Auteur Sujet: Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !  (Lu 31486 fois)

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« le: 09 janvier 2011 à 20:09:19 »
Allez tous crever ! <3
« Modifié: 23 mai 2014 à 11:27:38 par Luciole »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #1 le: 09 janvier 2011 à 20:11:57 »
Jje suis vexé que tu m'ait oublié.

Pour la peine, FF4 c'est de la merde et Cecil, c'est un gay!
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #2 le: 09 janvier 2011 à 20:18:35 »
Jje suis vexé que tu m'ait oublié.

Pour la peine, FF4 c'est de la merde et Cecil, c'est un gay!
Urusai An'ta, on est sur le topic d'amour x"D !

Pour la peine, je t'embrasse sur le front xD !

*smack*

EDIT : My Own List :

~ My turn ~

~ Par ordre alphabétique ~

Ama-no : Je t'aime parce que tu est plus rapide à poster les news quand je les vois pas ou que je suis pas dispo et aussi parce que j'aime bien te parler sur msn et que t'es très sympa !

Atomnium : Je t'aime parce que t'es un fan inconditionnel de Konata et de Yuki et que tes posts rerpirent la bonne humeur et sont agréable à lire.

BAHAMUT : Je t'aime parce que tu es l'un des premiers membres de D-F qui d'ailleurs est resté fidèle au forum même si tu ne participe plus beaucoup !

Braznight : Je t'aime parce que t'es un putain de bon scénariste (avec Thundy) et que tu as toujours de TRÈS BONNES IDÉES ! Tu est du genre très sympa et j'aimerais encore mieux te connaître, ce à quoi notre projet en commun va beaucoup contribuer !

Calisto : Je t'aime parce que tes réponses dans les débats sont toujours intelligentes et intéressantes à lire ! Tu es aussi un memebre très sympa qui sait plaisanter (vu tes sketchs sur le topic dont je remercie 1000 fois PianoD pour sa création). Et j'apprends tout récememnt que tu fais les mêmes études que moi, j'espère donc apprendre à mieux te connaître !

Charizawa : Je t'aime parce que t'es un fan de Lightning et que tes posts sont agréable à lire !

Chossy : Je t'aime parce que j'adore tes :Vaan: et aussi parce que tu es un fan masculin de Yaoï même si j'aime pas ça x) ! Et puis, depuis que tu es là, PianoD évacue ses pulsions Yaoiste plus facilement :D !

Cissnei's tears : Je t'aime parce que tu es quelqu'un de réfléchi, de très gentil et puis parce que tu aimes Cissnei que j'adore et que j'aime discuter avec toi !

Cr@zy : Je t'aime parce que j'adore tes posts déjantés et que t'es un fan de Kefka. Et puis, j't'aime bien :3

Dark-Cloud : Je t'aime mon nuage ténébreux préféré ! Tu es l'une des personnes les plus exceptionnelles que j'ai rencontré ! Et puis, tu me tiens compagnie lors de mes nuit blanches, ça vaut de l'or xD ! T'es vraiment un excellent ami et il serait difficile de croire que tu es si jeune vu ta maturité. Et puis, j'aime les gens tolérants !(Decepticon va :D)

Dhaos : Je t'aime D-D-D-D-D-Dhaoosssssuuu, tu es le traître qui est allé au Japon sans attendre personne >:D ! J'ai toujours aimé les quelques fois où l'on avait pu parler sur Skype et MSN. Ça m'avait manqué j'doise dire alors vu que j'ai pu te reparler grâce à Luciole un peut plus tôt, je ne te lâcherai plus ! Attends-toi à de longues conversation skype 8D !

Dreamboum : Dream-saaaaaan ! Mon compagnon sur Twitter en plus de Juu-darling~ and my sexy wind ! Je t'aime parce que t'es un gars vraiment sympa que j'aimerais connaître bien plus, j'espère donc que nos conversations Skype y contribueront x) !
 et
Dshubba : Je t'aime parce que est drôle, super méchante, impérialement déjantée et tout simplement parce que je t'adore :3 ! De plus, tu es l'une des 3 membres de D-F que j'ai pu voir lors de la JE'10. Et puis, je ne sais pas pour toi mais pour moi tu es l'une des mes amies virtuelles les plus précieuses même si je ne suis pas très bavard lors de nos discussions x) !

