Auteur Sujet: Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !  (Lu 31611 fois)

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #15 le: 09 janvier 2011 à 20:57:37 »
Les gars ! C'est le topic de l'amour ! Arrêtez avec "j'suis vexé on m'a pas cité", on vous aime tous !
Et sachez aussi que j'ai fait mon listing avec la liste des plus gros posteurs ! Donc postez plus et on vous aimera encore plus ! ;D

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #16 le: 09 janvier 2011 à 20:58:19 »
Je vous aime tous parce que vous me supportez (tous plus ou moins, à votre manière XD)

Hors ligne Fab_Gaki

• Chevalier repenti
  • *
  • Oyo !
« Réponse #17 le: 09 janvier 2011 à 21:00:12 »
J'ai du m'absenter bien trop longtemps pour pas voir la mauvaise ambiance du forum désolé pour ça ... T.T

En tout cas j'vous aime tous, ceux de l'ancien fofo avec qui j'ai passé des trips super méga giga top sur msn et skype, via lessaga mp3 etc, et j'vous aimerai toujours *__*

Et à vous tous les petits nouveaux, je vous aime aussi, même si je vous connais pas trop trop trop !

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #18 le: 09 janvier 2011 à 21:15:25 »
Bin moi je vous aime tous parce que quand je me fais chier chez moi il suffit de passer sur le forum pour passer le temps^^

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 09 janvier 2011 à 21:16:40 »
Perso j'aime pas vraiment dire à ceux que j'aime que jles aime parce qu'après tous les autres que j'ai pas cité vont se sentir mal aimé, c'est pour ça que jprends comme Calisto les premiers membres.

Pianodream : Je t'aime parce que t'es jolie, drôle, intelligente et parce que j'aime tes coups de poêle. Par contre ce que j'aime pas c'est qu'avec toi jme prends que des rateaux ;___;

Sorans : Je t'aime parce que t'es un gars adorable qui sait rester cool sans jamais vraiment s'énerver. T'as trouvé les premières news sur Duodecim au prix de ton repos et moi jdis GG ! Pis jt'aime parce que ça fait quand même plus deux ans qu'on se connait presque et que j'ai toujours eu de bons rapports avec toi :D

Dark-Cloud : Je t'aime parce que t'es moi.

Liryc-Sama : Je t'aime parce que t'es not' Daddy à nous, qui sait être sévère tout en étant un gros floodeur, et j'aime écorcher ton pseudo : D

TeruMuffin : Je t'aime parce que autant jte trouvais con, immature et pas drôle sur le premier forum(ouais, quitte à être cash hein XD) que t'as vachement évolué maintenant, et malgré ton jeune âge t'arrives à être drole et réfléchis, et ça c'est rare.

Sylfer : Je t'aime parce que tu sais tout expliquer scientifiquement et que ça ça roxx ! Sac !

Kouryuu : Je t'aime parce tu t'y connais vachement en FFI, parce que t'as toujours de bons avis et même si par moment jsuis pas d'accord avec toi tu argumentes bien malgré tout !

yoh972 : Je t'aime parce que t'es un des rares mecs de chez chaos dans mon RP et parce que Frank roxx !

Luciole : Je t'aime parce que t'es intelligent, ton humour est d'une finesse fantastique et c'est pour moi le meilleur humour qui soit. Jt'aime parce que avec les autres gugusses qui se reconnaitront on a eu d'excellentes multi, parce qu'on a partagé nos joies et nos peines. Parce que t'es un bon fournisseur en hentai, parce que ta saga MP3 est la seule avec RdA que je suive assidument. Jt'aime parce que jt'aime et même jte fais l'amour en mettant une capote, jsuis un grand malade >o<

Juu : Je t'aime et j'ai même pas de raison à donner d'abord. Contrairement à Luciole toi ton humour est complètement bourrin et pourtant tu m'a fait marré je ne sais combien de fois. Certains s'en sont ptet déjà rendu mais ma manière d'écrire des conneries ou même d'argumenter en faisant des pavés ou ce genre de choses, jles tiens de toi, même si je devrais ptet pas prendre exemple sur toi(pour le bien de ma santé mentale), j'ai toujours ressentis une sorte de rivalité envers toi, mais comme je le dis toujours, une rivalité cache toujours un grand amour ! T'as toujours su très bien me conseiller sur le plan personnel et je te remercierais jamais assez pour les conversations qu'on a pu avoir. Kiss babe <3
Et même si ça a duré que 2 épisodes, BFIX était très cool ! "Ce fut court, mais bon" comme dirait ma femme.

