Auteur Sujet: FC Kain Highwind  (Lu 10108 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
FC Kain Highwind
« le: 30 décembre 2010 à 18:10:59 »

Bienvenue dans le topic du Chevalier Dragon le plus sexy de tous ! Ici nous parlerons de pourquoi qu'on l'aime ou de pourquoi qu'on l'aime pas. Nous ferons marcher notre cerveau(sisi, je sais que c'est dur mais va falloir se forcer) pour tenter de comprendre quel rôle jouera le beau blond dans Dissidia.

Et bien sûr, n'hésitez pas à poster toutes les images, vidéos, fanart le concernant, c'est fait pour !!
________________________________________________________________________________

Présentation

Nom original : Cain Highwind  - カイン・ハイウインド
Originaire de : Baron
Profession : Commandant des Chevaliers Dragons de Baron
Capacité Spéciale : Saut
Biographie Rapide : Fils de Richard Highwind. Il est le meilleur ami de Cecil depuis leur enfance et a développé une rivalité avec lui en raison de ses sentiments pour Rosa. Il a été élevé avec son ami Chevalier Noir par le Roi de Baron, celui-ci avait prévu de faire de Kain une Chevalier Noir également, mais ce dernier décida de suivre les traces de son père et de s'engager en tant que Chevalier Dragon.

________________________________________________________________________________
Biographie Complète

Prélude

Kain a toujours été un soldat bon et loyal envers son Roi qu'il considère comme son deuxième père.
D'un autre côté, il a toujours été un ami très fidèle envers Cecil et a toujours pris sa défense lorsque nécessaire. Cependant, il jalouse depuis longtemps la relation qu'il a avec Rosa, Kain l'aimant en secret. Pour cela une très forte rivalité le lie au jeune chevalier noir, une rivalité qui va croître plus tard sous l'influence de quelqu'un...

Chapitre I : Le chevalier Noir et le Chevalier Dragon

Au tout début de l'histoire, le roi de Baron ordonne à Cecil de se rendre à Mysidia, un village reculé peuplé de mage. La mission du jeune homme fut de s'emparer par la force du Cristal protéger au sein de la bourgade. A son retour, il fut ravagé par le doute, mais il faisait malgré tout confiance à son roi, qui avait toujours agis au mieux pour lui. Apportant le cristal au Roi, Cecil s'empressa non sans hésitation de faire part de ses inquiétudes. Le Roi voyant là une trahison de la part de celui qu'il a élevé comme son fils, le mit à l'arrêt, pensant qu'il pouvait être un potentiel traître. Kain, écoutant la conversation, émit une objection et prit la défense de son ami. Le Roi accepta de donner une chance à Cecil et l'envoya apporter une bague à Mist, un village isolé se trouvant à quelques kilomètres de là. Kain accompagna son ami pour cette quête.

Arrivé dans le village.Ils éliminèrent un dragon fait de brume et la bague se mit à étinceler. C'est alors que Mist prit feu et que tous les habitants furent tués. Cecil fut une fois de plus témoins des atrocités de son Roi. Une jeune fille présente était épleurée suite à la mort de sa mère. Voyant les deux jeunes chevaliers, folle de rage, elle invoqua Titan ce qui provoqua un séisme d'une rare violence...
A son réveil, Kain ne vit ni la fille, ni Cecil...

Chapitre II : Manipulation

Désemparé, il n'eut d'autre choix que de retourner à Baron, croyant que les seuls personnes de confiance qu'il avait étaient là-bas.
Cecil disparu, le Roi ne prit pas son temps pour le remplacer, ainsi un étrange magicien nommé Golbez prit la tête des Ailes Rouges, la flotte armée précédemment dirigée par Cecil, et Kain fut nommé Second Commandant de Golbez. Celui-ci eut tôt fait de remarquer la jalousie qui bouillonait en Kain à l'égard de Cecil, le mage sauta alors sur l'occasion pour prendre possession de l'esprit du Chevalier Dragon. Ainsi, bien plus tard, à Fabul, lors d'une attaque pour prendre possession du cristal de la ville, Kain mit à terre son ami suite à un combat.

