Auteur Sujet: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu  (Lu 61937 fois)

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
  • Membre hyper-actif du comité d'anti-SnS.
Re : [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
« Réponse #45 le: 09 novembre 2010 à 02:15:27 »
Tkt Fabounet je te soutiens
Audere est Facere

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #46 le: 10 novembre 2010 à 19:53:09 »
Bah jsais pas, j'ai bien aimé Dent aussi(dans le comics il a tout le temps une pièce avec lui aussi ? Parce que ça ajouté à son sttut d'avocat/procureur, il m'a fait penser à Daredevil - meme si c'est pas Marvel -, par contre le Bruce, pwah jl'ai pas aimé, de même pour la gueule de l'acteur qui joue Gordon(trop maigrichon à mon gout)

Pareil pour Alfred, je trouve que l'acteur est mal choisi

C'est plus les acteurs et leurs interprétations(mise à part le Joker bien sûr) qui me gêne, l'histoire en elle même est cool, pis la fin avec les deux bateaux et la ptite expérience sociologique du Joker j'ai bien aimé

Sinon hier soir j'ai vu le premier Matrix, me semblait l'avoir déjà en fait j'avais aucun souvenir du film, bon c'est cliché à mort(même si il a un peu fit naitre certains clichés aussi il faut dire), les scènes de combat au corps à corps, étant moi même très friand d'art martiaux, m'ont bien plu, pis le scénario et ses énormes références bibliques étaient également très sympa

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #47 le: 10 novembre 2010 à 23:50:14 »
Vu Date Limite ce soir, vraiment poilant :D

Sinon en parlant de Matrix, t'as vu Equilibrium D-C? Si non, jette-toi dessus!!
Audere est Facere

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #48 le: 11 novembre 2010 à 16:53:47 »
TOT Je viens de voir Toy Story 3 en bluray a l'instant...J'avais aps pu le voir avec ma petite amie cet été, et j'mourais d'envie de le voir... Quel chef d'oeuvre T___T MON ENFANCE! J'ai pleuré comme une madeleine T______T Trop bien ><

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #49 le: 11 novembre 2010 à 20:02:15 »
J'avoue il est excellent, j'étais allé le voir en avant-première, la fin est poignante T_T
Audere est Facere

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #50 le: 11 novembre 2010 à 23:54:00 »
J'ai pas encore vu TS3, faut que je regarde ça!
Hier j'ai vu Unstopable avec Denzel Washington.
J'ai bien aimé, mais ça manquait de carembolage, et au vu de la BA, je m'attendait à une histoire un peu différente.
J'aurais préféré aller voir Jackass 3D 8) Mais quand on est 7 à aller au ciné, faut faire un choix >_<
« Modifié: 12 novembre 2010 à 18:28:20 par Miruma »
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #51 le: 12 novembre 2010 à 05:09:13 »
J'ai pas encore vu TS3, faut que je regarde ça!
Hier j'ai vu Unstopable avec Denzel Washington.
J'ai bien aimé, mais ça manquait de carembolage, et au vu de la BA, je m'attendait à une histoire une peu différente.
J'aurais préféré aller voir Jackass 3D 8) Mais quand on est 7 à aller au ciné, faut faire un choix >_<

Résultat tu m'as mis un léger doute à l'intérêt du film, ba j'irais le voir quand même...

Mais je conseille vivement Date Limite si vous voulez rire, je trouve que Robert Downey Jr joue vraiment bien, peu importe les rôles...
Audere est Facere

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #52 le: 21 novembre 2010 à 17:09:02 »
Hier j'ai vu Seul Two avec Eric & Ramzy, bah franchement j'ai adoré, du même calibre que la Tour Montparnasse Infernale selon moi ;D

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #53 le: 21 novembre 2010 à 18:00:27 »
Mercredi, je suis allé voir Unstoppable, et, comment dire... je me suis fait chier comme un rat mort XD

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #54 le: 22 novembre 2010 à 02:14:40 »
Mercredi, je suis allé voir Unstoppable, et, comment dire... je me suis fait chier comme un rat mort XD

Voilà un que je n'irais pas voir.

