Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Record Keeper  (Lu 6467 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #45 le: 23 octobre 2016 à 12:49:25 »
Pour FF11 et WoFF, c'est pas sur que ces events sortent chez nous...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #46 le: 24 octobre 2016 à 15:34:20 »
C'est pas gagner pour ce cristal 3...
Mateus est une vraie plaie...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #47 le: 24 octobre 2016 à 20:15:40 »
C'est pas gagner pour ce cristal 3...
Mateus est une vraie plaie...

Je l'ai battu sans aucun problème  :o.
Le tout en oubliant de mettre Force Mako à Krile alors qu'elle devait m'apporter les boosts necessaire pour me faciliter le combat.

- Krile (68) - "Chaine Brasier" (2) et "Mega Brasier" (6) - Matéria "Force De Feu" - Chant du berger (Hastaga, High Regen, + 20% MAG)
- Linoa (74) - "Mega Foudre" (6) et "Chaine Pierre X" (4) - Matéria "Héritage De La Sorcière" (Augmente considérablement les dégâts de magie noire) - Réveil de la sorcière (8 attaques magiques glace et terre : capacité 4 attaques magiques de terre/glace/non élémentaire)
- Yuna (64) - "Soin Max" (10) et "Alexandre" (3) - "Fleur Trabia" (Jamais utilisé) - Grondement de Dragon (5 attaques magiques + augmente la résistance)
- Lenna (80) - "Lumen +" (12) et "Dissipation" (8) - Matéria "Guide Sacré" (Augmente légèrement l'esprit si bâton)
- Minwu (65) - "Barriere X" (6) et "Lumen X" (10) - Matéria - "Esprit de Cornélia" (+ Esprit - Magie)

Guerrier Ami : Cait Sith (Réduit grandement les 4 stats + High Regen)

Une fois placé ma barrière et le Cait Sith, j'étais relativement tranquille. En fait, je comptais beaucoup sur le buff de Krile pour me faciliter le combat mais j'ai fait sans. J'ai eu un peu de mal à finir l'adversaire car peu de capacités finalement et Yuna frappait pas très fort, mais sinon aucun problème.
Ses dégâts sont tous à base de foudre donc n'hésite pas si t'as des reliques qui permettent de résister à cet élément.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #48 le: 24 octobre 2016 à 20:22:44 »
Je l'ai battu sans aucun problème  :o.
Le tout en oubliant de mettre Force Mako à Krile alors qu'elle devait m'apporter les boosts necessaire pour me faciliter le combat.

- Krile (68) - "Chaine Brasier" (2) et "Mega Brasier" (6) - Matéria "Force De Feu" - Chant du berger (Hastaga, High Regen, + 20% MAG)
- Linoa (74) - "Mega Foudre" (6) et "Chaine Pierre X" (4) - Matéria "Héritage De La Sorcière" (Augmente considérablement les dégâts de magie noire) - Réveil de la sorcière (8 attaques magiques glace et terre : capacité 4 attaques magiques de terre/glace/non élémentaire)
- Yuna (64) - "Soin Max" (10) et "Alexandre" (3) - "Fleur Trabia" (Jamais utilisé) - Grondement de Dragon (5 attaques magiques + augmente la résistance)
- Lenna (80) - "Lumen +" (12) et "Dissipation" (8) - Matéria "Guide Sacré" (Augmente légèrement l'esprit si bâton)
- Minwu (65) - "Barriere X" (6) et "Lumen X" (10) - Matéria - "Esprit de Cornélia" (+ Esprit - Magie)

Guerrier Ami : Cait Sith (Réduit grandement les 4 stats + High Regen)

Une fois placé ma barrière et le Cait Sith, j'étais relativement tranquille. En fait, je comptais beaucoup sur le buff de Krile pour me faciliter le combat mais j'ai fait sans. J'ai eu un peu de mal à finir l'adversaire car peu de capacités finalement et Yuna frappait pas très fort, mais sinon aucun problème.
Ses dégâts sont tous à base de foudre donc n'hésite pas si t'as des reliques qui permettent de résister à cet élément.

