Auteur Sujet: Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !  (Lu 31610 fois)

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #45 le: 10 janvier 2011 à 17:21:34 »
Ça me va si je peux amener ma Ps2 et FFXII. 8D

Regarder cay le bien... XD
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #46 le: 10 janvier 2011 à 17:31:06 »
Et moi ?  :'(

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #47 le: 10 janvier 2011 à 17:32:16 »
N'ai crainte tu peux venir toi aussi  ;)

Tout le monde il est le Bienvenue du moment qu'il ramène une cargaison d'huile d'olive vierge extra, suffisante pour tenir un an entier !

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #48 le: 10 janvier 2011 à 17:35:35 »
Finalement, je ne me rends plus compte que j'ai du temps, du coup c'est déjà fait xD.

Atomnium - Je t'aime parce qu'on délire tout le temps ensemble sur les sagas mp3, que ce soit sur le forum ou par sms, que tu as des bons gouts en manga/anime, que tu aimes Strawberry Panic et Versailles *o*. Le forum serait moins surprenant sans toi xD.

Braznight - Je t'aime parce que Brazou, équipe Virtual ! Scénario à tuer Square-Enix, on va le roXxer ce jeu !

Calisto - Je t'aime parce que tu es toujours intéressant à lire, que tu sais argumenter, que tu ne balances pas des inepties sans réfléchir avant.

Chossy - Je t'aime parce qu'un fan de yaoi homme est tellement rare, alors même si j'aime pas ça, j'admire xD.

Cissnei's tears - Je t'aime parce que tu seras mon avocat plus tard et que tu es fan de Cissnei.

Cr@zy - Je t'aime parce que tu es un Kefka fan, ça se respecte forcément.

Dark-Cloud - Je t'aime parce que t'es pervers et tu l'assumes, que tu dragues tout ce qui bouge (ça vient de Juu ça xD), que tu es un nuage, et que l'on délire toujours ici avec toi.

Dhaos - Je t'aime parce que tu fais du piano et du violon, et que tu fais partis de Virtual =).

Dreamboum - Je t'aime parce que t'es un sac de 3.3 =p, que tu mets 3 manip à sortir un shoryu, parce que j'ai failli full parry ton shinku hado, et que notre soirée musique était just epic.

Dshubba - Je t'aime parce que tu es une copine de cosplay, et j'admire à quel point les tiens sont réussis, au point d'avoir presque honte du mien xD.

Haken Browning - Je t'aime parce t'es la depuis le début aussi, et qu'on rigole toujours o/.

Hitsuji (Mouton-sama) - Je t'aime, tu me maaaaaaanques ! Parce que tu dessines vraiment TRES bien, que tu as énormément d'idées vis a vis de Virtual !

Juu - Je t'aime parce que tu es un Monkey boy, que tu m'as rappelé la scène "YUKIMURAAA ! OYAKATA-SAMAAA" et qu'on délire régulièrement dessus, que tu as fais Brutal qui reste pour moi le début d'une des meilleurs sagas que j'ai entendu, que j'aime ta façon de parler en général et malgré que Tekken pu xD.

Kouryuu - Je t'aime parce que tu penses toujours à juste titre aux premiers épisodes de cette sage et que tu as toujours des histoires de coeurs particulière.

Kyla - Je l'aime parce que c'est un sac lui, même s'il joue craXx.

Linoa - Je t'aime parce qu'on a déliré très rapidement et facilement ensemble, qu'on est venu squatter chez toi pour aller voir un concert ensemble, qu'on s'envoie des messages quand on est bourré ('tention ce soir =x), parce que j'ai une vidéo compromettante et que je me marre bien en la regardant, parce que t'es belle et que tu es ma future femme.

Liryc-Sama - Je t'aime parce que Daddy Liryc, t'es le papa, la raison de DDF, revieeeeeeeent viiiiiiiiiite !

Luciole - Je t'aime par ce qu'on a bien bien déliré à la JE, que tu as une photo avec Uematsu, que tu m'as fais découvrir Adop, que tu écris toujours bien et tu es très raisonné et que tu as créé ce topic.

Mateus (sisi) - Je t'aime parce que derrière ta façon de parler sèche, je suis persuadé que t'es un nounours.

Miruma - Je t'aime parce que tu es mon compagnon de région (surement ce week end d'ailleurs en parlant de ça !), parce qu'on était pas beaucoup à continuer de poster sur le fofo vers la fin, et tu étais la ! Puis, shoryupif > all sac.

Narolf - Je t'aime parce que j'admire ta façon de voir les choses sur Dissidia, que toi aussi tu sais que les Tier List existe, que j'aime énormément ta façon de jouer, et que j'ai hâte de pouvoir jouer contre ton Squall.

Pianodream - Je t'aime parce que tu es une floodeuuuuse, tu délires tout le temps, parce que tu fais du piano bien mieux que moi, et que ça me fait rager.

Sheron974 - La palme te revient sac, sans toi on ne serait pas la pour parler de ça =).

Sora-ed - Je t'aime parce que tu t'intéresses à tout, tu as eu l'idée de notre 8bit à nous.

