Auteur Sujet: Quel est votre presonnage préféré? Sondage  (Lu 8995 fois)

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #30 le: 20 février 2011 à 12:44:41 »
son jeu d'esquives est je trouve très facile à lire ^^

si seulement si c'était si simple ,si tu joue contre L'ia qui répètent toujours les même attaques et vu quel sont lente dans le starter pour la plupart c'est sur que tidus tu peut l'emballer et le mettre dans les plus nul du jeu mais franchement un bon tidus qui varie les Bp c'est très chiant car tu risque d'esquiver ou parer au mauvais moment, après si t'es un killer tidus ,tant mieux pour toi ;)

pour mes personnages preféré au niveau de leur charisme
 :10a: :8a: :7a: :6a: :13a: :1a: :10b: :7b: :10c: :4c: :9b: (ouai j'arrive pas a me départager lol)

et personnages preféré niveau gameplay dans dissidia
 :10b: :8a: :13a: :6a: :1a: :10a: :6b: :4c: :7b: et je pense que dans 012 complet je rajouterai Yuna et Tifa

je préfère pas expliquer ,j'en n'aurai pour des heures et des heures lol

Hors ligne Bakura

• Guerrier sans nom
  • *
  • Kupo kupo! (Sur le "Blues de Gaïa")
« Réponse #31 le: 13 mars 2011 à 11:42:02 »
moi c'est  :8a:  :10a:  :13a:  :10c:  :11b:  :2a:
"Un vieux messieur appelé Ramuh m'apprit votre langue, Kupo [...] , et il m'a demandé de vous aider, kupo! , donc je vais me joindre à vous" Mog dans FF6

Hors ligne Blackole

• Apprenti résistant
  • *
  • Le destin n'est jamais du au hasard.
« Réponse #32 le: 17 mars 2011 à 19:44:35 »
Pour ma part :  :5a:  :8a:  :9a:  :12b:  :6b:
Pour duodecim :  :8c:  :12a:

Hors ligne Qulbutoke

• Chevalier repenti
  • *
  • J'ai un manteau en plumes de thon.
« Réponse #33 le: 28 mai 2011 à 07:46:05 »
1ére place:  :2b: et  :8b:

Dur à contrôler, à comprendre leur stratégies mais entre de bonnes mains se sont des monstres.

2éme place:5b:

Impossible de perde un combat avec lui quand on sait le jouer. Au final, les adversaires on peur de vous attaquer!

3éme place:  :4b::6b: et  :9b:

Golbez est absolument génial, il impose sont rythme dés le début du combat.
Kefka est un monstre, il force l'ennemi à esquiver sans cesse.
Kuja lui se déplace avec une facilité extraordinaire sur le terrain, l'adversaire vous coures sans cesse après.

Comme vous pouvez le remarquer je n'aime que les personnages qui force à avoir un jeu intelligent.

Winnie l'ourson est le personnage le plus charismatique de l'histoire des dessins animés.

Hors ligne Haelstrom

• Chevalier repenti
  • *
  • Padawan du Ad Hoc
« Réponse #34 le: 28 mai 2011 à 11:56:27 »
Comme vous pouvez le remarquer je n'aime que les personnages qui force à avoir un jeu intelligent.
A part les trois derniers.

Personnellement les personnages que je joue sont dans ma signature. Et si je les joue, c'est que je les aime (même si pour être honnête, Golbez et Firion m'ont attiré principalement pour leur gameplay)

Après je trouve Garland hyper stylé, mais la conséquence est que je vais probablement essayer de le jouer d'ici peu (y a Kefka et Gilgamesh qui sont aussi dans ce cas là :p)

Ceci étant, on a remonté un thread vieux de bientôt trois mois =)

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #35 le: 28 mai 2011 à 13:14:05 »

2éme place:5b:

Impossible de perde un combat avec lui quand on sait le jouer. Au final, les adversaires on peur de vous attaquer!

C'est justement son point faible:Il n'a pas énormément d'attaques intéressantes et facile à placer hors ripostes,et elles sont faibles ou lentes....

3éme place:  :4b:

Golbez est absolument génial, il impose sont rythme dés le début du combat.

Faut vraiment bien le jouer,car ses attaques bravoures sont peu variées et donc incite au spam.Par exemple,l'une de ses attaques BRA possède un trou entre le rayon d'action du bras et celle du "flambeau".Ainsi,si l'adversaire a la chance de se retrouver entre les deux,il peut balancer une riposte assez conséquente.

