Auteur Sujet: Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse  (Lu 55794 fois)

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #30 le: 31 décembre 2010 à 19:12:31 »
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre débat, mais je veux clarifier un point : être calculateur, ce n'est pas connaitre la façon de pensée de quelqu'un avec un smile, notion déjà totalement subjective.

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
Re : Re : Le Fantastique Topic de l'Entente Cordiale et Chaleureuse
« Réponse #31 le: 31 décembre 2010 à 19:16:14 »
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre débat, mais je veux clarifier un point : être calculateur, ce n'est pas connaitre la façon de pensée de quelqu'un avec un smile, notion déjà totalement subjective.
Mouaip, maintenant quand t'es heureux tu vas pas mettre le smiley suivant par exemple :-\

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #32 le: 31 décembre 2010 à 19:18:48 »
En effet, mais toutes les émotions humaines ne sont pas parfaitement retranscriptibles avec des smileys, donc ces derniers ont parfois plusieurs sens =).

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #33 le: 31 décembre 2010 à 19:20:06 »
edit: j'ai beaucoup joué avec OK, mais je regardait pas son armure : P ... je jouait. Donc j'ai toujours cru que c'était un simple color swap.

Et c'en était un oui, mis à part pour les cheveux. Mais ça change pas que c'était inspité du perso sur le cheval.

dire "mais ayez un peu d'imagination D :" c'est nous prendre pour des c**s .... tu peux dire que c'est ambigu mais le "D :" nous indique bien ce que t'en pensait :P ....... je passe mon temps a analyser les autres, ce que je considere comme etant mon plus gros defaut etant d'ailleurs d'etre trèèèès calculateur, je ne crois pas me tromper sur ce point)

Ben excuse moi mon coco mais t'as tout faux. Au contraire le "D :" était justement là pour mettre une pointe d'humour pour que personne fasse de caca nerveux. Je vous prenez pas pour des cons(surtout que dans le lot yavait Piano et tout le monde sait que jsuis un gros lèche cul quand il s'agit d'elle XD), j'essayait juste de vous faire ouvrir les yeux. Avoir un manque d'imagination n'est pas de la stupidité...

Et étant moi même très observateur sur la façon de parler des gens, cette attitude n'est en rien calculatrice comme le dit Dr Sylfer

Mouaip, maintenant quand t'es heureux tu vas pas mettre le smiley suivant par exemple :-\

Ya une différence entre un "=/" et un "D :"
Le premier a un air triste, tandis que l'autre a un air de gros pignouf râleur, j'aurais mis  :12a: que ça aurait été pareil...'Fin sinon à part ça t'es observateur hein U_u
Attache toi pas aux smileys mais au vocabulaire ou à la façon de placer les mots, tu détectera pas de microexpressions dans un smiley, jsais pas c'est logique, la façon de parler en revanche ne trompe pas.

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #34 le: 31 décembre 2010 à 19:31:08 »
La phrase qu'il a employé tu pourrais la dire dans quelles circonstances? Reflechie comme ça, et vois quelles criconstances peuvent correspondre a ce smiley... si tu trouve un autre etat d'esprit credible que celui de nous trouver c**s, bah je veux bien le connaitre. M'enfin, le plus simple serait que Dark-cloud fasse un effort d'introspection et nous en informe lui-meme. Et s'il s'avere que j'avai raison (par miracle ?), il n'y aura plus de probleme vu que ça signifierait qu'il aurait pris conscience de son tord u___u

et la je vois que Dark-Cloud a posté qqchose, je reagis:
Voila exactement le 2eme cas de figure qui me venait a l'esprit, sauf que pour moi justement ce smiley n'était pas approprié, et justement un  :12a: , ou qqchose du style aurait ete bien plus approprié

Et la je vois que le probleme vient d'un smiley, pour le coup, lui, ambigu vu que nous n'en avons pas la meme vision.... faut le faire ^^"

Sur ce je stoppe cette entente cordiale, vu que je pense que la, on s'est compris  :P, pour revenir a la guerre qui sévit dans les autres topics du forum *ironie inside?*

edit: dis le si il y a encore qqchose a dire d'apres toi ^^
« Modifié: 31 décembre 2010 à 19:36:37 par Tyktac »

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #35 le: 31 décembre 2010 à 19:39:33 »
La phrase qu'il a employé tu pourrais la dire dans quelles circonstances? Reflechie comme ça, et vois quelles criconstances peuvent correspondre a ce smiley... si tu trouve un autre etat d'esprit credible que celui de nous trouver c**s, bah je veux bien le connaitre.

Franchement je vois pas pourquoi tu t'es mis dans la tête que jvous ai pris pour des cons, à croire que ça te ferait plaisir.

Jsais pas mais j'agresse pas les gens sans raison et jsuis pas du genre à insulter arbitrairement, tu penses comme tu veux, jm'en fiche, jsuis sûr que tout le monde a compris que j'étais pas sérieux.

M'enfin, le plus simple serait que Dark-cloud fasse un effort d'introspection et nous en informe lui-meme. Et s'il s'avere que j'avai raison (par miracle ?), il n'y aura plus de probleme vu que ça signifierait qu'il aurait pris conscience de son tord u___u

Ouais euh...Je crois que la solution à bien des problèmes serait que toi tu fasses un peu un effort pour te remettre en question.

