Auteur Sujet: Quel est votre presonnage préféré? Sondage  (Lu 9016 fois)

Hors ligne WolfBoy

• SeeD intemporel
  • *
Re : Quel est votre presonnage préféré? Sondage
« Réponse #45 le: 19 juillet 2011 à 17:36:52 »
Moi c'est  :7a: pour son jeu bien bourrin, sa Rafale EX (désolé mais j'ai du mal avec les noms anglais) et sa tenue alternative.

Sinon, j'aime bien :
:1a: pour ces attaques (au sol ou aériennes) et son mode EX (tenue normale) -> les couleurs, tros classe !
:2a: pour ces attaques (surtout son Maître d'Arme) et sa tenue alternative en mode EX (trop stylé !!!).
:3a: pour sa vitesse de course (pour esquiver ou attaquer par derrière (ma technique fav : VISLARDE !!!!), pratique), ces combos et son mode EX.
:6a:, comme l'ont dit les autres plus haut, pour la puissance de ces attaques (surtout en mode EX, avec les doubles lancés) et ces combos. Pour ces cheveux, je ne me prononce pas, j'ai jamais joué au VI.
:10b: pour ces combos qui ne laissent aucune chance à l’adversaire. Pour Jecht (le membre du forum, je précise), je m'en doutais et c'était prévisible.

Et comme l'a dit Elixir :

:12b:
Dans FFXII il fait partie de mes personnages préférés, de par son background et sa carrure.
Au niveau Gameplay, au début, comme certainement beaucoup de personne je me suis dis "Mais il est nul, il peut pas attaquer en mode normal et ni faire de poursuite et a à peine quelques attaques sous sa forme simple!"
Oui bon, on dit ça quand on a pas l'équipement approprié, une fois acquis, Gabranth devient un Dieu sous sa forme EX, savoir gérer et ne pas balancer son EX Burst dès la transformation et la lancer quand il reste plus rien (et si l'adversaire est encore en vie ce qui est rare dans mon cas) est vraiment bon.

en le jouant, j'ai pensé exactement la même chose, mais après, ça passe tous seul. Sa Rafale EX est trop cool !
« Modifié: 19 juillet 2011 à 17:39:19 par WolfBoy »

Hors ligne raineko

• Gros pécor tout nu
« Réponse #46 le: 19 juillet 2011 à 22:36:41 »
 :12b: :3a: :11b: :9a:
tout sa!j'aime les 3 premiers pour leur vitesse leur nerveusité et pasque j'aime les perssonages type PIKACHU (rapide efficace vif (SSBB))et gabranth simplement pour son equilibre (vitesse-puissance) et ben...pasque ..il a la classe tout simplement:P
I can see the wekness in your heart

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #47 le: 21 juillet 2011 à 12:32:43 »
:12b: :3a: :11b: :9a:
tout sa!j'aime les 3 premiers pour leur vitesse leur nerveusité et pasque j'aime les perssonages type PIKACHU (rapide efficace vif (SSBB))et gabranth simplement pour son equilibre (vitesse-puissance) et ben...pasque ..il a la classe tout simplement:P
Tu veux pas plutôt dire les trois derniers? ::)

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne moi

• Gros pécor tout nu
« Réponse #48 le: 07 novembre 2011 à 12:18:16 »
salut à tous
mon personnage préféré est  :8b:
ses attaques et ses rafales sont incroyables
mais le plus étonnant est : " la compression temporelles "
en plus sa personnalité est très "attirantes"

Hors ligne tyllox

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #49 le: 01 janvier 2012 à 23:24:43 »
Hey ! Bonjour, bonsoir tous le monde, seuls les plus vieux d'ici ce souviendront de moi, la légendaire lady tyllox :). http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=700.0.

Alors J'ai divisé en 2parties.

Jeux Final fantasy

1. Auron.
2. Squall.
3. Tifa.

1. Auron.

Homme mystérieux et puissant. Véritable plaisir et indispensable dans l'équipe de Final fantasy X.
A se trouver avec Tidus et Yuna dans le champs de bataille.

2. Squall.

Héros du jeux Final Fantasy VIII, Ce bel homme a réussi a me prendre dans ses filets. Avec les 4disques, réel plaisir a jouer quelques heures avec lui et son fidèle Golgotha.

3. Tifa.

Femme de Final fantasy VII, grande puissance, classe, gentillesse, on ne peux que l'aimer <3.

Jeu Dissidia.

Là je n'en ai que 2, il s'agit de Lightning, réel puissance et rapidité en même temps, ainsi que beauté pour les hommes :). Et Chevalier ognion, aussi puissant a distance qu'au corps a corps.