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #36 le: 28 mai 2011 à 14:42:12 »
Haelstorm, quand tu dis "les trois derniers", tu veux dire que Golbez, Kefka et Juja ne demande pas à être joués "intelligement"? Je ne sais pas pour Kuja, mais pour Golbez et Kefka, je t'assure que c'est pas le genre de perso que tu peux jouer façon bourrin, faut être assez tactique avec eux pendant les combats.

Et je rejoins Letamaru à propos de Golby, c'est peut être un monstre, mais  on peut pas foncer dans le tas et s'imposer comme ça dès le début. 
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Haelstrom

• Chevalier repenti
  • *
  • Padawan du Ad Hoc
« Réponse #37 le: 28 mai 2011 à 15:06:31 »
Moi je sais pour Golbez et un peu moins pour Kefka.
Mais attention, quand je qui n'a pas un "jeu intelligent" j'entends simplement par là qu'ils ne sont pas plus compliqués à utiliser que d'autres ou moins dépendant des conditions externes que certains (genre l'Empereur pour le coup, ça dépend d'énormément de chose et ça doit s'adapter selon beaucoup plus de contraintes que beaucoup de persos).

Donc je n'ai jamais dit que Kefka, Kuja (encore que je les connais moyen eux) ou Golbi sont des persos bourrins (bourriner avec golbi ne mène qu'à se faire punir de toute façon...) mais qu'ils ne nécessitent pas plus d'adaptation que n'importe quel perso en fait.

Golbi, tu peux toucher de loin mais pour punir (ou pour initier si tu sais que ton adversaire ne pourra pas punir derrière) ou de près avec d'excellent FR. T'es polyvalent sur plusieurs distances (attention aux quelques spell qui ne touchent rien si l'ennemi est pile à la mauvaise distance ceci étant), et cependant pas mal limité à ton ami le sol. C'est pas plus subtil qu'un Tidus par exemple.
(enfin t'as quand même des assist combo hard à faire, plus le glitch du Gravity Force par exemple, mais pour moi c'est de la maitrise de gameplay, pas de l'intelligence par exemple)

Si tu veux je vois plus les bourrins comme étant Sephi, Squall, Prishe et WoL par exemple, ceux qui spament parce qu'on ne peut quasiment pas les punir derrière ou parce qu'ils sont sur de toucher. (et même pour ceux là faut avoir autant de jugeote, hein :o)

Après tout ce que je dis, c'est ma vision des choses d'après toute les vidéos "haut niveau" que j'ai pu voir (et donc pas par rapport à mon expérience propre de jeu puisque je joue contre l'IA, donc pour le coup je peux jouer Golbez bourrin sans aucun risque si que je veux è_é) donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #38 le: 28 mai 2011 à 15:24:14 »
Au passage,pour le titre....
presonnage? ::)

ミク ♥

Hors ligne Qulbutoke

• Chevalier repenti
  • *
  • J'ai un manteau en plumes de thon.
« Réponse #39 le: 28 mai 2011 à 15:38:28 »
Au passage,pour le titre....
presonnage? ::)

Je viens de remarquer la même chose  ;D.
Winnie l'ourson est le personnage le plus charismatique de l'histoire des dessins animés.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #40 le: 28 mai 2011 à 15:38:54 »
Kuja avec son up de mouvement sur tout ses coups est devenu bien trop facile à jouer je trouve.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #41 le: 28 mai 2011 à 15:44:09 »
Moi je sais pour Golbez et un peu moins pour Kefka.
Mais attention, quand je qui n'a pas un "jeu intelligent" j'entends simplement par là qu'ils ne sont pas plus compliqués à utiliser que d'autres ou moins dépendant des conditions externes que certains (genre l'Empereur pour le coup, ça dépend d'énormément de chose et ça doit s'adapter selon beaucoup plus de contraintes que beaucoup de persos).

Donc je n'ai jamais dit que Kefka, Kuja (encore que je les connais moyen eux) ou Golbi sont des persos bourrins (bourriner avec golbi ne mène qu'à se faire punir de toute façon...) mais qu'ils ne nécessitent pas plus d'adaptation que n'importe quel perso en fait.

