Auteur Sujet: TOMB RAIDER  (Lu 13556 fois)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
TOMB RAIDER
« le: 06 décembre 2010 à 17:27:04 »

Levallois, le 6 décembre 2010 – Square Enix Ltd. est aujourd'hui fière d'annoncer le développement de TOMB RAIDER®, le nouveau jeu du studio Crystal Dynamics basé à Redwood City.

"Alors qu'une violente tempête a détruit son navire,
une jeune femme apeurée échoue sur une plage inconnue.
Livrée à elle-même, mais loin d'être seule, elle n'a qu'un but : survivre."

Ainsi commence la première aventure d'une jeune Lara Croft inexpérimentée : le périple d'une femme ordinaire qui découvre jusqu'où elle doit aller pour rester en vie.

"Oubliez tout ce que vous savez sur TOMB RAIDER. Dans ce jeu, nous explorons des choses qui n'ont jamais été réalisées auparavant", affirme Darrell Gallagher, Responsable du studio Crystal Dynamics. "Nous racontons les origines de Lara Croft, à travers un voyage qui va forger sa personnalité comme aucun autre."

Pour plus d'informations sur TOMB RAIDER, rendez-vous sur www.TombRaider.com ou suivez TOMB RAIDER sur Twitter @TombRaider.

À propos de Square Enix Ltd.
Basée à Londres, Square Enix Ltd., une société de Square Enix Europe, est une filiale appartenant entièrement à Square Enix Holdings Co., Ltd., l'un des créateurs de loisirs numériques les plus influents au monde. Square Enix Ltd. édite et distribue en Europe et dans d'autres territoires PAL le contenu de loisirs du groupe Square Enix, avec des marques comme Square Enix, Eidos et Taito. Square Enix Ltd. dispose également d'un réseau mondial de studios de développement de renom dont, entre autres, IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le groupe Square Enix possède un riche catalogue de propriétés intellectuelles dont FINAL FANTASY® (plus de 97 millions d'exemplaires vendus dans le monde), DRAGON QUEST® (plus de 54 millions d'exemplaires vendus), et TOMB RAIDER® (plus de 35 millions d'exemplaires vendus), ainsi que de nombreux autres célèbres produits.
Vous trouverez plus d'informations sur Square Enix Ltd. sur le site Internet : www.square-enix.com
CRYSTAL DYNAMICS, EIDOS et TOMB RAIDER sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Ltd au Royaume-Uni et/ou dans d'autres pays. DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co.,Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Source -> http://www.facebook.com/note.php?note_id=181860331825123
« Modifié: 01 juin 2012 à 11:48:41 par Sorans »

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
Re : TOMB RAIDER - UN NOUVEAU JEU DE CRYSTAL DYNAMICS
« Réponse #1 le: 06 décembre 2010 à 18:12:19 »
Oh mon dieu, non je déteste! Ils nous refont le coup des origines! Pas un autre Tomb Raider Legend, ça non!
Je déteste sa tête! Pourquoi vouloir tout chambouler? Mais c'est quoi cette logique de ****!
En plus l'appeler Tomb Raider, j'ai déja peur...

Franchement le studio Crystal Dynamics m'a beaucoup déçu depuis le départ, je suis un vieux de la veille, et je le sens mal.

Après sait-on jamais qu'il remonte dans mon estime en faisant un truc vraiment bien, mais j'en doute... :'(

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #2 le: 06 décembre 2010 à 18:15:15 »
Je voyais venir de loin ton post Cissnei xD ! Je pense pareil que toi d'ailleurs...

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #3 le: 06 décembre 2010 à 18:19:00 »
Ah mais là ça passe pas, ça me reste en travers de la gorge...J'en suis malade! Tomb Raider  c'est le jeu de mes 6 ans quoi, MON jeu de PS1, la série dotn je possède tout les exemplaires...
Je l'ai aimé bien avant Final Fantasy...

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #4 le: 06 décembre 2010 à 19:42:21 »
Bah jtrouve que ça peut être intéressant de voir Lara en pure newbie =)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #5 le: 06 décembre 2010 à 20:22:56 »
Putain la bouche qu'elle a, je sais pas ce qu'elle a fait avec mais... : D
*Idées ultra tordues*

Nah plus sérieusement, elle a vraiment une tête de poseuse de je ne sais quel magazine de mode ultra commun, elle a plus rien a voir avec la vraie Lara des opus PS1 qu'avait de vrais traits particuliers. J'suppose que cette Lara aura le droit a sa taille de bonnet en plus, comme a chaque opus depuis la PS2 x)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : TOMB RAIDER - UN NOUVEAU JEU DE CRYSTAL DYNAMICS
« Réponse #6 le: 06 décembre 2010 à 20:24:45 »
Elle est jeune là, des petits boobs sont de mises donc !