Sorans - Je t'aime parce que t'es un gros sac ! Gotchaaaaaaaaaaa man, pour toute nos soirées sur skype à parler de tout et de rien, surtout de rien, d'anime, de manga, de jeux vidéos, d'hentai, et tellement de choses xD.

Terramestris - Pour tous nos mp ;).

TeruMuffin - Je t'aime parce que MAFFINU ! Parce qu'on passe la plupart de nos soirées ensemble à jouer/délirer/se passer des musiques continuellement/délirer/piffer des supers/délirer (si c'est fait exprès), et franchement ça roXx FLOM HAYVEEEN !

Thundy - Je t'aime ma foudre, parce que tu connais tous les OST de Final Fantasy sur le bout des doigts, parce que je pourrais jouer avec ton corps mort (limite celle la xD), parce qu'on a rigolé autant qu'on est bête en parlant sur ce topic à la JE.

titi14610 - Je t'aime parce que t'es un bon gars et que t'as de bons goûts en matière de filles.

Zephyr - Je t'aime parce qu'on s'amuse toujours ensemble sur le fofo, que t'es fan de Mylène et tu assumes, que tu fais des études intéressante, et que tu t'intéresses à la médecine.

Voila voila, done !
Si j'ai oublié des gens importants, qu'ils se manifestent =).

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
  • ♪ ☆ Twilight shooting star ☆ ♥ ♫ Membre du GAYSM
    • Virtual Dreamers
« Réponse #49 le: 10 janvier 2011 à 17:42:34 »
owi les messages bourrés !! ça fait longteeeeeeeeeeemp OwO (surtout sur msn à 3h du mat <3)

Mon dieu tu regardes encore cette horreur? cette honte que j'ai créée? XD

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #50 le: 10 janvier 2011 à 17:43:59 »

Cissnei's tears - Je t'aime parce que tu seras mon avocat plus tard et que tu es fan de Cissnei.

Le premier qui se fou de tes couettes roses te donnera tout son compte en banque promis, et ensuite 30 ans de taule!^^Là où il servira de Maid personnelle(Usui???) à son voisin de cellule le pervers qui a pas pris de douche depuis 3 ans...

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #51 le: 10 janvier 2011 à 17:44:34 »
owi les messages bourrés !! ça fait longteeeeeeeeeeemp OwO (surtout sur msn à 3h du mat <3)

Mon dieu tu regardes encore cette horreur? cette honte que j'ai créée? XD

Owi je regarde encore ça *o*, et je la regarderais encore dans 20 ans xD.

Ciss -> Je veux ouais !

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #52 le: 10 janvier 2011 à 17:47:40 »
Si j'ai oublié des gens importants, qu'ils se manifestent =)

Tu m'as oublié =o .

* Taille chevilles x 2 *

Han et tu oses garder ça pour toi. C'est inhumain =O .

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
Re : Re : Re : Le topic de l'amour fou des membres de Dissidia France !
« Réponse #53 le: 10 janvier 2011 à 17:48:00 »

Le premier qui se fou de tes couettes roses te donnera tout son compte en banque promis, et ensuite 30 ans de taule!^^Là où il servira de Maid personnelle(Usui???) à son voisin de cellule le pervers qui a pas pris de douche depuis 3 ans...

Mr Business Man ?

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #54 le: 10 janvier 2011 à 17:50:59 »
Si j'ai oublié des gens importants, qu'ils se manifestent =)

Tu m'as oublié =o .

* Taille chevilles x 2 *

Han et tu oses garder ça pour toi. C'est inhumain =O .

Gomen, je te connais pas beaucoup à vrai dire =(, mais je sais que tu existes xD.

Lino, je peux lui envoyer ? Il se moquera pas de toi tu penses ?

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat

Mr Business Man ?

No, Sanction Master

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #56 le: 10 janvier 2011 à 18:03:45 »
Lino' je le regarde dans le pc de temps en temps.

Un grand grand moment !

D'ailleurs faudrait le faire le "projet", hein Sylf' xD

Sinon je ferai ma liste plus tard qi j'ai pas la flemme

J'aime bien tout le monde, certains plus que d'autres, mais c'est normal.Et je verrai.

Et Sylf', je joue craxx, mais pas God Tier, SAC !
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Linoa

• Chevalier repenti
  • *
  • ♪ ☆ Twilight shooting star ☆ ♥ ♫ Membre du GAYSM
    • Virtual Dreamers
« Réponse #57 le: 10 janvier 2011 à 18:04:23 »
Ouais non lui à la limite tu peux lui envoyer il m'a vu faire bien pire X'DDDD

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #58 le: 10 janvier 2011 à 18:07:58 »
Je suis contre, c'est tellement collector, c'est tout le monde ou personne ^^

Ce n'est pas contre toi Terra ^-^

Mais fait ce que tu veux xD
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #59 le: 10 janvier 2011 à 18:58:12 »
C'est dingue tout ce monde qui a le courage de faire une liste :o
Moi j'aurais jamais la patience ;D