Voila exactement le 2eme cas de figure qui me venait a l'esprit, sauf que pour moi justement ce smiley n'était pas approprié, et justement un  :12a: , ou qqchose du style aurait ete bien plus approprié

Et la je vois que le probleme vient d'un smiley, pour le coup, lui, ambigu vu que nous n'en avons pas la meme vision.... faut le faire ^^"

Ouais ben justment, faut le faire ouais. J'utilise ce smiley sans arrêt et personne m'a jamais fait de remarque dessus, tout le monde comprend tout à fait le sens que je lui donne. Faut le faire, comme tu dis, pour qu'une personne tellement observatrice soit la seule à comprendre de travers le sens de la phrase.

on s'est compris

Justement...Non. J'avouerais que j'ai pas du tout compris comment tu réfléchissais. Tu t'attardes sur des détails tellement insignifiants, franchement, pour se baser sur un smiley pour argumenter, "faut le faire" nan ?

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #36 le: 31 décembre 2010 à 19:41:35 »
Mangez des pommes !

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #37 le: 31 décembre 2010 à 19:52:10 »
La phrase qu'il a employé tu pourrais la dire dans quelles circonstances? Reflechie comme ça, et vois quelles criconstances peuvent correspondre a ce smiley... si tu trouve un autre etat d'esprit credible que celui de nous trouver c**s, bah je veux bien le connaitre.

Franchement je vois pas pourquoi tu t'es mis dans la tête que jvous ai pris pour des cons, à croire que ça te ferait plaisir.

Jsais pas mais j'agresse pas les gens sans raison et jsuis pas du genre à insulter arbitrairement, tu penses comme tu veux, jm'en fiche, jsuis sûr que tout le monde a compris que j'étais pas sérieux.

M'enfin, le plus simple serait que Dark-cloud fasse un effort d'introspection et nous en informe lui-meme. Et s'il s'avere que j'avai raison (par miracle ?), il n'y aura plus de probleme vu que ça signifierait qu'il aurait pris conscience de son tord u___u

Ouais euh...Je crois que la solution à bien des problèmes serait que toi tu fasses un peu un effort pour te remettre en question.

Ouais ben justment, faut le faire ouais. J'utilise ce smiley sans arrêt et personne m'a jamais fait de remarque dessus, tout le monde comprend tout à fait le sens que je lui donne. Faut le faire, comme tu dis, pour qu'une personne tellement observatrice soit la seule à comprendre de travers le sens de la phrase.

on s'est compris

Justement...Non. J'avouerais que j'ai pas du tout compris comment tu réfléchissais. Tu t'attardes sur des détails tellement insignifiants, franchement, pour se baser sur un smiley pour argumenter, "faut le faire" nan ?

Bah moi je t'ai compris en tout cas .... -___-

Et franchement la je pense qu'on ferait mieux d'arreter la, crois moi. Pense que je fuis le dialogue si tu veux, je m'en fous. Pense que je n'ai pas d'argument, ou prends moi vraiment pour un con (parce que autant je t'avais compris, je voyais qu'il n'y avait pas de probleme, autant sur ce dernier post, tu me prends vraiment pour un con, ce que je n'ai pas souhaité, sois en sur), je m'en fous.

Mais ça je ne le pense pas, j'en suis sur, et j'ai pas envie de te dire pourquoi sous peine de compliquer encore les choses (tu peux aussi considerer que ce que je viens de dire est un fake, bien entendu, et que je n'ai ainsi pas d'argument): continuer cette conversation serait nefaste pour nous 2.... et pour l'ambiance du forum.

Donc stop , merci de ta comprehension ^^

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #38 le: 31 décembre 2010 à 20:42:15 »
(+1 a Sylfer et Dark-Cloud, le topic est fait pour ça u__u)

Ah bon O_O ?

Mais alors si on veut mettre en commun nos progrès quant à l'élevage de fourmis mauves des Galapagos qui construisent des petites maisons en forme de tongue, c'est où ?

Je vous aime. Tous.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #39 le: 31 décembre 2010 à 20:43:05 »
T'as lu le premier post ?

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #40 le: 31 décembre 2010 à 20:44:07 »
T'as lu le premier post ?

...

Really ?

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #41 le: 31 décembre 2010 à 20:45:38 »
En réalité ce topic va servir de défouloir, eh ouais. J'explique.

Un post vous a déplu ? Une réponse vous a été faite mais vous ne souhaitez pas polluer le topic où vous vous trouver ? COME HERE We have Cookies !

En effet, ici il n'existe aucun hors sujet, en ces lieux ne résident aucune loi, ce topic est le Jagd de Dissidia-France(enfin quand même pas, les modos pourront quand même intervenir si ça dégénère vraiment trop)
Lorsque que vous voudrez répondre à un post de manière agressive ou je ne sais quoi qui pourrait mener à un gros hors sujet, vous venez ici et vous vous disputez ici, ainsi aucun topic n'est pollué et vous pouvez vous tataner la gueule comme bon vous semble.
Bien sûr on pourrait très bien se dire "ouais mais on a qu'à se disputer par MP dans ce cas !" mais il est clair que peu de personnes(moi le premier) ont la sagesse de faire ça, et même si c'est con, c'est toujours mieux de faire partager un débat violent car une personne extérieure pourrait très bien calmer le jeu, chose impossible quand ça reste privé.

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #42 le: 31 décembre 2010 à 20:50:29 »
Awkay, précisons, c'était une blague, et j'étais ironique.

Désolé de cette incompréhension...

Tu veux te battre pour la peine è.é ?

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #43 le: 31 décembre 2010 à 20:51:25 »
Ah, j'ai pas compris, sorry =x.

Ouais vient voir, j'ai pas peur è.é

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.