Cissnei's tears : Je t'aime parce que t'aimes Cissnei, après par moment jt'aime pas XD Mais en général t'es sympa ! Et en plus on a le même prénom o/

Calisto : Je t'aime...Des fois XDD Même si ta haine contre les anti-Cloud/Compilation FF7 me pompent de temps à autre, tu restes quand même quelqu'un de réfléchis qui sait bien argumenter.

Thundy : Je t'aime parce que même si jte parle pas aussi souvent que ya quelques temps, on fais quand même tous les deux partie de la même équipe de développeurs et ça ça crée des liens ! Ton cerveau est capable de faire sortir de très bonnes histoires et en plus t'es drôle. Et à vous regarder tous les deux, ça m'étonne même pas que toi et Braz vous soyez aussi amis. Et puis jt'aime parce que j'ai adapté un des chapitres de ta fic FF sur PRG-Maker, que jme suis cassé la tête dessus mais que finalement on l'a jamais publié au grand public XDD

Zephyr : Je t'aime parce que t'es mon ptit suisse à moi. Parce que t'es fan de Viewtiful Joe, parce que t'es fan de Ace Attorney, parce que t'es fan de Professeur Layton, parce que mon corps exprime sans cesse le besoin de te spoiler. Jt'aime parce que j'aime beaucoup discuter avec toi et parce qu'on a quelques expériences en commun. Et en plus d'avoir une voix trop sayks, t'es marrant ! Les poulpes au pouvoir !

Sheron974 : Je t'aime parce que t'as créé ce site qui lui même m'a permis de faire beaucoup de très belles rencontres et que mine de rien sans toi jserais pas le même homme qu'aujourd'hui. Jt'aime parce que tu roxx en animation et que jveux à tout prix bosser la dedans plus tard. Je t'aime parce que sur le précédent forum j'avais pas eu autant l'occasion de te connaitre et que finalement t'es quelqu'un de vachement sympa(et en plus jfais partie du Decision staff de la V3 \o/)

Dshubba : Je t'aime parce que t'es calée sur l'animation, parce que t'es une fille vachement intelligente. Parce que même si t'aime bien FFU(que en réalité je n'ai jamais vu), tu dessines vachement bien. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te connaître, mais je suis sûr que t'es une très chouette personne.

Mateus : Je t'aime PAS DD8 Hum, non, c'est vrai qu'au début j'avais du mal avec toi, ton air pédant et tout...J'accrochais pas franchement. Mais au fil du temps jme suis rendu compte que finalement on avait quelques goûts en commun. Et puis en fin de compte tu raisonne très bien, faut juste arriver à faire abstraction de ta manière de parler pour se rendre compte que t'es assez cool.

Linoa : Je t'aime parce que t'es ma choupinette à moi, parce que t'es la seule à m'avoir envoyé un SMS pour le nouvel an, parce que t'es toute gentille tout plein, parce que t'es une fille et que t'es une geek, parce que j'adore discuter avec toi, parce que t'es rigolote tout plein. Et que tout comme Juu, tu m'as plus ou moins aidée cette année :3
Ze t'aime fort <3

Sombrenaze : Je t'aime parce que autant jte trouvais con sur le précédent forum(et sur Crystal Weurld), sur ce forum et sous ce nouveau pseudo, jme rends compte que finalement depuis le temps que jte connais j'ai finis par m'attacher à toi, c'est comme un grand méchant dans un film, à la fin t'es triste qu'il meurt parce qu'avec le temps tu le trouvais cool. Bah toi c'pareil, parce que depuis l'ouverture du forum jte trouve vachement plus agréable à vivre.

Et je rajoute Gaki : Je t'aime parce que t'es notre sudiste à nous, parce que tu me cultives en comics et parce que j'ai encore ton dessin de Findus qui me dit qu'il m'aime <3
« Modifié: 09 janvier 2011 à 21:28:10 par Dark-Cloud »

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #20 le: 09 janvier 2011 à 21:20:44 »
Ooooh un topic pour déclare son amour au grand jour ^^

...

Je passe mon chemin j'aime personne ici ><

:co: Tu dévoile tes vrai sentiments ou jt'explose la face !

Oui, madame bien madame....

Le choix de la tête des listes étant très important pour le moral je vais donc choisir ... *roulement de tambour* Kyla !

Et ouais mes petits pote c'est lui que je met dans mon top classement: Pourquoi ? Parce que il a été l'un des premiers à s’intéresser à mon histoire que je postais sur DF et que sa m'a fait vachement plaisir ^^

Ensuite Sylfer: Parce que j'adore toujours refaire les réplique de Durendal avec toi et que tu m'as découvrir fait des séries des anime et des groupes que j'adore ! (Bamboo Blade, Strawberry Panic!, Elfen Lied et Versailles entre autre)

Lirycounet: Paske t'as été le premier à me mettre dans ta liste d'amis sur DF ! Et que j'ai été très heureux d'aprendre que tu avais une pitite fille ^^ D'ailleurs j'ai attendus avec impatience le jour où je pourrai enfin te serrer dans mes bras !

