Auteur Sujet: Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !  (Lu 31609 fois)

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #30 le: 10 janvier 2011 à 13:43:41 »
Dreamboum : Je t'aime parce que y'a qu'avec toi que je peux parler Mass Effect

Bah et moi alors è___é ?

Et moi jsuis vexé parce que t'as pas dis que jsuis l'un des meilleurs amis virtuels que t'ait eu, alors que moi c'est le cas D'8

Je suis incollable sur Mass Effect, INCOLLABLE !

Zephyr : Fallout n'était qu'une pause pour revenir encore plus fort et encore plus beau ! ;D

Ama-no : Je t'aime parce que tu fais des news et que j'adore tes créations !

Atomnium : Je t'aime parce que j'adore tes délires sur le forum et que le forum serait moins loufoque sans toi !

Braznight : Je t'aime parce même si je ne te connais que très peu, je me souviens de toi sur bancal qui était un projet d'enfer à l'époque !

Calisto : Je t'aime parce que même si on a pas les même points de vue, tu as des arguments si passionnés que ça force le respect !

Chossy : Je t'aime parce que HARD GAY FUUUUUUUUUUUUU

Cissnei : Je t'aime parce que je me souviens de toi sur Dissidia France il y a bien longtemps et quelqu'un qui aime Cissnei est forcément sympa !

Dark-Cloud : Je t'aime parce que même si on s'est un peu intercalé le cul, j'adore tes déconnades et parce qu'ell e est belle ta Beate !

Dhaos : Je t'aime même si je ne te connais pas tellement, tes vidéos de combat dissidia sur Ad-Hoc sont excellentes !

Dshubba : Je t'aime parce même si malheureusement, je ne te connais pas trop, je ne vais pas me permettre de froisser une aussi belle impératrice que toi \o/

Gaki : Je t'aime parce que tu me donne envie de lire des comics ! Et parce que j'ai enfin appris la vérité derrière Gray Fox !

Haken Browning : Je t'aime parce qu'on défonce tout sur GTA (Gangsta bro') et que t'es mon joe l'indic à moi qui sait tout avant tout le monde dans le milieu pas très légal XD

Juu : Je t'aime parce qu'on a fait pleins de choses, la plupart pas très catholiques, tu défends comme moi des masterpiece comme Ico ou Shadow of the Colossus, on a atteint l'orgasme sur Symphonics Legend, on se réconforte mutuellement dans cette vie de merde et parce que Tekken quoi !

Kouryuu : Comment ne pas aimer le professionnel de la vanne et du Hentaï, what esle can I say ?

Kyla : Je t'aime parce que même si je ne te connais pas trop, j'ai hâte de te défoncer sur 3.3 !

Lyric : Je t'aime parce que sans toi, le forum serait tout tristounet et que j'adore tes vidéos de combat sur Dissidia !

Linoa : Je t'aime parce que t'es trop sexy, que tu m'as donné envie de découvrir des trucs sur la sexualité que je ne connaissais pas (qui à dit Mikado ?) et que j'adore tes délires !

Luciole : Je t'aime parce que même si je sais qu'il a du mal à supporter mes coups de folies quotidien, on se trouve des points communs à chaque discussion, la sexualité dans les jeux vidéos et le Hentaï, Mass Effect, Steam (D'ailleurs à quand un Team Fortress 2 ?) et surtout le ROI LION ! C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE, LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Mateus : Je t'aime parce que je n'oublie pas mes anciens forumeurs ! Et que c'est Mateus !

Miruma : Je t'aime parce que t'es mon ami sur Steam, que j'ai envie de te faire la peau sur 3.3 !

Mystyk : Je t'aime parce que j'ai hâte de t'en mettre plein le cul sur un Call of Duty pour te faire comprendre qui est le boss ! (d'ailleurs, j'ai du 4 au Black Ops !)

Pianodream : Je t'aime parce que t'es super sexy, j'adore ton cosplay de Terra et parce que je suis le seul garçon à n'avoir pas reçu de coup de poêle !

Prince-XIII : Je t'aime parce que je veux savoir tes techniques de séductions pour attraper autant de donzelles en si peu de temps ;D

Sekundes : Je t'aime parce que je n'oublie pas mes forumeurs et que j'aurais bien voulu participer à ton tournoi, dommage que ma PSP fut morte :(

Sheron : Je t'aime parce que Dissidia-France quoi ! Et que tu m'as bien baisé sur le forum dissidia de JVC à propos de Lightning sur DUT ;D

Sorans : Je t'aime parce que t'es un nolife des news, même si je comprends rien à la moitié de ce que tu raconte sur le Japon, c'est forcément du bon truc, et parce que sans toi, twitter serait plus vide !