Cependant Rosa lui somma d'arrêter juste avant qu'il porte le coup final. Entendant la voix de celle pour qui il ferait tout, il hésita quelques secondes, c'est alors que Golbez arriva sur les lieux, enleva Rosa et ordonna à Kain de s'emparer du cristal, et ainsi tout trois disparurent, laissant Cecil en vie.

Chapitre III : Libération

Kain est ensuite assigné à garder Rosa dans la Tour de Zot. Il exécutera cette mission avec parcimonie car c'est pour lui l'occasion de rester auprès de Rosa tout en la gardant à l'abri des autrs sbires de Golbez. Il demanda à ce dernier s'il pouvait s'occuper du cas de Cecil, mais Golbez refusa et envoya à sa place Scarmiglione.
Plus tard, lorsque Cagnazzo, ayant usurpé l'identité du roi de Baron, fut vaincu, Golbez et ses troupes avaient déjà eu le temps de récupérer les Airship du royaume. Il tenta alors de s'mparer le dernier Cristal et Kain lui proposa de se servir de Rosa pour cela.
Kain alla alors à la rencontre de Cecil et lui délivra l'Ultimatum : Ou il lui rapportait le Cristal de la Terre, ou Rosa mourra.

Une fois la part du contrat remplis par Cecil, Gombez refusa de remplir la sienne et décida de garder Rosa. Sous le coup de la colère et pour venger sa fille, Tellah lança Meteore sur le sorcier, blessant Golbez mais libérant également Kain de son emprise. Kain rejoint alors le groupe et avoua ses sentiments à Rosa et à Cecil, ceux-ci lui pardonnèrent ses fautes et ils partirent tous en route pour éliminer Golbez.

Kain expliqua au groupe quels seront sûrement les plans de Golbez et ils se dirigèrent donc dans les sous-sol du monde.

Après bien des péripéties, le groupe finit par tomber nez à nez avec Golbez, et celui-ci reprit alors possession de Kain. Il s'empara du dernier cristal et Golbez put faire appel au Géant de Babil. Une fois celui-ci détruit par Cecil, Kain reprit une fois de plus ses esprits, et tous partirent vaincre la racine du mal qui le rongeait lui et Golbez, à savoir le vil Zemus.

Lors du mariage de Cecil avec Rosa, il fut l'un des rares à ne pas assister au mariage. Il partit en réalité en quête de lui même, à la manière de Cecil qui devint paladin, Kain voulait devenir un Chevalier Dragon valeureux comme son père.

Chapitre IV : Les années suivantes

A suivre

Attaques dans Dissidia Duodecim

Exmode : Holy Dragoon
Exburst : Pride of Dragoon

Brave Attacks

Spiral Blow - Attaque au sol
Piercing Lance - Attaque au sol
Cyclone - Attaque au sol
thrust Rush - Attaque aérienne
Celeste Shooter - Attaque aérienne
Crush Drive - Attaque aérienne

HP Attacks

Jump - Attaque au sol
Dragon Fang - Attaque au sol
Gungnir - Attaque au aérienne
Rising Drive - Attaque au aérienne
Sky Grinder - Attaque aérienne

Source : FFwikia

Costume Alternatif :

Galerie

Dans Dissidia

Dans FFIV

Par Amano

Userbars et Signatures

Userbar par Dark-Cloud

[img]http://img152.imageshack.us/img152/1039/userbarkain.png[/img]
Sign par Dark-Cloud

[img]http://img534.imageshack.us/img534/4237/fckain.gif[/img]

Mini-Sign par Miruma

[img]http://www.imagehotel.net/images/gkcdqo0qol.png[/img]

Vous êtes évidemment libre de créer vos propres userbars et signatures que nous mettrons à disposition pour l'ensemble du fanclub !