Luciole: Parce que tu m'a donné le titre du chanson de FMA "Bratka" ! Et que tu as même recommencé y'a pas longtemps avec une musique de FF8

Sorans: Parce que t'es un excellent modo et que t't connais vachement en tout !

Kouryuu: Toi aussi t'as bien voulu lire mes écrits t'avais même dit que sa manquait de nanas  ;D

Juu: Parce que Brutal, même si y'a que deux épisodes la qualité est là et que je continuerai toujours à bien rigoler en écoutant/lisant tes conneries !

DC: Parce qu'on a le même prénom et la même passion pour MGS même si tu me dépasse dans ce domaine et dans bien d'autre !

Linoa: Parce que j'ai été l'un des premiers à être dans ta liste d'ami et que j'ai bien rigolé avec toi^^

titi14610: Negimaaaaaa full powaaaaaaaa !!!

Miruma: Parce que t'es juste hyper sympa, tu m'as fais des bann' magnifique et tu viens de me passer des liens magiques ^^

Cr@zy: Parce que je ris et que je m'incline respectueusement devant tant de folie !

TMuffin: Parce que je délire bien avec toi et que tu te prends pas la tête !

Thundy: ... qui sa ?

Letamaru: Paske c'est toujours agréable de lire tes posts et qu'avec titi' ont va fonder un pays avec le croque monsieur comme nourriture nationale et le croque master comme Dieu-Président ^^

Et ceux que je n'ai pas citées je vous aime quand même et beaucoup, en plus !
« Modifié: 11 janvier 2011 à 20:33:40 par Atomnium »

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #21 le: 09 janvier 2011 à 21:25:04 »
Il s'en est souvenuuuuu ! \o/
Oh je t'aime toi ! <3

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
Re : Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #22 le: 09 janvier 2011 à 21:27:44 »
Il s'en est souvenuuuuu ! \o/
Oh je t'aime toi ! <3

En même temps s'était méga obligé !

Purée !!!!
Atooooooooooooo' ♥♥♥
Mon copain admirateur de filles, de croques monsieur et de Negimaaaaaa !
T'as failli me manquer vieux dingue !!!

Je l'ai imprimé et j'en ai fait un poster que j'ai accroché au plafond, au dessus de mon lit, comme ça je pense à toi tout le temps <3

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #23 le: 09 janvier 2011 à 21:48:58 »
Je vais essayer d'en citer le plus possible, mais... ><

Pianodream: Je t'aime parce qu'une fille sur ce foutu forum ca se refuse pas, déjà. Parce que j'adore ton cosplay, ta folie, tes dissidioties, ta poele, et parce que t'es pour moi déjà la floodeuse de légende de DF Version 2. Par contre, j'aime pas la yaoiste qui est en toi, bwaaah D8

Sorans: Je t'aime parce qu'on te doit un travail de qualité sur les news et la modération, parce que tu me semble toujours quelqu'un de positif, et parce que je ne me sens pas seul à etre un petit sur le forum XD

Dark-Cloud: Je t'aime parce que t'as toujours quelque chose à redire, et souvent des bonnes choses, ce qui me fait passer pour un con alors que je suis censé etre ton ainé. J'ai honte.

Liryc-Sama: Je t'aime parce que t'apporte toujours un peu de soleil sur ce forum, parce que t'es un gros lourd avec ton pseudo, et parce que tu as une double personalité: Celle du floodeur et celle du modo.

Terumuffin: Je t'aime parce que tu m'agresse plus vite que ton ombre sur msn, parce que tu m'as fait découvrir un gros nombre de conneries, parce que t'es un salopard de troll, parce que tu fais des longs monologues, et parce que toi aussi, tu me fous la honte à etre aussi mautre, mais aussi grand et poilu. Manly Muffin!

Sylfer: Je t'aime et je veux t'épouser, t'es trop belle et trop intelligente. *3* J'offre mon corps à la science, mais juste pour toi!

Kouryuu: Je t'aime parce que t'as souvent des trucs sympas à raconter, dont beaucoup de jeux de mots moisis qui me font plier de rire derrière mon écran. En écrivant ca, je me rend aussi compte qu'en fait, je te connais pas tellement que ça.

yoh972: Je t'aime parce que je te considère comme un eternel rival, que ce soit dans le rp ou quand il s'agit de Grenat.