Mon gros problème, c'est que je n'ai pas une grande puissance magique, je mise trop sur le physique... je retenterais avant la fin de l'event^^
seul Tyro et Relm me seront invariable à ma team (peut-être Red XIII pour son rôle de saboteur)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #49 le: 24 octobre 2016 à 23:07:46 »
Terra niveau 80, Shantotto niveau 75 et Maria synergisé à 50 + bris d'âme, c'est amplement suffisant.

D'autant plus que l'ennemi suivant, la reine Lamia a une esquive très élevée.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #50 le: 25 octobre 2016 à 15:37:40 »
Voilà, j'ai eu mon 3ème cristal 3... je ne vais pas l'attribuer tout de suite, je vais attendre un peu avant, car comme il n'y a que les héros accessibles pour le moment, j'attendrais que Relm ou Balthier soit dispo...

Lamie n'était pas dur en soi, juste long...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #51 le: 25 octobre 2016 à 21:19:26 »
Voilà, j'ai eu mon 3ème cristal 3... je ne vais pas l'attribuer tout de suite, je vais attendre un peu avant, car comme il n'y a que les héros accessibles pour le moment, j'attendrais que Relm ou Balthier soit dispo...

Lamie n'était pas dur en soi, juste long...

J'ai battu Lamia qui n'était pas si dur, et le combat suivant je l'ai terminé du premier coup sans le masterisé avec Vaan qui meurt dès le premier Tour. Je l'ai refait et masterisé ensuite \o/. 30 Ademantime et Scar*machin parfait, I take It.

Equipe Lamia

- Vaan (80) - "Atophie Physique" (6) et "Atrophie mentale" (6) - Matéria "Force Mako" (Jauge d'âme rempli) - Fusion Electrocution (Transe de Vaan avec Débuff magie et défense)
- Firion (67) - "Rakshasa" (2) et "Férocité" (4) - Matéria "Buteur Hors Pair" (Augmente bris d'âme) - Serment rose sauvage (5 attaques physiques)
- Leila (67) - "Pillage De Guerrier" (2) et "Intérruption" (6) - "Aura Charismatique" (Attaque + Défense up + High regen)
- Beate (69) - "Miroir" (6) et "Coup Écrasant" (6) - Matéria "Lame Borgne" (Augmente considérablement dégâts épée) - Rose De Mai (4 attaques + augmentation défense)
- Minwu (65) - "Carapace X" (4) et "Soin Max" (10) - Matéria - "Esprit de Cornélia" (+ Esprit - Magie) - Volonté Mage Blanc (Gros soin massif instantané)
Guerrier Ami : Cri de Ramza

J'avoue avoir beaucoup recommencé ce combat dès le début. La stratégie étant de placer le Miroir de Beate sur Lamia afin de refléter son sort d'esquive. J'ai réussi 3 fois, mais la première fois, j'avais une équipe différente avec Lenna qui a lancé Lumen X qui ... s'est reflété sur moi. La deuxième, j'ai lancé Lame De Bannissement, donc adieu miroir et bonjour esquive démesurée.

La troisième fois était la bonne. Pour tout dire, je me souviens pas bien du combat, seulement que je l'ai trouvé assez simple pour un U+.

