Auteur Sujet: FC Vaan  (Lu 7117 fois)

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
FC Vaan
« le: 13 novembre 2010 à 19:22:42 »

« I'm captain Basch ! »

Bienvenue dans le fanclub de Vaan, récemment mis-à-jour ! (Car j'avais rien à faire...)
Pour vous inscrire c'est tout simple, un petit message et hop, c'est fini ! N'hésitez pas à donner vos impressions sur le personnage, ou bien à partager quelques anecdotes, voire même des images sympathiques si vous en avez. (Des userbars ou tout autre truc à mettre dans la signature pour zouli, pour les fanarts il y a un topic approprié pour ça. ^^)

Description du personnage.
  • Nom : Vaan.
  • Nom original : ヴァン ( Van ).
  • Race : Hume.
  • Style de combat : Adroit Attacker.
  • Doubleur : Kensho Ono (JP) et Bobby Edner (US).

Histoire du personnage.
Final Fantasy XII : Vaan est un jeune orphelin dalmascan qui a perdu ses parents à cause d'une épidémie. Seul lui et son frère ont survécu. Tandis que son frère s'est engagé dans l'armée pour défendre le pays qu'il aime, Vaan survit tant bien que mal en volant ou en effectuant quelques petits travaux dans la capitale, Rabanastre. Malheureusement, on lui apporta rapidement la mauvaise nouvelle concernant la mort tragique de son frère, tué par son supérieur, Basch von Rosenberg, car il a été témoin de l'assassinat du roi de Dalmasca. Enfin, c'est ce qui s'est passé officiellement. Plus tard, Vaan rejoindra le mouvement de résistance qu'a fondé la princesse de Dalmasca, Ashe, après l'avoir rencontrée dans les égoûts du palais, accompagnés de deux pirates du ciel, Balthier et Fran, qui voulaient s'emparer de la Magilithe de la Déesse, chose que Vaan avait dérobé. Depuis toujours, le rêve de Vaan était de devenir un pirate du ciel. Pour lui, le ciel est la seule partie libre en ce monde.

Malheureusement, Vaan et les deux autres pirates du ciel furent capturés, et emprisonnés dans le donjon de Nalbina, où était également détenu Basch. Après l'avoir retrouvé, ce dernier leur raconta toute l'histoire concernant cette fameuse nuit de l'assassinat du roi. Il se trouve que Basch a un frère jumeau nommé Noah fon Rosenburg, connu aussi sous le nom du Juge Gabranth, à la solde de l'empire d'Archadia, directement sous les ordres de Vayne, le vil malfaiteur. Vaan eut du mal à le croire, mais fut obligé de l'admettre...

Ceci n'est qu'une courte biographie représentative (globalement) du début du jeu. Si vous voulez savoir la suite, qu'une seule solution ^^

Dissidia 012 : Comme tous les guerriers de Cosmos, son histoire n'a véritablement commencé que lorsque la déesse de l'harmonie offre à ses valeureux combattants la lumière du cristal. Plusieurs groupes se formèrent suite à cet événement, et Vaan rejoignit la délicieuse Lightning, l'empoté de Laguna et la *censuré* Tifa. Ainsi débuta leur périple. Du moins jusqu'à ce qu'ils croisent la route de Kefka & Kuja, ces vils manants complotant mauvais plans sur mauvais plans ! Laissant Lightning gérer les deux énergumènes, le jeune Hume revint en arrière afin de repousser l'attaque des nuisants Manikins. Leur chemin se sépara ici.

Voyageant désormais seul, Vaan poursuivi son chemin jusqu'à croiser de nouveau Kefka s'amusant avec son pantin, Tina, qui apparemment ne semblait plus lui obéir. De par sa nature et ses principes, il se devait d'intervenir. Après avoir combattu le clown, il s'enfuit en emportant la demoiselle, le laissant en plan. Grâce à ses mots, il pu la résonner et lui fit la promesse de revenir la chercher juste avant que lui et ses camarades n'aillent rendre visite à Chaos, le dieu de la discorde, et par la même occasion faire d'elle une guerrière de Cosmos, c'était le mieux à faire pour éviter de se battre.

Toujours en continuant son chemin, Vaan retomba sur Laguna, très perdu comme à son habitude, et progressèrent de nouveau ensemble, jusqu'à Yuna & Tidus. Ce dernier était inconscient, suite aux dommages qu'il avait reçu en protégeant Yuna de Mateus. Jecht quant à lui, qui était avec Yuna, s'est fait kidnappé par le sorcier maléfique. Ils décidèrent de rejoindre Cosmos, où ils trouvèrent Lightning et Warrior of Light. Celui-ci leur expliqua le plan de Kain, qui consistait à préserver les guerriers de Cosmos pour la prochaine guerre, en évitant qu'ils se fassent tuer par des Manikins. Mais Vaan, Yuna et Laguna ont tout de même décider de rester éveiller, afin d'aider à détruire le portail par lequel passent les Manikins.

L'Empyreal Paradox, c'est là qu'il se trouvait ! Le combat final débuta, opposant Vaan, Laguna, Yuna, Kain, Tifa et Lightning aux puissants guerriers de Chaos, Garland, Mateus, Cloud of Darkness, Kefka et Ultimecia. C'était le moment idéal pour régler ses comptes avec le bouffon ! Suite à leur brève victoires face à eux, ils firent face aux Manikins émergeant du portail pendant une bataille de longue haleine. Leur but à été atteint, mais à quel prix ?...

