Auteur Sujet: Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse  (Lu 55795 fois)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #15 le: 30 décembre 2010 à 00:01:24 »
Ton message n'est en rien hors sujet x) !

Quand j'ai vu que l'ambiance du forum commençait à se détériorer, je m'étais dit qu'il serait peut-être mieux d'être plus dur vis à vis des messages incitant à la dispute mais comme j'ai toujours trouvé que DFF était un forum où la modération n'était nécessaire qu'en cas de surplus de flood et non pas en cas de dispute car elle ne durait jamais bien longtemps. J'espère donc ne jamais avoir à me montrer dur envers un membre, qu'il soit nouveau ou pas =/

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #16 le: 30 décembre 2010 à 00:17:13 »
Bon j'suis pas un grand amateur des disputes, je déteste même ça, donc j'ai pas vraiment participé à ce léger mouvement négatif, mais bon je tiens juste à dire que des crises chaque forum en a, ça arrive parfois, c'est l'hiver, les gens sont un peu sur le qui vive et tout. ça finira par passer. Par contre ce qui est important, c'est de garder l'esprit de base si bien résumé par Juu, c'est à dire une communauté soudée, avec ces délires et ses débats, et qu'il faut éviter au maximum de tomber dans l'hélas trop fréquent élitisme des anciens et le manque de volonté d'adaptation des nouveaux. Si tout le monde fait un effort, alors y'aura pas de soucis! :)
En tout cas, ça m'attristerait pas mal que ça se dégrade réellement quand il suffirait de prendre un peu de recul...

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #17 le: 30 décembre 2010 à 01:35:15 »
Je n'ai rien à me reprocher, je suis un ange !

J'ai mes forums sur JVC pour me défouler ;D

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #18 le: 30 décembre 2010 à 11:45:26 »
L'ambiance sur ce forum est encore super, j'espère quand même que des disputes comme sur l'ancien fofo n'arriveront pas (Selphie, Camus, oui je parle bien de vous).

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #19 le: 30 décembre 2010 à 12:00:29 »
Oui mais eux, ils sont partis, et ne sont jamais revenu...Pis bon c'était une grosse dispute, pas une guérilla étouffante^^

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #20 le: 30 décembre 2010 à 14:14:14 »
Cependant j'en suis pas spécialement fier, alors toutes les personnes avec qui j'ai pu avoir des différents(Sombrelame, Mateus, Narolf, entre autre)...
Ce nom ne me dit rien, je le connais ;D ?)

Personnellement, je n' ai aucun problème avec vous (à part PeJ, mais lui il nous cherche j' ai l' impression) et j' espère que ça continueras sur cette voie là.
« Modifié: 30 décembre 2010 à 14:16:13 par SombreNaze »

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #21 le: 30 décembre 2010 à 14:26:14 »
Cependant j'en suis pas spécialement fier, alors toutes les personnes avec qui j'ai pu avoir des différents(Sombrelame, Mateus, Narolf, entre autre)...
Ce nom ne me dit rien, je le connais ;D ?)

Je trouvais que c'était malvenu de t'appeler SombreNaze alors que je faisais un message de paix XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #22 le: 30 décembre 2010 à 14:55:35 »
Je suis pour, BASTON!!!!!!!!

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
« Réponse #23 le: 31 décembre 2010 à 18:32:15 »
Je commence (dsl)

Dark-Cloud Re : 15/12/2010 - Scans Famitsu - FF3 FF8 :
Wowowo, tu dis c'est pas une dispute parce qu'il n'y a pas de problemes pour toi (j'ai plutot été sympa, jprefere que le probleme soit dans ce topic ^^), mais tu nous fais un peu passer pour des c**s en disant :"mais ayez un peu d'imagination D :"
Euh, je ne connais pas ffIII -> Je ne connais pas Luneth -> je ne connais pas son armure. Donc oui j'ai pensé au 3p car OK n'a pas de casque sur cet artwork. Et je pense que c'est normal, je ne connais pas leurs armures, le fait qu'il n'ai pas de casque sur cet artwork saute + au yeux selon moi donc . Fait pas comme ci on devrait deja le savoir, c'est quoi cet elitisme de mes ... jm'égare.

En esperant que tu comprennes mon problème u__u Je ne souhaite pas non plus de dispute

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #24 le: 31 décembre 2010 à 18:52:37 »
Euh, je ne connais pas ffIII -> Je ne connais pas Luneth -> je ne connais pas son armure.

Mais bon dieu mais c'est pas compliqué à comprendre :

On a PAS besoin de connaitre Luneth, pour la simple et bonne raison que dans FFIII, l'armure de Chavalier Oignon est pas du tout la même que dans Dissidia.

Tu connais le chevalier Oignon de Dissidia ? Oui. Alors tu n'as absolument aucune raison de ne pas te rendre compte que l'armure est la même que sur l'artwork.

Je vois même pas pourquoi tu parles de Luneth, puisque le seul rapport avec Luneth est la couette, or on parle pas de la couette, donc Luneth n'a rien à faire dans cette conversation.
Franchement c'est discutailler dans le vent quoi >o<

je connais pas leurs armures

Tu la connais. T'as certainement jouer à Dissidia, t'as certainement jouer avec OK en 2P. Donc tu la connais.

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #25 le: 31 décembre 2010 à 19:01:34 »
PEACE BORDEL DE MERDE, où je vous défonce la gueule è.é .

Hors ligne Mystyk

• Semi esper
  • *
  • Aloha Mystyk@¢ỡĐ② + Cookie <3 And i'm a moustique!
« Réponse #26 le: 31 décembre 2010 à 19:02:20 »

Tu prone la non violence

Chossy-son Killer
Une belle fantasy finale vaut mieux,
Que toutes les expériences,
D'une vie sans rêves.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #27 le: 31 décembre 2010 à 19:03:19 »

Taggle le topic est fait pour ça XD

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #28 le: 31 décembre 2010 à 19:03:29 »
Le topic est la pour ça aussi hein...

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
« Réponse #29 le: 31 décembre 2010 à 19:08:06 »
En gros je m'étais trompé en lisant ton commentaire dans le topic, au temps pour moi, j'admets mon erreur..

... n'empeche que c'est pas quelque chose d'évident pour autant. Comme je l'ai deja dit, on a + fait attention aux cheveux, voila pourquoi on a pensé au 3P. Donc evite de dire "mais ayez un peu d'imagination D :" . On a le droit de se tromper. Que tu nous expliques, c'était bien, je t'en remercie mais, je me repete, ne nous prends pas pour des c**s (et pour couper court a toute remarque sur ce point: oui, dire "mais ayez un peu d'imagination D :" c'est nous prendre pour des c**s .... tu peux dire que c'est ambigu mais le "D :" nous indique bien ce que t'en pensait :P ....... je passe mon temps a analyser les autres, ce que je considere comme etant mon plus gros defaut etant d'ailleurs d'etre trèèèès calculateur, je ne crois pas me tromper sur ce point)

(+1 a Sylfer et Dark-Cloud, le topic est fait pour ça u__u)

edit: j'ai beaucoup joué avec OK, mais je regardait pas son armure : P ... je jouait. Donc j'ai toujours cru que c'était un simple color swap.
« Modifié: 31 décembre 2010 à 19:12:22 par Tyktac »