toute quiétude le story mode en attendant le prochain Event et le donjon Cauchemare sur lequel je vais enfin me pencher^^

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #32 le: 18 octobre 2016 à 07:58:28 »
GG

Mais tu avais aucun Hastaga ? Wow...

J'ai tenté une nouvelle stratégie en remplaçant Gilgamesh par Vaan qui a surement la meilleure transe du jeu mais ça n'a pas marché. Le problème étant que Djidane fait très mal à la tentacule droite avec sa transe qui touche tous les ennemis.

C'est vraiment un combat compliqué mais je désespère pas ^^.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #33 le: 18 octobre 2016 à 08:56:07 »
Je l'ai pas encore tenté, je boycott cet évènement... toujours pas de relique de Djidane après 3 reliques... Ce jeu me déteste

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #34 le: 18 octobre 2016 à 11:12:12 »
GG

Mais tu avais aucun Hastaga ? Wow...

J'ai tenté une nouvelle stratégie en remplaçant Gilgamesh par Vaan qui a surement la meilleure transe du jeu mais ça n'a pas marché. Le problème étant que Djidane fait très mal à la tentacule droite avec sa transe qui touche tous les ennemis.

C'est vraiment un combat compliqué mais je désespère pas ^^.

Que je l'aie ou pas, sur ce combat, ça n'aurait pas tant servi je pense...

Les attaques AoE sont vite traître, car tu peux virer ses 2 tentacules et après, c'est quand même limite le one-shot et son Eau X ultime fait très mal et ils enchaînent les AoE rapidement...
Au début, je failli le battre en attaquant que le corps, sans faire cas des tentacules, mais j'ai une team trop physique, et forcément, Cécité sur ceux qu'il faut pas...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #35 le: 18 octobre 2016 à 20:10:50 »
Que je l'aie ou pas, sur ce combat, ça n'aurait pas tant servi je pense...

Les attaques AoE sont vite traître, car tu peux virer ses 2 tentacules et après, c'est quand même limite le one-shot et son Eau X ultime fait très mal et ils enchaînent les AoE rapidement...
Au début, je failli le battre en attaquant que le corps, sans faire cas des tentacules, mais j'ai une team trop physique, et forcément, Cécité sur ceux qu'il faut pas...

Je l'ai battu ! Enfin ! Et j'ai utilisé ton Sentinelle de Grimoire. A ce propos, pour ton guerrier ami, tu devrais faire en sorte de monter la stat mental à fond puisqu'elle détermine la durée du sort !

Mon équipe :

- Beate (69) - "Leurre Magique" (4) et "Carapace X" (4) - Matéria "Aura charismatique" (augmente l'attaque, défense + récup) - Attaque Fente (3 attaques AoE) et Rose de Mai (4 attaque unique + augmente la défense)
- Djidane (69) - "Férocité" (4) et "Impulsion" (inutile) - Matéria "Buteur hors pair" (Augmente considérablement la jauge d'âme lorsque attaque) - Transe "5e Cercle" (6 attaques AoE + faiblesse au vent)
- Vaan (80) - "Atrohpie Offensive" (6) et "Atrophie Défensive" (6) - Matéria "Force Mako" (Commence avec un bris d'âme) - Transe "Fusion Electrocution" (5 attaques uniques + grande réduction UNIQUE magique et défense)
- Lenna (80) - "Soin Max" (10) et "Barriere X" (6) - Matéria "Zélote" (Célérité en début de combat) - Faveur de La Princesse (Soin global + Récup élevé) - Fierté De Tycoon (Grand soin global + augmentation de la résistance)
- Freyja (69) - "Atrophie Magique" (6) et "Saut aérien (8) - Matéria "Affinité II" (Augmente considérablement les dégâts élémentaire si ennemi vulnérable) - Hexragon (6 attaques physiques de vent + Force du vent)

Stratégie :

Tour 1: Lenna et Beate lancent les barrières, Freyja appelle Grimoire de Sentinelle et Vaan lance son burst sur le corps. Djidane quant à lui, lance Férocité sur la tentacule gauche jusqu'à que son bris d'âme est chargé.

Ensuite, chacun à son rôle.