Pleures pour moi petite fille, arrache moi à mon insatiable ennui~~♥
Tu m'as lu alors tu m'appartiens pour toujours

Hors ligne arkalix

• Gros pécor tout nu
  • je suis un petit chocobo maladroit
« Réponse #50 le: 11 avril 2012 à 16:15:23 »
moi mon préférer en style de jeu est  :12a: mais je joue beaucoup avec  :9b: sinon
« Modifié: 11 avril 2012 à 19:12:19 par arkalix »

Hors ligne Yun-chan

• Gros pécor tout nu
« Réponse #51 le: 05 juillet 2012 à 11:13:03 »
Mmmm....moi c'est  :11a: , :13a:  et :2a: dans tous les domaines!
sinon j'aime bien  :6b: même si j'ai du mal à jouer avec  :-X

Hors ligne damien21

• Gros pécor tout nu
« Réponse #52 le: 09 juillet 2012 à 21:26:48 »
Pour ma part mon perso préféré est  :7a: car il fut le premier héros que j'ai joué dans la saga Final Fantasy et j'adore moi les personnages qui ont une grosse épée qui fait la taille de leur corps (c'est trop la classe x) ).
Il aime bien les sport extrêmes et se lancer dans l'action, s'il était plus bavard ça aurait été mieux pour ma part.
J'hésitait entre lui et son ami Zack mais dans Final Fantasy VII on le voyais pas beaucoup seulement dans Crisis Core où là j'ai plus vur le caractère du personnage.

Hors ligne Yun-chan

• Gros pécor tout nu
« Réponse #53 le: 10 juillet 2012 à 00:01:32 »
Tien,c'est vrai que si je prend les personnages qui sont dans d'autre FF il y a Zack que j'aime bien....en fait celon moi le seul problème avec lui c'est que lorsqu'on finit FFCC il meurt....c'est dommage si sa ce trouve s'il était encore vivant notre Cloud serait peut être UN PEU plus bavard(et moins dépressif surtout)... :-\

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #54 le: 10 juillet 2012 à 00:03:05 »
Cloud est surtout dépressif dans Advent Children, en fait... Dans FF VII, il l'est, mais pas à l'excès...

Hors ligne Yun-chan

• Gros pécor tout nu
« Réponse #55 le: 10 juillet 2012 à 00:07:35 »
Ouai enfin bon,qu'est-ce que serait Cloud s'il n'etait pas dépressif...après tous sa fait partit de son charme...enfin je crois O_O.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #56 le: 10 juillet 2012 à 00:15:47 »
Bof... Je n'apprécie pour ma part ce personnage que dans son opus original et Dissidia premier du nom, là où il montre moins ce côté "je prends du prozac", m'voyez  ;D

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #57 le: 10 juillet 2012 à 01:32:43 »
Tien,c'est vrai que si je prend les personnages qui sont dans d'autre FF il y a Zack que j'aime bien....en fait celon moi le seul problème avec lui c'est que lorsqu'on finit FFCC il meurt....

Ba, c'est normal qu'il meurt : déjà que pas mal de monde n'aime pas CC à cause de Génésis est des quelques incohérences qu'il apporte visiblement, si en plus ils avaient fait rester Zack en vie, là, la situation aurait été catastrophique ! XD Je veut dire, c'est peut être l'élément déclencheur du scénar de FFVII, puisque si Zack n'était pas mort, Cloud ne serait pas celui qu'il est dans FFVII.  :)

Sinon pour ma part, en dehors de Dissidia, les perso que j'aime bien sont principalement des personnages de spinn of, comme Luso Clemens de Tactics A2, (j'adore son thème musical !), Sherlotta de Echoes of Time (parce qu'elle est adorable, ultra vielle etc, un genre de Shanttoto mais en douce et gentille quoi... XD) et enfin Layle de The Crystal Bearer (parce qu'il est juste trop classe, que le jeu et son gamplay son béton et que la BO du jeu est d'enfer !! 8) )

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
  • Pseudo Osu : zack-fair76
« Réponse #58 le: 18 juillet 2012 à 19:38:01 »
Moi je préfère  :4a: et  :13a: .
 :4a: parce que j'adore FFIV et que j'aime bien le principe de changer de forme.
 :13a: parce que j'aime bien le perso.

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #59 le: 15 décembre 2012 à 16:38:41 »
Tous les personnages de ces Dissidia sont géniaux. ^^

Mais moi c'est  :9a: et :4c: chez Cosmos

et  :2b: et  :9b: chez Chaos ^^
« Modifié: 30 juillet 2013 à 17:03:47 par Madie »