Luciole: Je t'aime parce que même si tu me considère comme ton maitre Uematsulique, sache que pour moi, c'est toi qui me dépasse encore dans ce domaine. Je t'aime parce que te voir IRL est toujours un plaisir et que j'aimerais mieux te le rendre, parce que t'as su créer une saga mp3 de qualité qui reussit à perdurer, et parce que tu aimes Lost Odyssey.

Juu: Je t'aime parce que t'as toujours la replique qui tue et parce que tu fais un (trop) gros tas d'éloges sur mon FF préféré.

Cissnei's tears: Je t'aime parce que ton adoration eternelle sur Cissnei est quasiment admirable XD

Dreamboum: Je t'aime parce que j'ai de bons souvenirs de blind test avec toi.

Miruma: Je t'aime parce que tu es peut etre le membre le plus fidèle de ce forum, et parce que toi aussi j'aimerais mieux te connaitre.

Calisto: Je t'aime parce que je suis assuré d'avoir des discutions interessantes quand tu es dans les parages, parce que j'admire ton entreprise d'avoir crée le topic des critiques de musiques FF (promis, je participerais à nouveau un jour, meme si j'aurais pas le courage d'argumenter comme avant!), parce que tu m'as tué avec tes facebook dissidia, et parce que ton commentaire sur moi m'a vachement touché. Merci.

Haken Browning: Je t'aime parce que tu es encore là sans avoir dissidia, et parce que tu as une connaissance en informatique qui me donne la migraine XD

Thundy: Je t'aime... Ah, non! Toi tu pues, t'es moche, méchant et stupide. Hors de ma vue.

Zephyr: Je t'aime parce que t'as une voix divine et parce que t'as tout le temps l'air d'un gars qui se prend pas la tete.

Sheron974: Je t'aime parce que t'as bien choisi ton pseudo, parce que des montages 3D sur dissidia me font marrer, parce que t'es un défenseur de FFXI et FFXIV devant l'éternel, et parce que, evidemment, t'as crée ce foutu forum, celui où je suis resté le plus longtemps et que je ne veux pas que ca finisse. (en meme temps, j'ai pas fréquenté beaucoup de forums non plus...)

titi14610: Je t'aime parce que j'ai découvert que toi aussi, tu étais un des sacrés cas de ce forum.

Dshubba: Je t'aime parce que t'as du talent, que ce soit dans le dessin ou le cosplay, parce que je te dois les plumes de mon cosplay, et parce que t'es méchante.

Mateus: Je t'aime parce que j'arrive toujours pas à te comprendre XD

Sora-ed: Je t'aime parce que tu crée toujours des topics où je me plais à perdre mon temps, et parce que tu as fait des bannière sublimes.

Chossy: Je t'aime sans trop te connaitre, mis à part le fait que toi aussi, t'es completement barge.

Leth: Je t'aime parce que c'est bon de discuter projets de scénario avec toi.

Cr@zy: Je t'aime parce que tu es à la hauteur de ton pseudo.

Linoa: Je t'aime parce que j'irais jusqu'à changer de sexe pour toi, parce que t'es mon patron, mon minou et que t'es une des plus folles.

Ama-no: Je t'aime et je te remercie pour les news.

Prince-XIII: Je t'aime même si tu passe plus, parce que tu dépucelle une fille par jour.

Braznight: Je t'aime freot, mais tu le sais déjà X)

Kyla: Je t'aime parce que t'es un des sacs, mais surement un sac en croco, et parce que tu m'as recussité avec des queues de phénix.

Atomnium: Je t'aime et j'aimerais qu'on se fasse un voayge à Mikonos. Youhou! Les copines!~

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #24 le: 09 janvier 2011 à 21:59:31 »
Je vous aime tous pour ce que vous êtes^^
Mais je vais pas faire de liste parce qu'il faut que je révise là xD

Et comme ca j'oublie personne :D !

...bon, je vous ferai 4 pages de 8-bit à la place xD (dans une semaine, après les partiels :'D )

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #25 le: 09 janvier 2011 à 22:06:09 »
Alors, alors, que dire de plus? ;D

Je vous aime tous autant que vous êtes. Voilà.
Et surtout je vous aime pour qui vous êtes. Piur ce que vous osez exprimer, et pour tout ce que vous me faites partager. :)

Je vous aime parce que avec vous je peux parler, parce qu'avec vous je peux échanger, rire et vraiment m'exprimer.
J'ai beaucoup de mal avec une liste, mais bon...

Luciole: je t'aime parce que tu es gentil, ouvert d'esprit, que ta saga est incroyablement drôle et que on s'est rencontrés IRL.

Dark-Cloud: Je t'aime parce que tu as beaucoup d'humour aussi, que tu es attentif aux autres et que tu écris bien dans le RP.