Beate a un rôle de tank magique. Elle doit lancer après son Leurre Magique qui permet d'attirer toute les attaques magiques à cible unique. Après, beaucoup de Protection tant qu'aucune cible n'a pas ses stats de défense réduite. Elle peut se permettre de lancer une attaque ou deux si elle est full life. Pour son bris d'âme, j'ai cru faire une erreur en lançant son attaque globale, mais finalement, j'ai plutôt bien fait car la tentacule gauche a eu le temps de lancer son attaque encre. Ensuite, privilégier sa Rose de Mai qui inflige dégats et augmente la défense de la team. A la mort de la tentacule, relancer Carapace X + Leurre Magique.

Djidane a un rôle diesel. Plutôt faible en début de combat, il doit se contenter de lancer Férocité pour monter sa jauge. En 3 attaques, il devrait l'atteindre. Ensuite, il permet de rendre les adversaires vulnérables au vent grâce à son Burst, ce qui est parfait pour Freyja. Une fois son burst lancé, il faut appliquer l'ordre suivant : Pillage de Défense sur la tentacule à éliminer, Pillage d'attaque sur le corps, Pillage de Défense sur le corps et enfin Pillage d'attaque sur la tentacule. Avec son build, il devrait quasiment jamais se retrouver à court de transe. Une fois l'attaque pillé et les défenses réduites, ses commandes infligent pas loin de 9k !

Vaan a un rôle essentiel. Ma chasse à la matéria Force De Mako a déjà été rentabilisée. Dès le premier tour, il peut lancer INSTANTANEMENT son burst sur le corps qui réduit fortement la défense et la magie ce qui est complètement approprié pour ce combat. En plus, les réductions infligées par Vaan se cumulent avec les atrophies ! Une fois son burst lancé je réduis la magie du corps, la défense de la tentacule à éliminer, la défense du corps et je lance Atrophie Offensive sur le corps. Contrairement à Djidane, il doit se retrouver quelques fois en mode normal, à ce moment là, Atrophie physique sur le corps ou atrophie défensive sur la cible à éliminer. Vaan frappe un peu moins fort que Djidane à son max, mais il fait tout de même des sacrés dégâts. Indispensable !

Lenna, c'est ma soigneuse, après sa Barrière lancée, je me mets en protection et je heal quand un membre perd le quart de sa jauge. Vient le moment de gel ultime qui réduit 40 ou 60 % des HPs actuels de toute les cibles, si le destin est contre toi, tu peux rien faire, surtout que son heal global est long à atteindre ! Si toute l'équipe est en vie à ce moment, je lance Faveur de la Princesse qui heal moins (rempli la moitié de la barre de vie), mais qui permet de lancer un High Regen très très profitable ! Il faut renouveler rapidement sa barrière quand la tentacule est KO. Lorsque le deuxième bris d'âme est disponible, alors Fierté de Tycoon pour guerir presque intégralement l'équipe + rajouter de la résistance supplémentaire.

Freyja a un rôle un peu bâtard et elle m'a pas tant servie que ça. Son rôle est de lancer Grimoire de Sentinelle et d'atrophier magiquement le corps et la tentacule magique (celle à garder en vie). Ensuite, elle doit attendre que Djidane lance son burst pour rentrer en action. Après avoir rendu vulnérable les adversaires au vent, elle peut lancer on saut aérien qui inflige pas mal de dégâts, mais surtout son bris d'âme qui permet de lancer 6 attaques à une cible de vent et d'acquérir force du vent. Malheureusement, alors qu'il ne restait plus qu'un coup pour achever la tentacule, il a réussi à l'aveugler. J'ai eu de la chance de lancer juste avant une autre atrophie magique sur le corps, mais ça m'a réellement handicapé. J'ai pu lancer son bris d'âme qui ne semble pas rater sur le corps et lui enlever 21k, mais en dehors de ça, elle m'a pas servi à grand chose

Superbe combat que j'ai maitrisé de justesse (2 médailles en moins pour dégâts reçus, 1 pour dégâts infligés), j'ai désormais un cristal 3 que je peux attribuer à personne, mais je l'ai surtout fait pour la gloire (bien que les 7 orbes de feu majeur, c'est quand même cool)

J'ai essayé Pile et Face pour le panache, et j'ai réussi à les éliminer facilement. La fusion, qui me semble bien moins résistante que le Kraken, est en revanche terriblement puissante avec des attaques magiques globales qui me pulvérisent mon équipe. Je laisse tomber et je me prépare pour les donjons cauchemar. Au vue de ma progression ce mois ci, je pense pouvoir bien avancer !

