Auteur Sujet: Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse  (Lu 55710 fois)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #1035 le: 25 août 2012 à 20:46:07 »
Tout le monde se prend la tête pour rien.
Pourquoi ce forum meurt et devient de plus en plus chiant petit à petit?
Car il n'y a plus rien sur Dissidia et globalement quasi rien sur les FFs.

Avec une annonce sur Dissidia 3 sur PS3, XBOX360 et autres, ca changerait bien des choses.

MY GOD!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
Peut être parce que il y a rien à défendre.
Edit: Puis j'ai peut être autre chose à faire que de rester me prendre la tête sur un forum OVER THE INTERNET.

Tu fous la merde ce s'rait p'têt INTÉRESSANT de te justifier, ça montre à quel point tu postes sans réfléchir d'abominables conneries, même pas capable de les expliquer. Parce que j'tiens à rappeler que c'est quand même parti de ça :

Citation de: Mog
Elles sont tellement dégueus les couvertures des Chevaliers d'Emeraude.
Euh, elles sont différentes, c'est pas pareil.
C'est pas parce que c'est un style ni comics ni manga que c'est forcément de la merde =x

Hop, on balance une petite pique à qui voudra bien l'intercepter, mais le message n'a alors AUCUN, mais strictement AUCUN RAPPORT avec ce qu'a dit Mog, tes propos n'ont même pas lieu d'être, personne n'avait jusqu'ici parlé d'un style comics ou manga alors tu sors ça d'où ?
Et généralisation bonjour.

Citation de: Luciole
Je vois pas le rapport : je débarque, je sais pas ce que c'est et j'ai aucun jugement sur le contenu mais oui, la couverture est d'un goût vachement douteux.
Ha mais je connais pas non plus hein.
Le rapport, c'est que je sous entend que la moitié des personne ici racontent de la merde.

POURQUOI ? Il n'y a aucun rapport entre le message que tu cites et la réponse que tu donnes, alors pourquoi ?

Et la différence entre tes "trolls" et ceux de dame Sylfer et Kyla , c'est que chez les deux frères, on SAIT que c'est pour déconner, alors que toi c'est des insultes, de l'agressivité plus de la méchanceté gratuite. P'têt que pour toi c'est marrant mais vu la manière dont tu formules tes phrases, les chances que ton interlocuteur prenne ça pour de la rigolade sont proches de zéro, et tout le monde n'est pas ton pote sur le forum, c'est ce que tu sembles oublier.
Je prends l'exemple du troll sur DoA, Sylfer et Kyla l'avaient vraiment bien amené (c'tait marrant, au fait) mais toi tu te permettais de dire "oui mais toi Haken tu dis que de la merde" ou autre tout en restant dans le même registre alors que les deux autres restaient calmes et sereins.

J'ai pas les qualités de rédaction des autres, mais j'pense que l'essentiel a été compris.
Je crois.
:(

Franchement je t'apprécie Muffin, mais j'ai un peu de mal à te causer parce que t'es systématiquement dans la moquerie et c'est gavant au bout d'un moment.
T'es jamais capable de te justifier toi même, tu laisses Sylfer débattre et prendre à ta place alors qu'ici, t'es un peu la source du conflit. :x

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #1037 le: 26 août 2012 à 03:52:46 »
J'ai rien commencé, je dis ce que je pense, vous vous agitez autours.
Ce que je voulais dire à l'origine à propos de la couverture du bouquin, c'était que quand on connait que deux styles de dessins différents, on s'amuse pas à dire qu'un dessin un peu original et d'un autre style est directement " dégueu ".
Après, si tu me prend pour un méchant, tant mieux, si tu me prend pour un lâche, c'est autre chose.
Je n'ai jamais demandé une seule fois à quelqu'un de répondre à ma place.
Pas une seule fois je n'ai demandé de l'aide.
Si je répond pas, c'est que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps sur un forum.
Si on était autours d'une bonne table IRL, je t'assure que la discutions aurait pris une autre direction.
" Tout le monde n'est pas ton pote sur le forum "
Sans blague.
Et si tu pouvais arrêter de me comparer à Sylfer et Kyla, ça serait gentil.

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #1038 le: 26 août 2012 à 16:04:04 »
Bien sur je connais que deux styles de dessin différents .... Tu sais quand je disais que la couverture était dégueu c'était pas une vérité universelle hein. ( Un barbu habillé en bleu sur fond jaune et vert je trouve juste que ça fait saigner les yeux )

Mais ça te pose pas ne serait-ce qu'un tout petit problème moral de laisser quelqu'un répondre de tes actes a TA place ?

( Et Sylfer t'es déjà venue en aide ,lui, cf l'engueulade sur le rap avec Alehas )

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #1039 le: 26 août 2012 à 17:32:10 »
Où tu as vu qu'il répondait de mes actes?
J'ai toujours réglé mes problèmes moi même, si t'étais devant moi ça me poserait aucun problème de te casser la gueule.