Equipe Chevaliers noirs

- Vaan (80) - "Férocité" (4) et "Atrophie mentale" (6) - "Buteur Hors Pair" (Augmente bris d'âme) - Fusion Electrocution (Transe de Vaan avec Débuff magie et défense)
- Linoa (77) - "Alexander" (3) et "Séisme" (8) - "Héritage De La Sorcière" (Augmente considérablement les dégâts de magie noire) - Réveil de la sorcière (8 attaques magiques glace et terre : capacité 4 attaques magiques de terre/glace/non élémentaire)
- Steiner (69) - "Bouclier Egide" (2) et "Lame De Bannissement" (6) - "Affinités élémentaires II" (Augmente considérablement les dégâts si faiblesse élémentaire) - Mortimer (5 attaques globales en fonction de la défense)
- Lenna (80) - "Lumen X" (10) et "Polka Éreintante" (6) - "Esprit de Cornélia" (+ Esprit - Magie) - Faveur de La Princesse (Heal global + high regen)
- Minwu (65) - "Carapace X" (4) et "Soin Max" (10) - "Maitre mage blanc" (soin restaurent considérablement + de PVs) - Volonté Mage Blanc (Gros soin massif instantané)
Guerrier Ami : Tyro de Cérando

Premier combat de haut niveau réalisé sans booster. Avec Polka, Carapace et Bouclier de Sentinelle, les dégâts réalisés sont ridicules. Le fait de lancer des attaques multiples augmente la jauge d'âme très rapidement et on se retrouve très souvent à les lancer. Attention, le cavalier en bas à gauche est plus fort que les autres. Alexander fait des dégâts assez sympa, tout comme Bouclier Egide. Avec un bris d'âme pas loin d'être infini, Minwu is da real MVP, il peut heal instantanément TOUTE l'équipe à 100% ! Vaan et Linoa sont presque constamment en transe donc en mode booster.

On se prépare pour l'évent FF12 avec la venue de Larsa, un de mes persos préférés. En attendant, je continue le mode cauchemar tandis que demain, ce sera chasse aux gils.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #52 le: 25 octobre 2016 à 23:29:29 »
Perso, je continue les donjon élite du story (j'ai fini FFXIII et je m'attaque au FFX... je vais en décroissant)
Le donjon cauhemare, je clean, par difficulté/par jour, demain, je m'attaquerais au 3ème combat de chaques (ce qui me permettra de combler mon petit retard en cristal2)...

Voilà pour mon programme en attendant le prochain Event

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #53 le: 25 octobre 2016 à 23:49:43 »
Perso, je continue les donjon élite du story (j'ai fini FFXIII et je m'attaque au FFX... je vais en décroissant)
Le donjon cauhemare, je clean, par difficulté/par jour, demain, je m'attaquerais au 3ème combat de chaques (ce qui me permettra de combler mon petit retard en cristal2)...

Voilà pour mon programme en attendant le prochain Event

Tu veux pas tester le U++ ?

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #54 le: 26 octobre 2016 à 11:15:41 »
Tu veux pas tester le U++ ?

Nope... les récompences sont pas suffisement intéressante pour que je m'y intéresse^^

EDIT: je viens de faire men tirage moitié prix (j'ai claqué tout mes mithrils), j'ai eu 4 reliques...
En voyant les 4 orbes arc-en-ciel, j'étais content, mais bien moins en voyant ce qu'il se cachait dessous...

J'ai eu une relique pour Rikku, un bris "Unique", qui inflige 4x attaques physiques, baissant fortement l'attaque ennemi et augmentant la sienne de façon temporaire... bof-bof...
La seconde, une relique pour Irvine, un bris "Unique", qui inflige 3x attaques physiques distances, baissant fortement défense et résistance à l'ennemi... pourrait s'avérer pratique...
La troisième et quatrième relique.... la même qu'avant (celle d'Irvine), donc voilà ma première relique 8*

Sinon, il ne me reste plus qu'un combat cauchemare de difficulté 130, donc un cristal2 pour 2 prétendants (Lulu et Fran)... donc avec l'Event FFXII, avec un peu de chance, j'aurais enfin tout les cristaux2 de la salle de rituel (me restera juste ceux des donjons élites du story mode, dont j'ai fini le FFX)
« Modifié: 26 octobre 2016 à 17:53:35 par Cerando »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #55 le: 26 octobre 2016 à 20:54:30 »
Nope... les récompences sont pas suffisement intéressante pour que je m'y intéresse^^

EDIT: je viens de faire men tirage moitié prix (j'ai claqué tout mes mithrils), j'ai eu 4 reliques...
En voyant les 4 orbes arc-en-ciel, j'étais content, mais bien moins en voyant ce qu'il se cachait dessous...