Golbi, tu peux toucher de loin mais pour punir (ou pour initier si tu sais que ton adversaire ne pourra pas punir derrière) ou de près avec d'excellent FR. T'es polyvalent sur plusieurs distances (attention aux quelques spell qui ne touchent rien si l'ennemi est pile à la mauvaise distance ceci étant), et cependant pas mal limité à ton ami le sol. C'est pas plus subtil qu'un Tidus par exemple.
(enfin t'as quand même des assist combo hard à faire, plus le glitch du Gravity Force par exemple, mais pour moi c'est de la maitrise de gameplay, pas de l'intelligence par exemple)

Si tu veux je vois plus les bourrins comme étant Sephi, Squall, Prishe et WoL par exemple, ceux qui spament parce qu'on ne peut quasiment pas les punir derrière ou parce qu'ils sont sur de toucher. (et même pour ceux là faut avoir autant de jugeote, hein :o)

Après tout ce que je dis, c'est ma vision des choses d'après toute les vidéos "haut niveau" que j'ai pu voir (et donc pas par rapport à mon expérience propre de jeu puisque je joue contre l'IA, donc pour le coup je peux jouer Golbez bourrin sans aucun risque si que je veux è_é) donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut.

Oh, je comprend mieux. ^^
Je suis assez d'accord avec ta description de Golbez, (surtout le changement violent de portée d'attaque quand tu passe de sol à air) mais tout de même, il demande un moment pour être bien maîtrisé je trouve.
(Et quand tu parle du glitch de gravity force, c'est celui ou quand cette attaque touche, floating system et gravity system sont considéré comme ayant touché? Parce que c'est pas son seul glitch x) )

Quand à Kefka (profite, tu as devant toi l'un des rares à utiliser en main Kefka, prend des photos  8) )
même si toutes les modifications sur son gameplay l'ont rendu plus simple d'accès (et plus efficace aussi) comparé à dans dissidia, il reste tout de même dur à prendre en main, son style est assez particulier. Bon, l'énorme avantage comparé à Dissidia premier du nom, c'est que désormais, on peut varier sa façon de jouer, le wabble wooby firaga n'étant plus forément indispensable pour ses combo.... Mais il reste diablement utile, (et toujours l'un de ses plus grands atouts) donc impossible de passer tout de même à coté.

Enfin, je te laisse découvrir ça par toi même (on ne se rend pas forcément compte de la valeur du perso au premier coup d'oeil, donc ne l'abandonne pas tout de suite si tu as du mal au début ^^).

Gilgamesh aussi est un bon perso, mais plus simpel à prendre en main. ^^
(par contre, si tu veux continuer à parler de gameplay, fraudais le faire ailleurs. On à pas un topic dédié à ce genre de discussion?)
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Haelstrom

• Chevalier repenti
  • *
  • Padawan du Ad Hoc
« Réponse #42 le: 28 mai 2011 à 16:03:07 »
(Et quand tu parle du glitch de gravity force, c'est celui ou quand cette attaque touche, floating system et gravity system sont considéré comme ayant touché? Parce que c'est pas son seul glitch x) )
Ah si c'est le seul Glitch, on ne le saura jamais :p
En tout cas oui, à ma connaissance c'est le seul Glitch "utilisable" en situation de combat classique et qui donne un avantage non-négligeable.

Sinon pour parler Gameplay, ben c'est dans cette section en fait, mais y a pas de topic "discussion gameplay globales" on peut en faire un éventuellement :o

Fin du hors sujet ici, promis(e land  :7b: !)

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #43 le: 28 mai 2011 à 19:11:20 »
Je suis pas sur que sa s'appelle un glitch, m'enfin. Ca c'est comme pour Yuna : T'envoie les 4 bouboules de Bahamut et au moment où sa touche tu lance l'attaque de BRA de Shiva, peut importe la distance l'ennemi se bouffera les 2 derniers coup. C'est aussi pareil avec Terra : tu lance Meteore, puis Holy Combo, même si les boules de Holy ne touchent pas tu peut continuer l'attaque si Météore touche. Ou encore avec les sort de glace/foudre de WoL et Ultimate Shield ou si on est rapide Bitter End.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #44 le: 28 mai 2011 à 21:29:00 »
Je suis pas sur que sa s'appelle un glitch, m'enfin. Ca c'est comme pour Yuna : T'envoie les 4 bouboules de Bahamut et au moment où sa touche tu lance l'attaque de BRA de Shiva, peut importe la distance l'ennemi se bouffera les 2 derniers coup. C'est aussi pareil avec Terra : tu lance Meteore, puis Holy Combo, même si les boules de Holy ne touchent pas tu peut continuer l'attaque si Météore touche. Ou encore avec les sort de glace/foudre de WoL et Ultimate Shield ou si on est rapide Bitter End.
Ils ont pas encore réussi à paramétrer le jeu de façon à ce que ce soit seulement l'attaque précise qui permette le combo :3
Et vous savez quoi?Bah c'est bon!!

ミク ♥