Sinon ce matin j'ai enfin regardé Summer Wars une vraie tuerie (Mamoru Hosoda a vraiment beaucoup de talent). Après avoir revue la Traversée du Temps la semaine dernière, ça fait plaisir... Surtout en HD
Audere est Facere

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #55 le: 22 novembre 2010 à 06:50:19 »
Arf! Summer Wars j'aimerais énormément le voir, les bandes-annonces m'ont vraiment fait envie !

Hors ligne Fab_Gaki

• Chevalier repenti
  • *
  • Oyo !
« Réponse #56 le: 22 novembre 2010 à 12:21:30 »
Bah jsais pas, j'ai bien aimé Dent aussi(dans le comics il a tout le temps une pièce avec lui aussi ? Parce que ça ajouté à son sttut d'avocat/procureur, il m'a fait penser à Daredevil - meme si c'est pas Marvel -, par contre le Bruce, pwah jl'ai pas aimé, de même pour la gueule de l'acteur qui joue Gordon(trop maigrichon à mon gout)

Pareil pour Alfred, je trouve que l'acteur est mal choisi

C'est plus les acteurs et leurs interprétations(mise à part le Joker bien sûr) qui me gêne, l'histoire en elle même est cool, pis la fin avec les deux bateaux et la ptite expérience sociologique du Joker j'ai bien aimé

Sinon hier soir j'ai vu le premier Matrix, me semblait l'avoir déjà en fait j'avais aucun souvenir du film, bon c'est cliché à mort(même si il a un peu fit naitre certains clichés aussi il faut dire), les scènes de combat au corps à corps, étant moi même très friand d'art martiaux, m'ont bien plu, pis le scénario et ses énormes références bibliques étaient également très sympa

Ouais, non.

J'trouve que Bale joue très bien son rôle de Bruce, il fait très playboy, et puis en dessous du costume, ce mec reste un bloc de muscles, qui plus est, il a un truc. Pour moi c'est le meilleur Bruce Wayne qu'on ait eu dans une adaptation de Batman. Il interprète bien son rôle, sans surjoué ni quoi que ce soit.

Gordon tu abuses. Gordon est souvent représenté maigre, le média où il ressemble à un homme barraqué, c'est les 3 première saisons de l'animé batman. sinon le comics le représente pas très souvent musclé musclé ! Et puis Gary Oldman est un très bon acteur !

Michael Caine pour Alfred, il correspond pas à la vision que j'ai d'alfred, très fin, petit moustache (pas Michael Caine donc...), mais c'est un bon acteur,et  ça ne me dérange pas plus que ça !

Bref, passons Batman.
J'ai vu RED cette semaine, c'est sympa, je n'ai pas lu le comics, mais j'ai bien aimé. J'ai également vu Potiche, un navet bien à la française !

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #57 le: 22 novembre 2010 à 13:47:53 »
Gordon tu abuses. Gordon est souvent représenté maigre, le média où il ressemble à un homme barraqué, c'est les 3 première saisons de l'animé batman. sinon le comics le représente pas très souvent musclé musclé ! Et puis Gary Oldman est un très bon acteur !

;D

Ah et... GARY OLDMAAAAAAN ! <3

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #58 le: 22 novembre 2010 à 14:48:41 »
Arf! Summer Wars j'aimerais énormément le voir, les bandes-annonces m'ont vraiment fait envie !

Faut que tu te le procures Lulu!!!

@Fabounet: Tiens, je pensais pas que RED était un comic... J'avais prévu de le voir de toute façon
Audere est Facere

Hors ligne alex4815162342

• Semi esper
  • *
  • Straight Edge means I'm better than you !
    • Catchexpress
« Réponse #59 le: 22 novembre 2010 à 16:39:33 »
Mon dernier film c'est Droit De Passage avec Harrison Ford