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #1040 le: 26 août 2012 à 17:40:52 »
Où tu as vu qu'il répondait de mes actes?
J'ai toujours réglé mes problèmes moi même, si t'étais devant moi ça me poserait aucun problème de te casser la gueule.

C'est un peu a cause de toi qu'on est ici, et t'as l'air de te foutre royalement de tout ça.
Et tu rajoutes a tout ça la violence.
Bieeeeeeeeeen si c'est pour me prendre des "je te retrouve, je te bute" a peine masqués dans la gueule je préfère arrêter de parler avec toi, c'est pas agréable du tout.

P.S : Tu dis que de la merde.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #1041 le: 26 août 2012 à 17:55:42 »
C'est un peu a cause de toi qu'on est ici, et t'as l'air de te foutre royalement de tout ça.
Et tu rajoutes a tout ça la violence.
Bieeeeeeeeeen si c'est pour me prendre des "je te retrouve, je te bute" a peine masqués dans la gueule je préfère arrêter de parler avec toi, c'est pas agréable du tout.

P.S : Tu dis que de la merde.

C'était imagé, il a pas dit qu'il allait te mettre une baffe. Juste qu'il a pas besoin de moi pour se défendre, il est grand, vacciné, toussa. Interprète pas toujours méchamment ce qui sort de son clavier.

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #1042 le: 26 août 2012 à 18:11:07 »
En gros, la règle générale c'est de comprendre l'inverse de ce que le trio dit dans ses messages si j'ai bien compris. ;D

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
Interprète pas toujours méchamment ce qui sort de son clavier.

Le problème, c'est qu'avec Muffin, tout est dans l'agressivité , alors c'est difficile de l'interpréter d'une autre manière.
C'est ainsi sur le forum. Sur Skype, c'est tout autre chose.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #1044 le: 26 août 2012 à 18:15:15 »
C'était imagé, il a pas dit qu'il allait te mettre une baffe. Juste qu'il a pas besoin de moi pour se défendre, il est grand, vacciné, toussa. Interprète pas toujours méchamment ce qui sort de son clavier.

Ok. Le souci c'est que t'es en train de le faire, là. Je veux bien admettre que je me suis trompé dans mon interprétation, ce serait pas la première fois ( et encore tu me feras jamais croire que sa phrase "imagé"e était remplie de bonnes intentions ). Mais c'est lui qui aurait dû me répondre ça, pas toi.
Mais bon je ferais pareil pour un ami.

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
Là où Mog a pas tort en disant que tu "répond des actes de Muffin" par contre, c'est que depuis le début de cette histoire tu es le seul à daigner répondre à des accusations qui ne touchent pas que toi.

Et quand il passe sur le topic, c'est pour dire ça:

Peut être parce que il y a rien à défendre.
Edit: Puis j'ai peut être autre chose à faire que de rester me prendre la tête sur un forum OVER THE INTERNET.

Voilà voilà, on essaye de regler l'affaire en êtres civilisés, mais quand le retour est une remarque suffisante qui n'avance à rien... 
« Modifié: 26 août 2012 à 18:57:19 par Thundy »

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #1046 le: 26 août 2012 à 18:59:18 »
En gros, la règle générale c'est de comprendre l'inverse de ce que le trio dit dans ses messages si j'ai bien compris. ;D

Pas vraiment non, sinon je me serais défendu en insultant les mamans depuis le début. La c'est vrai que ce qu'il a dit peut être mal pris, c'est sur. Mais ça l'est d'autant plus que vous partez sur une mauvaise appréhension de ces posts à chaque fois =).

Ok. Le souci c'est que t'es en train de le faire, là. Je veux bien admettre que je me suis trompé dans mon interprétation, ce serait pas la première fois ( et encore tu me feras jamais croire que sa phrase "imagé"e était remplie de bonnes intentions ). Mais c'est lui qui aurait dû me répondre ça, pas toi.
Mais bon je ferais pareil pour un ami.

Je suis un chevalier blanc dans l'âme =p.

Là où Mog a pas tort en disant en disant que tu "répond des actes de Muffin" par contre, c'est que depuis le début de cette histoires tu es le seul à daigner répondre à des accusations qui ne touchent pas que toi.

Et quand il passe sur le topic, c'est pour dire ça:

Voilà voilà, on essaye de regler l'affaire en êtres civilisés, mais quand le retour est une remarque suffisante qui n'avance à rien... 

La ou il y a du vrai, c'est qu'il a des invités chez lui pour l'instant, donc c'est normal qu'il ne puisse pas passer tout le temps ici. Après, qu'il se défende ou pas, c'est sa décision, moi je réponds parce que j'en ai envie. J'ai pas été me concerter sur skype avec lui ou avec mon frère pour savoir ce que j'allais dire, ou pour leur demander de répondre, ils sont assez grands =).