Auteur Sujet: [PS1/PSP] Parasite Eve I/II/T3B  (Lu 12362 fois)

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : [PS1/PSP] Parasite Eve I/II/T3B
« Réponse #165 le: 12 juillet 2011 à 22:52:02 »
Se faire le jeu dans toutes les difficultés est suffisant pour moi et je trouve la replay value trés bonnes moi, et puis PE2 c' est RE-like

Absolument, il est prouvé que Chris Redfield possède une mitochondrie très élevé et que cela lui permet de lancer des boules de feu ou de se soigner grâce à la Parasite Energy. D'ailleurs, on peut aussi dire que j'ai réellement adoré le fait de gagner des niveaux avec Chris afin d'avoir une réelle progression du personnage tout au long du jeu. Il faut aussi souligner qu'avec ce gameplay, il est vrai que je ne passais plus mon temps à fuir avec Chris parce que j'avais plus de munitions et que je devais les garder précieusement ! Maintenant, avec Chris, je me bas plus souvent car le jeu m'encourage à combattre ces monstres pour gagner des level et de l'argent.

kthxbye.
...
Oui...bien sur...
le thérapeute c' est la porte à gauche

Hors ligne Vexkar

• Génome rebelle
  • *
  • Jack of all trades
« Réponse #166 le: 13 juillet 2011 à 01:49:07 »
Absolument, il est prouvé que Chris Redfield possède une mitochondrie très élevé et que cela lui permet de lancer des boules de feu ou de se soigner grâce à la Parasite Energy. D'ailleurs, on peut aussi dire que j'ai réellement adoré le fait de gagner des niveaux avec Chris afin d'avoir une réelle progression du personnage tout au long du jeu. Il faut aussi souligner qu'avec ce gameplay, il est vrai que je ne passais plus mon temps à fuir avec Chris parce que j'avais plus de munitions et que je devais les garder précieusement ! Maintenant, avec Chris, je me bas plus souvent car le jeu m'encourage à combattre ces monstres pour gagner des level et de l'argent.

kthxbye.

Autant tes remarques sont pertinentes, autant ton écriture est déplacée :s
Ce que voulait dire SombreNaze par RE-like, c'est que leur base est similaire.
Quand on regarde les plans de caméras, les déplacements, systèmes de visés etc... On pensera fortement à Resident Evil au début.
Après, je n'irais pas jusqu'à le qualifier de RE-like, comme je l'ai écrit au dessus, leurs bases sont les mêmes, mais le côté RPG change très vite la donne.
Dans RE, la fuite est de mise, voire prioritaire. Même si l'on peut tenter de se battre contre les zombie et réussir, c'est déconseillé, tandis que dans PE2, tu fuis tu as un malus, donc ils t'incitent clairement à te battre jusqu'au bout. Tu iras même jusqu'à tout fouiller pour tout tuer dans le but d'avoir un maximum de monnaie.

Donc leurs bases sont les même, mais la méthode et le système de jeu vont très rapidement prendre deux voies différentes.
Comique sans SMS

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
Re : [PS1/PSP] Parasite Eve I/II/T3B
« Réponse #167 le: 13 juillet 2011 à 10:22:04 »
J'essai une partit avec 100% feats c'est dur quand meme quand on voit qu'on fini 3 mission en 2-3 heure et la c'est 1 mission 2h
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : [PS1/PSP] Parasite Eve I/II/T3B
« Réponse #168 le: 23 juillet 2011 à 15:01:09 »
J'essai une partit avec 100% feats c'est dur quand meme quand on voit qu'on fini 3 mission en 2-3 heure et la c'est 1 mission 2h
Bah ya des feats impossibles j'ai envie de dire....par exemple le coup de "Tank team survivors unharmed" c'est sans espoir,tu commence dans un tank tu peux pas lancer un coup de canon qu'un Worm t'a déjà balancé une salve d'attaque dans laggle...

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #169 le: 24 juillet 2011 à 18:24:37 »

Bah ya des feats impossibles j'ai envie de dire....par exemple le coup de "Tank team survivors unharmed" c'est sans espoir,tu commence dans un tank tu peux pas lancer un coup de canon qu'un Worm t'a déjà balancé une salve d'attaque dans laggle...

Sa va j'ai reussi a tous les faire en Easy/Normal/Hard/Deadly

Tank Team survivors unharmed est assez simple en faite suffit de balancer de obus sur le worm en face de toi et tu te tourne pour balancer un obus sur celui a ta gauche puis tu achève celui en face puis tu dive dans le tank a gauche de la map et tu kill le second worms ensuite quand le giant worm te balance des boules de feu/boules de feu bizarre/oeuf pondu de la gueule tu dive dans le tank visé et tu tire a la mitrailleuse pour eclater les boules et les obus pour lui enlever des degats,
Aucun Worm doit apparaitre, le plus dur c'est quand il ouvre sa bouche bizarrement a ce moment faut vite l'achever, sachant qu'il l'ouvre quand il lui reste moins de 2 barre
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #170 le: 28 février 2013 à 19:13:07 »
Je viens de me réécouter l'OST de T3B en dehors du jeu, je crois que j'ai pleuré.

PE1 a une OST qui sort du lot, qui est une véritable perle qui sort des sentiers battus et qui est assurément pour moi LE masterpiece de Shimomura loin devant Kingdom Hearts et Street Fighter II. T3B n'a pratiquement rien pour lui, déjà que les 3/4 de l'OST est composé de musiques d'ambiances sans ingéniosité, le reste est loin d'être excellent non plus. Je dirais même que les seules musiques qui sortent du lot dans T3B sont les reprises de PE1 et 2 qui sont pour la plupart vraiment bien réalisés.

La seule musique originale qui est vraiment excellente est celle du boss final.

En reprise, je mettrais surtout Escape from UB qui a réussi à se servir de l'original pour le sublimer : http://youtu.be/EpIoYHQRe1c

Vraiment déçu pour le coup, j'espère un véritable PE3 pour relever le niveau.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #171 le: 10 octobre 2013 à 22:38:57 »
Y'a un patch FR pour T3B qui est sortie y'a pas longtemps, si ça peut intéressé : http://myth-project.fr/viewtopic.php?f=4&t=224