Auteur Sujet: FC Djidane Tribal  (Lu 25712 fois)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #30 le: 02 octobre 2010 à 19:22:59 »
Bienvenue à vous 3 dans le FC Djidane !

D'ailleurs, petite question que je me pose personnellement : Pensez-vous que Djidane aura de nouvelles abilités dans 012 et si oui, lesquelles ? J'aimerais bien qu'ils lui foutent Monarch, une fois en transe : )

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #31 le: 02 octobre 2010 à 19:41:24 »
Perso, désolé de te dire ça, mais à mon avis, tu peux toujours rêver XDDD

Jme trompe peut être hein, mais s'ils l'ont pas mis dans Dissidia premier du nom, jvois pas pourquoi ça changerais, d'autant que les anciens persos auront comme modifications, que celles concernant les attaques je pense, rien de "grapique"(mis à part les costumes 3P)

Pour ses capacités hmmm...Malandrin xP? Genre ça permettrait de faire une grosse esquive subitement(après, ce n'est pas une attaque, mais du moment que Soin apparait, pourquoi pas ça U_U)

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #32 le: 02 octobre 2010 à 23:46:19 »
Hmmm... C'est une colle là.

C'est vrai que, excepté son Mode Ex un peu pourri, le personnage était plutôt complet en soit avec de nombreuses techniques et était très polyvalent. Devrais y'avoir des modifications, je pense pas qu'ils vont laisser le personnage tel quel mais son style de combat était superbe, j'espère qu'ils vont pas trop le toucher là dessus. Après, une amélioration du Mode Ex serait à prévoir, pourquoi pas le Monarch ? Peut-être que l'on aura une amélioration de la vitesse de déplacement comme pour Tidus, ça lui irait bien.

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne Ventus

• Grand voyageur
  • *
  • Mes amis sont ma force et moi la leur !
« Réponse #33 le: 06 octobre 2010 à 18:02:14 »
Je rejoint car IX est le premier FF aux quel j'ai jouer et dans Dissidia c'est le peso le plus pris ( LV 100)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #34 le: 06 octobre 2010 à 19:20:18 »
Bienvenue Ventus !

J'en profite pour vous informer que le dossier "De Final Fantasy IX à Dissidia" avance bien.

Hors ligne Ventus

• Grand voyageur
  • *
  • Mes amis sont ma force et moi la leur !
Re : Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #35 le: 06 octobre 2010 à 19:26:17 »
Bienvenue à vous 3 dans le FC Djidane !

D'ailleurs, petite question que je me pose personnellement : Pensez-vous que Djidane aura de nouvelles abilités dans 012 et si oui, lesquelles ? J'aimerais bien qu'ils lui foutent Monarch, une fois en transe : )
Merci et je me permet de répondre à ta question :
De 1 ) Il faudrait qu'ils enlèvent Recuperation Auto car trop abuser
2) Oui car la rafale EX de Djdane est l'une des moins puissante
3) Il faudrait qu'il change les Attaque bravoure car celle-ci trop directe et facilement parable pareille avec les attaque PV .
Qu'en pense tu ?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #36 le: 06 octobre 2010 à 21:25:33 »
Djidane est surement le personnage le plus fort du jeu, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de l'ameiliorer encore sensiblement
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #37 le: 06 octobre 2010 à 21:40:02 »
C'est vrai qu'avec Djidane des fois j'ai l'impression d'être invincible, il y a juste son Ex mode qui ne lui apporte pas grand chose(bien que devenir intouchable en l'air c'est pas mal)

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #38 le: 06 octobre 2010 à 22:17:19 »
C'est vrai qu'avec Djidane des fois j'ai l'impression d'être invincible, il y a juste son Ex mode qui ne lui apporte pas grand chose(bien que devenir intouchable en l'air c'est pas mal)
Sautez 12000 fois en l'air est méga utile, j'aime bien son Exmode moi =).

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #39 le: 06 octobre 2010 à 22:34:42 »

Je préfère celui de Garland^^

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : Re : Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #40 le: 06 octobre 2010 à 23:12:10 »

Enfin, il est tellement lent, que tu fuis et t'attends que ça finisse xD.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : FC Djidane Tribal
« Réponse #41 le: 06 octobre 2010 à 23:29:49 »

Enfin, il est tellement lent, que tu fuis et t'attends que ça finisse xD.

Oui, quand je suis contre lui^^

Mais quand je l'utilise je me laisse taper et j'en profite pour contre attaquer(vu qu'en Ex Garland peut attaquer même pendant qu'il est en train de se faire taper) en lançant une attaque HP pour lui mettre mon Ex Burst^^

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #42 le: 06 octobre 2010 à 23:45:16 »
Personellement j'trouve que l'exmode de Djidane manque un peu de piquant tout de même.
Sauter 10 fois de plus ne m'apporte rien (et j'vois pas d'ou ça le rend invincible, il m'est arrivé bien souvent de prendre des coups en plein saut ou alors le timing est hyper serré).
Par rapport a l'exmode de Kuja ou de Squall, c'est vraiment pas grand chose... Personnellement j'utilise la transe uniquement pour faire le malin et avoir la classe XD
c'est pour ça que j'aimerais que dans 012, ils lui mettent Monarch en Ex, ça variera p'tet un peu plus son gameplay, et vu que l'arme n'est pas détachable y'aura une nouvelle pose de combat qui fera sûrement référence a celle ultra classe[URL] qu'il a dans FFIX !!

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #43 le: 06 octobre 2010 à 23:48:24 »
Et de nouvelles attaques, ce serait tellement génial!!

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #44 le: 06 octobre 2010 à 23:52:37 »
J'pensais a Tabloïde en attaque HP, l'une des seules attaques de Transe qui n'ont pas étées utilisées dans Dissidia si ce n'est la seule... Mais son apparence ressemble énormément a Reverse Gaïa en fait.