@Yoh : Tu devrais essayer justement. Les récompenses peuvent être assez utile. Puis la relique de Djidane est bien, mais comparée à celle de Vaan par exemple, c'est vraiment pas celle à avoir

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #36 le: 18 octobre 2016 à 23:01:04 »
Je l'ai battu ! Enfin ! Et j'ai utilisé ton Sentinelle de Grimoire. A ce propos, pour ton guerrier ami, tu devrais faire en sorte de monter la stat mental à fond puisqu'elle détermine la durée du sort !

Je vais voir ce que je peux faire demain, avec l'équipement dont je dispose...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #37 le: 19 octobre 2016 à 08:03:52 »
Réouverture du donjon cauchemar.

Malgré ma mauvaise synergie FF2, j'ai explosé l'ombre de Mateus avec une équipe physique (Firion, Leon, Gordon, Josef et Maria)
Avec l'event de FF9, j'étais paré pour l'ennemi suivant, avec une faiblesse au vent et à la Lumiere, sachant que mes main sont justement Paladin ou alors typé vent, je l'ai atomisé sans soucis.
Le 3eme combat contre le Golem FF10 est plus compliqué qu'il en a l'air. Théoriquement, le Golem ne peut pas vaincre ta team sous furie, encore faut il réussir à lui infliger ce statut. J'avais donc prévu tout de même d'apporter une protection Carapace X en mode barde pour Rikku tandis qu'il a fallu attendre le 3eme tour pour que Yuna arrive à le mettre en mode furie.
De plus, il est quand même très résistant donc ne pas hésiter à mettre attrophie défensive ET physique pour les phases où il sort de furie.
J'ai réussi à le vaincre avec Tidus, Rikku, Wakka, Yuna et Jecht.

Le 4eme combat, je ne l'ai pas essayé, mais au vu de la synergie requise (FF1), je risque de passer mon tour.

Le but maintenant est de revenir finir les donjons cauchemars restants !

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #38 le: 19 octobre 2016 à 20:06:25 »
Je continue mon petit bonhomme de chemin.

J'ai masterisé le premier combat ultime contre pour le donjon de magie noire.

- Linoa (72) - "Mega Glacier" (4) et "Chaine Glaciale" (2) - Matéria "Force du chevalier" (useless car j'ai jamais atteint mon bris d'âme)
- Serah (59) - "Ténèbres" (6) et "Atomnium" (2) - Matéria "Héritage de la Sorcière" (Augmente considérablement les dégâts de magie noire)
- Cid Raines (51) - "Mémento Mori" (4) et "Zone Obscure" (2) - Matéria "Puissance ancestrale" (Augmente légèrement lés dégats de magie avec une épée)
- Ex-Death (54) - "Soin Max" (10) et "Méga Eau" (6) - Matéria "Guide Sacré" (Augmente légèrement l'esprit si bâton)
- Krile (66) - "Mega Brasien" (6) et "Chaine Brasier X (2) - Matéria "Force Mako" (Commence avec un bris d'âme) - Chant De Berger (Augmente 20% la magie + Hâte + High regen).

Guerrier Ami : Tyro Grimoire De Sentinelle.

Combat très simple si tu connais le pattern, quand la sphère apparait, en fonction de l'élément utilisée, elle a un comportement différent.
Avec le feu, elle attaque l'arme
Avec l'eau et la glace, elle guérit l'équipe
Avec les ténèbres et sans élément, elle s'auto attaque + petit dégâts sur l'arme.

En spammant mes sorts à 9999 une fois que la sphère disparait, c'est du gâteau.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #39 le: 20 octobre 2016 à 21:42:17 »
Mur démoniaque ultime battu. Presque aussi simple que l'arme ultime à condition de bien comprendre comment ça marche.

- Beate (69) - "Croix Sacrée" (2) et "Lame de bannissement" (6) - Matéria "Buteur hors pair" (useless car j'ai jamais atteint mon bris d'âme)
- Cloud (74) - "Frappe Brasier X" (6) et "Frappe Glacier X" (6) - Matéria "Lame Borgne" (Augmente considérablement les dégâts d'épée)
- Jecht (65) - "Météore Fulgurant" (2) et "Poings Létaux" (2) - "Force Mako" (Commence avec un bris d'âme) - Regard De Jecht (3 attaques + augmentation de l'attaque de l'équipe)
- Gilgamesh (72) - "Coup Écrasant" (6) et "Férocité" (4) - Matéria "Aura Charismatique" (Augmente l'attaque + la défense + regen)
- Lenna (80) - "Carapace X" (4) et "Soin Max (10) - Matéria - Guide sacré (Augmente légèrement l'esprit si bâton)

Guerrier ami : Ramza - Cri

Le mur n'est pas résistant, il est très facile d'atteindre 9999, il faut juste attaquer au bon moment par les personnages qui ont le focus.