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #7 le: 06 décembre 2010 à 21:26:52 »
WTF!! Après Devil May Cry qui nous présente Dante l'emo on a droit à Tomber Raider qui nous présente Lara Croft la gamine qui sait pas se débrouiller. Ils se foutent de notre gueule les développeur en ce moment?

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #8 le: 06 décembre 2010 à 21:29:34 »
Étant donné que j'ai jamais joué à Tomb Raider, j'attends de voir ce que ça donne, ça pourrait me plaire :)

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
Re : Re : TOMB RAIDER - UN NOUVEAU JEU DE CRYSTAL DYNAMICS
« Réponse #9 le: 06 décembre 2010 à 23:01:56 »
WTF!! Après Devil May Cry qui nous présente Dante l'emo on a droit à Tomber Raider qui nous présente Lara Croft la gamine qui sait pas se débrouiller. Ils se foutent de notre gueule les développeur en ce moment?

Le caractère de Lara Croft ne change pas aussi radicalement que celui de Dante et ça ne devrait pas être un Reboot, donc je vois pas le rapport.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Re : TOMB RAIDER - UN NOUVEAU JEU DE CRYSTAL DYNAMICS
« Réponse #10 le: 06 décembre 2010 à 23:13:10 »

Le caractère de Lara Croft ne change pas aussi radicalement que celui de Dante et ça ne devrait pas être un Reboot, donc je vois pas le rapport.

Pas faux, mais tout de même c'est la deuxième série dont on nous présente la jeunesse du perso en très peu de temps. C'est à croire qu'il ne savent plus quoi faire et veulent à tout pris nous montrer la jeunesse des héros de jeux vidéo. Et je pense que s'il veulent que le jeu soit en accord avec l'idée de la jeune Lara Croft ils devront tout changer, parce que je pense pas qu'une jeune femme inexpérimenté puisse faire tout ce que Lara fait dans ses jeux.

EDIT: N'empêche, c'est moi ou elle ressemble un peu à Jessica Alba à l'époque de Dark Angel? :o
« Modifié: 06 décembre 2010 à 23:17:40 par yoh972 »

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #11 le: 07 décembre 2010 à 07:27:37 »
Nouvelles infos les gars :
- Dans cet épisode, elle aura 21 ans.
- Possibilité d'explorer l'île entière, même si certaines parties sont bloquées au début, en attendant de nouvelles capacités.
- Il faudra boire et se nourrir pour survivre.
- Présence de camps de fortune pour assembler des matériaux afin de créer des objets, possibilité de se téléporter entre plusieurs camps.
- Pour l'instant, le pistolet, le shotgun et l'arc ont été confirmés comme armes.
- Jeu plus sanglant, autant dans les combats que dans les façons de mourir.

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #12 le: 07 décembre 2010 à 08:04:08 »
La jeunesse du perso est juste un prétexte pour faire un jeu de type Lost, si c'était une Lara expérimenté, elle aurait tout trouvé en moins de 2 tel un Mcgyver dans ses grands jours.

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
  • Membre hyper-actif du comité d'anti-SnS.
« Réponse #13 le: 07 décembre 2010 à 08:28:23 »
Ouais ça peut être intéressant, attendons de voir... Et puis après nous avoir pondu un Lara Croft and the Guardian of Light (qui m'éclate d'ailleurs) en 3D iso, il était presque normal qu'il nous fasse un truc comme ça
« Modifié: 07 décembre 2010 à 08:30:12 par Liryc-Sama »
Audere est Facere

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #14 le: 07 décembre 2010 à 12:26:43 »
La jeunesse de Lara, contrairement à Devil May Cry, c'est du déja vu, le prologue du IV, une aventure complète dans le V, et justement en tant que survie sur une île...

Là il nous font un survival horror(j'avais déja les images, elle me plaisait pas trop, j'ai des images de monstres si vous voulez...)

Honnetement, je ne sais pas, et puis appelé ce jeu Tomb Raider tout court...