Auteur Sujet: US Comics  (Lu 13199 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : US Comics
« Réponse #15 le: 16 octobre 2010 à 09:19:27 »
Anti-Venom a eu droit à quelques apparitions, en effet.

- Spider-Man Extra #3 (paru en VF dans le Spider-Man 120 de Janvier 2010) : un one-shot dans lequel Anti-Venom décide de soigner les gens en leur accordant une seconde chance. Ainsi, il soigne une junkie du nom de Jenna, et combat les sbires de Mr. Negative dont il apprend à la fin la véritable identité... Ce qui lui pose un sacré cas de conscience sachant qu'il vénère quasiment Martin Li '^^

- Mini-série "New Ways to Live", en 3 parties (parue en VF dans le Spider-Man HS 31 de Juillet 2010). Brock continue sa rédemption, mais a un peu de mal à réprimer sa violence naturelle. Jenna l'accompagne, et il voit en elle sa bonne conscience. Par ailleurs, le Punisher s'en mêle, et ne croit pas du tout à la rédemption d'Eddie Brock. A noter aussi que la série devait aussi voir le retour de Carnage, mais que les auteurs ont décidé de repousser son retour à Novembre (aux USA).

- Sinon, Eddie Brock fait une petite apparition dans le magazine de ce mois-ci, sur une case à la fin de l'histoire avec Deadpool ^^

J'aime bien ce personnage d'Anti-Venom, mais j'aurais préféré le voir avec un costume version "négatif" de celui que Brock portait, et non pas de Gargan. De plus, dans les années 90, il ne paraissait pas cinglé, alors que c'est le cas aujourd'hui... D'ailleurs as-tu lu "Venom : Dark origin" qui recréée les origines du perso ?

Hors ligne Fab_Gaki

• Chevalier repenti
  • *
  • Oyo !
« Réponse #16 le: 16 octobre 2010 à 16:41:48 »
J'ai pas vraiment fait gaffe pour la case à la fin du dernier numéro de Spider-man, et au passage, ce petit passage de Deadpool m'a bien fait rire, avec la Mamageddon ! xD
Dès que je serai chez moi j'irai vérifier cela !

"Venom : Dark Origin'... Ca ne me dit rien, c'est le hors série qui est sortit il y a quelques mois sur Venom ? En tout cas non je ne l'ai pas lu, mais il pourrait être très intéréssant en effet =D

Je viens pour ma part de finir Batman : Silence, qui est un ouvrage exceptionnel ! Jim Lee est réellement un artiste hors-pair ! 30€ sont à investir, mais je ne me sens en aucun cas arnaqué par cet achat !
Et en parlant de Batou, Lundi sors le début des aventures de Dick en tant que Batman ! par Grant Morrison au scénar, et Frank Quitely au dessin !

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : US Comics
« Réponse #17 le: 16 octobre 2010 à 22:16:30 »
"Venom : Dark Origin'... Ca ne me dit rien, c'est le hors série qui est sortit il y a quelques mois sur Venom ? En tout cas non je ne l'ai pas lu, mais il pourrait être très intéréssant en effet =D

Nan, il est sorti dans le hors-série de Aout 2009... Perso, j'ai pas du tout aimé parce qu'il y a beaucoup d'incohérences avec le passé que l'on connait de Brock grâce à la mini-série "Protection létale"... Et le fait qu'Eddie passe pour dérangé dès son plus jeune âge XD

Je vais aussi me prendre Batman magazine pendant un temps je pense...

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
« Réponse #18 le: 17 octobre 2010 à 00:03:11 »
Moi mon papa lisait les "Strange", qui ont vu apparaitre Daredevil et Elektra, que j'ai lu à mon tour, c'était ma 1ère expérience comics, vous comprendrez pourquoi je voue un culte à Elektra et Daredevil :) (surtout Elektra)
Et là je lis les Ultimate Spider-man.
Je propose un sujet de discussion : Elektra x)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 17 octobre 2010 à 11:31:24 »

Par Mikemaluk

Par Dalarminus

A l'occasion de ces deux ptits fanarts, jvous propose un débat : A votre avis, quel serait l'issu du combat, qui en serait le vaincqueur =P ?