Fab_Gaki : Je t'aime Fabounet ! Je t'aime parce que t'es l'un des premiers qui m'ont aidé à déchainer mon amour du web en participant enfin à la création d'un site web et que j'adore nos discussion sur MSN. J'espère qu'on pourra se voir un de ces jours afin de sceller notre belle amitié :D !

Haken Browning : Je t'aime pour ta passion de l'informatique et parce que tu es bien sympa :3

Härod : Je t'aime parce que tu es un des rares dissidiens à avoir joué à FF Tactics et à attendre avec moi la sortie de Tactics Ogre *w* !

Juu : A-t-on besoin d'une raison pour aimer son chéri ? x"D Mais sérieux, je t'aime parce que tu es un gars super sympa, que j'adore discuter avec toi et Dieu sait à quel point, j'aimerais te parler plus souvent afin de te connaître encore mieux ! Oh and yeah, tu est pour moi l'un de mes meilleurs amis virtuels et que j'espère rencontrer IRL dès que possible.

Kyla : Je t'aime parce que ton frère est un gros sac même s'il te traite toujours de sac alors que c'est lui le sac :D ! Mais surtout, je t'aime parce que à l'instar de ton frère, tu es un gars très sympa et agréable à écouter !

Letamaru : Fan de Hatsune Miku et en plus fan de BRS, que dire d'autre ? Je t'aime ;D !

Leth : Je t'aime parce que tu es un fan de FF9, sympa et que j'aime te lire x) ! J'espère apprendre à mieux te connaître !

Linoa : Je t'aime parce que <trop de raisons> et même que j'ai pas besoin de raisons pour t'aimer tellement je t'adore. :3 T'es une collègue codeuse mignonne, très gentille, super drôle et intelligente. En plus de ça, nous travaillons sur un même projet exceptionnel. Et puis merde, tu es l'une de mes meilleures amies virtuelles. J'adore également ton côté maladroit qui provoque chez moi des fou rires interminables xD ! (Parce que je suis tout aussi maladroit que toi xD)

Liryc : Je t'aime parce que t'es mon daddy préféré super sympa et toujours là pour déconner ! On partage d'ailleurs pas mal de points communs et parce que j'aimerais aller boire un verre avec toi un de ces jours ! Et aussi parce que tu restera celui qui a évité à l'ancien forum de sombrer dans le span et l'oubli ! Je t'aime :3

Luciole : Je t'aime mon ver luisant adoré ♥ ! Je t'aime parce que t'es l'un de meilleurs amis virtuels qui de toute façon est devenu mon meilleur ami belge :3 ! Et puis parce qu'en plus d'être très intelligent, tu es très gentil et très sympa et que c'est un peu grâce à toi que je suis en Belgique xD ! Et puis tu m'as fais rencontrer 3 de tes meilleurs amis que j'adore :3 !

Mamoru : Je t'aime parce que tu es un fan de Parasite Eve et que tu va bientôt commencer Phantasy Star Portable 2, jeu que j'adore :3 !

Mateus : Je t'aime parce que t'es Mateus... ;D Je t'aime parce que tes posts sont très intéressants à lire, parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser, tu es un gars très gentil. Et puis, tu est avec Sekundes l'organisatur du tout premier tournoi D-F et que malgré le fait qu'il n'y aie pas eu beaucoup de participants, tu as donné ton meilleur (et tu continue) pour qu'il soit réussi, avec Sekundes toujours ! Je suis donc vraiment heureux que tu te sois inscrit sur D-F, ça me fait une personne de plus que j'ai vraiment hâte de connaître mieux !