Sylfer : Je t'aime parce que tu m'as fait aprendre des choses, que j'aurai 1m80 bientôt, que tu m'en a mis plein le cul sur 3.3, tu m'as fait découvrir Versailles et que HIZAKI EST UN HOMME *shoked*
Et aussi parce que j'ai atteint l'orgasme sur l'organ ! ;D

TeruMuffin : Je t'aime parce que j'adore tes posts sur le forum, que t'es un géant, que tu m'as mindgamer sur 3.3, et parce que Blazblue quoi.

Terra : Je t'aime parce que t'es trop sexy et que j'adore ton écriture !

Titi : Je t'aime parce que SNSD quoi, TaeYeon forevah !!

Thundy : Je t'aime parce que j'adore ton cosplay, et même si on s'est crépé le chignon sur des débats, on s'est tous rejoint dans une seule bannière, UEMATSU ! Toujours partant pour un Blind Test d'ailleurs !

Zephyr : Je t'aime parce que j'adore tes lapins et que je serais le premier patient que tu consulteras !

Mais j'aime vraiment réellement tout le monde parce que je n'ai jamais dans toute ma vie détésté quelqu'un, que j'oublie quelqu'un ou pas n'a pas réellement d'importance pour moi, ce qui est important, c'est qu'on soit tous ensemble et qu'on passe un très très bon moment !

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
  • ♪ ☆ Twilight shooting star ☆ ♥ ♫ Membre du GAYSM
    • Virtual Dreamers
Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #31 le: 10 janvier 2011 à 13:53:59 »
j'aime comment je fais ressortir le côté sexuel de tout le monde ici 8D

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #32 le: 10 janvier 2011 à 15:38:59 »
P*t*in tout le monde m'aime ='). Merci les gars/filles/3eme sexe ='D.
Je ferais ma petite liste également, mais pas d'un seul coup aujourd'hui, mais je la ferais ^^.

Je retiens quelques trucs marrant xD :

Citation de: Thundy
Sylfer: Je t'aime et je veux t'épouser, t'es trop belle et trop intelligente. *3* J'offre mon corps à la science, mais juste pour toi!

Owi ma foudre <3 xD.

Citation de: Lino
Sylfer ~ Je t'aime parce que t'es mon autre barde préféré, pour les même raisons que ton frère, parce que t'es mon mari de Nabaztag (d'ailleurs faudrait que j'arrive à le rebrancher >o<) et parce que t'es trop sexy quand tu te travesti et que plus tard tu seras mon médecin traitant d'abord è.é (et là je te conseille de faire comme le mien, c'est à dire généraliste gynécologue *sifflote*)

J'y bouge les oreilles à mon Nabaztag de temps en temps pour que tu vois ça ^^.
Je n'ai pas besoin de faire gynéco pour regarder \o/. Je retiens ça, franchement, je retiens ça xD.

Encore merci pour les compliments, vraiment ^^'.
Et ma liste arrivera dans les jours qui suivent =p.

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
    • Virtual Dreamers
« Réponse #33 le: 10 janvier 2011 à 15:55:30 »
bah là j'ai pas pu le reconnecter depuis que j'ai emmenagé ... j'arrive pas à le configurer sous seven ça merde T_T faut je demande au sectaire du forum de nabaztag français mais j'l'ai toujours pas fait XD

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #34 le: 10 janvier 2011 à 15:58:35 »
Linoa > Sympaaa D8

Liste à venir lulz.

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #35 le: 10 janvier 2011 à 16:10:30 »
j'aime comment je fais ressortir le côté sexuel de tout le monde ici 8D

Normal, t'es une espèce d'infâme perverse déviante è.é qui corrompt nos petites âmes pures *o* ...

* ahem *

Pour ma part, je suis pas sûr qu'une liste soit la bienvenue car des personnes que je connais vraiment, il n'y en a pas tant que ça et donc au final ça serait une mini liste ;D .

