Auteur Sujet: [PS1/PSP] Parasite Eve I/II/T3B  (Lu 12271 fois)

Hors ligne alex4815162342

• Semi esper
  • *
  • Straight Edge means I'm better than you !
    • Catchexpress
Re : [PS1] Parasite Eve
« Réponse #45 le: 27 décembre 2010 à 17:55:48 »
I'm Back avec pas moins de 105 screen sans le moindre spoiler scénaristique. Lors des scène je prend principalement Aya en screen pour évité les spoil en ce qui concerne ses interlocuteurs. De plus c'est screen ne sont que des screens de l'épisode 1 pour ne pas trop révélé de chose. Dernière chose : la dernière photo c'est celle du boss de l'épisode et je l'est prise exprès de façon a ne voire que ça silhouette histoire de pas spoil et de gardé du suspense.

Episode 1 Intro :

CTI :

Fringues :

Gameplay :

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #46 le: 27 décembre 2010 à 18:12:46 »
Sankyuu alex x) ! Ça me fait regretter de ne pas avoir la motivation pour y jouer xD !

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #47 le: 27 décembre 2010 à 18:22:37 »
Wah le jeu a l'air cool, il m'intéressait pas plus que ça avant mais jpense que jvais finalement me le prendre : o

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #48 le: 27 décembre 2010 à 23:50:12 »
Chaud la p age qui spoil tout le début du jeu.  :13a:

Sinon le gameplay est bon ?

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #49 le: 28 décembre 2010 à 00:01:45 »
C'est quoi ce game over ? xD

Sinon tu me fait vraiment envie la, heureusement je suis en train de me faire importer l'OST pour patienter ^^
Sinon, on peux avoir tes impressions niveaux gameplay / difficulté toussa ?

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #50 le: 28 décembre 2010 à 01:52:27 »
Vous pensez que c'est grave si je le prend sans avoir faire le 1 et le 2? (boh j'ai bien fais Crisis Core avant FF7...)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #51 le: 28 décembre 2010 à 01:57:09 »
Crisis Core étant une préquelle c'est moins gênant, là c'est une suite donc jpense que c'est mieux d'avoir fait les deux premiers avant. M'enfin moi même ne les ayant pas fait je peux pas te dire !

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #52 le: 28 décembre 2010 à 02:15:52 »
Va me falloir trouver un résumé ou atteindre une sortie sur le PSN EU alors XD

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
« Réponse #53 le: 28 décembre 2010 à 02:29:36 »
T3B n'est pas une suite directe mais certains termes et références te seront sûrement étrangers, je ne pense pas que c'est la peine d'avoir fait les deux, mais renseigne-toi un minimum sur un wiki.

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #54 le: 28 décembre 2010 à 12:15:23 »
Oui, T3B est un épisode a part, s'inspirant des deux premiers PE ^^
Les deux jeux étant relativement vieux et le premier n'étant jamais sortit en Europe(je crois), Square a préfère agir de cette manière pour pouvoir attirer plus de monde, les fans de la série et les autres.

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne Mamoru

• Jeune élu
  • *
  • Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.
« Réponse #55 le: 28 décembre 2010 à 13:34:46 »
Effectivement le premier n'est jamais sorti en Europe, mais quelques iso incluant une traduction francaise complète circulent sur le net.

En tous cas, merci pour les screens ;-)

Vous pensez que c'est grave si je le prend sans avoir faire le 1 et le 2? (boh j'ai bien fais Crisis Core avant FF7...)

Non ce n'est pas grave, en revanche renseignes toi un peu comme le conseille Titi, PE possède un vocabulaire qui lui est propre et contient pas mal de termes scientifiques et biologiques (qui sont expliqués quand il le faut dans les épisodes précédents faut pas déconner quand meme =D )

• Semi esper
  • *
    • Catchexpress
« Réponse #56 le: 28 décembre 2010 à 22:45:43 »
Chaud la p age qui spoil tout le début du jeu.

J'ai justement évité les spoil au max. Les 3/4 de mes screen sont des truc déjà vus dans les trailers du jeu

Sinon le gameplay est bon ?

J'ai posté quelque élément du gameplay sur un post précédent au sujet de la "Libération" du "Cross Fire" et de quelque touche.
Sinon le jeux en soit même et légèrement bourrin. Tu te contente de canardé dans tous les sens. Seul quelque monstre pousse le joueur a trouvé une tactique. Certain élément du gameplay comme le fait de ce m'être a couvert son selon moi inutile (du moins perso je ne m'en sert pas)
Le système d'évolution je ne le comprend pas vraiment (Japonais oblige). Il y a aussi un système d'achat et d'amélioration des armes.
Les fringue qui ce déchire peuvent être réparer au point de sauvegarde.
Niveau difficulté et bien je ne peut pas juger pour le moment je suis en facile (juste pour tester) et pour le moment rien de difficile a part un monstre qui m'a surpris

C'est quoi ce game over ? xD

Il y a un p..... de monstre qui ma buté avec un seul coup alors que j'avais ma vie pleine. Dégouté. De plus je ne savait pas que avant de mourir on pouvais "dived" pour évité le gameover.

Sinon, on peux avoir tes impressions niveaux gameplay / difficulté toussa ?

Quelque post avant et sur ce post je donne quelque détail.

Sinon jouer au 1 et 2 n'est pas obligatoire. Mais il est vrais que de nombreux clin d'oeil fond référence au 1er. Certaine musique, plan de caméra ect.... surtout dans l'intro

Hors ligne Mamoru

• Jeune élu
  • *
  • Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.
Re : Re : [PS1] Parasite Eve
« Réponse #57 le: 28 décembre 2010 à 23:42:09 »
J'ai posté quelque élément du gameplay sur un post précédent au sujet de la "Libération" du "Cross Fire" et de quelque touche.
Sinon le jeux en soit même et légèrement bourrin. Tu te contente de canardé dans tous les sens. Seul quelque monstre pousse le joueur a trouvé une tactique. Certain élément du gameplay comme le fait de ce m'être a couvert son selon moi inutile (du moins perso je ne m'en sert pas)
Le système d'évolution je ne le comprend pas vraiment (Japonais oblige). Il y a aussi un système d'achat et d'amélioration des armes.
Les fringue qui ce déchire peuvent être réparer au point de sauvegarde.
Niveau difficulté et bien je ne peut pas juger pour le moment je suis en facile (juste pour tester) et pour le moment rien de difficile a part un monstre qui m'a surpris

Si t'es en facile ca explique ptete que t'as pas besoin de réfléchir pour buter les monstres...
Je dis ca pour me rassurer parce que ma plus grande peur pour ce jeu c'est son gameplay dont je crains qu'il ne soit trop bourrin, et pas assez subtil.
J'espere aussi que c'est pas tout le temps la même chose, style avancer et buter, puis re-avancer etc...

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #58 le: 29 décembre 2010 à 00:42:47 »
Je pense que je ne commencerais pas en facile alors, histoire de pimenter tout ca ^^
Merci des précisions en tout cas

• Semi esper
  • *
    • Catchexpress
« Réponse #59 le: 29 décembre 2010 à 14:52:33 »
J'ai retrouvé un artwork de PE qui démontre bien que Square a voulu faire de Aya une icône torride.

SE serait une bande de pervers refoulé ?