J'ai eu une relique pour Rikku, un bris "Unique", qui inflige 4x attaques physiques, baissant fortement l'attaque ennemi et augmentant la sienne de façon temporaire... bof-bof...
La seconde, une relique pour Irvine, un bris "Unique", qui inflige 3x attaques physiques distances, baissant fortement défense et résistance à l'ennemi... pourrait s'avérer pratique...
La troisième et quatrième relique.... la même qu'avant (celle d'Irvine), donc voilà ma première relique 8*

Sinon, il ne me reste plus qu'un combat cauchemare de difficulté 130, donc un cristal2 pour 2 prétendants (Lulu et Fran)... donc avec l'Event FFXII, avec un peu de chance, j'aurais enfin tout les cristaux2 de la salle de rituel (me restera juste ceux des donjons élites du story mode, dont j'ai fini le FFX)

Je possède la même relique de Rikku, en 6* qui plus est. A l'heure actuelle, c'est ma meilleure arme en terme de dégâts purs. A l'époque, j'aimais beaucoup ce bris d'âme mais il est désormais un peu démodé.

Demain normalement, j'aurai assez de mythrils pour faire ce tirage. J'espère que la pèche sera bonne

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #56 le: 28 octobre 2016 à 00:30:30 »
Décidément, moi et les tirages  ::)

9 reliques 3 *, une 4* qui j'ai pu monter en 6 et qui pourra éventuellement me servir comme arme de synergie, et encore...
Une 5* garantie, sauf que j'ai eu celle qui m'intéressait le moins, à savoir l'écharpe de Mog. Grande réduction de magie et attaque massif, en soi, c'est pas ce qu'il y a de plus dégueulasse, sauf que pour le même royaume, j'ai celle de Setzer qui fait exactement la même chose en ajoutant des dégâts.
FF6 est un royaume où je suis pauvre en relique, ça aurait pu être une alternative, sauf que la seule autre à être équipée est l'autre mage blanche, Relm.

Parmi une 30aine de sélection, il a fallu que je tombe sur celle qui m'arrange le moins (avec la balle de Wakka). Décidément, entre les 2 moins bonnes reliques de FF2, mon fail pour FF9, ca commence à faire beaucoup...

Plus de tirage massif avant l'évent de FF4

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #57 le: 29 octobre 2016 à 13:10:21 »
Je te trouve bien cavalier, ça fait quand même depuis son apparition que j'utilise tous mes mithrils pour la relique de Djidane XD

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #58 le: 29 octobre 2016 à 14:07:34 »
Je te trouve bien cavalier, ça fait quand même depuis son apparition que j'utilise tous mes mithrils pour la relique de Djidane XD

La relique de Djidane, je l'ai eu il y a 5 tirages, une très bonne pioche d'ailleurs avec la relique de Krile qui va bientôt devenir god tier. Mais honnêtement, la relique de Djidane est bien, mais loin d'être exceptionnel, surtout comparé à celle de Vaan.

J'avais oublié dans mes tirages foireux celui à 25 mythrils des donjons FF3 - 13 et 14 pour laquelle j'ai tiré encore une fois la pire relique.

Sinon, terminé la première partie de FF12, j'attends les donjons ultime et j'ai enfin battu les Tomberrys pour le donjon cauchemar. Il me reste 3 combats finaux pour les donjons, mais je pense les réserver pour le mois prochain.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #59 le: 29 octobre 2016 à 15:00:20 »
Je sais qu'elle est pas génial, c'est une question de principe XD

J'ai décidé que ce serait mon main (tant que les dev n'auront pas eu la bonne idée de rajouter Frank) et je reste sur ce choix (oui je suis un con XD)
« Modifié: 29 octobre 2016 à 15:02:05 par yoh972 »