Auteur Sujet: [US]--/--/2010 Summary of finds  (Lu 4495 fois)

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
[US]--/--/2010 Summary of finds
« le: 03 octobre 2010 à 03:49:47 »
For all our visitors from other countries !!

[3P] Cloud : Form based on Yoshitaka Amano's Artwork

A mons avis, le costume de cloud c'est celui là :
http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF7/7a-cloud_aerith_detail.jpg
Un peu réarrangé façon Amano
je pense que c'est en effet une version remixée du costume original tirée des artworks d'Amano! :7a:
La preuve en images:

Et remarquez ici les motifs en formes de VAGUELETTES ainsi que les différents artifices en perles et métal sur le côté droit de l'image.

[3P] Jecht : Zanarkand Abes Uniform (at least the pants)
J'ai quelque chose qui devrait vous plaire : )
Si vous vous demandez d'ou vient le costume alternatif de Jecht dans les séquences CG, ne bougez plus j'ai la réponse. En fait, j'me suis un peu renseigné et il a pas fallu chercher bien loin pour voir que Amano n'a jamais dessiné Jecht de sa vie a part pour le Dissidia d'il y a deux ans.
Puis, moment de déduction : Sachant que Jecht était l'ancien joueur fare des Zanarkand Abes, au vu de l'espèce de sous-vêtement bleu propre aux joueurs de blitzball (tidus a le même), son costume ne pouvait venir que de la... Pour vérifier, j'ai été me chercher l'intro de FFX ou les Zanarkand Abes disputent un match et, tadaaa !

Jecht est donc dans sa tenue (pour la première fois) de membre de l'équipe des Zanarkand Abes !!
Regardez les pantalons tout correspond : Partie blanche/noire, ceinture...les sortes de fermetures aussi. J'suis content d'avoir trouvé ça tiens.

[3P] Tidus : Form based on two of Yoshitaka Amano's artworks
On dirait que les demandes de costumes alternatifs potables des joueurs ont été entendues. C'est bon ça. Au fait, ça a peut-être déjà été discuté lors du TGS mais... pourquoi Tidus torse nu ? Il copie Jecht ? Référence à un artwork d'Amano ?

Référence à Amano effectivement.

[ANOTHER] Kain : FFIV The After Years's Form

L'Another de Kain provient pas de son Artwork des années suivante. Vous savez le faux Kain !

[ANOTHER] Lightning : Form based on Yoshitaka Amano's artwork

[EFFECT] Kain : HP Drain with Kain's EX-Mode Special Ability
Dans le trailer, quand il lance son attaque sur Golbez avec la lame qui sort du sol.
Dégats: 877HP > Soin 877 HP (juste avant de voir son EX Burst)

À propos de ta trouvaille Miru, il s'agit de l'effet de sa compétence spécial en EX Mode (R + [ ]) :

Dragon Sword ~ Restores HP equal to HP damage dealt.

Voir source

[MAP] Sky Fortress BAHAMUT - FFXII
En tout cas j'ai repéré une nouvelle map dans la vidéo!

C'est tiré de FFXII, combat final. Si il y a la map... il y a surement le perso' qui va suivre...
Il en faut pour tout le monde hein  :)
Sinon je confirme, ce n'est pas la BGU que l'on voit lors de la première scène en non-CG mais bien le pont du Bahamut, le donjon final de FFXII.

~screenshot Duodecim~

~screenshot FFXII~

~screenshot Duodecim~

~screenshot FFXII~

J'ai tronqué et floutté certains screens par égard pour ceux qui n'y ont pas joué ou qui ne l'ont pas fini, mais je ne pense pas me tromper pour le lieu.

[MAP] Prima Vista, Theater-Airship - FFIX
Prima Vista ma friends !!

[MAP] Pandemonium last floor - FFII

Et un trailer... Oh, oh! Nouvelle arène spotted! Et vu le peu qu'on en voit... Je mettrais ma main à couper qu'il s'agit d'une autre partie du pandemonium, et pas des moindres , puisqu'il s'agit du trone de l'empereur, au sommet.

Le peu qu'on peut voir des dalles au sol, les formes lévitant au sol et les formes derrière l'empereur qui sont facilement reconnaissables comme étant des cristaux... Ca ne fait plus aucun doute pour moi^^

[TRAILER] Full-Version Trailer with US Subtitles (TGS 2010 Trailer)

Normal | Large

[VA] Rachael Cook voices Tifa again
Rachael Cook(the US Voice of Tifa) confirmed her participation in Duodecim on her twitter.

http://twitter.com/Dracozombie/status/24804770608

http://twitter.com/RachaelLCook/status/24820944597

[VA] Bobby Edner voicing Vaan again in a Final Fantasy
CD? :
Citation de: FFUnion
Bobby Ender, the main behind the voice of Vaan in Final Fantasy XII, had tweeted back in May about reprising his role as Vaan in an upcoming Final Fantasy game. Until the recent news of Dissidia's sequel, no one thought anything of it. However, the timing of the announcement and the length of time he was recording for the character highly points to this being tied to the game. The timeframe also matches up with other character voice actors such as Kuja.

Voilà toujours le post de Bobby Ender : http://twitter.com/bobbyedner/status/15025605656

That's it~! If you think I forgot anything, feel free to point it out at the corresponding discussion topic ;) !

~ This Topic will be constantly updated~
« Modifié: 05 octobre 2010 à 17:57:14 par Sorans »