Sorans, Sheron, Juu, Amano et toute la bande de l'administration/modération du forum: je vous aime parce que vous donnez de votre temps pour nous offrir des news, parce que vous êtes compréhensifs et parce que vous nous donnez beaucoup de plaisir avec vos créations et vos trouvailles.

Chossy: je t'aime parce que tu es trop chou, qu'on aime le yaoi tous les deux et que j'aurai aimé t'avoir comme petit frère XD.

Sora-ed: je t'aime parce que tu débordes de créativité et de joie de vivre, et lire tes posts, écouter tes créations et lire le 8-Bit theater sont de vrais plaisirs.

Linoa: je t'aime parce que tu es douce, un peu maladroite, que tu es très belle, surtout en cosplay, et parce que tu me fais penser à une amie qui m'est chère (et qui comme toi préfère les femmes)...

Dshubba: je t'aime parce que tu es super sympa, que tu aimes FFXII et Ivalice, que tu as beaucoup de charisme et j'adore ta voix. XD

Cr@zy: je t'aime pour ton côté décalé, ton humour particulier et pourtant hyper sympathique.

Sylfer: je t'aime parce que tu es un type bien, pas prétentieux, avec une culture super étendue et de l'attention pour les autres. Et tu fais de la musique.

Calisto: je t'aime parce que tu fais toujours de bonnes remarques et que tu sais bien t'exprimer.

Terumuffin: je t'aime parce que tu es super sympa, plein de contrastes, d'humour et pourtant tu as toujours les mots qu'il faut. ^^

Mateus: je t'aime pour ta vivacité et ta finesse d'esprit, ton caractère affirmé, parce que tu n'as pas peur d'exprimer ce que tu penses, parce que tu oses critiquer et parce que malgré ton côté froid et un peu rude, tu es quelqu'un de génial.

Et puis tous ceux que je n'ai pas cités: je vous aime. LÀ! C'est pas assez? 8)

Et en bonus:

Pianodream: la seule que j'aime pas ici. Trop envahissante, égoiste, prétentieuse et qui tape tout le monde avec un ustensile tordu. En plus elle est obsédée par le yaoi et les FFs... XD
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #26 le: 09 janvier 2011 à 23:05:41 »
Bon, j'ai été un peu occupé  et pas pu finir mes déclarations d'amour à temps alors je finirai ça demain matin très tôt~!

Je vous aime tous bande de fous ! :3

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #27 le: 10 janvier 2011 à 00:45:17 »
Wholala, je vous avais dit de ne pas laisser Luciole toucher à mes champignons de l'amour ! Regardez le maintenant...xD
Bon allez, il est l'heure de jouer aux bisounours =p Pour pas que ça ressemble à un top parce que j'ai horreur de classer les gens selon des préférences, j'vais y'aller par ordre alphabétique parce que j'ai envie. Na !

Ama-no : Je t'aime parce que t'es un balèze pour choper de la news et puis tes détourages roxent ! :)

Atomnium Je t'aime même si j'te connais pas très bien, j'ai toujours bien aimé tes avatar signatures et tu m'as l'air d'être un mec bien trippant ! :)

Braznight Je t'aime parce que à chaque fois que je lis ton pseudo je me rapelle que les cuillères existent et je repense à nos petits délires sur msn. Remember ''Zephyr Nichon ni froa'' ! xD (J'ai encore l'image!)

Calisto Je t'aime parce que t'as un joli pseudo, t'as créé un super topic (que j'ai un peu oublié dernièrement, gomeeen ><) et puis malgré tes opinions souvent contraires, je trouve que tu sais bien argumenter et tu m'as moi aussi bien fait rire avec tes parodies FB sur dissidia. ;)

Cissnei's Tears Je t'aime parce que...BACALAO ! \O/ Nous venons de la même péninsule, ainsi je me dois de t'aimer.

Chossy Je t'aime parce que t'as des avatar sexy et que t'es le premier mec que je connais qui a des règles!

Cr@zy Je t'aime parce que tu es fou ! Et j'aime ça =D. En plus, je trouve tes avatars avec la fille là, hyper flippants. ça m'a marqué. Donc tope là ! xD

Dark-Cloud Je t'aime pas toi. Tu pues. Mais nan réviens ! Je rigole ! <3 Même si t'es une p'tite biatchounette au niveau du spoil, t'es quelqu'un de très intéressant, drôle, gentil et puis rien que parce que tu m'écoutes quand je fais mon Cloud, bah tu mérites mon amour éternel. Et puis on a des goûts tellement similaires que forcément je me dois de t'apprécier ! *.*

Dhaos Je t'aime mon petit Léo. T'es plus trop dans le coin en ce moment, mais jamais je n'oublierai ta gunblade qui tire X balles/sec et que j'adorerai frotter de haut en bas ! :3

