Auteur Sujet: Quel est votre presonnage préféré? Sondage  (Lu 8996 fois)

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #15 le: 22 janvier 2011 à 00:11:04 »
Gilgamesh of course, what else ?

Hors ligne Jecht

• Mage dangereux
  • *
  • -signing the beer song♪-
    • Dream Begins
« Réponse #16 le: 06 février 2011 à 22:49:09 »
it not obvious?  :10b: FTW!!!

and after him..

2- :11a: (i have a niece  like she :3)
3- :6b: , the BEST villain in all the FF...
Spoiler for Hiden:
How i love this couple...
and how i love this kills the fan girls/boys hopes xD!

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #17 le: 07 février 2011 à 10:30:41 »

and after him..

A niece like her ? Oh my god it must be terrible xD
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Jecht

• Mage dangereux
  • *
  • -signing the beer song♪-
    • Dream Begins
« Réponse #18 le: 07 février 2011 à 17:28:17 »

and after him..

A niece like her ? Oh my god it must be terrible xD

Cute and terrible :3 (and well... for some "MONEY" you know... (shantotto cosplay XD). but i don't have the ENOUGH money for that...
Spoiler for Hiden:
How i love this couple...
and how i love this kills the fan girls/boys hopes xD!

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #19 le: 09 février 2011 à 22:00:48 »
5-  :10a:
4-  :1b:
3-  :8c:
2-  :5c:
et le number one is
 :10b:

Hors ligne Elixir

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #20 le: 10 février 2011 à 11:43:16 »
Top3 de manière décroissante:

:3a:
Alors lui c'est simplement qu'au niveau Gameplay, j'ai toujours aimé les personnages rapide et celui-ci question vitesse en a à revendre, bien que ses attaques soit pas puissantes, enchainer l'adversaire à vitesse grand V est tout simplement jouissif. Par contre je ne suis pas très fan de son EX burst.

:1a:
Au niveau scénario, sérieux, sachant où il va, et puissant, ça fait plaisir d'avoir cet ancien héros stéréotype. Comme quoi on peut faire de bon héros sans histoire compliquée.
Au niveau du Gameplay j'aime aussi la polyvalence, et il est très bon dans ce domaine, un bon perso pour débuter tout comme pour le maitriser au bout des doigts, et mon attaque préférée, Eradiction...

:12b:
Dans FFXII il fait partie de mes personnages préférés, de par son background et sa carrure.
Au niveau Gameplay, au début, comme certainement beaucoup de personne je me suis dis "Mais il est nul, il peut pas attaquer en mode normal et ni faire de poursuite et a à peine quelques attaques sous sa forme simple!"
Oui bon, on dit ça quand on a pas l'équipement approprié, une fois acquis, Gabranth devient un Dieu sous sa forme EX, savoir gérer et ne pas balancer son EX Burst dès la transformation et la lancer quand il reste plus rien (et si l'adversaire est encore en vie ce qui est rare dans mon cas) est vraiment bon.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #21 le: 12 février 2011 à 23:52:15 »
Gameplay
1°) :7a: EX-ÆQUO  :3a:
 :7a: -Un gameplay de bourrin tout en étant fluide et avec une prise en main enfantine,le tout pour un jeu ravageur dont je ne me lasse jamais
 :3a: -Un gameplay de petit fou rapide et souvent sournois,entre le mage et le guerrier.Et puis franchement les combos BP->HP sont juste OVER NINE THOUSAAAAAND!Et pis le mode ex!\o/
Ravageur là aussi,mais pas dans le même sens.

2°) :7b:
Shall I give you this pear?

Euh...hem.
Donc lui,bah entre le roxxeur et le rapide,c'est un taré avec une portée illégale et qui fait donc très mal \o/

3°) :6a:
Son gameplay de mage me plait beaucoup,et le peu de combos qu'elle a sont tous aussi beaux que terribles,surtout en EX!

Scénario
1°) :2a: Je vais être honnête,Firion l'emporte haut la main sur le terme scénaristique.Comme l'a dit Nikorasu,il est pur sans tomber dans cet espèce de stéréotype répugnant de WoL.Pis il a la classe avec toute ses armes  :P
2°) :6b: Même si ils ont un peu trop stéréotypé son sadisme (il est bien plus subtil dans FF VI...),il est toujours aussi prenant!Et puis son rire c'est....HUOOHOHOHO!!!!!!!!!!!
3°) :12b: Même si il est sorti du FF le plus pourri (je sens que je vais me faire lyncher...) il possède une psychologie assez intéressante,et j'aime beaucoup son raisonnement.

Les Mal-aimés du Gameplay
 :8b: Dur à prendre en main,des attaques trop lentes,des ailes qui la font pas voler....c'est la première Hors-jeu!
 :3b: Même si je sens que square a cherché pour inventer son gameplay,je ne m'y fais pas,entre la lenteur et le manque d'attaques HP rapides...Hors-jeu!
 :10a: Autant EX Death était très bon quand à l'idée d'un jeu de parade,autant le gameplay d'esquive de Tidus est bien vaseux. "Bon alors je saute en arrière pour lancer mon épée ou je balance une baballe?"...D'autant plus que les esquives sont pas très élaborées,et il est facile de lire dans son jeu.Bref,Hors-jeu!!