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #20 le: 17 octobre 2010 à 12:58:45 »
Ben, logiquement, ça serait Sangoku.
Je suis pas un fanboy hein, mais c'est que Sangoku ( en SS3 ) à plus de cents fois la puissance de détruire la planète.

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #21 le: 17 octobre 2010 à 13:07:26 »
Et qui te dit que Superman n'a pas cette puissance XDD?

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #22 le: 17 octobre 2010 à 13:09:43 »
Ben, okay, je vois bien exploser la terre, mais voilà quoi,DBZ est connu pour être ultra abuzé au niveau des pouvoirs, moi je dis Super Man il a le pouvoir d'un SS, voir d'un Super Vegeta, mais pas d'un SS 2, SuperMan est rapide, c'est vrai, mais je pense que face à la téléportation de sangoku ^^'
Après,comparer un perso de comics et un perso de manga, on est pas sortis de l'auberge.

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #23 le: 17 octobre 2010 à 13:16:12 »
Un niveau SSJ hum non

Je pense qu'ils ont tous les deux à peu près le même niveau, mais le truc, c'est que pour superman, ya la Kryptonite, pour Goku, ya rien XDD

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #24 le: 17 octobre 2010 à 13:21:02 »
Bah, tu connais mieux Superman que moi, donc je vais rien dire.
En tout cas, de ces deux là, Alucard n'en ferait qu'une bouchée XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #25 le: 17 octobre 2010 à 13:57:13 »
De toute les manières, ça ne sert à rien car personne ne peut battre  :marcel

Hors ligne Fab_Gaki

• Chevalier repenti
  • *
  • Oyo !
« Réponse #26 le: 17 octobre 2010 à 14:35:41 »
Heu superman est indestructible, goku il est juste super-fort ! Le débat il est vite clos, à moins que le blondinet trouve de la kriptonite... Ben il perdra ! Donc goku aura beau être en SSJ3, Superman n'aura même pas à en craindre les coups ! Vous vous ètes pas objectifs, vous avez baigné dans DBZ depuis trop longtemps xD

Titi je lis également les Ultimate spider-man depuis peu, j'aime bien la situation chez Tante may, le fait qu'elle sache pour Pete, et le refuge de super-héros qu'est leur maison xD

Au passage, est ce que certains d'entre vous ont lu les versions "NOIR" des super-héros marvel ?
J'ai pu me procurer Spider-man NOIR, et c'est une pure merveille ! Autant niveau scénaristique qu'au niveau du dessin qui donne une réelle ambiance à l'ouvrage !

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #27 le: 17 octobre 2010 à 15:32:42 »
On trouve vraiment des trucs chouettes sur Deviantart XD

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
Re : Re : US Comics
« Réponse #28 le: 17 octobre 2010 à 16:11:35 »
Heu superman est indestructible, goku il est juste super-fort ! Le débat il est vite clos, à moins que le blondinet trouve de la kriptonite... Ben il perdra ! Donc goku aura beau être en SSJ3, Superman n'aura même pas à en craindre les coups ! Vous vous ètes pas objectifs, vous avez baigné dans DBZ depuis trop longtemps xD

Titi je lis également les Ultimate spider-man depuis peu, j'aime bien la situation chez Tante may, le fait qu'elle sache pour Pete, et le refuge de super-héros qu'est leur maison xD

Au passage, est ce que certains d'entre vous ont lu les versions "NOIR" des super-héros marvel ?
J'ai pu me procurer Spider-man NOIR, et c'est une pure merveille ! Autant niveau scénaristique qu'au niveau du dessin qui donne une réelle ambiance à l'ouvrage !
Je pense que si superman se prends un Genkidama de goku en SS ou encore SS 3 il est atomisé XD

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #29 le: 17 octobre 2010 à 16:15:51 »
Comment tu veux l'atomiser, puisqu'il est par définition indestructible XDD?