Auteur Sujet: [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !  (Lu 71736 fois)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #45 le: 25 février 2011 à 22:45:45 »
Je les trouve super moche et déprimants , bourreau, je me met un chiffon noir sur la tronche et je suis un membre de l'organisation ! Seul point positif le mog de 358/2 days : lui il a la classe en noir xD !

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #46 le: 25 février 2011 à 22:50:24 »
Mais enfin... C'est la marque de l'Organisation XIII pourtant. Imagines les en tutu rose, et ils passeront plus pour des évadés de l'asile que pour un groupe de méchant ! XD
Moi je le trouve génial leur manteau, il est sobre mais élégant, mystérieux et inquiétant. ^^

Attention, je n'ai rien contre les tutus roses ! C'est juste pour la comparaison. ^^

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #47 le: 25 février 2011 à 22:53:43 »
Je verrais bien Marluxia en tutu ça collerait avec ses cheveux .

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #48 le: 26 février 2011 à 03:52:24 »
3D sera un peu comme l'ultime préparation, le dernier retour au sources avant de se lancer dans la vraie aventure. Ils vont se séparer de leurs anciens objectifs, et s'en créer de nouveaux !

je pense pas vraiment , déjà rien que en 2006,avec la fin secrète de Kh 2 ,tout le monde pensait simplement a un trailer de kh 3 qui s'est finalement retourné en BBS(très très bon épisode selon moi).

ensuite dans la fin secrète de BBS ou l'on revoit sora a l'époque de Kh 2,et qu'il s’apprête a aider celle qui a besoin de lui encore une fois ,certain dont moi également pensait que c'était enfin KH 3 après 5 ans, et la apparemment vous dites qu'il y aura encore BBS 2,re coded,bizarrement tous sur support différent ,ça m'étonnerait pas qu'il y est un autre en préparation sur la NGP...

ah mon avis on n'est pas prêt de nous annoncer Kingdom hearts 3,peut être la conférence de SE 2012 ,qui sait....(*c'est la qu'il est annoncer demain xD)

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #49 le: 26 février 2011 à 11:13:19 »
Je ne suis pas SI impatient d'un Kingdom Hearts 3^^
Un peu de clarifications avant de passer à l'étape suivante ne serait pas de refus.

De plus je vois pas en quoi ce que tu dis dément ce que j'ai dit :/
Ce sera, j'en suis sur, le dernier jeu avec Sora jouable avant le 3.
BbS2, si c'est un jeu, concernera Aqua, Mickey, et peut-être Riku (je veux dire en tant que persos jouables), et leur recherche d'Aqua qui est perdue dans les ténèbres, de Ven perdu dans le Manoir Oblivion, et d'un moyen de ramener Terra. Après il faut aussi qu'ils se rendent compte que c'est Sora qui a Ventus et Terra dans son cœur (ainsi que Roxas, Xion et Axel, ce qui fait du monde)

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #50 le: 26 février 2011 à 13:28:00 »
A mon avis, BBS2 ce déroulera pendant les 11/12 qu'Aqua à passé dans les ténèbres, d'après le message du BBSFM et les scènes

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #51 le: 26 février 2011 à 14:05:15 »
Ce sera, j'en suis sur, le dernier jeu avec Sora jouable avant le 3

celui sur 3ds? justement en ce qui me concerne je pense pas vraiment ^^
si un il y a sur la NGP ou un autre sur 3DS ,ce qui me semblerait plus que probable ,il y est de forte possibilité qu'on retrouve sora dans l'histoire après KH 2 ou même Dream drop Distance...

Et faut dire que SE que je sache n'a jamais annoncé officiellement un tel projet non plus si je ne m'en abuse...mais bon il sortiront un jour sur ps3,un KH sinon c'est pas drôle l'histoire de ne serait pas éparpiller dans tout les support (ps2,psp,ds,3ds,ngp bientôt,et ps3)mais lol quand même,c'est vraiment des escroc SE.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #52 le: 26 février 2011 à 15:51:19 »

si un il y a sur la NGP ou un autre sur 3DS ,ce qui me semblerait plus que probable ,il y est de forte possibilité qu'on retrouve sora dans l'histoire après KH 2 ou même Dream drop Distance...