Les Mal-aimés du Scénario
1°) :7a: EX-ÆQUO  :6a:
:7a: -Même si j'adore Cloud,je ne supporte pas son caractère fanservisé de Dissidia,entre le camé et le dépressif...et le tout sans volonté ni utilité de dialogue (les seules fois ou il l'ouvre c'est soit pour sortir un truc dépressif soit pour sortir une énormité sans aucun sens ni rapport avec la situation....)
 :6a: -Elle est au même niveau que Cloud,fanservisée à mort.Dans FF VI,elle est peut-être amnésique mais pas blondasse (RENDEZ-LUI SES CHEVEUX VERTS MAYRDE!!) potiche archi-dépressive et hyper-assistée (entre Oignon et Vaan...).Et ça risque d'être pire dans duodecim malheureusement...
2°) :1a: EX-AEQUO  :co:
 :1a: -Je n'ai jamais aimé les Héros sans tache ni défauts...mais alors quand en plus ils viennent de Square Enix,boîte qui était très bonne pour faire des personnages profonds,là je suis atterré.En plus il est moche et mal coifféva te faire couper tes cheveux,ils sont trop longs et mal lissés!!
 :co: Ils ont dû confondre "Harmonieux" avec "Soporifique"....La dépressive de service mode potiche sortie tout droit du centre de désintox et qui n'a plus croisé de peigne depuis des décennies...non merci.
3°) :7b:
Bouh je suis méchant.Bouh je vais détruire le monde.Bouh t'es nul et je vais te faire BOBO (pour ceux qui ont les références ;D).
décidément,je hais le stéréotype que provoque le fanservice,et là c'est assez énorme.Pour un méchant classé n°1 des plus grands méchants du jeu vidéo,son rôle dans Dissidia est assez stupide.(Même si j'aime ce qu'il dit à Golbez:"Get close of the light,and you may get scorched.")
« Modifié: 13 février 2011 à 00:19:56 par Letamaru »

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne cloud the best

• Gros pécor tout nu
« Réponse #22 le: 13 février 2011 à 01:11:19 »
Moi j'en ai trois  :4a: car il est rapide et excellent pour faire des combo.  :6a: elle est mortel avec son combo de la magie ultima.  :4b: son système de gravité est trop fort quand on sait l'utiliser.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #23 le: 13 février 2011 à 01:18:33 »
:10a: Autant EX Death était très bon quand à l'idée d'un jeu de parade,autant le gameplay d'esquive de Tidus est bien vaseux. "Bon alors je saute en arrière pour lancer mon épée ou je balance une baballe?"...D'autant plus que les esquives sont pas très élaborées,et il est facile de lire dans son jeu.Bref,Hors-jeu!!

Tu sais pas joué Tidus alors XD

Hors ligne ~GwadaBoy~

• Gros pécor tout nu
  • ~' Burn Spirit ... '~
« Réponse #24 le: 13 février 2011 à 01:50:58 »
Pour moi c'est  :2a:, sans hésitation :]. Personnage très polyvalent.
Burn ! Blood ! Spirit ! Knight ! Warrior ! Love ! <3

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #25 le: 13 février 2011 à 02:14:43 »
Personnellement, je main Onion Knight et Tina.

:3a: lui est personnage polyvalent qui passe aussi bien de la magie aux attaques physiques, autant dire que je suis comblé.
 :6a: , elle, dispose d'une magie absolument surpuissante. Le combo Meteore->Combo Sacré->Ultima est tout simplement dévastateur.

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #26 le: 13 février 2011 à 13:15:03 »
1. :1a: et  :2a: Ex-equo :
:1a: a de très bon enchainement et facil à placer, il est aussi bon en l'air qu'à terre, et depuis que je l'ai testé dans le Prologue , il est devenu beaucoup plus fort, sa new attaque PV a terre est extrement puissante. Et beaucoup de ses coups ont été modifier ( Bouclier lumière et Vague de lumière)

:2a: J'adore l'utiliser , rien que pour la diversité de ses coups (avec ses 7 armes) et il est très polyvalent. Je l'ai affronté dans le Prologue et j'ai vraiment hâte de l'utiliser , il est devenu très puissant !

2.  :7a: et  :7b: Ex-equo aussi x)
 :7a: J'adore son Gameplay bourrin et qui fait extrêment mal et  :7b: , c'est son Gameplay très rapide et son charisme ( Eh oui , faut comme même avouer qu'il dégage quelque chose de spécial *.* )

3. Et pour finir  :6a: et  :6b: ce sont tout simplement mes 2 mages préfèrer du jeu x)
 :6a: Rien à dire , très puissante , excellent combo et en mode Ex , elle est tout simplement Surpuissante ( Rare que je perde avec elle quand je suis en mode Ex )
 :6b: Je l'adore , en plus d'être drôle ( j'adore sa voix lorsqu'il combat ) , il a un Gameplay très puissant si on sait l'utiliser. Dans Prologue , je crois que c'est le perso avec qui j'ai le plus joué, il est devenu Surpuissant O.o

Sinon  :13a: semble bien partit pour être un de mes persos préfèrer x)

Hors ligne fennrir

• Gros pécor tout nu
« Réponse #27 le: 17 février 2011 à 01:25:26 »
humm moi je dirai:

:5a: au niveau du gameplay, il est assé vif et je trouve sont remaniement des combos très classe.

:8a: au même niveau car je doit avouer aimer les attaque coller serrer^^ et les combo multiples se qu'il combine a merveille

et

:1b: j'aime sa façon d'aborder les chose

:5b: et lui pour sont envie détruire pour détruire sa simplicité quoi^^
Vivre pas les crocs mourir par les griffes

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #28 le: 20 février 2011 à 03:15:13 »

Tu sais pas joué Tidus alors XD

Je ne pense pas qu'il parlait dans le sens "quand je le joue" mais plutôt dans le sens "quand je me bat contre lui" car moi aussi il fait partie de mes proies favorites, son jeu d'esquives est je trouve très facile à lire ^^
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #29 le: 20 février 2011 à 10:23:52 »
Ah oui c'est sur qu'en IA il est naze, mais son jeu en lui même est vachement bon.