Auteur Sujet: TOMB RAIDER  (Lu 13555 fois)

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
Re : TOMB RAIDER
« Réponse #165 le: 23 août 2013 à 15:24:49 »
Ce n'est pas lui, c'est elle, et apparemment elle est pas passée par le topic de présentation, si tu lis ce post, penses-y ;)

Il ne faut pas oublier que Tomb Raider est un comics...c'est difficile à admettre, mais ce sera encore et encore des reboot sur le long terme pour réinventer une nouvelle Lara...et toutes ne plairont pas...

Le dernier en date est un succès(et la suite est confirmée sur next-gen, c'est toujours bon à savoir), même moi je l'ai aimé, ce qui n'avait pas été le cas de Tomb Raider Legend pour ma part.

On a pour l'instant 2 Lara et demi différentes...Celle du I, II, III, La révélation finale, Sur les traces de Lara Croft et L'Ange des ténèbres, une autre avec des modifications minimes, celle de Legend, Anniversary et Underworld, et enfin celle de Tomb Raider, qu'on appelle parfois Tomb Raider Reborn ou Tomb Raider: A survivor is born.

Par contre niveau DLC, c'est un peu de l'arnaque...surtout les map! Attention, vérifier bien, certains pack ne sont des map que pour le mode mêlée générale, mode dans lequel il n'y a jamais personne!
« Modifié: 23 août 2013 à 17:39:15 par Cissnei's tears »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : TOMB RAIDER
« Réponse #166 le: 23 août 2013 à 17:38:28 »
Ce n'est pas lui, c'est elle, et apparemment elle est pas passée par le topic de présentation, si tu lis ce post, pense-y ;)
En fait j'ai l'impression qu'elle s'est inscrite sur le forum uniquement pour poster ce message...

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #167 le: 23 août 2013 à 17:41:02 »
Etrange, venir spécialement sur ce forum, pour aller sur un topic très secondaire, et poster un message en réponse à personne, et peu compréhensible...un phénomène paranormal?

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #168 le: 23 août 2013 à 17:56:12 »
Ca ne serait que la 3ème fois que je vois ça ^^^'

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #169 le: 23 août 2013 à 18:09:52 »
Oh tu enquêtes sur le paranormal? (Le gars qui n'a fait semblant de n'avoir rien compris :P)