Fanarts

A compléter

Les fans

-Dark-Cloud(fondateur)
-Titi14610
-Mamoru
-Letamaru
-Mystyk
-Lil-Link
-CR@zy
-kupokupo
-Zephyr
-Chossy
-Ama-no
-Lyris
-Gazetto
-Exxos
-Bupol
-Alunian
-Sakeretsu
-Otaku
-last-world
-Lemmy
-Drakex
-Madie
« Modifié: 22 juin 2013 à 21:23:00 par Dark-Cloud »

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
Re : FC Kain Highwind
« Réponse #1 le: 30 décembre 2010 à 18:29:39 »
J'adhère ! Ce mec transpire la classe ! Et puis son background est génial !
Bref, les mots me manques, mais je veux adhérer !  ;D

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #2 le: 30 décembre 2010 à 18:31:03 »
Welcome young Dragoon \o/

Hors ligne Mamoru

• Jeune élu
  • *
  • Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.
« Réponse #3 le: 30 décembre 2010 à 18:37:29 »
Classe + Charisme + Armure beautiful + Dragoon + FF IV + Great Storyline = Kain

Dans mon trio de tete de mes persos favoris tout FFs confondus, de son fanclub je veux en être !

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #4 le: 30 décembre 2010 à 18:37:45 »
Ma contribution en image =x :

quel rôle jouera le beau blond

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #5 le: 30 décembre 2010 à 18:39:17 »
Kaïn est assurément un excellent personnage de Final Fantasy 4, un bon background, un bon design et un bon gameplay, c'est l'un des premiers personnages "complets" de l'histoire de Final Fantasy.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : FC Kain Highwind
« Réponse #6 le: 30 décembre 2010 à 18:44:04 »
Ma contribution en image =x :

quel rôle jouera le beau blond

Je sais que c'est un gros laideron selon Amano, mais il parait évident en le voyant dans le remake sur DS ou dans Dissidia que c'est un pur Bogoss

Et bienvenue à tous dans le fanclub o/

(Sylfer, tu rentres dans le FC ou pas ?)
« Modifié: 30 décembre 2010 à 18:48:40 par Dark-Cloud »

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : Re : FC Kain Highwind
« Réponse #7 le: 30 décembre 2010 à 19:15:15 »
(Sylfer, tu rentres dans le FC ou pas ?)

Non, sinon je n'aurais plus de place pour les futurs arrivant(e)s, je me réserve ^^.

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #8 le: 30 décembre 2010 à 19:16:41 »
Pardon, mais où ais je stipulé que je voulais être membre du Fan Club? Nulle part je crois. J'expliquais simplement mon sentiment à propos de Kaïn.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #9 le: 30 décembre 2010 à 19:18:12 »
Whoop, désolé, vu l'éloge que t'en faisais je croyais que...enfin bref, c'est corrigé XD

Pis y va m'parler meilleur l'enguirlandé d'abord hein D'8

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #10 le: 30 décembre 2010 à 20:16:56 »
Plop D-C! o/

Voilà ta mini-sign, enjoy!

[img]http://www.imagehotel.net/images/gkcdqo0qol.png[/img]
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #11 le: 30 décembre 2010 à 20:37:51 »
c't'excellent miru!!De loin ma préférée! ;D (j'adore la couleur,ça en jette!! <3)

'fin bref Can I join?Parce que dragon quoi *ç*

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : FC Kain Highwind
« Réponse #12 le: 30 décembre 2010 à 20:41:50 »
Plop D-C! o/

Voilà ta mini-sign, enjoy!

Merci Miru', toujours aussi beau !

c't'excellent miru!!De loin ma préférée! ;D (j'adore la couleur,ça en jette!! <3)

'fin bref Can I join?Parce que dragon quoi *ç*

Welcome young Dragoon o/

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #13 le: 30 décembre 2010 à 20:43:20 »
gnyaaah thanks cloudragoon  ;D

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Dark-Cloud