Auteur Sujet: FC Cloud Strife  (Lu 7394 fois)

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
FC Cloud Strife
« le: 02 octobre 2010 à 14:53:11 »
:7a:Fan Club de Cloud :7a:

Prénom et Nom: Cloud Strife
Nom d'origine:クラウド・ストライフ, Kuraudo Sutoraifu
Taille:1,73 m
Arme de prédilection:Épée Large
Signes particuliers:Dépressif dans Dissidia;Manipule tranquillement une épée qui pèse 2tonnes;sait faire du Snowboard et de la Moto comme un taré; Migraineux; facile à manipuler; peu bavard; pas motivé de nature dans FF VII.

Sous ce regard de glace et cet air impassible,Cloud (Clad dans la version EU de la PS1) cache en fait de terribles souffrances et de grands talents de leader (et de motard à ses temps libres).

BIOGRAPHIE
attention aux spoilers
Cloud était autrefois un simple homme d'infanterie qui rêvait de devenir un SOLDAT comme son idole de toujours,Sephiroth.C'est lors d'une mission qu'il rencontrera Zack,avec qui il se liera d'amitié profonde.Peu après,Cloud,Zack et Sephiroth sont envoyés en mission au petit village de Nibelheim,village natal de Cloud.Là commence la fin.
Sephiroth commence a perdre petit a petit la raison et finit par s'enfermer dans la bibliothèque du Manoir ShinRa,un peu au nord du village.Là il lira des rapports scientifiques qui le conduiront vers le réacteur mako du village...où il verra ce qu'il ne devait jamais voir.Il mit le feu au petit village et tua la plupart des habitants.Zack s'élança a sa poursuite et engagera un duel avec Sephiroth.Duel perdu d'avance,Zack finit a moitié inconscient sur un générateur alors que Cloud,arrivé en secours,saisit l'épée broyeuse et "tue" Sephiroth par surprise.Dans un dernier souffle,ce dernier blessera gravement notre héros avant de sauter dans du mako en fusion.Les deux jeunes hommes sont retrouvés inconscients par l'équipe scientifique de la ShinRa et emmenés dans le labo du manoir.Après 4ans de tests qui intoxiqueront Cloud au mako,le laissant légume,Zack se réveille et sort son ami de la cuve où il marinait inconscient.Il l'emmène avec lui et deviendra malgré lui un traître à la ShinRa.
Après quelques péripéties,Zack tombe sur une ambuscade où il perdra la vie.Cloud,alors a peine convalescent et presque incapable de bouger,rampe avec difficulté vers son compagnon,qui dans un dernier souffle lui donne la symbolique épée broyeuse.

Depuis cette suite d'évènements,Cloud nourrit une haine cachée envers son ancienne idole et envers la shinra.Il deviendra un homme-à-tout-faire et se fera recruter par le groupe de résistants AVALANCHE.Après une mission avec eux,il tombera du haut d'un réacteur mako et atterrira dans la petite église de Aerith (ou Aeris).Après avoir fait un peu connaissance avec elle,il remontera vers la surface (l'église se situe dans des quartiers presque souterrains) et continuera son périple,qui l'emmenera aux quatre coins du monde pour se finir au cratère nord,là où se cachait Sephiroth,que Cloud et ses compères abattront.
pour l'anecdote,depuis c'est un livreur ;D

DANS DISSIDIA
Dans dissidia il endosse le rôle d'un puissant guerrier dépressif et sans grande volonté.Peu importe,quand il dégaine sa Buster Sword personne n'a envie de le contredire!
C'est un guerrier lent et fort qui révèle son potentiel au corps à corps (même si il possède quelques attaques à moyenne portée).Mais son principal atout reste quand même dans son Mode EX!