Dreamboum Je t'aime parce que ton pseudo me vend du rêve explosif. Et puis j'aime comme tu disparais et réapparais six mois plus tard comme si rien ne s'était passé  ! xD Tout ça c'est de la faute à Fallout t'façon... =p

Dshubba Je t'aime parce que tu dessine bien, et que même si on se connait pas très bien, on est THE TRANSPARODIEURS ! Donc voila \o/

Gaki Je t'aime mon mon petit sudiste bien aimé. Alala, que j'adorais te faire chier sur msn ! ça me manque tout ça, faudrait refaire des parties d'SSBB comme durant le bon vieux temps s'pèce de fishstick ! :D

Haken Browning Je t'aime parce qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, bah ça me fait penser aux brownies, et du coup j'imagine que ton gars super armé balance des brownies partout!

Kyla Je t'aime parce qu'à chaque fois que je te vois je me rapelle que le Mexique à créé une merveilleuse boisson alcoolisée ! Merci Kyla !  ;D Et puis maintenant que j'édite mon post, tu rox parce que tu ressembles à Laguna, tu joues de la gratte comme ton bro' donc je t'admire aussi \o/

KouryuuJe t'aime parce que t'es le jumeau de Luciole, et que par conséquent bah je t'aime!

Liryc-Sama Je t'aime parce que t'as une fille trop meugnone, et parce que ton pseudo est un véritable piège ninja ! Et puis t'es The Rambo of Dissidia-France, résistant à l'abandon des troupes et tout... Respect !

Juu Je t'aime mon petit  Juu... Mon brave cousinou! Mon Bro ! ça me prendrait des heures pour dire à quel point on a pu délirer tous les deux. Couille bleue, papy poulpe, SSBB... T'inquiète la famille ! *poulpocalin*

Leth Je t'aime parce que t'aimes FFIX, et que je bénis tous ceux qui aiment le Saint FF. Gloire à lui *o*

LinoaJe t'aime, parce qu'avec toi on peut avoir plein de délires pervers sans avoir un poids sur la conscience ! ET C'EST COOL! xD

Luciole Je t'aime ma libellule d'amur *o*! Parce que tu m'as permis d'user ma merveilleuse voix dans ta belle saga, parce que t'es un p'tit belge et que j'adore les belges, et parce qu'on s'amuse bien tous les deux sous la table huhu <3

Mateus Je t'aime parce que malgré ton maquillage, tes longs cheveux blonds et le fait que tu n'aimes pas Kuja-Sama, j'aime bien parce que tu fais rager D-C et ça ça n'a pas de prix ! xD Continue seulement ! =p

Miruma Je t'aime parce que je trouve tes mokonas tout mignon. Bah ouais! :3 Et puis aussi parce que t'as retourné la version jap et Pal de Dissidia et que ça m'a marqué.

Pianodream Je t'aime parce que t'as fait un cosplay de Terra sympa, t'es une jeune fille fana de Yaoi qui s'assume, t'as un sacré humour et puis voila. Et en plus tu fous des rateaux à D-C donc je peux que t'adorer !  *-*

Sheron974 Je t'aime parce que t'as créé ce fofo qui rox du boudin, et puis tu es la madame irma du 21ème siècle!

Sorans Je t'aime car sans le ciel, le vent ne serait rien ~ Et puis tu ne dors pas pour nous, alors comment pourrions nous ne pas t'aimer ? :3

Sora-Ed Je t'aime parce que ta version 8-bit Theater de Dissidia-France est géniale *o* Et puis t'as fait des bannières qui envoient de la loutre pour le forum !

Sombrenaze Je t'aime parce que même si t'as eu quelques soucis avec l'administration par le passé, moi j'ai jamais eu de soucis avec toi et j'te trouve intéressant comme personne donc voila. :3

Sylfer Je t'aime parce que t'es un médecin intelligent et modeste, qui m'a limite donné envie de faire aussi carrière dans ce domaine (Mais je ne suis pas encore totalement fou xD) et puis tu roxe à la guitare et t'as des cheveux roses.

Terra Je t'aime parce que même si tu me ratatines aux jeux de combat, bah moi je m'amuse bien. Et puis on a eu des débats sur DBZ très intéressant !

Terumuffin Je t'aime parce que t'es un muffin psychopathe et j'aime ça ! Et puis grâce à toi j'ai envie de jouer à Blazblue!

Thundy Je t'aime parce que t'es un oignion magique bourré d'imagination, sympa comme tout et Dagga-phile, donc voila ! Et puis j'adore ton adresse msn ! xD

titi14610 Je t'aime parce que tu seras bientôt un futur camarade en Psycho \o/ WE WILL RULE THE WORLD ! :3 Je serai en quelques sortes ton grominet4610 Mwahaha xD

Yoh972 Je t'aime parce que t'as un avatar de Frank, et que Frank rox, et puis tu es l'un des confrères es plus fidèles de l'église de Marcel, donc voila, paix et amour mon frère !