Miruma : Je t'aime parce que tu es toujours là quand j'ai besoin de toi et que tu a été l'un des rares membres à passer sur D-F v1 lorsque presque tout le monde l'avait quitté dont moi. J'aimerais bien que tu participe à nos délire sur D-F comme avant mais la vie réelle pass avant tout x) !

Mystyk : Je t'aime parce que tu as amélioré ton français même si ce n'est pas encore tout à fait ça mais aussi parce que tu reste cool ! Et puis tu as le même prénom que mon grand frère ! Tu es d'ailleurs tunisien si j'ai bien compris, je suis donc heureux de voir un confrère maghébin sur le forum !

Narolf : Je t'aime parce que t'es incollable sur Dissidia et que malgré le fait que ça se soit mal passé sur l'ancienne version, je suis heureux que tu sois parmi nous sur cette nouvelle aventure et que tu y participe aussi activement !

Pianodream : Je t'aime parce que tu es une fille absolument géniale qui a réussi à instaurer tellement de bonne humeur sur le forum. Tes posts sont si agréable à lire ! J'adore ton personnage Keira qui d'ailleurs représente assez bien ta personnalité cachée :D ! J'espère te revoir à la prochaine Japan Expo, histoire que cette fois-ci on puisse vraiment faire connaissance~!

Prince-XIII : Je t'aime parce que le grand dragueur en toi est un exemple pour moi 8D ! Et puis parce que même si tu ne passe plus sur le fofo, j'aime nos discussions sur le groupe MSN D-F !

Seisui : Je t'aime 'spèce de traître qui ne passe plus sur le fofo parce que t'es l'un des premiers membres de l'ancien forum avec qui j'ai fait connaissance sur MSN ! Et puis aussi parce qu'on a toujours entretenu une bonne relation toi et moi !

Sekundes : Je t'aime parce que sans toi et Mateus, on aurait pas eu de premier tournoi D-F et aussi parce que t'es un type vraiment sympa et drôle !

Setsuna Yuki : Je t'aime parce qu'en plus d'être un ami très sympa et gentil, tu a toujours été très patient avec moi concernant tes requêtes et aussi parce que tu ne perds jamais ton sang froid !

Sheron : Je t'aime parce que t'es un dragon roxxoret parce que tu es l'initiateur de cette communauté qui m'a permis de rencontrer tellement de gens merveilleux et aussi parce que tu l'un de mes meilleurs amis virtuels. J'adore quand tu m'envoie des MPs pour me demander une connexion imminente à MSN xD !

Sombrenaze : Je t'aime parce que j'aime nos discussion sur MSN et que nous avons tellement de points communs côté Anime/JV et aussi parce que tu es super patient avec moi concernant un certain design que je dois te faire pour le site de tes projets :3

Sora-ed : Je t'aime parce que j'adore ta face à moitié endormi et parce que tu te désigne comme le mec à l'air endormi le plus roxxor xD ! Et puis surtout parce que j'aime nos discussion MSN et que tu es un de mes nouveaux amis virtuels !

Sylfer : Ai shiteru HIME-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! J'aime aussi le GROS SAC à couettes roses en toi ! Et tout ça parce que nos conversations Skype sont ÉPIQUES et que tu es un GROS SAC qui explose tout le monde, même le petit sac de Kyla, sur SF3.3 XD ! J'aime aussi ta passion pour la bonne musique !

Terra : Je t'aime parce que tandis que moi je suis Ciel, tu es Terra xD ! Sérieux, je t'aime parce que malgré ton manque de participation au forum, je te connais via MSN et j'ai pu voir que tu était un gard vraiment très sympa et j'aime trop vos petites disputes sur MSN à toi et Lino xD !

Terramestris : Je t'aime parce que tu es une fille vraiment très gentille et avec qui j'adore discuter sur MSN. Dommage que tu n'y sois plus aussi souvent car la seule raison qui me pousse encore à m'y connecter, c'est pour parler avec ceux que je ne peux pas contacter autrement. Je t'aime aussi parce que tes posts sont toujours très agréables à lire !

