Auteur Sujet: [PS4] Dissidia NT  (Lu 2506 fois)

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : [PS4] Dissidia NT
« Réponse #90 le: 23 septembre 2017 à 17:43:43 »
Le mode combat contre les monstres sera sûrement une ouverture pour plein de DLC sympa. Mais même inquiétude Thundy, j'ai du mal à imaginer les invocations (où autres du type Ultros, Oméga etc) montrer qu'ils prennent des coups. Peut-être lors des attaques HP ou des fins de combos à la limite... Mais ça donnerait vite une exploitation abusive de la chose quand on est à trois, et ça perdrait de son intérêt j'imagine.
Les combats contre Chaos et Desperado Chaos avaient ça de bien, ils étaient longs, difficiles, les premières fois ou quand on est pas bien préparé, mais c'était globalement bien dosé. S'ils arrivent à rendre le même genre de sensations sur NT, ça peut le faire !
J'imagine que l'expérience des KH, FFXV et Nier Automata pour les combats de boss serviront de base de réflexion sur la manière d'appréhender la chose ^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #91 le: 23 septembre 2017 à 19:58:41 »
Les combats contre Chaos et Desperado Chaos avaient ça de bien, ils étaient longs, difficiles, les premières fois ou quand on est pas bien préparé, mais c'était globalement bien dosé. S'ils arrivent à rendre le même genre de sensations sur NT, ça peut le faire !
Chaos OK, mais je trouvais Despe trop long et trop chiant. Je n'ai fait le combat qu'une seule fois. pas tant parce que ce que c'était trop dur, mais parce que c'était beaucoup trop long et rébarbatif.

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #92 le: 24 septembre 2017 à 14:46:27 »
Même avis sur Desperado Chaos que Kouryuu. Le combat était tendu comme il fallait mais le boss avait trop de HP,et à cause de ça il n'y avait aucun fun à en retirer. Après en ce qui me concerne j'ai abandonné l'idée de le combattre avec honneur et je l'ai abattu à coup de spam, donc c'est sur que je peux pas en garder un souvenir très palpitant...^^

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #93 le: 25 septembre 2017 à 18:59:31 »
Haha, c'est vrai que j'avais oublié ses trouzmilles HP. Par contre c'est le coup de troll du Mog au début du jeu qui m'avait marqué : le combat contre Despe Chaos niveau 100 contre Lightning niveau 1. Long mais faisable avec les bons timings ! ^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #94 le: 17 octobre 2017 à 22:28:37 »
Voici la jaquette européenne, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :)

Spoiler for Hiden:

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #95 le: 19 octobre 2017 à 11:38:59 »
Vraiment hideuse IMO

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #96 le: 31 octobre 2017 à 11:45:07 »
Y aura quelques cinématiques

https://www.ffworld.com/2017/10/25/dissidia-nt-de-courts-extraits-des-sequences-cinematiques

Discussion entre WoL Cecil et Noctis.
Une autre entre Vaan et Cloud (en mode connard...). O.K et Y'shtola ensemble
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #97 le: 31 octobre 2017 à 20:34:50 »
L'oignon fait des infidélités à Tina !

Sinon, il y a eu cette vidéo aujourd'hui :

! No longer available Normal | Large

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #98 le: 06 décembre 2017 à 14:55:36 »

Hors ligne Cael

• Gros pécor tout nu
  • I'm Lion
« Réponse #99 le: 06 décembre 2017 à 21:12:38 »
La hype est tourné vers le nouveau jeux DBZ ( que je partage pas ).
Du coup dissidia fait un genre de flop, silence radio en france en tout cas... depuis la sortie arcade il perd son intérêt et effets de surprises. Malgré tout les efforts que fait SE pour buzz avec Dissidia ( trailer en masse/live etc... ) ça passe à la trappe. ( le forum jvc dissidia est une blague, ya plus de topic FIFA 17... pas un matou )

j'avoue pessimiste, d'autant plus le prix exorbitant alors que Secret Of Mana sort lui aussi et bien plus abordable.
Bref SE choisi toujours aussi bien ses sorties.

ps: je vois d'avance la stratégie que SE doit prendre pour les DLC, sortir Zack/génésis pour essayer de maintenir tête hors de l'eau. C'est pas avec du Bibi/auron qu'ils vont séduire la masse. une 2B qui sortirait un peu de la License mais serait bénéfique au buzz. bref wait and see
« Modifié: 06 décembre 2017 à 21:17:26 par Cael »

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #100 le: 07 décembre 2017 à 10:02:26 »
De mon côté la hype est revenue. Le 3v3 me rebute toujours un peu, mais la vidéo d'introduction de Noctis marche pour moi. Lightning en mode Lightning Returns, qui se souvient des premiers Dissidia ? J'achète.
Je suis curieux de connaître l'histoire !

Hors ligne Cael

• Gros pécor tout nu
  • I'm Lion
« Réponse #101 le: 11 décembre 2017 à 14:44:27 »
j'ai suivi un gros tournois Street Fighter V ( Capcom pro tour hier ) dont de grosses annonces sur le jeux dès janvier.
Je pense que SE prend peur des concurrents et a donc avancé la sortie de dissidia PS4 dès ce matin.
ici même:
https://www.youtube.com/watch?v=s4Pxp2SFAZc

Pour le 11 janvier donc
« Modifié: 11 décembre 2017 à 16:09:14 par Cael »

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #102 le: 11 décembre 2017 à 19:30:23 »
Si je ne dis pas de bêtise, le 11 janvier 2018 c'est la date de sortie pour le Japon !
Pour nous c'est le 30 janvier 2018 !
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.

Hors ligne Cael

• Gros pécor tout nu
  • I'm Lion
« Réponse #103 le: 11 décembre 2017 à 23:39:32 »
Oui tu as surement raison, je me suis peut être gouré.

Edit: je profite de mon erreur pour donner les lasts news :

Un live SE de 1H, ( Boss entier Ifrit, vers 18 min et un système de drop pour débloquer Skin/BGM/icone etc... vers la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=1pAaJdespvs

Un trailer qui spoil un peu je trouve ( une scène cinématique sur a fin ):
https://www.youtube.com/watch?v=2UdanqJnFwQ

On peut trouver aussi certaines vidéos avec les doubleurs Anglais que je vous épargne.
« Modifié: 17 décembre 2017 à 21:53:02 par Cael »