Auteur Sujet: [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !  (Lu 71736 fois)

Hors ligne Alden

• Apprenti résistant
  • *
Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #30 le: 31 janvier 2011 à 18:55:24 »
Désolé j'ai modifié le lien.

En effet beaucoup pensaient au Remake, le trailer rassure sur le fait qu'il se déroule bien après ReCoded.
Les tenues seront peut être différentes mais selon l'interview j'ai l'impression qu'il reprend les éléments de BBS surtout au niveau de l'histoire qui se déroule différement dans le temps pour les deux protagonistes, et sur le fait de changer de personnage bien que cela va être involontaire...
"-Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils,
voudriez vous en venir au fait ?"

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

Anita Blake power \0/

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #31 le: 31 janvier 2011 à 23:26:44 »
Mouais, à voir s'ils changent de tenue...

Ils auront sûrement au bout d'un moment une tenue avec leur marque de Maitre à la ceinture, après faut pas que Nomura se foire là dessus car ce sera sûrement les fringues qu'on retrouvera dans KH3.

Par contre j'espère qu'ils auront pas d'armure, déjà parce que ya le vaisseau Gummie et que donc c'est inutile, mais en plus je les vois franchement mal en armure X_x

Et sinon jtrouve ça marrant le fait d'alterner Sora/Riku subitement sans qu'on le choisisse. Ca doit être vachement frustrant si on se retrouve dans un super dur combat avec l'un et que soudain on se retrouve tout zen avec l'autre. Et inversement d'ailleurs, ça doit être bizarre d'être en train de faire ses achats et tout d'un coup on se retrouve contre un boss XD

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #32 le: 01 février 2011 à 00:26:25 »
Personellement, j'ai trouvé ça très chouette les armures dans Birth By Sleep, et ça me dérangerait pas que Sora et Riku en obtiennent une, signe qu'ils sont devenus des Maîtres. Faut que leur style vestimentaire soit à la hauteur du titre obtenu! Dans tous les cas, j'aimerais bien que le personnage de Sora se développe un peu et devienne réellement intéressant via cette maitrise ou autre à l'image des héros de BbS qui jouissent tous les trois d'une psychologie intéressante. J'ai beaucoup aimé Sora, mais je suis très attristé de constater que la majorité des personnages secondaires sont plus intéressants que lui (Et en premier lieu Riku qui m'horripile au plus haut point, mais qui a quand même une psychologie plus développée.)
Après c'est peut-être moi qui ait raté quelque chose, mais bon même si dans l'absolu, l'amitié reste centrale pour les deux, je trouve Aqua moins... Je dirai pas enjouée, ni niaise vis à vis de Sora, mais voila quoi, plus sérieuse et concernée peut-être.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #33 le: 01 février 2011 à 00:56:04 »
Les armures dans BBS, j'était pas fan... il y avait que celle de Terra qui était stylé je trouve.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #34 le: 01 février 2011 à 18:10:42 »
ça me dérangerait pas que Sora et Riku en obtiennent une, signe qu'ils sont devenus des Maîtres. Faut que leur style vestimentaire soit à la hauteur du titre obtenu!

Le truc c'est que les armures n'ont aucun rapport avec le fait d'être Maitre ou non. La preuve, Terra et Ventus en ont une.
Les armures sont juste là pour protéger les porteurs de celles-ci de ne pas se noyer dans les ténèbres , une fois dans les entre mondes.

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #35 le: 01 février 2011 à 18:15:05 »
Oui tout à fait, j'avais omis ce détail, mais de part le fait qu'ils aspiraient tous les trois à devenir Maitre, il se peut que l'armure fasse partie de l'apprentissage et tout. En gros un truc que t'obtient quand tu suit la formation de façon traditionelle et pas comme Sora et Riku ou ça se fait parce que c'est devenu nécessaire.
Mais bon tu viens de me rapeller que les horribles phases en vaisseau gummis ne seraient plus de la partie en cas d'armure, et je pense pas qu'ils aillent les enlever.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #36 le: 25 février 2011 à 13:51:25 »
Suis je le seul ici a ne pas aimer Sora ? D8
Cette ordure qui a fait foirer les plan de Marluxia, et surtout... Surtout... Qui a éliminé Xigbar !!  :'(

Sinon, j'ai vraiment hâte qu'on en sache un peu plus sur ce jeux !

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #37 le: 25 février 2011 à 15:01:04 »
Suis je le seul ici a ne pas aimer Sora ? D8
Cette ordure qui a fait foirer les plan de Marluxia, et surtout... Surtout... Qui a éliminé Xigbar !!  :'(

Sinon, j'ai vraiment hâte qu'on en sache un peu plus sur ce jeux !

Marluxia et Xigbar sont des salauds xD

C'est même, avec Larxene, Vexen, Saïx et Xaldin, les quelques membres foncièrement méchants de l'organisation (Même si pour Saïx, il y a de quoi se demander ce qui a bien pu le rendre aussi cruel, avant d'etre un simili il était sympa... remarque, on peut rajouter Zexion aussi, avant c'était juste un génie, mais il devient assez sadique après)

Ouais non, c'est trop complexe xD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #38 le: 25 février 2011 à 15:27:50 »
Marluxia et Xigbar sont des salauds xD

C'est même, avec Larxene, Vexen, Saïx et Xaldin, les quelques membres foncièrement méchants de l'organisation (Même si pour Saïx, il y a de quoi se demander ce qui a bien pu le rendre aussi cruel, avant d'etre un simili il était sympa... remarque, on peut rajouter Zexion aussi, avant c'était juste un génie, mais il devient assez sadique après)

Ouais non, c'est trop complexe xD

Curieusement, ce sont mes membres de l'organisation préféré ! XD
Je déteste Axel parce que c'est a cause de lui que tous le beau plan de Marlu est tombé a l'eau, et que c'est lui qui a fait éliminer Zexion et qui a tuer Vexen...  :'(

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #39 le: 25 février 2011 à 15:34:09 »
S'ils avaient réussi y'aurait pas eu de suite xD

Xemnas aurait eu les pleins pouvoirs, il aurait décimé tous ses subalternes, aurait trafiqué des trucs avec les ténèbres, et comme il vient de MX, aurait tout fait péter avec ses expériences foireuses x)

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #40 le: 25 février 2011 à 15:50:00 »
Je déteste Axel
Tu me détestes ? Alors c'est la GUERRE !!! >:( ;D

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #41 le: 25 février 2011 à 15:57:27 »
La guerre des keyblades commence ? =o

*SCHBAF*

;-;

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #42 le: 25 février 2011 à 21:41:57 »
Je déteste Axel
Tu me détestes ? Alors c'est la GUERRE !!! >:( ;D

T'avais qu'a pas empêcher Marluxia de mettre son plan a exécution ! @0@
Pis d'abord retourne manger des glaces, tient ! A cause de toi Larxene elle est morte...  :'(

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #43 le: 25 février 2011 à 22:18:35 »
Z'avaient cas pas porter des manteaux moches

*course + pieges a loups*

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #44 le: 25 février 2011 à 22:42:42 »
*ouvre un couloir obscure jusqu'à Mog.*

* entraîne Mog dedans.*

Alors comme sa on a des manteaux horribles, hein ?  ::) * aiguise un scalpel*