Avec ça il troque la bonne vieille Buster Sword contre l'Ultima Arma (ou Dernière Arme dans FF VII).Et là ça rigole plus!Hors de question de parer ici,cette épée possède un tel tranchant que même ExDeath ne pourrait pas tenir debout après un coup:Elle a la propriété de faire un brise garde même quand on effectue une attaque de bravoure.Puissant hein? :P
Costumes Alternatifs
-2P:Advent Children
-3P:Amano Style
-DLC:Costume Kingdom Hearts

Attaques dans Dissidia
Bravoure
Au Sol
Attaque double [Courte portée]:Envoie deux coups d'épées rapides.Poursuite possible ensuite.
Rupture Sonique [Courte portée]:Envoie 3coups d'épée puissants,légèrement lents.Envoie l'ennemi dans les airs.[COMBO PV]=>Finition.Tourbillonne en l'air en emportant l'ennemi dans la tornade de coups,pour achever avec un coup puissant vers le sol.Impact facile.
Climhazard [Moyenne portée]:Fonce avec l'épée de facon rapide après un chargement lent,puis envoie l'ennemi dans les airs pour le finir dans un coup aérien projetant l'adversaire au sol dans un impact.
Contre-taillade [Moyenne portée]:Envoie une onde de choc rapide et faible vers l'ennemi. L'attaque est lente en elle-même.Peut engager une poursuite.
Feu [Longue portée]:Sort Brasier.Envoie une boule de feu lente et autoguidée vers l'ennemi.
Feu² [Longue portée]:Sort Brasier +.Envoie deux boules de feu plus rapides,autoguidées.
Feu³ [Longue portée]:Sort Brasier X.Envoie trois boules de feu très rapides autoguidées. ( :7a: BUURN!)

Aériennes
Taillade [Courte portée]:Envoie deux coups d'épées lents et puissants.
[COMBO BRA] Envoie un dernier coup plus puissant.Direction variable avec le pad analogique.
[COMBO PV] Omnislash version 5=>Envoie une série de plusieurs coups rapides s'achevant sur une explosion.Impact si près du sol.(si Cloud retombe sur le sol,vous aurez droit à un effet assez sympa,clin d'oeil à Advent Children  ;D )
Croc aérien:[Courte portée][Attaque Plongeante]Plonge puis envoie un coup d'épée à l'envers,engageant une poursuite.
Croc ascendant [Courte portée][Attaque Ascendante]:S'élève dans les airs pour exécuter une copie de l'omnislash.Très efficace près d'un plafond.

PV
Au Sol
Contre Taillade: [Courte portée]Envoie 3coups d'épée puissants croisés,brisant toute garde.Taux de puissance d'impact élevé si près d'un mur.
Météorain: [Moyenne portée] Plante son épée dans le sol pour envoyer une série de météores sur l'adversaire.

En L'air
Âme Brave: [Moyenne portée] Charge la lame puis fonce droit vers l'adversaire.Si l'adversaire est touché,Cloud va effectuer une violente descente qui infligera un impact.
Météorain [Longue portée] :envoie un violent coup d'épée pour envoyer une pluie de météores sur l'adversaire.

Liste des Membres
-Letamaru(Fondateur)
-Sorans
-Alehas
-Shibuno
-Slyfer
-Miruma
-Calisto
-Squall Leonhart
-Sekundes
-Arkham
-Sonic1991
-willthedark
-seclaris95130
-Alunian
-Mikki
-Dylouche
-Sakeretsu
-Cloud
-Marlee
-Stalianha
-Asary7
-stephanovitch
-Coco X 09
-Glandulf
-WolfBoy
-Jugement
-Romusan
-Babartaba31
-Tomo-Tan

Userbars,Signs et autres
~Userbar~

[img]http://www.imagehotel.net/images/ry928buur5.png[/img]
|Vignette|

[img]http://www.imagehotel.net/images/aqbvgmytke.png[/img]de Miruma©

« Modifié: 26 novembre 2011 à 19:19:43 par Letamaru »

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
Re : FC Cloud Strife
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 14:55:18 »
C'est du bon boulot, :marcel est content.

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #2 le: 02 octobre 2010 à 14:57:55 »
Merci  ;D
ca m'a pris une demi-journée l'air de rien  :o
mais j'en suis fier  :D

ミク ♥

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #3 le: 02 octobre 2010 à 15:01:35 »
Je vais te fournir les images de l'ancien fanclub~!

En attendant, can I join *^* ?