En revanche, je galère à mort pour le Spectre d'Effray. Les 2 premières parties sont gérables, mais la 3eme avec ce putain de Guado qui spamme les boosts, c'est compliqué.
Et si tu as le malheur de l'éliminer, faut préparer X guérison afin que le spectre ne lâche pas son haleine de cauchemar.

Je pars réessayer car il me manque pas grand chose, mais le combat est très tactique, la moindre erreur est punitive.

EDIT : Battu \o/

Que ce fut laborieux tout de même.

- Lenna (80) - "Soin Max" (10) et "Guérison" (8) - Matéria "Guide Sacré" (Augmente l'esprit si spectre) - Faveur Princesse (Heal moyen global + high regen) - Fierté de Tycoon - (Gros Heal global + Augmentation résistance)
- Porom (58) - "Soin Max" (10) et "Dissipation" (8) - Matéria "Force Mako" (Commence avec un bris d'âme) - Synchronisation (Booster X  Gros heal massif)
- Tyro (73) - "Bourrasque" (6) et "Raijin" (10) - Matéria "Vœu de vengeance" (Augmente la magie mais réduit l'attaque) - Grimoire commémoratif (petit heal global + dégâts physique adversaire)
- Selphie (68) - "Lumen X" (10) et "Barriere X" (6) - Matéria "Fleur de Trabia" (Attaque remplacée par dégâts magique de lumière)
- Aerith (67) - "Lumen +" (12) et "Carapace" (4) - Matéria "Affinité 2" (Augmente considérablement les dégâts lorsque élément vulnérable) - Dracoforce (Protège l'équipe d'une attaque physique).

Guerrier Ami : Y'sholta (comme le grimoire sentinelle de Tyro)

Le combat est en 3 phase. La première est très simple, il faut en profiter pour lancer les 3 barrières + booster. Lenna en support avec Guerison si le spectre commence à s'empoisonner. Selphie doit conserver ses Lumen X donc elle lance des attaques normales. Autrement on balance les soins sur le spectre !

La deuxième partie est chiante, mais la moins aléatoire. Lenna doit être au taquet pour lancer Guérison sur la première lentille et Porom Dissipation sur la deuxième. Tyro entre en action avec ses magies de Ninja à 3.5k pour chaque adversaire. Après, il faut éliminer les lentilles une par une.
Avant d'achever le spectre, remettre toutes les barrières + Booster + Dracoforce d'Aerith.

La 3eme partie est infernale par contre, les capacités se font rare et je dois conserver Lenna et Porom en cas d'empoisonnement ou autre effet bénéfique, la moindre erreur de coordination coute cher. Selphie et Aerith doivent tout donner pour faire baisser au plus vite les PVs de cette saleté, sans s'occuper du Guado.

A deux reprises, je me suis fait atomiser alors que j'étais full life au 1/3 de la barre de vie.

Combat très stratégique, mais frustrant.

Objectif : Néo Bahamut sachant que j'ai très peu d'invocs !
« Modifié: 20 octobre 2016 à 23:10:11 par Calisto »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #40 le: 21 octobre 2016 à 22:59:58 »
Neo Bahamut battu, mais pas maitrisé. Ce sera pour la prochaine réouverture car j'ai besoin d'augmenter les utilisations de mes invocs.
J'ai fait quelques combats cauchemar sans trop de soucis, sauf celui des 5 mandragores de FF12 où je me suis cassé les dents malgré mon super Vaan

J'ai réussi à collecter mes 50 mythrils pour la bannière de FF2, mais je suis pour la 3eme fois déçu du tirage. J'ai bien eu 2 reliques 5 étoiles, mais celles qui m'intéressaient le moins, à savoir :
Le heal global instantané de Minwu (Lenna est difficilement détrônable, même dans le realm FF2).
La dague de Leila qui permet de lancer Hate et Barrière. Bien que je sois fan des Hastaga, cette relique est totalement dépassé lorsque tu vois celle de Dagga et Quistis qui rajoutent un High regen. En plus, Leila est un personnage assez faible. Je vais pas trop faire la fine bouche, elle rentre tout de même dans ma Team FF2 avec Firion, Minwu, Gordon et Maria/Josef/Leon (tout dépend de l'adversaire).