Voila voila, j'en ai p'tet oublié, je m'excuse, dans l'absolu j'apprécie tout le monde, ne trouvant pas d'intérêt à mal aimé qui que se soit sur un forum, donc si jamais vous êtes pas là, sachez que je vous aime bien mais que peut-être qu'on se connait pas assez et c'est bien dommage !
« Modifié: 11 janvier 2011 à 00:50:34 par Zephyr »

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
  • ♪ ☆ Twilight shooting star ☆ ♥ ♫ Membre du GAYSM
    • Virtual Dreamers
« Réponse #28 le: 10 janvier 2011 à 01:43:18 »
Bon aller, je fais la grande déclaration moi aussi, et j'vais copiter Zephyr, j'vais faire par ordre alphabétique 8D

Ama-no ~ Même si on s'est jamais vraiment parlé, Je t'aime parce que t'as l'air d'un type cool et que tu fais un super admin =)

Atomnium ~ Je t'aime parce que t'es complètement barré, et que je me rappelerais toujours le jour où t'es parti tout seul en Kamoulox, et que je connaissais pas ça moi, donc que j'ai rien compris et j'étais explosée de rire derrière mon pc X'D

Braznight ~ Je t'aime parce que t'es mon conteur du feu de camp, que t'as une imagination de folie, que tu sais créer des univers magiques bourrés de faute d'orthographe mais on aime ça, et t'es qu'un vieux papy à la cuillère sacrés !

Calisto ~ Je t'aime parce que ... parce que !!

Chossy ~ Je t'aime parce que tu m'as fait sourire avec tes mp alors que je savais même pas que t'étais sur le forum OO"

Dark Cloud ~ Toi parce que t'es mon choupinou, qu'on s'est tapé des barres sur little big planet, que t'es un ptit jeune plus que mature mais au grand coeur =) ♥

Dhaos ~ Mon squallou, mon amour, toi je t'aime très très fort ♥ je me souviendrais toujours de notre week end chez toi, le soul calibur, les mirroirs d'eaux, le navet qu'on a été voir au cinéma, les longues discussion la nuit, j'ai hâte qu'on remette ça ♥

Fab-gaki ~ Mon martegoualle, le nom impossible à écrire, toi je t'aime pour tout les fou rire qu'on a eu, les plans foireux qu'on a pu faire (tu te rappels quand tu voulais venir à montpellier pour les études et qu'on se voyait en colloc dans mon studio le temps que tu trouves un appart? XDDDD), Twilight, L'imaginarium, Tekken, la glace italienne à auchan ♥ et que j'espère vraiment que ça sera bon pour se voir dans deux semaines !!!

James-blonde ~ Ahaha tu liras certainement pas ça, mais toi je t'aime pour ton naturel, quand tu débarques sur msn, les ptits messages sur facebook et tout ^o^

Juu ~ Alors toi, je t'aime pas, il faudrait inventer un mot pour ça mon amour !! Mon frère incestueux, fondateur du clan tribalze, le nombre incalculable de délire qu'on a pu se taper, nos confessions intimes (huhu *o*), les messages que tu m'envois des fois en plein milieux de la journée qui me colle un smile comme pas possible, que tu as toujours le mot pour me faire sourire, et que j'espère vraiment pouvoir bientôt te voir en vrai pour enfin pouvoir te violer !! ♥

Kouryuu ~ Toi je t'aime, parce que t'aime t.A.T.u. quoi 8D

Kyla ~ Toi je t'aime parce que t'es un de mes bardes préférés, parce que le concert de versailles cet été et le week end épic chez moi, la tronche qu'ont fait mes collègues quand vous êtes venu au travail et que je leur ai fait un caca nerveux pour vous servir parce que vous etiez pas dans mon carré, parce que t'es un gros geek, parce que t'as de beau cheveux ;o; pour les parti de SSBB et tout et tout ♥

Liryc-sama ~ Toi je t'aime parce que d'abord t'es notre daddy, qu'en fait tes conneries facebookienne me manque, que t'es un géant, que genre t'étais venu nous voir à la gare avant qu'on parte l'année dernière ♥ qu'on avait passé un moment achement sympa quand on avait été boire un coup ensemble =) et puis qu'il faut qu'on se revoit un de ces 4 !! 50cents XD

Luciole ~ Même si on connait pas mal de remou, je t'aime quand même è.é sale vers luisant Xp