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #4 le: 02 octobre 2010 à 15:02:27 »
T'es officiellement dans le FC,Sorans  ;)

ミク ♥

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #5 le: 02 octobre 2010 à 15:07:12 »
Tiens, voici la mini sign que j'avais faite pour le FC, suffisais de demander (au lieu de prendre sur la sign de Sylf)

[img]http://www.imagehotel.net/images/aqbvgmytke.png[/img]

J'ai pas sauvegardé la userbar de l'ancienne version du fofo et j'arrive pas à la retrouver.

Au pire je vais essayer de la refaire :)
« Modifié: 02 octobre 2010 à 15:10:37 par Sorans »
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #6 le: 02 octobre 2010 à 15:11:17 »
Je viens de voir sur le cache de google et non les liens vers les images sont morts =/ ! Il va falloir refaire un set d'userbars~

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #7 le: 02 octobre 2010 à 15:42:25 »
J'ai les Userbar de quasi tous les FC, et comme par hasard, j'ai pas celle de Cloud. (faut que je vérifie, mais il me semble que c'est la seule qui me manque).

Je suis en train de la refaire, je mettrait ça dans 5min.

EDIT

Et voilà la Userbar.

[img]http://www.imagehotel.net/images/ry928buur5.png[/img]
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #8 le: 02 octobre 2010 à 15:59:51 »
Merci beaucoup pour la Userbar Miruma  ;D

ミク ♥

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #9 le: 02 octobre 2010 à 18:19:42 »
Dommage que dans Dissidia il soit montré comme un dépressif sans volonté  :-\

Ouais...Dans Dissidia et dans tous les autres jeux où Cloud apparait excepté FFVII lui même(et encore, ya des fois où...XD)...XD

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #10 le: 02 octobre 2010 à 19:43:54 »
Je me permets de te contredire mon cher,dans FF VII il a pas de volonté au début parce qu'il n'a rien a fiche de la cause de AVALANCHE,tant qu'il est payé XD
Dans Crisis Core il est pas très motivé tout simplement parce que il sait que c'est dur de passer SOLDAT mais il a quand même une belle volonté quand il s'y met :P
Dans Advent Children bof...Tifa apparaît plus que lui limite xD Dur de savoir ce qu'il pense là (ou alors c'est ptêtre parce que j'ai vu le film ya trop longtemps...ouais c'est surement ça :o)
Dans kikoo hearts ça je n'ai pas l'intention de le savoir  :-X
et je sais pas où il apparait autrement ::)

ミク ♥

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #11 le: 02 octobre 2010 à 20:54:14 »
Bah jsuis désolé mais dans FFVII, jme souviens plus trop mais il a quand même certains passages où il fait quand même son grand malheureux, j'aime bien comme il est à la fin, son sourire me plait bien(non, je ne suis pas :marcel)

Dans Crisis Core, bon c'est vrai il est pas trop dépressif, m'enfin il a quand même une grosse voix de faible qui sait pas faire grand chose et qu'est plus empoté qu'autre chose(même si j'admire la manière dont il tue Sephiroth, arriver à soulever quelqu'un alors que t'es à un mètre du sol embrocher par une épée de 5cm de large...gg quoi XD)

Dans Advent Children il est plus dépressif qu'aut' chose, déjà il se sape constemment en noir~XD
Il tire toujours la tronche, alors que la fin de FFVII laissait penser qu'enfin il allait être joyeux, pis on a quand même l'impression qu'il culpabilise encore de la mort d'Aerith

Dans Kingdom Hearts, car c'est ça le nom *regard noir*, il est pas spécialement dépressif, il est juste fidèle à lui même

'Fin bon, il passe quand même son temps à tirer la tronche, et là jvois pas quelle est la différence avec Dissidia, à moins que là dedans il sorte des trucs du genre "bouh la vie c'est nul jveux mourir"

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #12 le: 02 octobre 2010 à 22:10:26 »
Bon c'est tout de même le héros JV de mon enfance, je rejoins.  :7a:

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #13 le: 02 octobre 2010 à 23:32:05 »
C'est bon t'es dedans Alehas  ;)

ミク ♥

Hors ligne Shibuno

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #14 le: 05 octobre 2010 à 22:24:09 »
Tant par son physique que par son caractère ...

( Eh oui, j'arrive à le comprendre ! J'vous expliquerai un jour ! ~ )

J'aime Cloud Strife. \o/

Je rejoins, bien entendu !