Auteur Sujet: [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !  (Lu 72392 fois)

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
[3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« le: 18 janvier 2011 à 14:04:32 »
Un topic pour parler un peu du jeu, c'est pas plus mal... =D

Le trailer :
KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] Trailer 01

Bref, voilà ce qu'on sait grâce au trailer !

- Des actions de combat en interactivité avec le décor (Tourner autour d'un poteau, rebondir sur les murs)
- Capacités d'attaques basées sur le déplacement rapide, et donc probablement une certaine importance accrue de la mouvance au combat
- Sora et Riku semblent passer l'Épreuve de Maîtrise au cœur d'un rêve, ce qui explique qu'il aient l'air jeunes, mais le tout se passe bien après KH2
- Apparemment, Riku et Sora avancent sur des plans parallèles. Ils voient deux versions différentes du rêve. Il y aura sûrement une inter-réactivité entre les deux.
- Riku affronte le le Sans-Cœur de Xehanort, tandis que Sora affronte Xemnas. La mise en scène des deux évènements se superpose pour montrer sans doute le fait que Sora et Riku progressent de manière similaire et simultanée (comme dans CoM, même si à mon avis là ce sera plus que d'un point de vue chronologique)
- La Ville de Traverse est de retour une fois de plus (c'est un rêve) ce qui est toujours un bon point =D
- Un nouveau monde Disney ! Paris, notre belle capitale ! Pour le Film "Le Bossu de Notre-Dame" (on reconnaît la scène avec les ballons et les cloches, et Sora qui saute dans le vide comme le fait Casimodo également dans le dit film)
- Le système de combat semble plus nerveux que jamais !
« Modifié: 10 juillet 2011 à 14:57:01 par Sora-ed »

Hors ligne Alden

• Apprenti résistant
  • *
Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #1 le: 18 janvier 2011 à 15:41:56 »
Yeaaaaahhhh

Enfin un peu de concret ! ^^

J'aim beaucoup le fait que la Ville de Traverse soit de retour, le fait de tournoyer auprés des lampadaires bonne idée^^

Et le Bossu de Notre Dame je l'esperais beaucoup mais pas si étonné^^
"-Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils,
voudriez vous en venir au fait ?"

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

Anita Blake power \0/

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #2 le: 18 janvier 2011 à 16:00:11 »
J'aime beaucoup le monde tiré du Bossu de Notre Dame, mais par contre je capte pas du tout le trip des développeurs de montrer Riku et Sora jeunes quand on sait quand se situe cet opus. :/
Sinon il a l'air bien sympa.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011 à 16:09:02 »
J'aime beaucoup le monde tiré du Bossu de Notre Dame, mais par contre je capte pas du tout le trip des développeurs de montrer Riku et Sora jeunes quand on sait quand se situe cet opus. :/
Sinon il a l'air bien sympa.

Je crois que c'est histoire de dire "C'est la dernière fois que vous les verrez comme ca !"

Mais y'a aussi une rumeur qui dit qu'en réalité ce ne sont que des images du jeu en développement, et qu'au final les persos auront bien leur look KH2.

Et une autre dit qu'il n'auront ce look qu'au début du jeu.

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #4 le: 18 janvier 2011 à 17:20:30 »
Xemnas ? Bizarre. M'enfin ça a l'air pas mal (à part que ça commence à sentir le réchauffé là... Faudrait qu'ils se grouillent à pondre KH III une bonne fois pour toute)

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #5 le: 18 janvier 2011 à 18:20:52 »
Ce KH promet, mais une chose que je digère toujours pas : pour avoir la saga, il faut donc avoir (sans compter les émulateurs PC sinon c'est trop simple) : une PS2 (KH1, KH2), une GBA (CoM), une DS (358/2 Days, Re:Coded), une PSP (BBS) et bientôt une 3DS et une PS3 (KH3), et après y en a qui vont se plaindre que c'est piraté ?!

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #6 le: 18 janvier 2011 à 18:22:41 »
Xemnas ? Bizarre. M'enfin ça a l'air pas mal (à part que ça commence à sentir le réchauffé là... Faudrait qu'ils se grouillent à pondre KH III une bonne fois pour toute)

Justement, tous ces opus qui peuvent "sentir le réchauffé" servent à préparer la venue du III, suffit de voir la fin de Coded ;D

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #7 le: 18 janvier 2011 à 18:49:55 »

Justement, tous ces opus qui peuvent "sentir le réchauffé" servent à préparer la venue du III, suffit de voir la fin de Coded ;D

Je plussoie^^

3D sera un peu comme l'ultime préparation, le dernier retour au sources avant de se lancer dans la vraie aventure. Ils vont se séparer de leurs anciens objectifs, et s'en créer de nouveaux !