TeruMuffin : Je t'aime 'spèce de troll parce que t'es vraiment super sympa et que depuis que je t'ai sur msn (depuis l ancien forum), on se parle presque tout les jours même si j'ai parfois la flemme de répondre parce que j'aime pas msn xD ! Et puis, quand on sait que tu as 14ans, on ne peux qu'être fier d'avoir un ami aussi jeune et aussi mature !

Thundy : Je t'aime parce que t'es un putain de bon scénariste (avec Brazou) et parce que tu es au moins aussi flemmard que moi, ça me fait me sentir moins seul 8D ! Tu es très gentil comme mec et ton costume d'OK est super beau ! Et puis tu es la foudre, ça sert quand il faut remettre ce bon vieux nuage à sa place 8D !

Zephyr : I love you SEXY WIND ! And you know what ? C'parce que tu es un membre de ma grande famille céleste et dissidienne :D ! Tu es un excellent ami avec qui j'aime discuté. Faudra penser à remercie Sheshe d'avoir créé le groupe D-F sur MSN, ça me permet de parler plus spontanément avec toi et d'autres (parce que j'ai toujours la flemme d'initier les discussions 8D). Je t'aime mon vent adoré qui est plus grand que moi alors qu'il n'en a pas l'air xD !

titi14610 : Je t'aime Negima to SNSD fan :D ! Nous avons tellement de points communs que je ne peux que t'aimer :D ! All Hail SNSD !

Jazel_khan : Je t'aime parce que tu joue à Phantasy Star Portable 2 et que j'ai hâte de te poutrer ou de jouer avec toi à Infinity :D !

yoh972 : Je t'aime parce que depuis l'ancien forum, j'ai toujours aimé lire tes posts et que tu es un fan de Frank, ce qui est rare !

Si j'ai oublié quelqu'un, gomen, j'ai une mémoire de poisson de rouuuuuuuugeuuuuuuuuuh~
« Modifié: 10 janvier 2011 à 20:40:39 par Sorans »

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
« Réponse #3 le: 09 janvier 2011 à 20:20:45 »
Je vais pas faire un listing complet, je pense que j'en oublierai...
De toute façon ceux dont je vais parler se reconnaitront :

J'aime les news hunters toujours à la pointe de l'information.

J'aime les modos qui nous laissent quand même beaucoup de libertés et qui sont autant floodeurs que certains d'entre-nous.

J'aime les gens avec qui je peux débattre de tout et de rien, tout en restant calme, même si nos avis divergent complètement.

J'aime les gens avec qui je peux délirer sur tout et n'importe et qui font que je me sente si bien sur ce forum.

J'aime les gens tolérants avec mes goûts spéciaux, tout comme je le suis avec d'autres.

Et j'aime Luciole qui a créé ce topic, même s'il m'a oublié le bougre  :D

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #4 le: 09 janvier 2011 à 20:21:48 »
Dreamboum : Je t'aime parce que y'a qu'avec toi que je peux parler Mass Effect

Bah et moi alors è___é ?

Et moi jsuis vexé parce que t'as pas dis que jsuis l'un des meilleurs amis virtuels que t'ait eu, alors que moi c'est le cas D'8

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #5 le: 09 janvier 2011 à 20:24:03 »
Ouais mais je le pense et j'ai écrit tout ça en coup de tête, à la diable. Y'a rien de réfléchi et de structuré là-dedans.
Et de toute façon je t'aime et t'es l'un des meilleurs amis virtuels que j'ai jamais eu. *3*

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #6 le: 09 janvier 2011 à 20:34:02 »
Je vais regarder la Top List des membres

GO!

Pianodream : Je t'aime parce que t'es sympa, décalé, t'as crée un bon topic sur les Dissidiots et que tu kiffes Vaan. Par contre j'aime pas le yaoi.

Sorans : Je t'aime parce que t'es sympa, volontaire, à l'affut pour nous dénicher des précieuses informations et que tu fais un excellent travail de modération tout en contribuant à garder une bonne ambiance (dieu sait que c'est dur).