Vaan dans Dissidia 012.

Bravery Attacks - Ground.
  • Greatsword.
  • Spear.
  • Crossbow.
  • Katana.
  • Axe & Shield.
  • Sword & Shield.
  • Rifle.
  • Staff.
Bravery Attacks - Air.
  • Greatsword.
  • Spear.
  • Crossbow.
  • Katana.
  • Axe & Shield.
  • Sword & Shield.
  • Rifle.
  • Staff.
HP Attacks.
  • Cataclysm.
  • Torrent.
  • Inferno.
  • Windburst.

EX mode : Obtained all Licenses. Il obtient les compétences Free Switch (lui permet de revenir à mains nues en pressant R1 + Carré) et Zodiak (boost des stats et multiple hits combo).

EX burst : Quickening. Même mini-jeux que Gabranth, c'est-à-dire faire défiler ses impulsions avec R et valider quand il s'agit de la bonne. Ses attaques sont dans l'ordre : Red Spiral, White Whorl & Pyroclasm. Il finit ensuite avec Luminescence.

Équipement personnel :
- [lvl30] Reks's Blade.
- [lvl90] Sword of Kings.
- [lvl100] Zodiac Blade.

Costumes.

Contributions.
Aucune pour le moment car les liens ne marchaient plus, toutes les images sont les bienvenues.

Liste des membres.
  • Ama-no.
  • Juu.
  • Dark-Cloud.
  • Pianodream.
  • Calisto.
  • Sorans.
  • Sheron974.
  • Liryc-Sama.
  • Last-world.
  • Lil-Link.
  • Pampino33.
  • Lirys.
  • Bupol.
  • Mikki.
  • Fayth.
  • Ventus.
  • MagicSora.
  • Neo-Kyno.
  • Alexth.
  • Del.Toro.
  • Tomo-tan.
« Modifié: 07 mai 2013 à 13:13:25 par Ama-no »

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : FC Vaan
« Réponse #1 le: 13 novembre 2010 à 19:43:13 »
Dire que j'voulais créer un comité de soutien a Vaan au vu de son impopularité effarante, tu m'auras devancé XD Tiens pour la peine, j'm'inscris, j'suis sur qu'il sera un roxxor dans 012.

Vive Buus ! (ou Vaan, quel que soit son nom).

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010 à 19:51:49 »
xD C'est noté Juu !

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #3 le: 13 novembre 2010 à 20:01:43 »
Jveux bien m'inscrire aussi =o

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #4 le: 13 novembre 2010 à 20:16:32 »
Admis ! Bienvenue D-C

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #5 le: 13 novembre 2010 à 21:26:20 »
Je m'inscris! ^^
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #6 le: 13 novembre 2010 à 21:47:40 »
Ouwelcoome!

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #7 le: 13 novembre 2010 à 23:08:17 »
Pareil, mon soutien envers lui est sans limite :).
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #8 le: 13 novembre 2010 à 23:11:49 »
Tandis que son frère s'est engagé dans l'armée pour défendre le pays qu'il aime, Vaan survit tant bien que mal en volant ou en effectuant quelques petits travaux dans la capitale, Dalmasca.
[chieur]Rabanastre la capitale  ;)[/chieur]
Un peu surpris qu'un FC de Vaan ait pu voir le jour aussi rapidement. Agreablement surpris. Go go go Vaan fans, hissez ce héros au même niveau que les autres dans le coeur des joueurs. o/

(Je ne m'inscrit pas cependant, je ne suis plus interessé par ces histoires de FC XD)

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #9 le: 13 novembre 2010 à 23:25:44 »
Tandis que son frère s'est engagé dans l'armée pour défendre le pays qu'il aime, Vaan survit tant bien que mal en volant ou en effectuant quelques petits travaux dans la capitale, Dalmasca.
[chieur]Rabanastre la capitale  ;)[/chieur]
Un peu surpris qu'un FC de Vaan ait pu voir le jour aussi rapidement. Agreablement surpris. Go go go Vaan fans, hissez ce héros au même niveau que les autres dans le coeur des joueurs. o/

(Je ne m'inscrit pas cependant, je ne suis plus interessé par ces histoires de FC XD)

Argh...! Comment ais-je pu ?!
** va se pendre **

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #10 le: 14 novembre 2010 à 04:20:40 »
Me too *w* !

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #11 le: 14 novembre 2010 à 11:36:02 »
Pareil, mon soutien envers lui est sans limite :).
Me too *w* !

J'prends ça comme une demande d'inscription ? xD

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #12 le: 14 novembre 2010 à 11:53:28 »
Pour moi ouais

Ama-no~ Alors admis !
« Modifié: 14 novembre 2010 à 11:56:28 par Ama-no »
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #13 le: 14 novembre 2010 à 16:33:08 »
J'avais sommeil, pas le temps d'argumenter xD ! Et oui, j'aimerais rejoindre le fanclub de Vaan :3

Ama-no~ Tu sais que je t'aime toi ? <3
« Modifié: 14 novembre 2010 à 21:22:46 par Ama-no »

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #14 le: 19 novembre 2010 à 20:27:31 »
Bon ben maintenant qu'il est créé, il a lui aussi droit à sa mini sign.

http://www.imagehotel.net/images/tsf392zw5o.png
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!