Et faut dire que SE que je sache n'a jamais annoncé officiellement un tel projet non plus si je ne m'en abuse...mais bon il sortiront un jour sur ps3,un KH sinon c'est pas drôle l'histoire de ne serait pas éparpiller dans tout les support (ps2,psp,ds,3ds,ngp bientôt,et ps3)mais lol quand même,c'est vraiment des escroc SE.

J'ai rien compris à ce que t'as dit O_o

Tu peux reformuler tes phrases dans un syntaxe moins approximative (c'est pas méchant hein, c'est juste que c'est incompréhensible)

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #53 le: 26 février 2011 à 18:07:15 »

J'ai rien compris à ce que t'as dit O_o

Tu peux reformuler tes phrases dans un syntaxe moins approximative (c'est pas méchant hein, c'est juste que c'est incompréhensible)
Pareil j' ai rien pigé

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #54 le: 26 février 2011 à 18:45:18 »
AAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS VEXE,MOI QUI ESSAYAIS DE MAPLIQUEEEEER lol
c'est vrai que en me relisant c'est dur de me comprendre lool mais bon je reste quand même compréhensible eeeeeeeuh.
un coup je suis ironique,un coup c'est sérieux,d'autre fois avec des sous entendu m'enfin....

Pour faire simple
vu comment square enix aime faire patienter ses fans je pense pas que Dream drop distance sera comme tu l'a cité "l'utime préparation avant le retour".

Je pense sincèrement qu'il(SE) nous réserve un autre sur NGP vu que sans déconner ,sur tout les consoles il y a un kingdom hearts je pense qu'on jouera sora car aucun interet de revenir sur roxas et ventus c'est du BBS ,c'est tout ^^ le reste c'est des conneries lol

et au faite au niveau de l'histoire il est censé se situai celui la?juste après re coded?
« Modifié: 26 février 2011 à 18:46:49 par hermanovich »

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #55 le: 26 février 2011 à 18:51:39 »
Cependant a bien dit que des futur épisodes nous feront jouer un autre héros.
Et puis Sora est tout ce que je déteste chez un héros.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #56 le: 26 février 2011 à 19:47:14 »

Donc tu n'aime pas Bartz, Djidane t'horripile et Tidus te débectes ?

Moi j'aime bien Sora, il est toujours optimiste, et même dans les moments durs il ne se laisse pas débiner. En fait niveau personnalité on a pas mal de points communs (sauf que lui aime le sport).
Et je le trouve assez loin des stéréotypes, assez humain dans son rapport aux choses...

Après peut-être que t'aime pas les gens positifs, ouverts, épanouis et pleins de joie de vivre^^

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #57 le: 26 février 2011 à 19:49:54 »
Moi j'aime pas les gens qui parlent a leur canard et chien de compagnie

*sors*
« Modifié: 26 février 2011 à 19:53:36 par Mog »

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : [3DS] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance !
« Réponse #58 le: 26 février 2011 à 19:52:41 »

Donc tu n'aime pas Bartz, Djidane t'horripile et Tidus te débectes ?

Moi j'aime bien Sora, il est toujours optimiste, et même dans les moments durs il ne se laisse pas débiner. En fait niveau personnalité on a pas mal de points communs (sauf que lui aime le sport).
Et je le trouve assez loin des stéréotypes, assez humain dans son rapport aux choses...

Après peut-être que t'aime pas les gens positifs, ouverts, épanouis et pleins de joie de vivre^^
Nan Sora il est niais, il ressemble à rien, ses yeux me donnent mal à la tête et il fait une fixation sur l' amitié.

Hors ligne Ventus

• Grand voyageur
  • *
  • Mes amis sont ma force et moi la leur !
« Réponse #59 le: 26 février 2011 à 19:53:44 »
Moi j'aime pas les gens qui parlent a leur canard et chien de compagnie

*sors
C'est pas bien de se moquer des handicapée mentaux qui sont rester dans une île pendant 14 ans ...