Dark-Cloud : Je t'aime parce que t'es vachement mature pour ton age. J'aime bien tes analyses.

Liryc-Sama : Je t'aime bien parce que t'es sympa, dommage qu'on ne te vois plus trop.

TeruMuffin : Je t'aime parce que t'as vraiment bien grandi depuis J-E-N-O-V-A que j'aimais pas trop. Toi aussi t'es vachement mature pour ton age.

Sylfer : Je t'aime car tu connais vachement le systeme de jeu de Dissidia et que j'en apprend beaucoup sur tes analyses.

Kouryuu : Je t'aime parce que je partage très souvent ton avis.

yoh972 : Je t'aime parce que t'as en avatar un perso que je kiffe.

Luciole : Je t'aime parce que t'as une bonne culture en ce qui concerne les OSTs et que t'as été le mixeur de Bancal Fantasy.

Juu : Je t'aime parce que t'as un humour de ouf, l'un des mecs les plus drole que je connaisse virtuellement et que t'es incollable sur FF9.

Cissnei's tears : Je t'aime parce que Cissnei elle est sexxx.

Calisto : Je t'aime parce que t'es le meilleur.

Thundy : Je t'aime parce que t'es surement l'un voire le membre que je préfère ici.

Zephyr : Je t'aime car t'as été l'un des plus actif sur mon topic concernant les musiques FF.

Sheron974 : Je t'aime aprce que t'es un génie et que tu nous apprends beaucoup sur les FF online.

Dshubba : Je t'aime parce que ton anecdote m'a bien fait rire.

Mateus : Je t'aime parce que t'es intelligent.

Linoa : Je t'aime.

Sombrenaze : Je t'aime parce que t'as été un incompris mais que t'es surtout sympa.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Dhaos

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #7 le: 09 janvier 2011 à 20:39:50 »
Connard!

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
  • ♪ ☆ Twilight shooting star ☆ ♥ ♫ Membre du GAYSM
    • Virtual Dreamers
« Réponse #8 le: 09 janvier 2011 à 20:41:46 »
oh c'est mignon t'aurais du mettre un coeur en icone du topic XD

Bah moi j'vous aime tous, certain plus que d'autre, y a que Saga que j'aime pas du tout è.é et puis voilà <3

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #9 le: 09 janvier 2011 à 20:45:26 »
Et comme toujours, moi, personne ne m'aime... ;_;

(honnètement, jme sens légèrement vexé quand même  XD)

Sinon, le petit portable que j'utilise actuelement est pas  le plus pratique pour vous exprimer mon amour. Dès que j'ai un PC entre ler mains, je répare cette erreur!
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #10 le: 09 janvier 2011 à 20:46:36 »
T'as le droit de faire un calin a Teddy Luciole <3

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #11 le: 09 janvier 2011 à 20:49:44 »
Et comme toujours, moi, personne ne m'aime... ;_;

(honnètement, jme sens légèrement vexé quand même  XD)

Sinon, le petit portable que j'utilise actuelement est pas  le plus pratique pour vous exprimer mon amour. Dès que j'ai un PC entre ler mains, je répare cette erreur!

Toi je t'aime pour ton FC de Kefka. Je suis pas fan de lui, mais bravo.

Quelqu'un d'autre en manque d'amour?

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
« Réponse #12 le: 09 janvier 2011 à 20:50:45 »
Quelqu'un d'autre en manque d'amour?
Moi ! o/
Mon égo a besoin d'être rassuré...  :-\

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #13 le: 09 janvier 2011 à 20:54:56 »
Et moi que devrais-je dire ? on cite deux fois Sylfnyah et moi 0 fois ...

Et si Sylf tu comptes dire "la supériorité du grand frère :hap:".....bah mince. xD
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #14 le: 09 janvier 2011 à 20:57:06 »
Si l'on contourne le fait que je ne vous connais presque pas, je vous aimes bien tous, voila ! xD
(Et je respecte Juu parce qu'il est au moins aussi bon que moi en FF IX, voire même plus !)

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh