Sondage

*Lisez le Tuto ci-joint puis répondez* Ce Tuto vous a-t-il servit ?

Oui
Non
J'ai recontré un problème

Auteur Sujet: [Tuto]Xp facile !  (Lu 5185 fois)

Hors ligne Killed-CO

• Gros pécor tout nu
  • Prince de Lu, quand l'énergie devient une force !
[Tuto]Xp facile !
« le: 08 janvier 2011 à 23:18:49 »
Tout le monde en à déjà rêver... Avoir plein de niveau 100 en un minimum de temps ... C'est pour cela que j'ouvre ce petit Tuto, bien sympa !

Tout d'abord il faut avoir "Urne Magique" (Non auto) , ensuite il faut avoir dans le salon "Hors Ligne" du mode communication "Basch" avec son Gabranth lvl100 (Si vous ne l'avez pas je vais vous expliquez pour l'avoir), il faut aussi le plan de jeu "Acharné" (Chocobo Noir) et en option (Sa aide) des acessoires Chocobo.

Pour avoir "Basch" dans le mode communication : Il suffit de taper comme message de la carte d'amie le code "895419387" puis faites "Entrer" ( Il vous mettra que le code est bien accepté)
   Pour le plan de jeu "Acharné" : Il faut finir le mode "Inspiration de l'ombre" dans le Mode Narration puis l'acheté dans la boutique PJ
   Pour avoir Urne Magique (Non Auto) : Il faut refaire l'histoire de Cloud (La pierre se trouvera dans le Chapitre II)

Ensuite vous vous équipez du max d'accessoires Chocobo, de l'Urne Magique, Vous attendez d'avoir l'xp X5 dans le plan de jeu (A peu près tout les 16 combats) et avoir le jour bonus (Ou configurez la date et l'heure de votre PSP (Et achetez dans la boutique PJ le Bonus EXP au Max (lvl10))). Ensuite lancez le combat dans le mode communication (VS Basch) et laissez vous volontairement vous mettre en Syncope. Si il atteint les 9.999 de bravoure copiez là grâce à l'urne magique et fait une attaque de HP. Normalement il est équipez d'un "Dernier Souffle" donc refaite une attaque de HP. Vous frollerez donc les 2m, 3m, 1m5 d'xp (Varie selon le Niveau de votre perso) !

Je vous le démontre grâce à cette petite vidéo (Exdeath lvl5 :5b: VS Gabranth lvl100 :12b:). J'apprenais lentement (Vraiment très lentement^^) à bien jouer avec Exdeath (C'est pas encore tout à fait gagné) donc soyez indulgents et regardez bien l'xp (Je n'avais que 1 aile de chocobo).
Voici le dit Lien :
Normal | Large

* ENJOY IT !!!!!*
« Modifié: 09 janvier 2011 à 01:20:17 par Killed-CO »

Hors ligne Mystyk

• Semi esper
  • *
  • Aloha Mystyk@¢ỡĐ② + Cookie <3 And i'm a moustique!
Re : [Tuto]Xp facile !
« Réponse #1 le: 11 janvier 2011 à 19:11:22 »
ton topic sera bientôt locké,il existe déjà ^^

il faut utilisé la fonction recherché ;)

De plus beaucoup de monde connait cette astuce ^^'

Chossy-son Killer
Une belle fantasy finale vaut mieux,
Que toutes les expériences,
D'une vie sans rêves.

Hors ligne djid-Q

• Gros pécor tout nu
  • salut!! 8)
« Réponse #2 le: 12 janvier 2011 à 15:38:49 »
c vrai je la connaissait deja
=)
8)
x)
=p

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #3 le: 13 janvier 2011 à 11:01:19 »
c vrai je la connaissait deja

yep quelqu'un d'autre l'avais déja crée je crois. Pi sur la version 1 du forum je l'avais moi même crée avec un screenshot de golbez qui passait du lvl1 au lvl 100 XD
Bon je cherche le lien du précédent topic et je lock celui ci.

Djid-Q ! bienvenue sur le forum, pourrais tu passer par la section présentation s'il te plait :)

TOPIC DE L'EXP > http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=480.0