Je veux simplement signaler que même si je ne poste pas très fréquemment, ça m'empêche pas de souvent vous lire, et d'apprécier vos posts. Au final même si je n'ai jamais adressé la parole à certains, j'ai un peu l'impression de les connaitre (et même les petits nouveaux !!!). ^_^

Mais je tenais à dire que depuis le premier forum Dissidia, il y a une vraie petite "famille" qui s'est créée. Bien qu'ayant évidemment des différences à tous les niveaux, vous avez réussi à mettre en commun vos passions pour faire de DF un véritable "refuge", où chacun est libre d'exprimer ses gouts, et ce sans jamais être jugé.
Vous avez tous su accueillir chaque nouveau membre de façon chaleureuse, et à l'intégrer illico dans votre famille.
C'est une chose rare sur le net(? Enfin, rare tout court), et comme beaucoup l'ont dit, peu d'endroits peuvent se vanter d'une telle communauté.
Ici, chacun peut se confier, que ça soit dans les bons ou les mauvais moments, vous êtes toujours là pour appuyer ou réconforter quelqu'un qui en a besoin. Vous permettez à tous de s'assumer comme ils sont et comme ils s'aiment, en les considérant comme il se doit.
Et même s'il y a parfois quelques tensions, c'est jamais pris au sérieux et oublié aussitôt, car vous ne perdez jamais de vue ce qui est vraiment important.

Il y a des personnes exceptionnelles, que ça soit sur le plan humain et même artistique pour beaucoup d'entre vous, et c'est grâce à vous qu'on se sent si bien ici !

Évidement, l'ambiance "délirante" est indissociable de ce forum ! Que ça soit la déconne générale sur le fofo ou via différentes soirées organisées (ou improvisées ;D), il faut avouer que ça fait quand même du bien de pouvoir être soi même et de se "lâcher" sans prise de tête !

J'ai bien sûr mes ptits préférés (et ptite préférée OwO) mais c'est vraiment avec sincérité que je vous dis que c'est en tant qu'ensemble que vous permettez à ce fofo d'être aussi convivial et accrocheur.

Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Je remercie Sheron, d'une dévotion inégalable, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible. C'est un boulot colossal et si les gens se sont senti "comme chez eux", c'est bien parce qu'il y a mis tout son coeur.

Special thx to Zephyr, Linobidule et Dreaboum pour m'avoir inclus dans leur liste, et c'était trop mignon en plus OwO .

bah là j'ai pas pu le reconnecter depuis que j'ai emmenagé ... j'arrive pas à le configurer sous seven ça merde T_T faut je demande au sectaire du forum de nabaztag français mais j'l'ai toujours pas fait XD

* mode balance on *

Elle lui a défoncé son noreille D8

* mode balance off *

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
    • Virtual Dreamers
« Réponse #36 le: 10 janvier 2011 à 16:39:48 »
c'est des aimants >o<

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #37 le: 10 janvier 2011 à 16:43:56 »
Truc de dingue, ce topic m'a completement transformé en bisounours, je fais l'amour à tout le monde que je croise dans la rue maintenant.
Donc tant qu'à faire, je dis aimer le topic de l'amour fou des membres de DF, et j'espère pouvoir vous dire autant que possible que je vous aime encore *3*

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #38 le: 10 janvier 2011 à 16:45:48 »
Owi *o* Viens sous la table Thundy ! Y'a dagga qui t'attend *It's a pedo-trap*

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #39 le: 10 janvier 2011 à 16:52:15 »
Si tu veux je revends mes billets pour la JE 2011 et on se fais une année sabbatique à Mikonos où on passera notre temps à s'enduire le corps d'huile d'olives <3 <3 <3

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #40 le: 10 janvier 2011 à 16:59:22 »
Owi *o* Viens sous la table Thundy ! Y'a dagga qui t'attend *It's a pedo-trap*
Wow, SERIEUX!? *o*
*Thundy has fell for it*

Si tu veux je revends mes billets pour la JE 2011 et on se fais une année sabbatique à Mikonos où on passera notre temps à s'enduire le corps d'huile d'olives <3 <3 <3
J'espère que t'assureras mes arrières <3 <3 <3

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #41 le: 10 janvier 2011 à 17:10:46 »
Et comment huhuhuhu on pourra voir la luuuuune  :-* :-*

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #42 le: 10 janvier 2011 à 17:12:57 »
Vous nous enverrez les photos? 8D
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #43 le: 10 janvier 2011 à 17:16:03 »
Tout le monde est heureux, l'amour a triomphé !
Mission Complete ! \o/

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #44 le: 10 janvier 2011 à 17:17:17 »
Vous nous enverrez les photos? 8D
D'accord !! Mais si tu veux tu peux venir aussi, tu sera comme toute les femmes qui ne font pas l'amour aux hétéros tu deviens "la bonne copine" !