J'ai clear facilement la première partie, les 4 derniers combats se ressemblant atrocement : Réduire Attaque et Défense, mettre ses barrière et exploiter la faiblesse élémentaire.
Pour tout dire, c'est finalement un combat antérieure qui m'avait plus posé soucis avec la Reine Lamia et sa super esquive.
J'ai la sensation que FF2 est plus facile car potentiellement moins de synergie...

Prochain objectif, continuer les donjons cauchemar, farmer dimanche avec Firion/Leila/Minwu + Porom qui a une relique à masteriser et Tyro pour avoir la matéria Force Mako - like

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #41 le: 22 octobre 2016 à 13:57:49 »
Je ne me suis pas encore spécialement pencher sur le donjon cauchemare... je farmais des mithrils porur un tirage qui a été décevant...

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #42 le: 22 octobre 2016 à 16:27:27 »
Les tirages c'est toujours nul!

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #43 le: 22 octobre 2016 à 16:51:28 »
Je ne me suis pas encore spécialement pencher sur le donjon cauchemare... je farmais des mithrils porur un tirage qui a été décevant...

T'as tiré quoi ?

Y a un tirage à 25 qui devrait sortir demain ou après demain pour les supports.

Le Grand prix est le BSB de Vaan qui est le meilleur du jeu, sauf que je l'ai déjà :D. Celui de Faris est très bien aussi par contre.

En parlant de donjon cauchemar, j'ai battu les sphères cauchemar du donjon de support avec Vaan, Tyro, Lenna, Setzer et Fran.

Maintenant, comme Cerando, je vais farmer du mythrils car je ne peux pas passer à côté d'un tirage à moitié prix.

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que contrairement à FFBE où tu as un team A qui varie très peu, ici t'es obligé de varié avec un large panel de personnage.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #44 le: 23 octobre 2016 à 01:23:23 »
T'as tiré quoi ?

J'ai fait un des tirages que je n'avais pas fait, le 11+1 de la phase une... en dehors de la relique choisie (celle de Yuna pour le heal), je n'ai eu qu'une relique pour Eiko que j'avais déjà... le reste, rien de bien intéressant, juste quelques armes que j'ai pu upgrader

Pour la journée XP de demain, je vais passer mon tour, je pense (du moins, je ne vais pas claquer de mithril comme je fais pour pex), j'attends les boss de l'Event FFII pour un éventuel 3ème cristal 3

Sinon, j'ai fini le royaume FFXII today..

Me reste les autres sauf le FFI; FFII; FFXI; FFXIV et FFT... j'ai remarqué le retard que j'ai pris depuis le début d'année...

Me suis amusé à listé les futurs persos à venir et en prépa...

Core: -
FFI: Master Monk; Matoya
FFII: Mateus
FFIII: Onion Knight; Cloud of Darkness (prévu)
FFIV: Cid
FFV: Lenna (Costume "Freelance"); Galuf (Costume "Freelance"); Dorgann
FFVI: Léo
FFVII: Tifa (Costume "AC); Rufus; Angeal
FFVIII: Fujin; Raijin
FFIX: -
FFX: Tidus (Costume "Shuyin"); Yuna (Costume 2 "Mariée"); Seymour
FFXI: Ayame; Curilla
FFXII: Larsa; Vayne
FFXIII: Hope (Costume "Uniforme Académie"); Noel
FFXIV: Minfilia; Alphinaud
FFT: Gaffgarion; Orlandeau
WoFF: Reynn; Lann

C'est marrant de voir l'absence de Prishe, Lilisette et Aphmau pour FFXI et que WoFF soit intégré alors que Type-0 n'y est toujours pas...
Et Angeal qui rejoint le cast (j'aurais largement préféré Elena et Rude, voir Tseng ou Hojo)... Un temps, il m'avait semblé avoir vu Umaro et Gogo pour FFVI, mais y a plus (ou alors j'ai simplement rêvé)...
Et j'avais pensé retrouver OK dans "Core" et non dans FFIII
Et pour le plus grand malheur de Yoh, rien dans FFIX^^

Je me demande si FFBE, FFD, FFCD, FFCC, FFTA, FFTA2, FFT-0...voir MQ...seront, à terme, dans FFRK... ainsi que Cosmos, Chaos, Feral et les 2 autres de Dissidia...
FFXV sortira sans doute l'année prochaine.

Et HS, en parcourant le wiki, j'ai vu qu'un jeu "Final Fantasy Tactics S".... quelqu'un en a déjà entendu parlé?
« Modifié: 23 octobre 2016 à 03:02:45 par Cerando »