Mystyk ~ Je t'aime pour ton français 8D

Pianodream ~ Je t'aime parce que t'es jolie, t'as des yeux magnifiques, t'as un charactère très attachant de ce que j'ai pu voir ici, et tu fais des trop jolie cosplay >o<

Prince-XIII ~ Toi je te kiff pour tes histoires de gonzesse XD tu me fais délirer à chaques fois ♥

Sheron ~ Je t'aime parce que c'est avant tout grâce à toi que j'ai pu rencontrer toute ses personnes formidables, et que tu fais un boulot monstre pour la communauté =)

Sorans ~ Toi je t'aime parce que t'es quelqu'un de très intelligent, t'es aussi le premier à être venu me parler sur msn quand je suis arrivée ici, que tu es quelqu'un de très sérieux, et que j'ai hâte de collaborer avec toi pour la programmation alors que d'habitude j'ai horreur de devoir partager mon travail, mais je sais qu'avec toi ça va être facile ♥♥♥

Sylfer ~ Je t'aime parce que t'es mon autre barde préféré, pour les même raisons que ton frère, parce que t'es mon mari de Nabaztag (d'ailleurs faudrait que j'arrive à le rebrancher >o<) et parce que t'es trop sexy quand tu te travesti et que plus tard tu seras mon médecin traitant d'abord è.é (et là je te conseille de faire comme le mien, c'est à dire généraliste gynécologue *sifflote*)

Terra ~ Alors toi tout le monde le sait, je te deteste è.é NAN GROS FAKE !! Parce que je kiff nos soirées de geek, parce que je kiff me prendre la tête avec toi sur le film qu'on va regarder avant d'aller faire dodo ou ce qu'on va manger (qui se fini souvent par un "bon puis merde on a qu'à commander des pizzas/aller au macdo 8D), parce que t'as été là pour me soutenir irl quand j'étais au plus mal, parce que mercredi on va voir Arriety ♥ parce que j'aime me foutre de ta gueule autant que toi tu te fous de la mienne, parce que je t'aime tout simplement sale bidule truc !

TeruMuffin ~ Toi je t'aime parce que t'es un muffin, parce que tu kiffes sound horizon ♥

Thundy ~ Toi t'es mon ptit éclair au chocolat, donc c'est plus que normal que je t'aime ♥ que comme ton bro' tu as une créativité géniale, que tu es super doué tout en étant plus que modeste (fan number one de ton cosplay d'OK) et puis d'abord t'es le gardien de foudre le plus sayks qui sois *o*

Zephyr ~ Mon vent adoré, qui m'a filé un orgasme l'autre jour dans le parc, toi je t'aime parce que t'es génial, naturel, ta voix so sayks que ça fait longtemps que je l'ai pas entendu d'ailleurs ! parce que BONJOUR PERVERS, pour les partie de ssbb, et parce qu'à chaques fois que je parle de Godot je pense à toi ♥

désolée à ceux que je n'ai pas cité, mais je ne les connais pas assez pour ça, mais j'vous aime quand même =)

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #29 le: 10 janvier 2011 à 13:22:06 »
Peuh, je déteste les sentiments, je déteste tout ça! Je suis assez spécial et m'attacher à des personnes est dur car tôt ou tard je finis par être méchant, vexant, tyrannique, et j'en passe, j'ai des humeurs, même si j'adore la personne^^
Les rares qui peuvent le supporter sont mes amis^^Car je m'excuse toujours après^^

Bref, néanmoins, je fais une exception pour vous! Oui car ce forum est le premier auquel je participe, et je reste, et je reviens régulièrement poster...Et ce n'est pas pour rien, il y a une bonne ambiance, et des gens extra...

Je ne ferai pas de liste, sauf si on me le demande, bon ba là j'en ferais une détaillé tout bien tout propre^^
Juste je suis touché et content, de voir que D-C se souvient de mon prénom, bon on a le même, mais enfin^^ Et de Zephyr que je suis portugais, après tout je ne l'ai dit qu'une fois^^
Pour mon amour inconditionnel pour Cissnei, j'y peux rien, j'adore les persos discrets, elle a un visage adorable, un tailleur sexy, et des cheveux magnifiques...

Spécial réflexion tout de même pour Dshubba==>Les mords-sith gouverneront le monde un jour!
Et pour Mateus, car je pense comme il écrit^^ Et que malgré son style agressif que j'adore, ses réflexions n'en sont pas moins intéressantes, elles sont très réfléchis, notamment sur le FN par exemple^^

Pour tout les autres, évidement que je "vous aime", à ma façon, mais ce n'est pas moins de la sympathie pour autant!

Sur ce...salutations distingués^^
« Modifié: 10 janvier 2011 à 13:52:02 par Cissnei's tears »