Et en plus y'a de nouveaux mondes ! C'est cool =D

Hors ligne Alden

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #8 le: 19 janvier 2011 à 12:41:57 »
Après l'avoir vu une éniéme fois j'aime beaucoup le fait d'intérargir avec le décor. Le fait de surfer sur les toits et d'utiliser les lampadaires comme toupie, pour Sora, et de sauter entre les murs pour Riku.
Un Gameplay que j'aime beaucoup d'avance  :D

Je crois que c'est histoire de dire "C'est la dernière fois que vous les verrez comme ca !"

Mais y'a aussi une rumeur qui dit qu'en réalité ce ne sont que des images du jeu en développement, et qu'au final les persos auront bien leur look KH2.

Et une autre dit qu'il n'auront ce look qu'au début du jeu.

J'ai l'impression qu'ils se trouvent plus dans un monde du rêve d'où la présence des ennemis comme Ansem et Xemnas (J'imagine une scéne comme Mickey sur son livre qui est inspiré de Fantasia dans BBS^^) Et puis faut bien trouver une raison pour qu'ils recommencent lvl 1  ;D
"-Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils,
voudriez vous en venir au fait ?"

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

Anita Blake power \0/

Hors ligne Dissidia012

• Grand voyageur
  • *
  • ;)
« Réponse #9 le: 21 janvier 2011 à 19:09:09 »
Je rage de voir que ça sera sur la 3DS...

On s'extasie tous devant la console mais c'est qu'une DS+... Attendez de voir la psp2 et les fans de la DS vont chialer xD

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #10 le: 21 janvier 2011 à 19:17:05 »
Certes, mais au moins, elle est exploité, pas comme la PSP qui a fallut attendre pas mal de temps pour qu'ils le fassent

Bien que je n'achèterais pas la PSP2 (sauf si BBS2 sort dessus, cela dit, j'en doute), je souhaite qu'ils fassent pas la même erreur

Hors ligne Dissidia012

• Grand voyageur
  • *
  • ;)
« Réponse #11 le: 21 janvier 2011 à 19:23:13 »
J'achèterai la PSP2 justement parce que je vois déjà les possibilités de la console et j'suis sur on va pouvoir émuler des consoles jusque là difficiles à émuler (la N64 mon rêve  ::) )

Pour la 3DS je dis pas qu'elle vaut rien mais je vais pas payer plus de 250€ pour un seul jeu (KH, j'aime pas les jeux sur DS je les trouve pour la plupart inutile et comparée à la puissance d'une psp ça donne pas envie d'y jouer). Bref c'est mon opinion je sais que je prendrais la console ayant le plus de puissance et de potentiel (pour le hack soyons modeste).

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #12 le: 21 janvier 2011 à 19:53:16 »
J'achèterai la PSP2 justement parce que je vois déjà les possibilités de la console et j'suis sur on va pouvoir émuler des consoles jusque là difficiles à émuler (la N64 mon rêve  ::) )

Pour la 3DS je dis pas qu'elle vaut rien mais je vais pas payer plus de 250€ pour un seul jeu (KH, j'aime pas les jeux sur DS je les trouve pour la plupart inutile et comparée à la puissance d'une psp ça donne pas envie d'y jouer). Bref c'est mon opinion je sais que je prendrais la console ayant le plus de puissance et de potentiel (pour le hack soyons modeste).
T'es au courant que les DS actuelles émulent la N64 ? C'est assez dur vu tous les joysticks, mais c'est faisable...
Mais bon, c'est pareil pour moi : je refuse de me payer une PSP pour un jeu, et la PSP2 c'est pareil ;D
Pis tu vas pas me dire que pas un seul autre jeu 3DS te fait envie, avec le stock annoncé ?! :o

Hors ligne Dissidia012

• Grand voyageur
  • *
  • ;)
« Réponse #13 le: 22 janvier 2011 à 00:32:22 »
Pour l'instant non.. A part KH.. Sinon ptete les futurs Mario..

Les seuls jeux sur portable auxquels je joue sont des jeux à grosse durée de vie: des rpg ou monster hunter. Faut vraiment que ça me tienne en haleine. Mais bon j'aime pas les graphismes sur DS et même si elle parait vraiment bien je sais pas y'a rien qui m'attire dans cette console..

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
Re : Re : Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #14 le: 22 janvier 2011 à 09:07:48 »

Je plussoie^^

3D sera un peu comme l'ultime préparation, le dernier retour au sources avant de se lancer dans la vraie aventure. Ils vont se séparer de leurs anciens objectifs, et s'en créer de nouveaux !

Et en plus y'a de nouveaux mondes ! C'est cool =D

Bah justement, y'a encore Birth By Sleep II maintenant.. On en est encore loin de la vraie aventure. Par contre je ne crache pas sur un KH supplementaire, bien au contraire, c'toujours bon a prendre mais ce qui fait peur c'est le scenar car autant BBS etait nickel, plein de revelation, on en apprend plus sur Sora, Roxas, la keyblade mais autant Re' coded et 358/2 days... O_o
« Modifié: 22 janvier 2011 à 09:10:49 par Alehas »